Invité
est en ligne
Invité
Sky & Chris ✖ Premier exploit, elle ne refusa pas ma veste. Une certaine satisfaction était née. Normal quand on nous refuse tout depuis le début. Mais bizarrement, ça me rassurait déjà qu'elle n'allait pas mourir de froid. Et puis je me sentais fautif puisque c'était moi qui lui avait taché son t-shirt et qui avait fait qu'elle avait du l'enlever. J'étais donc reparti direction ma voiture, en lui faisant remarqué en chemin que ça ne lui coutait que cinq minutes de plus à me supporter. Pas sûr que ça fonctionne, mais y'avait déjà des chances. Une fois dans ma voiture, je la vis marcher dans ma direction et j'en étais content. Non pas parce que j'avais gagné le petit jeu, mais parce que j'allais pouvoir dormir. Non mais sérieux, j'aurais pas pu rentrer en sachant que j'avais laissé une jeune femme rentrer seule à pied. Je suis un connard, mais pas un enfoiré ou un salopard qui ne pense pas aux malheurs du monde et de son prochain. Je ne souhaite la souffrance à personne, même pas à mon pire ennemi. Une fois assise, elle me remercia, et un sourire se dessina sur mon visage. Elle ne me regardait pas et je la comprenais. Je me contentais de conduire. Je ne savais pas quoi lui dire sans risquer de la voir me frapper. Au fait, c'est à cause de mon verre que tu es partie du bar ?! Parce que je t'aurais payé un verre pour me faire pardonner tu sais ... Après tout c'était vrai. Je reconnais mes tords et j'ai beau être un gros chieur qui aime draguer, j'en reste pas moins poli et respectueux. Encore plus avec les femmes qui me résistent. Ouais c'est pas forcément logique, mais au moins, c'est pas des salopes et elles ont un cerveau dans le crâne. Même si certaines n'en prennent pas vraiment soin (a).
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Chris
J'avais finalement cédé à sa veste et à sa proposition de me ramener. Mais ce n'était pas pour autant que l'on allait devenir de grands amis et que j'allais être toute gentille avec lui. Il restait quelqu'un que je ne supportais pas et ça qu'il soit sympa ou ignoble avec moi. Je ne jetai aucun regard à lui et me contentai de le remercier alors qu'il démarre la voiture. Je n'avais que ce voyage à rester avec lui, après je pourrais aller dans ma chambre et retournais à ma petite vie tranquille de solitaire endurcie.Je croyais que le voyage allait se passer en silence mais il me demanda si c'était à cause de lui que j'étais parti du bar. C'était un peu de sa faute, mais pas totalement. pas entièrement, je comptais déjà partir quand tu m'as tâché. dis-je en fixant ce qu'il y avait dehors. Puis je tournai la tête vers lui et le fixai. Je ne comprenais pas pourquoi il était tout sympa d'un coup alors que l'on venait tout juste de s'engueuler. Je ne méritais pas cette gentillesse, c'était certains. Quand il tourna le regard vers moi, j'arrêtai vite de le regarder et regardai tout droit. au fait, comment tu t'appelles? dis-je en ne le regardant pas. J'aime en savoir un minimum sur les gens que je déteste. rajoutais-je avant qu'il croit que je m'intéressais à lui ou que j'avais décidé d'être gentille, ce qui n'était pas le cas.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Chris ✖ Une trêve ça ne fait de mal à personne, et j'en avais besoin. J'avais pas envie de passer les dernières minutes à m'engueuler avec elle. Encore moins quand je conduis. Je voudrais bien nous ramener sains et saufs. Alors autant parler en gens civilisés. Elle avait répondu à ma question sans lâcher le décor de dehors des yeux. Puis quand nos regards se sont croisés, elle s'est empressé d'y retourner. Si je ne savais pas qu'elle me détestait autant, je pourrais me faire de fausses idées (a). Puis chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout, elle me demanda mon prénom. Heu ... Je la regardais un peu intrigué, puis avant que je puisse lui répondre quoique ce soit, elle me balança qu'elle préférait en savoir un minimum sur les gens qu'elle déteste. Et puis cherchez pas à comprendre, mais je me suis mis à rire. Comme ça de bon cœur. Pas pour me moquer non. Parce qu'elle venait réellement de me faire rire. Débile, je sais. Chris. Et toi belle brune tatouée ? Ouais bon ça avait été plus fort que moi. Elle allait me détester encore plus, mais tant pis, c'était trop tard. Je continuais de conduire alors que nous n'allions pas tarder à arriver, et tout en lui jetant des regards de temps en temps. A vrai dire, ça me faisait rire qu'elle fuyait autant mon regard. Je la comprenais, moi non plus j'aime pas la défaite face aux gens que j'apprécie pas.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Chris
Je n'aimais pas la défaite et encore plus contre lui. Ça lui faisait bien trop plaisir de gagner et ça je le savais très bien. Il était fier de lui, comme tout homme. Je lui avais demandé son prénom, mais je ne voulais pas qu'il se fasse de fausses idées, je ne le supportais pas et cela n'allait pas changer de sitôt. Il se mit à rire avant de me répondre. Je le regardai et levai un sourcil. Je ne comprenais vraiment pas qu'est qui était marrant mais bon, je le laissais dans son truc. Si ça l'amuse lui. Je levai les yeux au ciel en entendant sa réponse. Belle brune tatouée? Vraiment? C'est quoi ça? Voilà que monsieur se croyait tout permis maintenant. Premièrement, tu serras gentil de garder ce genre de compliment pour toi. répondais-je d'abord. Je ne savais pas si je devais lui dire mon prénom. On allait surement jamais ce revoir finalement, alors je ne perdrais rien à lui dire. Ensuite, moi c'est Sky. dis-je alors que je voyais l'hôtel en face. J'étais soulagé, j'allais enfin sortir de cette voiture et pouvoir rester seule mais il y avait encore quelques feux à passer avant d'y arriver, ce qui ne m'arrangeait pas vraiment.Je soupirai. Tu éviteras aussi les enchantés ou trucs dans ce genre car on sait très bien tous les deux que ce ne serait pas sincère. dis-je assez sèchement sans vraiment le vouloir.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Chris ✖ Je savais que ça n'allait pas lui plaire, et la voir hors d'elle me faisait délirer. Parce que au final, on se détestait pour des raisons débiles. Bah ouais, y'avait jamais rien eu de concret. Excepté ce soir, où comme d'habitude, ça avait mal commencé. Peut-être qu'on pourrait bien s'entendre qui sait. Elle finit par me dire son prénom et l'hôtel fut enfin en vue. Il ne manquait plus qu'à traverser l'avenue. Je la voyais un peu pressée. C'est sûrement pour cela que lorsqu'elle eut rajouté sa phrase, je ne démarrais pas au feu vert, non, je ne démarrais pas, je me tournais vers elle, la regardais un peu surpris, levant légèrement les sourcils, et lui répondais On ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que je connais ton prénom que je te veux dans mon lit pour autant ! Je suis pas un mec facile moi ! Lui dis-je en la regardant avec un sourire qui mourrait d'envie de rire. Et pourquoi j'ai envie de la faire rire moi maintenant ?! Sûrement parce que le fait qu'elle s'acharne à m'envoyer chier me donner encore plus envie d'être cool avec elle ... Non, je suis dans mon bon soir c'est tout (a). Je redémarrais enfin la voiture et on arrivait bien vite devant l'hôtel. J'arrêtais le moteur Et voilà mademoiselle Sky ! J'ai pas été ravi de te voir ce soir, mais c'était plus drôle qu'avec la pimbêche que je devais me farcir ! D'ailleurs, je me demandais bien ce qu'elle était devenu. Sûrement avec un mec qui me ressemblait à l'époque et qui ne pensait qu'à baiser n'importe quelle meuf.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Chris
On était arrêté à un feu, le dernier avant l'hôtel. J'avais toujours les bras croisés et je regardais tout droit. Je vis que le feu était vert mais il ne roulait pas. Non, il se tourna vers moi. Je décidai de le regarder également. Quand il me dit qu'il n'était pas un mec facile, je ne pus m'empêcher de rire. N'importe quoi. Tu es un mec facile, comme tous les mecs. répondais-je alors qu'il se remettait droit. Il se décida enfin à rouler. On arriva vite à l'hôtel.Je l'écoutai parler et souris en coin. Je le regardai en remettant mes chaussures. C'est toujours mieux d'être avec moi qu'une pimbêche. lui répondais-je. Quand j'eus fini de les mettre, je me redressai et le regardai. Je t'aurais bien invité dans ma chambre, mais vu que tu n'es pas un mec facile. dis-je en riant légèrement. Bien sur que non je ne l'aurais pas invité, et puis quoi encore? J'allais ouvrir la portière quand j'eus une idée. Je lâchai la poignée et me retournai vers lui avec un sourire. C'était rare que je sourie comme ça, au fait je souriais comme ça juste quand j'avais une idée derrière la tête.J'avais envie de mettre le bordel dans sa tête, j'adorais faire ça, et peut-être qu'en faisant ce que je comptais faire, j'allais y arriver. Je me penchai vers lui et déposai un baiser sur ses lèvres. Pas un baiser de fou non plus, faut pas abuser. Je souris en coin et sorti de sa voiture sans rien dire.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Chris ✖ Heureusement pour moi, elle s'était mise à rire. Je crois bien que c'était la première fois que je l'entendais. Normal, avec toutes les vacheries qu'on s'envoyait depuis qu'on se connaissait. Puis elle me répondit que j'étais un mec facile, comme tous les autres. Je n'avais pas très envie de débattre là-dessus, et lui répondais simplement en haussant les épaules Si t'es si sûre de toi alors ... Bah ouais je voulais la faire douter, parce que mine de rien, nous aussi on a un choix sélectif de meuf. C'est pas notre faute, si la plupart du temps elles sont toutes plus ou moins jolies. On ne pouvait pas dire ça des mecs, vu que la plupart ne prennent pas soin d'eux. Alors que les filles c'est limite leur vocation. Normal qu'on soit si facile ! Et puis elles se jettent sur tous aussi, faut bien avouer, il n'y a plus de drague dans tout ça, et je trouve ça lassant à force. Voilà pourquoi j'ai décidé de ne plus être facile. Puis elle me fit remarquer que c'était mieux d'être avec elle qu'avec une pimbêche. Je ne pouvais la contre-dire, vu que je venais de le dire à l'instant. Puis elle me fit sourire de nouveau quand elle me sortit qu'elle ne pouvait pas m'inviter dans sa chambre vu que je n'étais pas un mec facile. Ok. Je crois que j'y survivrais. Un petit sourire en coin pour finir, et je m'attendais à ce qu'elle sorte. Mais non. Elle s'approchait de moi. Et je la sentais venir. Mais je la laissais faire. Peut-être qu'elle serait moins désagréable après. Un léger petit baiser, mais j'allais m'en contenter. Seulement elle était allée trop loin. Je sortais en même temps qu'elle de la voiture, et m'appuyer contre cette dernière, tout en croisant les bras. Hum, finalement, j'aurais réussi à te faire craquer. Et oui, j'ai gagné. Enfin, c'était sûrement le baiser le plus médiocre de tous les temps mais bon, je m'en contenterai. Provocation plus grosse provocation. J'étais sûr qu'elle n'allait pas simplement tourner les talons et m'ignorait. Bah oui j'avais sorti le grand jeu pour ne pas qu'elle m'échappe.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Chris
