Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuke J. Lewis vers Lassa N. Kentwell - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Luke J. Lewis vers Lassa N. Kentwell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lassa
Là, je commençais à être vraiment défoncé, j'en pleurais carrément."J'ai l'impression que tout part en couille ... Toi ... Moi ... Pourtant je t'aime Lassa ... Tu peux pas savoir comme je t'aime putain ..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Déso je suis sur ipod, je ne prendrai pas le code pour l'instant.)

Je l'attendais pleurer, et mon coeur se serrait. C'était de ma faute, ca! " Luke, je t'aime aussi à la folie! Calme-toi...j'arrive tout de suite! Je suis tout près de ta chambre ! Ça va aller...Ça ne part pas en couille!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lassa
Je continuais de pleurer, drogue et depression, ça faisait pas bon ménage on dirait."Je veux pas Lassa ... Tu viens pas d'accord ... J'veux rester seul ... Va t'amuser ... Tu voulais t'amuser pas vrai ... Je t'en prie, t'es libre ..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de le perdre. Je devais faire quelque chose, et au plus vite, sinon ce serait vraiment terminé...! " Non, je veux pas aller m'amuser. Je veux plus. Je veux aller te voir! Je suis vraiment désolé... Mon amour... ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lassa
"Laisse mon tranquil ... Va baiser avec Rory ... J'suis une pauvre merde de tout façon ... J't'ai oublié ... J'suis juste un gros con ..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchais dans les couloirs de l'hôtel pour parvenir à la chambre de Luke, le serrer dans mes bras et m'excuser, mais ce qu'il me dit me transperça le coeur. Je figea sur place, me retournai vers le mur et y cognai fortement mon poing. Mes jointures étaient rouges." Mais j'baise pas avec Rory et j'baiserai jamais avec lui! C'est TOI que j'aime, putain! T'es pas une merde! T'es mon petit-ami! '' Ma voix tremblait tellement je paniquais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lassa
J'avais entendu un gros boum et dans un élan de lucidité avait arrêté de pleurer comme un con et demandait d'une petite voix. "C'était quoi ce bruit ... ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lukassa
Je tremblais de partout. Putain, j'voulais pas le perdre... Il était tout pour moi... « Ce...c'est rien... J'ai juste...j'ai cogné dans le mur... » J'étais juste devant la porte de la chambre de Luke.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lassa
Je me sentais carrément fautif dans l'histoire, j'avais attiré à Lassa que des soucis depuis qu'il est avec moi. "Pourquoi t'as tapé le mur... ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lukassa
Je voyais même plus clair, j'avais trop peur de le perdre... « Parce que je t'aime! Et parce que j'ai peur...tellement peur de te perdre, par ma faute!! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)