Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuke J. Lewis vers Lassa N. Kentwell - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Luke J. Lewis vers Lassa N. Kentwell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lassa
J'allumais un joint plutôt de mon côté, j'aimais pas les reproches, et une clope n'arrangerait rien. "Sérieux, tu vas t'énerver pour ça ? Tu savais très bien que je passais des soirées comme hier avant qu'on sorte ensemble, ça t'a pas empêcher de m'aimer, je vois pas pourquoi ça te dérange maintenant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lukassa
Là, j'entendais bien le ton monter du côté de Luke. « J't'interdirai jamais de te défoncer. Mais ce qui m'fait carrément chier, c'est que tu savais qu'on avait une soirée ensemble, et tu m'as oublié ! OUBLIÉ, LUKE ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lassa
Ok, les matinés comme ça, c'est vraiment soulant, j'aimais profondément Lassa, mais sérieusement ... J'étais pas du matin. "T'enerve pas c'est bon ... J'suis désolé, ça te va ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lukassa
Ses excuses en ce moment, j'en voulais pas. J'étais blessé, même si c'était exagéré. « Pas m'énerver... Tu t'es bien énervé quand Luan m'a sauté dessus. Bah moi je le suis pour une vraie raison. De toute façon.. c'est bon, amuse-toi avec cette '' Em '' si tu veux, moi aussi j'vais aller profiter de mes vacances, ce soir! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lassa
"Heu ... Mais ça a clairement rien à voir là Kentwell. Il s'est RIEN passé, c'est mon AMIE, tu le comprends ou pas ?" Je relevais pas volontairement la fin de la phrase. Elle m'avait percuté en plein coeur et je voulais pas lui donner ce plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lukassa
Son amie, oui. Et visiblement c'est à cause de cette amie qu'il m'avait foutu un vent phénoménal. « Tu m'appelles Kentwell, maintenant? Wow, faut croire que j'ai manqué un bout! C'est toi qui m'en veut? Haha! » J'étais tellement en colère, que derrière le combiné, des larmes roulaient sur mes joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lassa
"Ecoute Lassa, je t'aime soit en sur ... Mais là, t'es grave en train de me prendre la tête pour une histoire complètement idiote. OK je t'ai oublié, je me suis excusé, y'a pas de quoi en faire un drame. Maintenant tu me sors que tu veux aller t'amuser, c'est vraiment dégueulasse de me sortir ça." J'avais fini par avoir moi aussi les larmes aux yeux, j'étais pas d'humeur. J'avais arrêté mon traitement depuis deux trois jours, et l'instabilité allait réapparaître petit à petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lukassa
Je réalisais maintenant ce que j'avais dit quelques instants plus tôt. « Y'a rien de dégueulasse... C'est pas comme si j'allais baiser avec tout le monde. J'veux juste m'amuser. Parce que si j'te donne un autre rendez-vous...tu risques de m'oublier. Tu m'aimes, mais j'suis une honte. » Je regrettais déjà ce que je venais de lui dire. J'étais horrible. Je devais raccrocher... J'étais dégueulasse. Je lui faisais mal, et je me sentais...con. Tellement con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lassa
"Tu penses vraiment que je te considère comme "une honte" ... ? Ca me déçois, je pensais que tu me comprendrais, mais au final, non. On vient pas du même monde Lassa. Peu être que pour toi, tout est simple, tout est facile à assumer. Chez moi c'est différent, je t'ai déjà expliqué, mais t'as l'air d'avoir oublié tout ça. Tout ce que je t'ai dit, la façon dont je t'aime, tu t'en souviens pas ? J'ai vraiment l'impression que t'as oublié, toi aussi." J'étais carrément en pleurs. J'étais parti me réfugier dans la salle de bain pour éviter de croiser un de mes camarades de chambre, et avais fait couler l'eau pour masquer ma voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lukassa
Et merde.... J'entendais la voix de Luke se briser. Il pleurait... Je le sentais...« Luke, j'ai.... Non....! Je t'aime et tu le sais.... » Je regrettais fortement. Je gardai le silence total, horrifié de moi-même... 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)