Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKY & CHRIS ~ Le malentendu entre hommes et femmes s’accroît quand ils ne savent pas qu’ils s’aiment bien [HOT] - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

SKY & CHRIS ~ Le malentendu entre hommes et femmes s’accroît quand ils ne savent pas qu’ils s’aiment bien [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKY & CHRIS ~ Le malentendu entre hommes et femmes s’accroît quand ils ne savent pas qu’ils s’aiment bien [HOT] - Page 3 Tumblr_m8pzse0vrC1rrfzrio1_400
Sky & Chris ✖ Ok. Elle voulait garder le contrôle alors soit. Je m'en fous après tout. C'est quand même sexy une femme qui veut dominer. Je n'ai absolument rien contre, au contraire. Mais c'est juste que j'en ai pas vraiment l'habitude. J'aime pas me faire surprendre. Mais pour ses beaux tatouages, je veux bien faire une exception. Je la laisse donc me dire ses termes du contrats, pour qu'ensuite naisse un sourire sur mon visage. Je me rapproche d'elle cette fois-ci au lieu de l'attirer vers moi, et récupère d'une traite ma veste pour ensuite la faire passer sur mon épaule. Voilà. Je suis venu la chercher. Et maintenant ? Ah j'étais fier de moi pour le coup de l'avoir piégée dans ses propres paroles. Mais bon, c'était à mes risques et périls aussi. Parce que je la laissais décider - c'est ce qu'elle voulait après tout - mais elle pouvait très bien me laisser en plan, là, sur le parking, sans plus aucune raison pour qu'on se revoit un autre jour. Vu l'appréhension que j'avais, c'est que je devais en avoir envie au fond. J'avais aussi surtout envie d'elle, ce soir, alors quelques minutes auparavant, on n'arrêtais pas de s'envoyer des pics. Faut dire que je suis maso parfois (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Chris

Sur ce coup, il m'avait bien eu en prenant sa veste. J'aurais cru qu'il aurait abandonné pour aujourd'hui et serait parti mais apparemment, il ne comptait pas attendre un autre jour. Il me demanda ce que j'allais décider maintenant. Hm, j'avais bien envie de jouer avec lui. Je regardai autour de moi et vis qu'il y avait quelques personnes mais ça ne me dérangeait pas. Je me collai à lui et mit ma main dans son pantalon. Je souris en coin et caressa son engin au-dessus de son caleçon. Si lui était pudique, moi pas du tout, je m'en foutais que les gens me voient faire ça.J'approchai ma bouche de son oreille. Je te propose de monter dans ma chambre histoire que je te montre ce que je compte faire de toi, qu'est que tu en pense? dis-je avant de mordiller le lobe de son oreille. J'avais juste envie de m'amuser avec lui, je ne comptais pas lui céder de sitôt. Je savais bien qu'il avait toutes les femmes à ses pieds et je ne voulais pas être comme les autres. J'étais différente des autres femmes qui lui tourner autour, déjà j'étais loin d'avoir le corps des pimbêches qu'il devait se faire d'habitude. J'avais envie de lui donner un peu d'espoir avant de le laisser en plan. Ce soir il allait avoir qu'un baiser et encore, j'hésitais toujours à lui faire.En tout cas, à ce que je sentais, il était bien foutu le petit.Je reculai un peu ma tête et le regardai en souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKY & CHRIS ~ Le malentendu entre hommes et femmes s’accroît quand ils ne savent pas qu’ils s’aiment bien [HOT] - Page 3 Tumblr_m8pzse0vrC1rrfzrio1_400
Sky & Chris ✖ J'attendais ses paroles. Ou ses actes. Elle me rendait curieux. Je me demandais bien de quoi elle était capable. Et ce ne fut pas bien long avant que je n'obtienne la réponse. Elle s'était approchée et direct la main dans le pantalon. J'aurais pu en rire si je n'avais pas été aussi surpris. Elle n'avait pas froid aux yeux et c'était carrément le pied. Mais venant d'elle, je ne pouvais que me méfier. J'avais des pulsions, j'avais envie de toucher son corps, même si ce n'était pas celui d'une déesse, je m'en foutais, je voulais la toucher. Seulement, je m'étais auto-promis de ne pas être faible face à une telle tentation. Puis elle me susurra à l'oreille de monter dans sa chambre et de voir à ce moment-là ce qu'elle allait faire de moi. Je réfléchissais un instant alors qu'elle se reculait pour attendre ma réponse. Et bien, tant que tu ne me découpes pas en petits morceaux, je veux bien te suivre. Seulement, j'avais des doutes, j'étais méfiant. Mais après tout, je ne risquais rien, juste une bonne fin de soirée, même si au final elle me rejetais comme un pauvre clampin. Je ne peux pas dire que je ne le mérite pas. Surtout après ce que je viens de faire à la blonde que j'avais laissé en plan dans ce bar. Je fermais ma voiture pour la suivre dans l'hôtel et jusqu'à sa chambre. C'était bizarre de se retrouver dans une telle situation. Tu sais, t'as pas besoin d'aller si loin, je te demandais juste un baiser bien plus intéressant, pas la cagnotte ! Et bah dis donc, je commence à flipper moi ou quoi ?! (a) Ouais ce genre de revirement de situation, ça ne me plait pas trop ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Chris

