Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKY & CHRIS ~ Le malentendu entre hommes et femmes s’accroît quand ils ne savent pas qu’ils s’aiment bien [HOT]

SKY & CHRIS ~ Le malentendu entre hommes et femmes s’accroît quand ils ne savent pas qu’ils s’aiment bien [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKY & CHRIS ~ Le malentendu entre hommes et femmes s’accroît quand ils ne savent pas qu’ils s’aiment bien [HOT] Tumblr_m8pzse0vrC1rrfzrio1_400
Sky & Chris ✖ Y'a aucune raison valable pour laquelle je suis ici. Non vraiment. Une jeune femme m'a donné rendez-vous, mais j'ai aucune envie de passer la soirée avec elle. J'ai dit oui parce que je deviens trop gentil ces derniers temps et ça va vraiment plus, je dis oui et sourit à n'importe qui. Bon, pas non plus tout le temps mais quand même. Et merde ! Elle arrive ! Je saute de mon tabouret, me faufile à travers le foule du bar avec mon verre à la main, me retourne pour voir si elle m'a vu et là paf, j'ai senti mon verre chavirer et aucune manière de le retenir. Il serait tombé par terre, aucun problème, je serais allé m'en chercher un autre, mais là, c'était la mauvaise pioche. Je l'avais renversé sur une autre personne. Merde ! Je suis vraiment ... J'ai relevé les yeux vers la personne en question, et là j'aurais encore voulu disparaître. Pouf ! Ni vue ni connu. Seulement j'allais devoir subir les foudres de la demoiselle qui se trouvait en face de moi. Je la trouvais jolie et stylé pour une Mather, mais on n'avait eu que des malentendus depuis que je l'ai rencontré. Et là, je le sentais assez mal. Tellement que ma phrase était resté en suspend, et que j'avais oublié que je venais de parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Chris

Je n'avais rien de prévu aujourd'hui mais  une fille m'avait dit qu'elle pouvait nous avoir un peu de shit alors forcément cela m'avais intéressé. J'avais mis une des chaussures talons simples, une robe et t-shirt court et large au-dessus, ce qui arrangeait toute la tenue et ne me faisait pas ressembler à toutes ses poupées de mon âge. J'avais attendu la fille à l'endroit où elle m'avait dit,c'est-à-dire derrière un bar, pendant une demi-heure jusqu'à ce qu'elle m'envoie un SMS, me disant que c'était annuler. Alors là je l'avais mauvaise, elle allait morfler ça c'est sur. J'étais sur les nerfs alors je décidai d'aller me chercher une téquila au bar.Je la bus assez rapidement et regardai un peu les gens qui dansaient, histoire de me calmer un peu, tentative qui ne marcha qu'à moitié. J'avais toujours la haine contre cette fille et il fallait que je défoule où que j'aille dormir. Oui aller je vais aller me coucher. Je passai entre les personnes qui dansaient quand je reçus un verre en pleins sur mon tee-shirt. D'accord, ce n'est vraiment pas ma soirée! Je regardai directement la personne qui venait de faire ça. Encore lui?! Non mais ce n'est pas possible, il porte la poisse ce mec, j'ai juré. Je soufflai et le regardai. Il me regardait avec son air de débile là, il attend quoi pour s'excuser? Quand on est poli on s'excuse ! dis-je froidement. mais apparemment la politesse, tu ne connais pas. rajoutais-je avant de jeter un coup d'oeil à mon tee-shirt blanc. Foutu. Super, un de mes tee-shirts préféré! S'il croit qu'il va s'en sortir comme ça celui-là! Tu as intérêt à m'en repayer un neuf ! dis-je en le regardant méchamment.J'enlevai mon tee-shirt. Heureusement que j'avais ma robe en dessous. Je me retournai et me dirigeai vers la sortie. J'en avais déjà marre de cet endroit. Attends, je rêve où il me suit là? Haha, c'est une blague c'est ça? Aller, on peut me le dire si c'est une blague, histoire que je lui dise que ce n'est pas drôle et qu'il se barre. Je le regardai rapidement puis continuai mon chemin jusqu'à arriver dehors. Ok il a l'air décidé à me suivre. Je sais pas à quoi il joue mais il ne sait