I guess you're my boyfriend now
@Leslie Wayne & Andy Skovsgaard
Leslie lui expliqua alors un peu comment il avait pu faire pour tenir le coup financièrement. A coup d'économies avec son épouse ( qu'était-il advenu d'elle, pour le moment mystère, même si Andy penchait fortement pour un décès ), et d'un livre pour enfants qu'avait sorti Leslie alors. Les couleurs du cœur. Sur le coup, le légiste se contenta de hocher un peu la tête, l'air de rien, avant de froncer un peu les sourcils lorsqu'il lui expliqua la teneur de son livre. Oh ça n'était pas le thème de celui-ci le souci. Le souci, était que ça lui disait quelque chose cette affaire-la … Hum. Passons...
- Alors heureusement que tu as pu compter sur tout ça pour tenir la barre.
Sans tout ça, les économies, son livre et les grands parents, il avait pu élever seul ses cinq enfants. Une prouesse qui méritait d'être soulignée il faut le dire ! Certains galéraient à élever un seul enfant avec pourtant de quoi faire … respect donc. Et non, Andy n'était pas seul, effectivement. Il ne l'était que rarement. Disons aussi que les repas de famille étaient animés. Leslie finit par lui parler de lui même de ses parents, qui vivaient en Ecosse. Oh alors il était d'origine écossaise ? Intéressant ! Il n'en n'avait que des origines, comme Andy, ou était né la bas ? Question à poser. Ceci dit, oui, il entendait bien que les billets d'avion n'étaient pas données, ce qui limitait un peu les interactions entre eux.
- Oh tu sais les accents … tout le monde en a un peu, plus ou moins, alors je n'y ai pas spécialement prêté attention plus que ça.
Pas au point de se dire, tiens, le p'tit ( grand ) père, il avait peut être des origines intéressantes ! Et puis il n'avait pas encore entendu celui de son père tiens ! Un jour peut être. La proposition d'Andy ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd, puisque Leslie eut tôt fait d'accepter d'aller se poser au lit. Avec amusement, le légiste regarda Leslie venir lui embrasser la joue, avant de se lever et … Débarrasser les tasses. Ah ces réflexes ! Bon. Andy pendant ce temps avait replié le plaid, et éteint les lumières, allant à la salle de bains pour un brossage de dents et une petite toilette du soir, la douche ayant été prise avant de partir. A un moment donné de la soirée c'est vrai il y avait failli y avoir de quoi avoir besoin de prendre une autre douche, si un certain connard avait voulu en découdre. Mais rien de tel. Andy ne pensait plus à ça de toute manière, allant, une fois prêt à se changer, chercher un pyjama pour Leslie avant d'enfiler le sien à son tour. Et lorsqu'ils furent prêt, ils allèrent se glisser tous deux dans les draps, fraîchement changés plus tôt aujourd'hui. Les petits plaisirs de la vie à se trouver dans des draps frais, mais surtout, d'aller directement se coller à Leslie, passer ses bras autour de lui et emmêler ses jambes aux siennes. Petit temps de pause, avant qu'il ne lui confie :
- Bon, d'accord, j'avoue, c'est agréable de pouvoir enfin faire ça sans plus faire l'autruche à chercher une excuse idiote.
Mais bon quand on est bête ça n'est pas à moitié … La tête sur l'oreiller, à coté de celle de Leslie pour pouvoir continuer à le regarder, sa main alla glisser sous son pyjama. La non plus, pas dans une quelconque caresse qui se voulait être excitante, juste à lui caresser la peau, comme ça, pour le simple plaisir du geste.
- Pour reprendre ce que tu me disais tout à l'heure, tu es écossais, ou tu en as juste des origines ?
Qu'il en sache un peu plus sur celui qui dorénavant était son petit ami.
(Andy Skovsgaard)
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive