Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuke J. Lewis vers Lassa N. Kentwell
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Luke J. Lewis vers Lassa N. Kentwell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lassa
Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui? Lassa à l'appareil... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lassa
J'avais passé la soirée complètement défoncé avec Emma dans ma chambre, et je m'étais rendu compte que j'avais deux appels de Lassa, je l'avais donc rappelé ce matin. Lassa ? C'est moi ... Luke. Tu as essayé de me joindre ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lukassa
En fait, j'avais bien remarqué que c'était Luke qui m'appelait. J'avais hésité à répondre, tellement en colère et triste. Sa voix me serra le coeur. « Ah oui, salut Luke! Oh, tu viens seulement de le remarquer? Je croyais que la fille te l'avait dit... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lassa
J'avais senti que quelque chose clochait avec la voix de Lassa, il semblait bizarre. "Désolé ... J'ai pas vraiment de souvenirs d'hier soir ... Ca va pas ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lukassa
Si ça allait? Était-il sérieux? Je me sentais... trahi. « Moi? Oh, mais ça va à merveille! J'ai passé un bon deux heures et demi à t'attendre dans notre endroit secret, et puis sinon j'ai pas dormi... Et puis excepté ça...tout va très bien, voyons! Et toi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lassa
Et là, je me rendi compte de ma stupidité. Je l'avais oublié hier soir. Alors que j'avais tellement envie de le voir. "Merde ... Lassa, j'suis désolé ... J'avais prit un truc assez fort hier soir ... J'étais complètement mort."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lukassa
Fallait que j'empêche ma voix de trembler, sinon j'aurais l'air idiot. « N'est-ce pas... Et t'étais avec une fille, aussi! Je sais que tu veux pas qu'on nous voit ensemble parce que tu assumes pas encore complètement, mais je savais pas que coucher avec des filles pour faire semblant de rien jusqu'à ce que tu sois prêt entrait dans le ... contrat d'attente. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lassa
Ok, là, je venais de m'en prendre plein la gueule, il avait l'air vraiment en colère. "Mais qu'est ce que tu dis Lassa ... J'ai pas couché avec Em ! T'es fou de penser ça, sérieux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lukassa
Je devais me calmer, et au plus vite... Une clope, c'était rare que j'en prenais, mais j'en avais besoin, là. « Non mais c'est bon... T'as pas d'explications à donner... T'as préféré te défoncer avec quelqu'un plutôt que venir me retrouver... Je comprends. Alors quoi... J'vais faire comme si de rien n'était aussi, ein ! » J'en avais pas envie, mais j'étais tellement hors de moi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)