pas dans quoi il met les pieds, ce n'est vraiment pas le jour de me prendre la tête puis il m’insupporte ce mec, c'est physique. J'aime pas ce genre de mec, trop beau pour être intelligent, qui se croit supérieur à tout le monde. Arriver un peu plus loin dans la rue, je me tournai vers lui et le regardai de haut en bas. Qu'est que tu veux?! demandais-je en ne le quittant pas du regard. Il a déjà gâché un de mes tee-shirts, ça va aller pour ce soir je pense, non? Je sais pas, quelqu'un de logique et d'intelligent, ne m'aurait pas suivi et se serrait contenter de me payer un autre tee-shirt. Mais bon apparemment, il y a un truc qui manque là-haut.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKY & CHRIS ~ Le malentendu entre hommes et femmes s’accroît quand ils ne savent pas qu’ils s’aiment bien [HOT] Tumblr_m8pzse0vrC1rrfzrio1_400
Sky & Chris ✖ Franchement, c'était la dernière personne que je voulais voir. Mais elle était là, et peut-être qu'elle allait être mon échappatoire. Mon rencard ne s'attendra pas à me voir avec une autre meuf, alors peut-être qu'elle me détestera et ne voudra plus jamais me voir si jamais elle m'aperçoit avec cette fille. Enfin, j'aimerais mieux qu'elle ne me voit pas, mais bon. Toujours est-il que j'avais ruiné le t-shirt de cette fille et que je sentais les représailles. Et voilà qu'elle m'agressait déjà, alors que je n'avais pas réussi à finir ma phrase. Je lui répondais en ronchonnant Ouais désolé. Fallait pas m'en demander trop. J'allais pas m'agenouiller pour qu'elle m'excuse non plus, j'en ai rien à faire. Et puis voilà qu'elle voulait que je lui rembourse. Je me mis à pouffer de rire et à lui répondre Et bien si c'est tout ce qui importe à madame ! Va falloir que tu me files ton numéro pour ça ! Et puis elle avait enlevé son t-shirt et forcément, même si il lui restait un vêtement, je n'avais pas pu m'en empêcher. Et puis, rien de mieux que de jouer au dragueur super lourd pour la faire sortir encore plus de ses gonds, mais elle finissait toujours par m'en donner envie. J'allais pas non plus me laisser me faire laminer par une donzelle, faut pas rêver. Puis voilà qu'elle s'enfuyait. Je vais pas rester là comme un con sérieux. Je me mis donc à la suivre, regardant si la blonde ne me voyait pas. Finalement, j'avais réussi à sortir sans qu'elle me voit. Sauf que la panthère noire semblait pas contente. Elle me demanda alors ce que je voulais Je le te l'ai dis, ton numéro. Après tout, si tu veux pas un autre t-shirt, je m'en fous. Mais tu t'en mordras les doigts de ne pas avoir quelque chose que j'aurais pu t'offrir. T'aurais pu penser à moi tout le temps au moins ! Aaah que c'est beau ! Je fis genre d'essuyer une larme sous mon œil avant de sourire, de mettre mes mains dans mes poches et de continuer mon chemin en passant devant elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Chris

Alors là c'était trop. Déjà qu'il m'avait tâché mon tee-shirt et qu'il m'avait suivi, voilà que monsieur prenait ses airs supérieurs. Cela m'énervait mais à un point inimaginable. Parce qu'il est née dans le luxe il se prenait pour quelqu'un d'important. Quelque chose venant de lui? Plutôt creuver ouais. Je rêve où il se barre là? Il me cherche vraiment celui-là. Je sortis mon paquet de clopes et en mettre une entre mes lèvres. Je l'allumai et tirai puis j'attrapai le bras de Monsieur de bourge. Quand il fut retourné vers moi, je tendis ma main devant lui. Tu me dois 20 dollars. dis-je avec un sourire aux coins des lèvres. J'étais énervé mais cette situation me faisait rire en même temps. ce n'est pas 20 dollars qui vont te ruiner! dis-je en le fixant. Ce gas-là avait le don de m'énerver plus que n'importe qui. Les gosses de riches, pourris gâter qui ont eu une place à Harvard grâce à l'argent de leurs parents, ça me m'était vraiment hors de moi. Il avait beau avoir du charme, son petit air