En réalité, j'avais envie de lui mais ça, jamais je ne lui avouerais. Ça lui ferrait bien trop plaisir que je puisse vouloir qu'il me fasse crier toute la nuit. Après avoir passé ma main sous son pantalon et lui avoir proposé de monter dans ma chambre, il me répondit que tant que je ne le découpais pas en morceaux, il voulait bien. Je me mis à rire. Je vais y réfléchir. dis-je avant d'entrer dans l'hôtel et de monter dans ma chambre. Arriver dedans, je fermai la porte et allai vers le mur où il avait les quelques photos de mon oncle et de mon père. Je les retirai et les rengea dans un tiroir alors qu'il me disait qu'il voulait simplement un baiser. Je fus assez surprise. Je lui proposais mon corps et lui préférais un baiser.. Soite, de toute façon je n'allais pas céder ce soir donc un baiser serrait déjà bien.Je hochai la tête. Si tu préfères un baiser à mon corps, alors d'accord. dis-je en m'approchant de lui. Je me collai à lui et mit mes bras autour de son cou. Je souris en coin, hésitant un peu à le faire avant de me décider. Je me mis sur la pointe des pieds vu qu'il était plus grand que moi et l'embrassa langoureusement. Le baiser dura quelques minutes puis je me reculai, gardant mes bras autour de son cou. Satisfait? demandais-je en souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Chris ✖ A la base je n'avais rien voulu d'elle, juste qu'elle rentre sain et sauve. Seulement, j'avais développer l'étrange envie de l'embrasser. Enfin, qu'elle m'embrasse plutôt, histoire de la faire chier davantage. Jamais je n'aurais pensé pouvoir l'avoir complètement, avoir son corps pour une nuit. J'étais un peu déstabilisé et c'était sûrement ce qu'elle avait voulu depuis le début. Mais je savais que mes instincts premiers allaient vite resurgir. Elle finit par céder à ma demande et m'embrassa langoureusement. Qui dit bon baiser, dit bon au lit /PAN/ Elle mit fin à notre baiser, et jusque là je l'avais laissé faire, sauf que ça n'allait certainement pas durer non (a) Elle me demanda alors si j'étais satisfait, et je me mis à sourire en coin. Hum, je m'en contenterai ... J'aime pas lui faire des compliments, c'est pas drôle. Mais elle allait savoir bien vite que je lui avais menti, parce que je l'attrapais par la taille, la collait contre moi et l'embrassait à mon tour, de façon bien plus vigoureuse et violente qu'elle. Je finis par glisser mes mains le long de son dos, de ses reins, de son joli petit fessier pour ensuite attraper ses jambes et les faire passer autour de ma taille. Je la posais ensuite pas très délicatement sur la table qui était non loin de nous et continuait le baiser pour ensuite lui retirer sa robe. Ok, j'ai menti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Chris

Après l'avoir embrassé et lui avoir proposé de venir dans ma chambre, a été monter dans celle-ci et s'était retrouvé tous les deux. Apparemment il ne voulait qu'un baiser et pas plus. J'y croyais qu'à moitié, c'était un homme et les hommes penser avec leur engin, c'était bien connu. Je l'avais embrassé, comme il le voulait. C'était la seule chose que je voulais lui donner ce soir. Je lui demandai s'il était satisfait et il me répondit qu'il s'en contenterait. J'hochai la tête en guise de réponse. Apparemment il ne voulait pas que ça, sinon il ne m'aurait pas embrassé à nouveau, un baiser pas mal du tout je dois dire, et ne se serrait pas permis de poser des mains sur mes fesses.Je le laissai attraper mes jambes et les positionner autour de sa taille sans ronchonner. Il m'embrassa à nouveau et me posa sur la table pour enfin m'enlever ma robe. Il était rapide dit donc. ce n'est pas bien de mentir. dis-je, un sourire au coin des lèvres. Et puis qui te dit que je vais accepter que tu me prennes? demandais-je en jouant un peu avec le col de son t-shirt. Je ne savais vraiment pas si je devais me soumettre à la tentation ou le faire patienter comme j'avais prévu au début. C'est vrai que ça lui ferrait plaisir que je cède. Je le savais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Chris ✖ Oui je lui avais menti. Comment ne pas avoir envie d'elle. Elle a du caractère et elle est belle. Il m'en faut peu pour désirer une femme, mais tout de même un peu plus qu'auparavant. Et le fait qu'elle me déteste, ou du moins me repousse, ça me done forcément davantage envie d'elle. Puis alors qu'elle était toujours sur la table, un peu dénudé et moi toujours entre ses jambes, elle me demandait ce qu'il me faisait croire qu'elle accepterait que je la prenne. Je me mis à sourire à mon tour pour lui répondre Absolument rien. Et je ne te forcerait pas, parce que même si je t'ai dit que j'avais envie de toi, je ne te forcerai à rien. Ouais je suis pas un irrespectueux qui va lui en faire voir de toutes les couleurs ou même un violeur. Comme pour toutes les femmes, ce sont elles qui donnent le feu vert, et ce sont les hommes qui continuent. C'est ce que je fais depuis toujours, parce que même si je les ai mal traité sentimentalement, c'était pas physiquement. Cela reste un acte sensuel et d'amour que je n'aime pas gâcher par un désaccord. De la violence, ce n'est pas pareil, cela se rapproche bien trop de la passion pour ne pas apprécier. Je me reculais alors légèrement d'elle pour lui montrer que j'étais sérieux, puis mes yeux se perdirent sur son corps. Vaudrait peut-être mieux que tu te rhabilles parce que sinon ... Voilà quoi. Ouais je pouvais toujours partir pour le coup si elle ne voulait pas de moi, mais pour l'instant j'étais un peu trop perdu dans ses formes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Chris

