J'avais passé la soirée complètement défoncé avec Emma dans ma chambre, et je m'étais rendu compte que j'avais deux appels de Lassa, je l'avais donc rappelé ce matin. Lassa ? C'est moi ... Luke. Tu as essayé de me joindre ?"
En fait, j'avais bien remarqué que c'était Luke qui m'appelait. J'avais hésité à répondre, tellement en colère et triste. Sa voix me serra le coeur. « Ah oui, salut Luke! Oh, tu viens seulement de le remarquer? Je croyais que la fille te l'avait dit... »
J'avais senti que quelque chose clochait avec la voix de Lassa, il semblait bizarre. "Désolé ... J'ai pas vraiment de souvenirs d'hier soir ... Ca va pas ?"
Si ça allait? Était-il sérieux? Je me sentais... trahi. « Moi? Oh, mais ça va à merveille! J'ai passé un bon deux heures et demi à t'attendre dans notre endroit secret, et puis sinon j'ai pas dormi... Et puis excepté ça...tout va très bien, voyons! Et toi? »
Et là, je me rendi compte de ma stupidité. Je l'avais oublié hier soir. Alors que j'avais tellement envie de le voir. "Merde ... Lassa, j'suis désolé ... J'avais prit un truc assez fort hier soir ... J'étais complètement mort."
Fallait que j'empêche ma voix de trembler, sinon j'aurais l'air idiot. « N'est-ce pas... Et t'étais avec une fille, aussi! Je sais que tu veux pas qu'on nous voit ensemble parce que tu assumes pas encore complètement, mais je savais pas que coucher avec des filles pour faire semblant de rien jusqu'à ce que tu sois prêt entrait dans le ... contrat d'attente. »
Ok, là, je venais de m'en prendre plein la gueule, il avait l'air vraiment en colère. "Mais qu'est ce que tu dis Lassa ... J'ai pas couché avec Em ! T'es fou de penser ça, sérieux."
Je devais me calmer, et au plus vite... Une clope, c'était rare que j'en prenais, mais j'en avais besoin, là. « Non mais c'est bon... T'as pas d'explications à donner... T'as préféré te défoncer avec quelqu'un plutôt que venir me retrouver... Je comprends. Alors quoi... J'vais faire comme si de rien n'était aussi, ein ! » J'en avais pas envie, mais j'étais tellement hors de moi...