snobinard gâcher tout et me faisait le mépriser totalement.Et voilà qu'il me regardait avec son petit sourire à la con alors que j'attendais mon argent, qu'il n'allait surement pas me donner d'ailleurs. et puis arrête de me regarder comme si j'étais un bout de viande. dis-je avant de tirer une latte de ma clope. Il avait quand même de beaux yeux au fait. Non mais qu'est que je dis moi? Beaux yeux ou pas, c'est qu'un petit con snobinard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Chris ✖ Bien sûr que ma tentative de récupérer son numéro avait échoué, non mais je m'attendais à quoi sérieux ?! Ouais juste à la faire chier, mais c'est pas sur ce point-là que j'avais réussi, non c'était à propos de ma richesse. Haha je suis fier d'être riche et je ne vais en aucun cas le cacher à quoi bon. C'est le pied d'avoir autant de fric et de pouvoir s'offrir tout ce qu'on veut. Mais bon, j'ai grandi tout de même. Et je crois que c'est la claque que j'ai réussi avec Kara. Après Andy, c'était elle, et avec les deux, obligé que ça me remue assez pour que je me rende compte que mon comportement pouvait vraiment être débile. Je n'étais attiré et ne voulais que les femmes qui n'ont pas de moyens, et je me faisais larguer. C'était en quelque sorte ma punition pour avoir été aussi odieux dans ma jeunesse. Pour en revenir à la brunette, je lui devais 20 dollars ?! Vraiment ? Je m'en foutais, je pouvais même lui en filer cent, mais rien que pour égo, j'allais pas les lui donner. Du moins pas si facilement. Je continuais de sourire, sans lui répondre, jusqu'à ce qu'elle me dise que ça n'allait pas me tuer Non ça c'est sûr. Mais en général je n'ai jamais au dessous de 50 et c'est jamais gratos si tu vois ce que je veux dire ... Donc c'est 50 ou rien. Mon dieu qu'est-ce que je peux en lâcher des conneries parfois. Je me fais auto-rire sérieux. Puis elle me fit remarquer que je la regardais comme un bout de viande, et je ne maîtrisais pas ce que je disais, tellement que je lui lâchais du tac au tac. Parce que tu te crois meilleure ?! Je demande qu'à voir ! Ouais c'était malheureusement plus fort que moi, et j'étais bien trop parti pour m'arrêter. Elle me donnait envie de lui en donner plus. Ça devenait littéralement un jeu malsain. Elle me re-transformais en celui que j'ai été. Mais putain que ça fait du bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Chris

J'en avais rencontré des gosses pourrit gâter comme lui mais un comme lui, jamais. Il était limite pire que les autres. Avec son petit air. Bref il m'énervait, et apparemment, ça n'allait pas se finir de sitôt. Je lui avais réclamé 20 dollars pour mon tee-shirt. Mais bien sur, il ne se promenait jamais avec moins de 50 dollars. C'est sur, quand on est blindé comme lui, on peut se promener avec 500 dollars dans les poches. Je n'allais pas le supplier non plus. Je me servis de ma main libre pour fouiller dans sa poche et de lui prendre sa portefeuille. Je mis ma clope entre mes lèvres et fouillai. Je trouvai 100 dollars. Je les pris et lui lança sa portefeuille. ça m'ira pour cette fois. dis-je en mettant l'argent dans mon soutien-gorge. Je n'avais pas de poche alors je n'avais pas vraiment le choix.Je n'aimais pas la façon dont il me regardait et je ne me fis pas prier pour lui dire. Voilà qu'il se mettait à me dire que je me croyais meilleure. Pauvre petit. Je ne me croyais pas meilleure, j'étais meilleure. Je souris en coin et le regardai. Moi je te regarde comme un petit con blindé de tunes, ce que tu es quoi. dis-je avant de le contourner et de marcher un peu. Je devais rejoindre l'hôtel et je n'avais pas de voiture, donc pour moi ce soir ça allait être 15 minutes de marche, voir plus vu que je ne me souvenais pas vraiment du chemin. Je retirai mes chaussures qui me faisait mal aux pieds et commença à marcher dans une direction. Je n'étais même pas sur de trouver l'hôtel mais bon, ce ne serrais pas la première fois que je dors dehors.