Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal


I guess you're my boyfriend now - Lesand

2 participants
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 3 C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 3 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 143
Messages : 834
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


I guess you're my boyfriend now
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


C'est donc main dans la main qu'ils s'en retournèrent à la voiture d'Andy, garée non loin de la. Main dans la main, oui. Ni l'un ni l'autre n'eut le cœur à rompre le contact. Leslie, pour des raisons que nous connaissons tous à présent, et Andy … Il ne savait pas trop pourquoi. Une envie, c'est tout. Pour lui dire qu'il était la, avec lui, et qu'aucun autre connard n'ira l'agresser tant qu'il sera à ses cotés. Un truc dans le genre. Et puis, un peu plus un peu moins suite à son esclandre de tout à l'heure, ce n'est pas ça qui allait changer quoi que ce soit. Plutôt rapidement, ils s'en retournèrent à l'appartement d'Andy, son appartement étant dans le même quartier que le bar. Enfin, pas la rue d'à coté non plus, mais pas à l'autre bout de la ville quand même. Il adressa un petit sourire à l'intention de Leslie, qui se proposa de préparer les boissons du soir.

- Tu sembles avoir cerné mes goûts on dirait.


Puisqu'il avait visé juste avec la verveine-menthe. Pour sûr, il avait d'autres saveurs de thé et d'infusion. Pour sa fille, ou pour tout simplement les gens qui venaient lui rendre visite. Et la il ne parlait pas de ses coups d'un soir, mais sa famille par exemple. Tout le monde ne partageait pas forcément son amour sans faille pour la menthe après tout, donc, Leslie devrait trouver aussi de quoi le ravir dans la boîte. Pendant que Leslie s'occupait de ça, Andy alla allumer quelques lumières d'appoint, offrant au lieu une ambiance plus intimiste, plus chaleureuse que celle du bar tantôt avec toutes ses lumières. Rien de tel pour calmer les esprits que moins d'agression visuelle. Lorsque les boissons furent prêtes, Andy laissa son ami les déposer sur la table basse, pour ensuite se poser tous deux sur le canapé ou le légiste déplia le plaid sur eux. Pour, lorsque ceci fut fait, aller tout simplement passer un bras autour des épaules de Leslie, l'invitant à venir se blottir contre lui s'il en avait envie.

- C'est mieux comme ça ?


Dans la tranquillité de son appartement, juste tous les deux, au chaud sous la couverture ? Sans nul doute. Bon, ceci étant, Andy se doutait qu'à un moment ou un autre Leslie allait vouloir revenir sur les mots utilisés par le blond tout à l'heure. Forcément, c'était trop gros pour être ignoré. Il aurait bien lancé le sujet lui même, mais ne savait pas vraiment par quoi commencer, ni quoi dire d'emblée. Pourtant, c'était très simple, dans le fond … Et, il ne cherchera pas non plus à éviter le sujet pour autant. Si c'était le cas, il lui aurait déjà proposé de regarder quelque chose pour essayer de noyer le poisson. Mais non, à ce niveau, ça n'était pas utile.



(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 3 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 3 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Ange ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Florian ~ Andy#8

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 165
Messages : 2226
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


I guess you're my boyfriend now
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard



« J'ai compris que dès que y a de la menthe, c'est pour toi ! » répondit-il en riant, prenant le sachet de la fameuse tisane verveine-menthe pour le mettre dans une tasse propre. Il décida ensuite de prendre la même chose, parce qu'il n'avait pas vraiment de préférence en matière d'infusions, et aussi parce qu'il voulait rejoindre au plus vite Andy sur le canapé. L'idée de se blottir contre l'autre homme était vraiment très appétissante. Il attendit donc sagement que la bouilloire fasse son office et lorsque l'interrupteur fit son clic, indiquant que l'eau était bouillante, il versa son contenu dans une tasse puis dans l'autre. Leslie se dirigea ensuite vers le sofa, déposa les boissons fumantes sur la table basse et s'assit à côté de Andy. Lorsque celui-ci passa un bras derrière ses épaules, il n'hésita pas avant de se blottir totalement contre lui, levant les yeux pour le regarder avec tendresse.

« C'est absolument parfait ! » répondit-il. Il se mordilla la lèvre, un peu nerveux. C'était le meilleur moment pour aborder le sujet qui le taraudait le plus. Non plus l'agression qui, sans avoir été oubliée, était déjà dans le passé, à présent que les deux hommes étaient ensemble en sécurité chez Andy... Mais au sujet de leur relation et de ce qui s'était passé, de ce que cela voulait dire pour eux et leur avenir ensemble. La façon dont Andy avait parlé de lui, puis ce doux baiser plein de tendresse. On ne lui ferait pas croire qu'il n'était pas empreint de sentiments.... C'était plus que de l'amitié, et bien plus que du désir. « Je me sens toujours bien dans tes bras... » commença-t-il doucement, pour tâter le terrain, voir si l'autre homme n'allait pas subitement fuir. Ce ne fut pas le cas. Il sourit timidement, et décida enfin de se jeter à l'eau, le cœur battant, les mains un peu moites.

« Andy... » souffla-t-il son prénom. Aller courage, sois vaillant, songea-t-il. « Tu m'as appelé ton mec, tout à l'heure... Est-ce que ça te dirait ? » demanda-t-il alors, reprenant son souffle. Il était tendu, tout en étant détendu, c'était paradoxal. L'anxiété le prenait aux tripes, alors qu'il s'était rarement senti aussi bien qu'entouré par les bras de son amant. « Je veux dire... J'aimerais bien l'être, ton mec... Est-ce que tu aimerais bien... hm... Je vais avoir l'air d'un collégien timide, en disant ça de cette façon, mais... Est-ce que tu voudrais qu'on sorte ensemble, officiellement ? » Après tout, en tant que sex-friends exclusifs, ils n'en étaient pas loin, de ce label de petit-ami. Les sentiments amoureux de Leslie à l'encontre de son ami étaient clairs en tous cas. « Je t'aime vraiment beaucoup, et j'aimerais bien qu'on se donne une chance, romantiquement parlant. » conclut-il finalement, essayant de trouver des mots moins adolescents pour parler de ses sentiments et de ce qu'il voulait. Il n'avait peut-être pas beaucoup d'expérience dans les relations amoureuses, mais il ne les redoutait pas !

(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 3 C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 3 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 143
Messages : 834
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


I guess you're my boyfriend now
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Andy sourit doucement lorsque Leslie, blotti contre lui, lui avoua toujours s'être senti bien dans ses bras. Allant relever sa main pour aller jouer distraitement avec les cheveux de son ami, le regardant d'un air tranquille. Parfait alors si la situation l'aidait à se détendre et lui faire oublier tous ses tracas. A la façon qu'il eut cependant de dire son prénom, Andy su que Leslie allait ouvrir le bal. Qu'il allait se lancer dans le vif du sujet. Ce pourquoi, il ne dit rien pour le moment. Se contentant de le regarder, le gardant contre lui, à jouer un peu avec ses cheveux alors que, d'une façon un peu maladroite, lui demanda s'il voulait ça, être son mec. Que ça soit officiel entre eux. C'était évident qu'il allait saisir la perche lancée tout à l'heure. Quoique ça n'était plus une perche mais un pont à ce niveau. Il ne lui répondit pas de suite, puisqu'il semblait que Leslie avait encore des choses à dire. Il lui avoua ainsi qu'il aimerait lui être son mec. Bien qu'Andy le savait, ça n'avait pas la même portée de l'avoir compris que de l'entendre dire à voix haute.

- Je suis même pas sûr que les collégiens aujourd'hui se demandent à sortir ensemble de la sorte.


Releva t-il simplement entre ses mots. Oh sans doute que si Harley entendait tout ça, elle se demanderait d'ou ils sortaient, mais ça n'était pas le sujet. Andy avait compris ce qu'il voulait dire par la. Et surtout, avait bien entendu la demande. Que Leslie s'était finalement lancé, à lui demander d'être bel et bien son petit ami. Et pas juste un sex friend exclusif. La différence était grande. On ne présente pas, par exemple, un sex friend à sa famille. Ou bien on a une famille très étrange. Andy regarda ensuite Leslie d'un air intéressé à son semi aveu concernant ses sentiments, mais ne releva pas. Ça n'était pas à lui de décider du moment ou son ami souhaitera se déclarer, ni à le forcer ou le taquiner la dessus. Ça lui appartenait. Bon. Plus sérieusement, le moment était plus sérieux la. Fini de mettre la tête dans le sable, à se cacher derrière de faux semblants, à chercher des excuses bidons pour se voir ou passer du temps ensemble. Fini de faire comme si leur relation n'avait pas pris un tout autre tournant ces derniers temps. Ce pourquoi, Andy, qui continuait de passer distraitement ses doigts dans les cheveux de Leslie, commença d'une voix calme :

- Je sais que tu n'a pas vraiment d'expérience sur le sujet, mais crois-moi, deux personnes vouées à rester des sex-friend et uniquement ça, n'iraient pas se blottir l'un contre l'autre sous un plaid, sans qu'il y ait de main sous la ceinture.

Déjà. Pour mettre un peu les bases. Ni ça, ni bien d'autres choses qu'ils faisaient pourtant...

- Et je crois que c'est, en ce qui nous concerne, la suite logique des choses. Je tiens aussi à toi Leslie, plus que je ne voulais te laisser croire.


Alors il n'était pas question d'amour le concernant, mais l'attachement, l'affection étaient la. Il était important pour lui à présent, et, une relation uniquement basée sur des moments dans la chambre ne lui suffisait plus. Andy aussi, avait envie de passer du temps avec Leslie en dehors, comme la ce soir ( malgré le fiasco final ), en preuve le fait qu'il l'avait invité à rester dormir un peu plus souvent à l'avenir. Ça n'était plus uniquement le corps de son ami qui l'intéressait, mais sa présence, son humour, sa gentillesse, ses discussions, son sourire radieux, la façon dont ses joues rougissaient de temps à autre … Repartant sur le fait qu'il était bien de dire les choses, même si ses mots étaient parlant quand à ce qu'il pensait la dessus, Andy reprit, non sans avoir prit une petite inspiration discrète avant :

- Alors oui. Je veux bien qu'entre toi et moi, ce soit officiel. Qu'on forme un couple.


Et tout ce qui allait avec les trucs de couple !
(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 3 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 3 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Ange ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Florian ~ Andy#8

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 165
Messages : 2226
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


I guess you're my boyfriend now
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard



Leslie profitait de la sensation de la main d'Andy dans ses cheveux, tandis que celui-ci jouait avec ses mèches, doucement. Andy avait toujours été très doux, et c'était l'une des choses chez lui qui avait si vite fait craquer notre cher écrivain. Après un très court instant d'hésitation, il décida finalement de saisir la perche que lui avait tendu l'autre homme, à la sortie du bar, avec ce tendre baiser dont il se souviendrait longtemps. Ce fut ensuite de façon un peu maladroite que le quinquagénaire avoua sa pensée à son interlocuteur. Ce n'était pas si difficile, puisqu'il savait, qu'au fond, bien qu'il fasse l'autruche, Andy était déjà au courant de son coup de cœur à son encontre, de son envie d'explorer leur relation de façon plus poussée, d'essayer de faire un bout de chemin ensemble. Ce ne serait pas une surprise, car, en fin de compte, Leslie avait toujours été très transparent, de par son comportement. Bien sûr qu'il espérait que leur couple allait fonctionner et qu'ils finiraient leur vie ensemble, mais ils en étaient pas encore là. Il voulait juste qu'ils se donnent une chance à deux pour le moment. Leslie décida de ne pas se lancer dans un long discours, de ne pas faire part de sa flamme, de ne pas se lancer dans des je t'aime qui pourraient faire peur. A présent, il connaissait bien Andy pour savoir que l'autre homme était plus du genre à enchaîner des conquêtes que de s'essayer à des relations sérieuses. Ils n'avaient pas beaucoup parlé de son passé amoureux, si ce n'était que le légiste avait jadis été marié.

Il rit doucement, les joues toutes rouges d'embarras lorsque Andy lui indiqua que même les collégiens, de notre temps, ne se demandaient pas les choses de la sorte. Et il était bien placé pour le savoir, du fait qu'il avait une fille de cet âge-là. Son cœur battait cependant à dix milles à l'heure, même s'il tâchait de ne pas le montrer sur son visage. Mais Leslie était un livre ouvert, et il était très facile de voir ce qu'il ressentait, de par son expression, malgré ses efforts, mais surtout son regard. Ses yeux ne pouvaient pas mentir. Il avait peur du rejet, malgré tout ce qui s'était produit ce soir-là, et pendant leurs sorties précédents. Alors lorsque Andy prit la parole, lui indiquant qu'il tenait beaucoup à lui, il fut rassuré. Il laissa échapper un large soupire, reprenant une respiration normale, ne s'étant même pas rendu compte qu'il avait retenu sa respiration jusqu'à présent.