On était vite arrivé à l'hôtel et je lui dis que je l'aurais bien invité dans ma chambre mais vu qu'il n'était pas un homme facile, comme il me l'avait dit quelques minutes auparavant, je ne l'inviterais pas. Je ris quand il me dit qu'il y survivrait. Encore heureux.Après lui avoir fait un petit bisou, oui rien d'exceptionnel, j'étais sorti de la voiture et m'étais dirigé vers l'entrée de l'hôtel. Je portais toujours sa veste. Je ne pensais pas qu'il m'aurait répondu, je fus surprise de l'entendre sortir et me parler. En l'entendant, je me tournai et souris en coin en le voyant poser contre sa voiture. Médiocre vraiment? dis-je en le regardant. S'il croyait que c'était comme ça qu'il allait avoir un meilleur baiser, il se trompait.Il me provoquait et je dois avouer que j'aimais bien ça. J'aimais les hommes provocateurs mais il ne m'aurait pas aussi facilement. Je m'approchai de lui et souris en coin. pour avoir un vrai baiser de ma part, il faut le mériter. dis-je en m'arrêtant en face de lui. Je me demandais bien ce qu'il comptait faire pour pouvoir m'embrasser. Les hommes, même si c'était très rare, pouvaient être surprenant.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Chris ✖ Après tout, n'était-ce pas ce que j'avais voulu depuis le début ? Depuis notre première rencontre ?! J'avais eu envie qu'elle me veuille. Elle était mon défi, parce qu'une fille comme elle, je n'en ai jamais eu des tas, voire même jamais. Elles s'intéressent toujours aux mêmes, à ceux comme eux. Je voulais changer la tendance, parce qu'elles m'intriguent. Elle, Sky, m'intrigue plus que les autres, puisque c'est la seule avec qui j'avais réussi un réel contact. Et maintenant, elle était là, à quelques centimètres de moi et elle me disait que je devais le mériter pour avoir un réel baiser. Le mériter ? Je suis mal barré. Je peux peut-être me transformer en un vieux clodo bien dégueulasse ? T'en penses quoi ? Je m'étais mis à rire légèrement, puis tout en gardant un sourire devenu bien moins malsain depuis le début de notre "soirée", je passais mes doigts sur le col de ma veste qu'elle portait. Je finissais par l'empoigner, par la rapprocher de moi et rajoutais Garde la veste. Entraîne toi à embrasser, et rapporte-la moi. Et peut-être que je t'offrirais mon corps de mec pas facile. Puis je relâcher la veste. Je retournais totalement la situation et ça me faisait bien rire. J'allais peut-être l'agacer encore une petite fois avant qu'elle se lasse totalement de moi.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Chris
Je ne comptais pas lui donner ce qu'il voulait directement. Je préférais le faire attendre un peu. Je me trouvais face à lui et venais de lui dire que s'il voulait un baiser il devait le méritait. Je me mis à rire. Un vieux clodo dégueulasse. Non merci. C'est vrai qu'il était mal barré, je n'étais pas quelqu'un de facile surtout pas avec les mecs dans son genre, même si je dois avouer qu'il était assez sexy...Je le regardais passer ses doigts sur le col de sa veste puis l'attrapait et me tirer vers lui. Je me laissai faire et souris en coin. Il me proposa quelque chose. Hm, j'aurais pu accepter mais c'était bien trop simple.non, ce serait bien trop simple dis-je en souriant. Je ne suis pas une fille facile et puis c'est moi qui decide. ajoutais-je en approchant ma bouche de son oreille. alors ta veste, si tu veux la récupérer, tu viendras la chercher et je verrai ce que je ferrais de toi à ce moment-là.dis-je avant de me reculer et de passer une main dans mes cheveux. Je voulais garder le contrôle de la situation, je refusais de le laisser me mener à la baguette.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Corbeille :: Archives 2012-2019