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Chris ✖ Elle avait réussi à m'extirper 100 dollars de mon porte-feuille. Soit, je m'en foutais, quand on en a eu toute sa vie, ça ne représente limite plus rien l'argent. Et si ça peut profiter à quelqu'un d'autre tant mieux. Mais pourquoi je l'avais laissé faire sérieux ?! Je ne suis pas sensé bien l'apprécier. Elle est agaçante et extrêmement chieuse accro à l'alcool et à la drogue. Ouais comme ça tu pourras payer toutes tes dettes de dépravée ! Bah ouais, ça a toujours été la guerre entre nos deux maisons, et ça le sera toujours. Mais je n'aimais plus être méchant gratuitement. Fallait que je me reprenne, que je sois plus fort qu'elle. Et elle m'en donna l'occasion. Elle m'avais collé l'étiquette du connard de base pourri gâté. Certes c'est sûrement vrai, mais tout comme sa dépravation, il y a plus, on est pas si simple et encore heureux. Je lâchais mon sourire enjôleur, m'étant lassé de ce jeu pour rester assez neutre. Je me mis à la suivre et à lui dire même si elle me faisait dos. Vu le peu de circulation, il y avait beaucoup de chance pour qu'elle m'entende parfaitement. C'est tellement plus facile n'est-ce pas ? De juger une personne rien qu'à son apparence. Je trouve ça débile et c'est ce qu'on fait toujours. Encore plus tous les deux. Je finis par tourner à droite sans lui adresser une autre parole ou un autre regard. Je m'en fous de son opinion sur moi, elle m'importe peu cette fille. Je grimpa dans ma voiture de luxe qui se trouvait à quelques mètres, restais un moment dedans, soufflant de désespoir par cette soirée qui n'avait décidément pas été super cool. Mais je m'en était douté, donc ce n'était pas non plus une déception. A peine avais-je roulé quelques secondes que je passais à côté de la brune machiavélique. Je descend la vitre et roule à sa vitesse Allez viens je te ramène à l'hôtel. Je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose. Et puis c'est peut-être la seule fois où t'auras la chance de monter dans un bolide ! Bah oui j'ai pas une voiture de luxe simple, mais un vrai vaisseau de course, bien que j'évite de courir trop souvent. Je me risquais à lui faire un petit clin d’œil pour l'embêter encore une fois, mais cette fois-ci de façon bien plus amicale. Et puis si elle dit non, je viens la chercher par la peau du cul (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Chris

Je lui avais pris 100 dollars et il m'avait dit que comme ça je pourrais payer mes dettes de dépravée. Je ne cherchai même pas à répondre à sa réplique, il allait un peu trop loin là. Je ne voulais pas me mettre dans un sale état pour un bouffon pareil. Je n'avais pas de dettes et si je me droguais, c'était mon problème pas le sien. Il n'avait pas à s'en mêler. J'avais commencé à marcher pieds nus à fin de trouver l'hôtel après lui avoir dit que c'était un petit con blindé de tunes. Ce qui était relativement vrai, enfin c'est ce qu'il me montrait. Il me parlait de juger sur les apparences. C'est vrai que je n'étais pas du genre à faire ça d'habitude, mais je n'allais pas non plus me laisser faire. Je tournai la tête et le vis partir à droite alors que j'étais pieds nus en plein milieu de du trottoir. Il se cassait et c'était tant mieux dans un sens. Cette petite bataille me fatiguait.J'étais enfin tranquille, mais ma tranquillité fut très brève. Il revint à la charge mais cette fois en voiture. Je m'arrêtai alors qu'il me disait qu'il ne voulait pas qu'il m'arrive quelque chose. C'était une blague c'est ça? Qu'est qu'il en avait à foutre réellement? Puis il rajouta que c'était surement ma seule chance de monter dans un bolide. Je ris faussement et m'approchai de sa voiture. Je me penchai et posai mon bras sur l'encadrement de la fenêtre. Je le regardai. Il avait l'air assez fière