C'était la suite logique, en effet. Ils étaient ensemble sans le dire, jouant avec les mots, jusqu'ici. A présent, il était temps de se lancer, de prendre des risques, de se donner une chance d'être heureux ensemble. Leslie sourit de plus bel lorsque son amant lui indiqua qu'il voulait bien qu'ils forment un couple. Officiellement. Leslie sentit son cœur manquer quelques battements, alors que son regard se posait de nouveau dans les yeux de son interlocuteur, avec intensité. Dans les yeux de son petit-ami. Son petit-ami Andy. Oh ça sonnait très bien, il pouvait se le répéter mentalement pendant des heures... Mais pour le moment, il avait mieux à faire. Il laissa sa main se lever pour venir caresser la joue de son copain, le caressant avec tendresse. C'était une drôle de sensation, de s'engager de la sorte, après tout ce temps. Ils n'étaient pas près de se fiancer, mais... C'était une étape intense dans la vie de deux êtres, que de se mettre ensemble, un engagement non négligeable.
« Alors, je suis à toi, maintenant. » dit-il simplement. Il releva un peu la tête et tendit son corps pour venir ensuite délicatement embrasser Andy sur les lèvres, sans avidité ni passion, juste avec amour et douceur. « Je dois me lever tôt demain, mais... Je peux rester cette nuit ? » demanda-t-il finalement. Il ne voulait pas que cela pose problème ou de réveiller son petit-ami et l'embêter. Il avait déjà tant fait pour lui ce soir-là.


(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 3 C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 3 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 143
Messages : 834
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


I guess you're my boyfriend now
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Andy était sûr de ce qu'il avait annoncé à Leslie, tout autant qu'il était sûr de ce qu'il voulait. Vivre plus de choses aux cotés de Leslie, plus que ce qu'ils avaient actuellement et ce vers quoi ils tendaient tout naturellement au final. Sans avoir eu à se forcer ou à forcer l'un des deux. Ça s'était fait parce que ça devait arriver, c'est tout. Aussi, ses yeux toujours dans ceux de Leslie, il sentit sa main se poser à sa joue, dans une caresse des plus agréable. Il sourit doucement lorsque Leslie lui dit alors être à lui. Une pensée qui à elle seule le rendait vraiment heureux, mais, si Leslie était sien, alors :

- Et je suis tien également.


L'inverse était tout aussi vrai. C'était logique. Il savait qu'il n'avait pas besoin de le dire à voix haute pour que ce soit vrai, mais il est de certaines choses qui méritaient d'être dites. Leslie le méritait. Et puis tout de même, ça n'était pas tous les jours qu'Andy se mettait en couple ! Lui son truc c'était enchaîner les conquêtes, pas de garder la même personne pendant un moment. Ça lui était arrivé de temps à autre, mais pas tant que ça. Mais, il n'avait pas vraiment de crainte ou d'appréhension à ce sujet. Les choses iront bien, il en était persuadé. Contre lui, il sentit Leslie bouger un peu pour venir l'embrasser, fermant les yeux à ce contact des plus doux. Ce genre de petites choses, embrasser l'autre sans pour autant aller chercher une autre raison que la simple envie, ça faisait partie du packaging de petit ami. Petit ami. Leslie était bel et bien son mec à présent. Et bien, ça n'était pas rien ça mes amis ! Malgré qu'il ait à se lever tôt le lendemain, il lui demanda néanmoins si ça ne le gênait pas qu'il reste dormir ici cette nuit. Ce à quoi Andy répondit par un petit sourire, reprenant ses passages de ses doigts dans les cheveux de Leslie. Oui, c'était bien un truc qu'il avait vraiment envie de faire depuis un moment, ça!

- Bien sûr que tu peux. Après tout, tu as quelques pyjamas à moi que tu peux emprunter ici et ta brosse à dent qui est restée la.


Si ça n'était pas aussi une preuve que oui, ils étaient déjà bien parti pour être ensemble. Ha, c'est sa fille quand il lui annoncera la chose qui allait être contente tiens ! Mais oui, bien sûr que Leslie pouvait rester. D'ailleurs, à moins d'un cas de force majeur qu'il ne s'imaginait pas vraiment, Andy ne voyait pas trop pourquoi il ne pourrait pas passer la nuit ici.

- A quelle heure tu dois te lever demain ? Que je sache si je me lève avec toi ou si je reste à lézarder encore un peu au lit.


Si Leslie lui disait qu'il devait se lever genre à trois heures du matin, chose qui l'étonnerait quand même, pas sûr qu'Andy ait la force ou l'envie de se lever à une telle heure! Mais si c'était peu de temps avant son propre réveil, pourquoi pas en profiter pour se lever en même temps. Quitte à être réveillé, autant utiliser ce petit temps pour passer encore un peu de temps en la compagnie de Leslie.

