Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuke J. Lewis vers Lassa N. Kentwell - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Luke J. Lewis vers Lassa N. Kentwell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lassa
"Laisse tomber Lassa ... Va t'amuser ... Si c'est ça que tu veux." Je déteste ce putain de telephone, j'avais envie d'envoyer tout bouler ou de me prendre un bon shoot dans les veines aussi. Je posais le téléphone, je mis sur haut parleur fouillant mes affaires à la recherche d'une seringue. Trouvée. Et un petit shout dans les veines. Tout est plus calme comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lukassa
Qu'est-ce qui se passait? Pourquoi est-ce que je te disais autant de trucs méchants? Parce que j'avais eu tellement peur de te perdre, que ça m'horrifiait.« Luke? LUKE?! Qu'est-ce que...Je suis désolé... J'arrive! Je viens te voir... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lassa
Les premiers effets arrivaient rapidement, et je commençais à être sous l'influence de la drogue. "Ca va pas être possible ... J'suis allongé dans ma salle de bain complètement def là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lukassa
Je paniquais... C'était de ma faute. Entièrement de ma faute. « Tu viens de te défoncer? Luke!! Je vais venir te voir... Je m'excuse tellement... Je t'aime, Luke.. » J'étais vraiment dégoûté de moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lassa
Je restais allongé par terre, les yeux fermés, en ayant récupéré le telephone le plaçant sur mon oreille. "Pourquoi tu veux venir ... ? Y'a les autres en plus ... Tu peux pas venir ... Ils font tous savoir après ..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lukassa
Putain, qu'est-ce que j'avais fait...? Il méritait mieux, Luke. Il méritait une fille... Pas moi. « J'men fou, j'dirai que j'suis ton cousin éloigné. » Je me levai, prêt à partir pour aller le rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lassa
J'avais tout sauf envie que mon petit ami se ramène dans ma chambre quand j'étais dans un état comme celui là. J'avais trop peur de le perdre à cause de ça."Lassa ... J'veux pas que tu viennes ... Pas quand j'suis def. Tu vas me detester après ..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lukassa
Ah non là, je paniquais vraiment. Je pouvais pas rester comme ça sans rien faire. « Je m'en fou, je te dis! Te voir défoncé, ça m'attriste, mais je suis ton petit ami. Qui serais-je pour ne rien faire? Je veux ton accord pour venir. Mais je t'en prie... ".
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lassa
Je commençais a partir dans mes tripes a cause de la drogue."De toute façon, je t'ai jamais mérité ... Tu vaux bien mieux que moi ... Tu vaux genre quelqu'un comme Rory ..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lukassa
Je sentis ma gorge se serrer au nom de Rory. Oui j'avais passé la soirée à m'amuser avec lui hier, mais je n'avais rien fait de plus. « Luke Jensen Lewis! Arrête de dise des bêtises comme ça ! Je suis amoureux de toi à la folie, Luke! Alors cesse de dire ça! J'arrive dans 5 minutes. Tu ne raccroches pas! ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)