de ce qu'il venait de me dire. J'aurais pu accepter, c'est vrai, je ne savais pas où était l'hôtel donc ça serait plus simple que l'ont m’emmène mais je l'avais toujours mauvaise à cause de sa petite réflexion sur ce que je faisais. J'étais très rancunière et il allait vite s'en rendre compte. Tu sais quoi? Je préfère encore me faire violer par un vieux clodo dégueulasse que de monter dans ta voiture! dis-je avant de me reculer et de continuer mon chemin.Je m'arrêtai un peu plus loin et regardai autour de moi, je ne savais pas où aller en plus il commençait à faire frais. Je finis ma clope et la jetai. Je frottai mes bras à l'aide de mes mains histoire de me réchauffer un peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Chris ✖ Évidemment qu'elle n'allait pas monter. On avait bien trop de différent pour qu'elle cède si facilement. Mais le jeu n'en vaut jamais la peine si la victoire est trop simple. Non non c'est pas vrai, je vois pas la vie comme un jeu, mais bon, elle est pas vraiment rose, alors vaut mieux ça que de déprimer tout le temps et partout. Je m'étais arrêté quand elle s'était posé contre le rebord de la fenêtre de ma voiture et était resté planté sans rouler quand elle s'avança dans la rue, tout seule, en ayant légèrement froid et ... en ne sachant pas où aller. Je secouais la tête tout en pouffant de rire légèrement. Il fallait que je trouve quelque chose de plus convainquant. Je me garais sur le bas côté, pris une veste dans le coffre de ma voiture et trottinais jusqu'à elle. Je sais bien que tu ne voulais rien de moi, mais au moins si jamais tu dois rencontrer un vieux clodo dégueulasse, tu seras plus confortable ! Je la lui posais sur les épaules, qu'elle en soit ravie ou non. Bon bien sûr c'était une façon d'essayer de faire la paix, tout en rigolant un peu. Pas sûr qu'elle soit du même avis, mais tant pis, au moins j'aurais essayé. Je retournais direction ma voiture, puis je me retournais une dernière fois. Ah au fait ... Ça ne te coute absolument rien que je te ramène il me semble. A part me supporter encore cinq petites minutes. Et tu te débrouilles plutôt pas mal. Je continuais alors ma route vers ma voiture et m'y installais, attendant de voir si elle allait céder ou si j'allais devoir insister encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Chris

J'étais là, comme une conne, à ne pas savoir où aller. En plus j'avais froid et mal aux pieds. Je refusais de regarder en arrière, je savais très bien qu'il s'était arrêté vu que je n'entendais plus le bruit du moteur de sa voiture. Il faut dire que ce n'était pas très discret comme voiture. Je soupirai quand je sentis ses mains sur mes épaules. Je regardai et vis qu'il m'avait mis une veste sur les épaules. Je lui aurais bien lancer à la gueule mais ce qu'il me dit me fit un peu plaisir. C'est vrai que c'était sympa de sa part, même si c'était trop sympa pour être sincère. J'enfilai mes bras dans les manches et me retournai vers lui alors qu'il marchait vers sa voiture.Même quand il était sympa, il m'énervait, à cause de lui je me remettais en cause, ce que je ne faisais jamais d'habitude. Il se tourna vers moi et me dit que ça ne me coûter rien de venir avec lui à part le supporter encore cinq minutes. Et il avait raison. Il rentra dans sa voiture alors que j'étais resté à ma place et que je regardais sa voiture. En fin de compte, pourquoi pas? Je marchai doucement vers sa voiture et rentrai dedans. Je m'essayai et croisai les bras sans le regarder. Il avait gagné et j'étais sûr qu'il allait s'en servir pour me charrier. Je décidai quand même de le remercier pour la veste et de me ramener. C'est vrai, il aurait pu me laisser en plan. Merci. dis-je simplement avant de tourner la tête vers la fenêtre. Je n'avais pas envie de le voir fière de lui ou son petit sourire satisfait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)