(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 3 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 3 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Ange ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Florian ~ Andy#8

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 165
Messages : 2226
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


I guess you're my boyfriend now
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard



Leslie frissonna lorsque Andy lui déclara être sien à son tour. C'était une sensation très agréable et il se sentait toute chose rien qu'à songer qu'ils étaient à présent officiellement en couple, qu'ils avaient décidé de s'engager l'un envers l'autre, dans une relation exclusive et de tenter un avenir ensemble. C'était l'un des plus beaux jours de la vie de Leslie depuis bien longtemps ! C'était étrange, comme il n'avait jamais fréquenté que feu son épouse, la mère de ses enfants. Il n'avait jamais eu de petite-amie auparavant, et encore moins de petit-ami. Et après, il n'y avait même même plus pensé, jusqu'à récemment. Et voilà qu'Andy s'était trouvé sur son chemin. C'était peut-être tout simplement le bon moment. Il sourit, pensant à ce qui les attendait. Il était heureux. Véritablement heureux. A cet instant, il avait oublié tous ses tracas, profitant de la chaleur du corps de son petit-ami contre le sien. Il n'avait aucune arrière-pensée, bien au contraire, il voulait juste passer une soirée sans forcément se retrouver sous la couette autrement que pour dormir.
Depuis quelques jours déjà, leur relation avait avancé dans ce sens... Et bien, ce mois de septembre avait été une révélation et c'était peu dire. Il déposa un nouveau baiser contre les lèvres de son amant, lorsque celui-ci lui répondit qu'il pouvait bien évidemment dormir ici.

« Parfait... » souffla-t-il simplement, dans un murmure. Il se pencha ensuite un peu, passant son bras hors du plaid pour toucher une des tasses et voir si leur boisson était refroidie et buvable. Sûre que personne ne se brûlerait la langue, il en attrapa une et la tendit à Andy. « Buvons, c'est à température optimale... » dit-il, avec le sourire. Son petit cœur épris faisait des soubresauts dans sa poitrine, alors que ses yeux ne quittaient pas ceux de son amant.
A quelle heure devait-il se lever ? Bonne question, il ferait mieux de calculer. Comme l'appartement d'Andy était plus loin de son travail que son propre lieu de vie, il fallait doubler le temps de trajet. D'autant qu'il n'avait pas sa voiture, alors il devrait s'y rendre avec les transports en commun.

« Je fais l'ouverture... Je dois y être pour 7h, le temps de me changer et de rejoindre la pointeuse en cuisine, il me faut bien prendre un quart d'heure avant... » expliqua-t-il. « Je vais prendre les transports, sans doute le bus, alors je dirais que pour m'assurer de ne pas être en retard, je vais me lever vers 5h30. » conclut-il. Ce serait suffisant. Le sommeil, c'était aussi important, et il était déjà un peu tard. S'il avait été chez lui, il se serait certainement levé vers 6h15 et serait parti sans manger, ou un petit truc sur le trajet. En parlant de nourriture d'ailleurs... On ne change pas une équipe qui gagne, ni un bon plaisir de bon matin. « Si je me lève plus tôt pour x raison, je ferai des pancakes, cette fois-ci avec les framboises surgelées que j'ai vu dans ton congélateur la dernière fois... » ajouta-t-il en souriant.


(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 3 C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 3 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 143
Messages : 834
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


I guess you're my boyfriend now
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Parfait oui, c'était le mot. En regardant Leslie aller tâter les tasses,sans doute pour voir si c'était bon pour les boire et non pas pour le plaisir de se brûler la main, un petit sentiment de joie teinté de légèreté prit possession de lui. Le fait que tout ceci entre eux ait avancé ce soir, et que les choses avaient été mises à plat, ça lui avait fait du bien ! Et rendu simplement heureux. C'est fou comme des fois il suffit d'un rien. Il prit la tasse que lui tendit Leslie, l'en remerciant.

- Si c'est à température optimale alors, il ne faudrait pas rater le coche.


Dit-il légèrement, ravi aussi à l'idée que Leslie allait dormir à ses cotés cette nuit encore. Portant doucement ses lèvres à sa tasse, il laissa à Leslie le temps de réfléchir à quelle heure il allait devoir se lever demain. Oh oui il commençait tôt, plus tôt qu'Andy du coup. Il hocha un peu la tête, preuve qu'il écoutait. C'est vrai qu'il n'avait pas non plus sa propre voiture aujourd'hui, et qu'il allait devoir se payer le bus pour ce faire, puisque marcher jusque la bas, ça serait un peu long …

- Je vois ! Bon tu m'excusera alors si demain matin je ne trouve pas la force de me lever en même temps que toi … N'y vois rien contre toi surtout.