Il me troublait légèrement ce petit. Je ne savais pas si je devais le faire patienter ou si je devais lui céder à fin de passer une, surement bonne, nuit avec lui.Je l'avais finalement fait monter dans ma chambre et l'avais embrassé, un baiser largement mieux que le tout premier. Après qu'il m'ait embrassé et porté jusqu'à la table où il m'avait enlevé ma robe, je lui avais demandé qui lui avais dit que j'accepterais qu'il me prenne. Je souris en entendant sa réponse. Qu'il ne veuille pas me forcer était déjà bien mais je n'arrivais toujours pas à faire un choix. Je pouvais lui donner ce qu'il voulait dès ce soir, et je n'aurais surement plus affaire à lui ou le faire attendre, histoire de le faire encore un peu chier.Je le vis se reculer et me dire qu'il vaudrait mieux que je me rhabille tout en me mattant. Ouais, matter était le mot. Je ris légèrement en le voyant et le retirai contre moi. Bon d'accord, mais ton intérêt à ne pas me décevoir. dis-je avant de lui enlever son t-shirt. Il était bien foutu à ce niveau-là aussi. C'était assez plaisant à regarder.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Chris ✖ Je ne voulais plus être ce salaud qui ne pense qu'au cul et ne prête pas du tout attention à la gente féminine comme elle devrait l'être. Il m'aura fallu du temps pour ouvrir les yeux, mais j'y suis arrivé, à force de m'en prendre plein la gueule. Et c'était certain que j'allais encore plein m'en prendre, mais d'un autre façon, d'une façon plus honnête, et je mériterais enfin celles que j'ai perdu et que je veux tant retrouver. Je m'étais donc maitrisais avec Sky, ne succombant pas de suite à la tentation, même si quelque chose me disait que cette histoire n'était pas fini et que je n'allais pas prendre la porte tout de suite. Et j'avais raison, puisqu'elle me tira vers elle et m'accorda le droit de l'avoir pour cette nuit. Mais à condition que je ne la déçoive pas. C'était bien trop vaste. Tout le monde a une vision de la déception totalement différente. Mais j'avais compris. Elle n'était pas une fille facile, elle avait un cerveau et je ne devais simplement pas la traiter comme les autres, comme celles que je n'avais jamais rappelé. Elle ôta ensuite mon t-shirt. Je ne savais pas quoi lui répondre à part un simple sourire. Oui j'étais content qu'elle me cède enfin, mais surtout qu'au final, on finisse par se sourire et par ne plus s'arracher les cheveux. Je repris alors ses lèvres pour les embrasser de nouveau, pour la coller contre moi, lui caresser le corps pour la découvrir et la dévêtir totalement. D'habitude je serais resté là, sur la table, mais je n'avais pas envie de simplement tirer mon coup, je voulais qu'on prenne notre temps, qu'on se fasse plaisir, qu'on passe une bonne et longue nuit. C'est pour ça que j'ai refait passer ses jambes autour de ma taille et que je l'ai porté jusqu'à son lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Chris

Après avoir échangé quelques baisers fougueux que j'avais vraiment appréciés. Il m'avait assis sur la table après m'avoir retiré ma robe. Il avait l'air d'aimer mon corps ce qui me faisait sourire. J'avais décidé de lui laisser la "chance" de m'avoir cette nuit. J’espérais juste que je n'allais pas être déçu car je ne laissais pas tout le monde profiter de moi, surtout pas avec les hommes qui m’énervaient. Mais bon, on avait fait la paix et ça allait mieux désormais.Après lui avoir dit qu'il avait intérêt à ne pas me décevoir, il m'embrassa à nouveau et me colla à lui. Il me caressa et me déshabilla entièrement. Je me mordillai la lèvre en le laissant faire. J'aimais beaucoup ça. Je remis mes jambes autour de sa taille et déposai des baisers sur son torse. Je fus surprise de le sentir me porter et me coucher sur le lit. Je souris et déboutonna son pantalon alors qu'il se trouvait sur moi. Je le descendis assez rapidement. Je caressai son cou et l'embrassai.Je peux te poser une question? demandais-je avant de mordiller son oreille. Je n'attendis même pas sa réponse et décidai de lui poser quand même ma question. pourquoi tu n'es pas resté sur la table? demandais-je en le regardant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)