Après sait-on jamais dans quel état d'esprit il sera lorsque le réveil de Leslie sonnera. Allez savoir s'il n'allait pas trouver au moins la motivation pour se lever afin de lui dire au moins au revoir dignement. Il verra bien. D'abord ils avaient une fin de soirée à passer, et puis une nuit, d'ici la, il verra ce qu'il en sera. Il souffla doucement d'amusement à la proposition de Leslie, qui serait même motivé à faire des pancakes, utilisant même un ingrédient qu'il se souvenait avoir vu ici, à juste titre d'ailleurs.

- Mais quel taré cet homme. Vraiment Leslie, si déjà ça te fait te lever plus tôt de rester la, repose-toi surtout le plus possible et dors !


Quel timbré, de vouloir faire des pancakes à une heure si tôt ! Franchement, demandez seulement à Andy de faire la cuisine à cette heure-ci, tout ce que vous obtiendrez, c'est un vague regard de travers avant qu'il ne retourne se coucher. Même si la cuisine de Leslie était excellente, et qu'avec des framboises, ses pancakes devaient être juste … ok il en salivait peut être un peu rien que d'y penser. Tout de même, qu'il profite un peu pour rester au lit, si déjà il se levait si tôt ! Il n'avait pas à payer ses nuits en petits déjeuners, aussi délicieux soient-ils !

- Il va me falloir plus de longueurs à la piscine, si tu comptes continuer à faire de bonnes choses à manger comme ça...


Et continuer à pouvoir séduire Leslie avec son corps de rêve, bien entendu ! Hé, ça n'est pas parce que ça y est, ils étaient d'accord pour être ensemble que ça ne voulait dire que c'est bon, c'était dans la poche ! Entretenir la flamme, c'était important tout de même.

- Parlant de tout ça, si comme dit demain matin je ne suis pas levé, surtout sers-toi si tu veux boire ton café ou manger quelque chose vite fait. Tu sais de toute manière ou tout est, et à l'évidence, mieux que moi ce qu'il y a …


Parce qu'en vrai, ces framboises surgelées, il les avait totalement oubliées ! Quoiqu'il s'en souvenait quand il ouvrait le congélateur, et les oubliait en les refermant.

(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 3 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 3 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Ange ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Florian ~ Andy#8

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 165
Messages : 2226
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


I guess you're my boyfriend now
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard



Après avoir donné une tasse à Andy, Leslie prit la sienne entre ses mains, portant ses lèvres au rebord pour boire une gorgée de tisane. En vrai, c'était vraiment pas mal la verveine-menthe ! Andy avait bon goût, mais cela, l'écrivain le savait déjà. Il rit lorsque Andy s'excusa de ne pas se lever si tôt le lendemain.
« Oh non, ne t'en fais pas, profite et dors ! Je te donnerai un petit bisou en partant ! » lui indiqua-t-il. Oh oui, il fallait bien que le noble prince ait son quota de sommeil ! C'était important pour entretenir sa belle peau. De plus, il faisait un travail important qui nécessitait une grande concentration et d'être au top niveau cognitif. D'ailleurs, en y songeant, Leslie se dit que c'était quand même étonnant qu'il puisse accepter une relation sérieuse avec un homme qui avait un job vu comme 'inférieur' et qui ne gagnait pas beaucoup d'argent. Il était si heureux d'être tombé sur quelqu'un qui ne regardait pas le côté confort et financier, et qui suivait son cœur, ses sentiments... Qui n'avait aucun préjugé sur la vie et les gens qui l'entouraient. Leslie savait qu'Andy était une perle rare dans un océan de mauvaises personnes, alors il comptait bien s'y accrocher ! Enfin, seul l'avenir leur dirait où les flots allaient les mener tous les deux. Et le quinquagénaire avait hâte de voir et surtout de vivre cela !

« Ok, ok, je vais dormir ! Mais si jamais je me lève plus tôt et je n'arrive plus à roupiller, je les ferai, ces pancakes ! » s'écria-t-il de façon joviale. Le repos était bien plus important que de manger un petit-déjeuner recherché, c'était évident, mais parfois, Leslie se réveillait le matin bien plus tôt que d'habitude, sans aucune raison. Et vu comme il était excité avec les émotions de la soirée, avec la tête plein d'envie et de visions sympathiques du futur, il était possible que sa nuit soit courte. Il était amoureux, que voulez-vous, même s'il ne comptait pas encore parler d'amour avec son petit-ami. Prenons notre temps, continuons à nous découvrir et l'on verra bien au moment venu. « Et ne t'en fais pas, je sais aussi faire des plats un peu plus light... » Oh oui, différentes salades composés, des menus dits « diététiques », même si Leslie n'aimait pas trop ce mot. Pour lui, il fallait plutôt un équilibre sur la durée, aucun aliment n'était à bannir. Mais c'était certain qu'il faudrait se freiner de faire des pancakes en grande quantité tous les matins.
Il sourit de plus bel et déposa un nouveau petit baiser, cette fois-ci sur le nez d'Andy, lorsque celui-ci lui indiqua qu'il pourrait se servir. « Oui, bien sûr, ne t'en fais pas, et merci ! » C'était très agréable d'être serins ensemble, de pouvoir se faire des bisous et des papouilles comme cela. Leslie était très câlin et très tactile... Très physique aussi, mais cela Andy devait l'avoir deviner, surtout avec leurs petites galipettes au lit !

Alors qu'il but une autre gorgée de son thé, il songea à quelque chose. Ils n'avaient aucune photo ensemble pour le moment... Ce qui n'était pas étonnant, en vérité.
« En fait... je partage tout avec mes enfants... Est-ce que ça te gêne si on fait une photo ensemble, que je puisse la leur envoyer plus tard ? » demanda-t-il simplement. Andy avait totalement le droit de refuser, cela dit! Il ne lui en voudrait pas! « Ça ne veut pas dire que je veux te les présenter tout de suite, hein... C'est juste pour qu'ils voient ma chance d'avoir un si bel homme à mes côtés ! Et puis... ne serait-ce que pour moi, j'ai aucune photo de toi... » dit-il en riant. Et parce qu'il était sien... Et que cela était devenu sérieux. Peut-être qu'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais il avait dans l'optique que leur relation dure ! Sinon, pourquoi se mettre en couple en premier lieu ?!


(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 3 C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 3 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 143
Messages : 834
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


I guess you're my boyfriend now
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Oh ça, pour profiter pour dormir, que Leslie ne s'en fasse pas, il allait en profiter ! Après tout il était ici chez lui non ? Donc bon. Et s'il voulait vraiment lui faire ces pancakes, soit ! Il serait bien fou pour aller le sortir de la cuisine pour l'en empêcher ! Chacun sa passion de toute façon, même si Andy ne s'était jamais levé à 5h du matin pour un petit concert improvisé au piano. L'insonorisation avait beau être bonne, il ne fallait quand même pas pousser non plus. Et puis, à l'avenir, sans nul doute qu'Andy aura droit de goûter un peu aux autres talents culinaires de Leslie. Ce qu'il avait pu voir jusqu'ici, ou plutôt goûter, était très bon jusqu'ici, même excellent, alors sans nul doute que le reste devait être à la hauteur.

- Oh ça je veux bien oui. Ça serait même judicieux.


Des plats plus légers, mieux équilibrés. Un petit plaisir de temps en temps, bien entendu, Andy n'allait pas jeter la pierre à celui qui se faisait un petit écart de temps à autre au niveau de la nourriture. Mais de temps en temps ! Pas à chaque repas non plus ! Alors oui, partir sur des menus plus variés était une bonne idée. Comme si c'était déjà acté que Leslie allait se charger des repas à venir entre eux tiens. Au bisou sur son nez, Andy ferma brièvement les yeux par réflexe, amusé de ce petit acte très intime, alors qu'il le remerciait pour avoir le droit de se servir dans la cuisine.

- Mais je t'en prie ! Et c'est bien normal.


Qu'il ait le droit de manger un morceau ou se faire son café sans avoir à demander à Andy s'il en avait l'autorisation. Ça serait ridicule de toute manière. Avec un petit soupir de bien être, Andy se cala un peu mieux dans le canapé, Leslie proche de lui, tasse chaude dans sa main. L'ambiance et la situation était on ne peut plus parfaite. Leslie lui demanda alors s'ils pouvaient prendre une photo tous les deux, afin de pouvoir la partager avec ses enfants par la suite. Andy le regarda avec un petit sourire alors que Leslie se justifia un peu, quand au fait que ça ne voulait pas dire pour autant qu'il fallait prévoir les grandes présentations.

- Je comprends. Leur papa chéri a quelqu'un dans sa vie, je me doute bien qu'ils seront curieux à un moment ou un autre d'en savoir un peu plus. C'est normal.


Andy ne savait cependant pas les détails quand au célibat de Leslie, enfin, son feu célibat pardon, des circonstances qui l'ont poussé à élever ses enfants seul. Jamais il ne lui posera la question ceci dit. Non pas parce que ça ne l'intéressait pas, mais que ça n'était pas à lui de le faire, de mettre le sujet sur la table. Il se doutait que ça n'était pas une histoire très joyeuse, et quand bien même, c'était à Leslie de décider quels pans de sa vie il voulait partager avec lui, et quand. Enfin, tout ça pour dire que ses enfants devaient être un peu curieux.

- Enfin, oui bien sûr, aucun problème, tu peux prendre toutes les photos que tu voudra.


Andy passa sa main de libre à ses cheveux, tentant vaguement de mettre en place ses ondulations sur sa tête. Vaguement. Avant d'adresser un sourire enjôleur à Leslie :

- C'est bon comme ça, je suis assez bien pour être pris en photo ? … Non mais je sais que c'est le cas. Je demandais ça comme ça.


Ajouta t-il tranquillement, sur un ton léger. Petit souvenir des mots que lui avait adressé sa fille un peu plus tôt dans la soirée, à se dire que le jour aussi ou il parlera plus sérieusement de Leslie à sa fille, que ça promettait d'être quelque chose ! Non pas qu'elle risquait de mal le prendre, au contraire, vu sa réaction tout à l'heure ça semblait être plutôt bien parti.
(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 3 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 3 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Ange ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Florian ~ Andy#8

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 165
Messages : 2226
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


I guess you're my boyfriend now
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard



Bon, très bien, Leslie préparerait quelques petits plats plus diététiques la prochaine fois. Ce n'était pas un problème, il en avait déjà plein en tête. Sa fille aussi aimait manger sainement, alors il n'était pas en reste en ce qui concernait la nutrition. Leslie n'avait jamais mangé mal non plus... Pendant sa pause au fast-food, soit il ne prenait rien et mangeait plus tard en rentrant, soit il prenait une salade, sans friture, en enlevant certains composants. C'était seulement lorsqu'il avait très faim qu'il se prenait un menu entier, avec le burger, les frites et tout le tralala.
« Je note alors ! » Il lui en rapporterait peut-être un peu la prochaine fois, comme de sa lasagne végétarienne avec peu de matières grasses. Elle était très bonne, faite avec du ricotta et des épinards. Un délice aussi.

Il eut ensuite l'envie et l'idée de lui demander un petit selfie ensemble, sortant son téléphone et demandant à son petit-ami s'il était d'accord pour se faire. Celui-ci était compréhensif, sans doute parce qu'il était aussi un père de famille, et que sa fille aurait la même curiosité que les enfants de Leslie, en ce qui concernait son copain. C'était normal... Leslie aussi avait demandé des photos à ses gamins lorsqu'ils se sont mis en couple... C'était une sorte de curiosité, peut-être un peu mal placée, mais aussi pour se rassurer... Comme si le physique de la personne pouvait dire quoi que ce soit à propos de sa personnalité. Alors que Leslie était si bien placé pour savoir que l'habit ne faisait pas le moine, lui qui renvoyait souvent l'image d'un marginal avec ses vieux vêtements. A présent, il avait changé de style, mais quand même... il revenait de loin de ce côté-là.

« Génial ! Tu es le meilleur ! » répondit-il, très jovial, lorsque Andy accepta sa requête. Il observa l'autre se recoiffer d'une main, pour mettre un peu d'ordre dans ses bouclettes.
« Tu es magnifique dans tous les cas, Andy. » répondit-il simplement à sa question, qu'il disait lui-même être rhétorique. Il avait quand même le droit de complimenter son petit-copain ! Oh bon sang, il ne se lasserait jamais de l'appeler son petit-ami, il était complètement surexcité. Il appuya sur le bouton pour allumer l'appareil photo sur son téléphone, et le mit devant eux, à bonne distance. Il se serra davantage contre Andy et prit quelques photos souriantes. Il osa ensuite simplement venir poser ses lèvres contre la joue de son partenaire, dans un tendre bisou et prendre cela aussi en photo.

La lumière tamisée de la pièce donnait une aura sympathique à toutes les photographies. Leslie n'était pas connaisseur en photo, mais son œil d'artiste devait l'avoir aidé à prendre des moments vraiment sympathiques. Malgré le fait qu'ils avaient posé devant l'objectif, tout paraissait parfaitement naturel. Il donna son téléphone à son amant, le laissant regarder. « Alors, t'en dis quoi ? T'es vraiment super photogénique, je trouve ! » Bon, il se retint de dire qu'il avait l'air d'un phoque asthmatique à côté, cette fois-ci, parce qu'il savait qu'Andy n'accepterait plus jamais de le voir se dénigrer de la sorte !



(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)