Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 2
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal


I guess you're my boyfriend now - Lesand

2 participants
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 2 C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 2 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 143
Messages : 834
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


I guess you're my boyfriend now
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Sous les applaudissements des clients du bar, et ceux de Leslie, Andy s'en retourna à sa place, allant se poser à son siège sans plus de cérémonie. Se retrouvant un instant à ne pas trop savoir quoi faire ou quoi dire, ni trop regarder Leslie, alors que tout ce qu'il avait fait, c'était pousser la chansonnette, sans qu'il y ait eu de message caché. N'est ce pas ? La chanson, il l'avait choisie au hasard, parce qu'il l'aimait bien et la chantait souvent ces temps-ci. Pas parce qu'elle lui faisait un peu penser à Leslie. C'est lui d'ailleurs qui rompit le silence, le complimentant sur sa voix, avant qu'Andy ne sente ses lèvres se poser sur sa joue. Oh, tiens, c'était nouveau ça. Ce petit geste eut pour effet de lui faire tourner les yeux vers lui, un peu surpris, mais lui souriant néanmoins légèrement.

- Merci. A croire que tous ces entraînements sous la douche ont porté leurs fruits finalement.


Ça, et les années de solfège, sans doute. A ses mots, Andy tourna un peu plus la tête vers le serveur qui s'occupait de gérer la soirée, avant de prendre son cocktail en main. Effectivement, on dirait que les suivants n'allaient pas tarder à être appelés au micro pour chanter à leur tour. Voila, parlons de ça, et pas des échanges de regards qu'ils avaient eu pendant la chanson, c'était mieux. Quel idiot lui aussi, il aurait dû chanter un truc tout autre, comme ça, pas de questionnement gênant par la suite. Et quand bien même, si un jour, il devait se mettre à avoir des sentiments pour Leslie, ce qui n'était pas le cas aujourd'hui, jamais il ne lui en ferait part de la sorte, par ce biais la ! Disons les choses en face, vous voulez ? Enfin, passons.

- C'est fort possible oui ! Tu as une idée de ce que tu va chanter au fait, ou pas du tout ?


Pas que l'heure tournait, mais si. Après, personne ne lui en voudra s'il faisait du yaourt par moments. Ou même de chanter faux, selon ses dires ! Ça, il pourra en juger dans peu de temps puisque, effectivement, peu après, alors qu'Andy continuait à siroter son cocktail, profitant du goût frais de la menthe, on appela Leslie pour passer. Andy le regarda, et lui adressa un petit clin d'oeil.

- C'est ton tour on dirait ! Amuse-toi bien !


Puisque c'était ça le but, non ? De s'amuser ! Lui en tout cas, malgré quelques petits points un peu spéciaux, s'était tout de même bien amusé à chanter. Même si le piano restait et restera toujours son instrument fétiche, c'était sympa de faire ça de temps en temps. Ça défoulait un peu ! Espérons que Leslie y prenne aussi du plaisir à l'exercice !
(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 2 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 2 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Ange ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Florian ~ Andy#8

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 165
Messages : 2226
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


I guess you're my boyfriend now
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard


Encore sous l'émotion d'avoir entendu Andy chanter comme s'il le faisait pour lui tout seul, Leslie avait les joues rouges et restait simplement assis à regarder son ami comme s'il le voyait sous un nouveau jour, comme s'il apportait la lumière avec lui. Cependant, sa petite transe et sa contemplation amoureuse furent mis à mal lorsque Andy lui posa la question fatidique. Leslie savait que ce serait son tour, il l'avait même évoqué lui-même à voix haute, mais cela devenait de plus en plus tangible.

« Non, je n'en ai vraiment, mais vraiment aucune idée ! » s'exclama-t-il, plissant les sourcils, pris d'une certaine angoisse. Aller, une idée de chanson, une idée de chanson, juste une petite idée ! Rien ne lui venait et sous la pression, il n'était pas capable de réfléchir sereinement. Malheureusement, il entendit son prénom au micro et dut se lever de son siège. Il sourit face au petit clin d'oeil que lui adressa Andy, tout en lui demandant de bien s'amuser. Il avait raison, c'était pour s'amuser initialement. Aller, un petit soupire pour reprendre ses esprits, et on y allait ! C'était un karaoké, pas le bagne ! « Souhaite-moi bonne chance, parce que je vais demander une chanson aléatoire. » souffla-t-il simplement, avant d'offrir un dernier sourire à son amant et de le quitter pour rejoindre la scène. Lorsque le serveur lui demanda ce qu'il désirait chanter, il lui expliqua qu'il n'en avait aucune idée et que celui-ci choisisse pour lui... Et grand mal lui en fasse. En entendant les premières notes, il comprit qu'il allait se taper l'affiche. Cependant, il décida de lâcher du leste. S'il eut les joues rouges et la voix un peu enrouée sur les premiers mots, il prit une voix plus grave sur le reste, essayant d'imiter le chanteur original. A savoir Gunther. Oui oui.
« Ooooh, you touch my tralala, hmmm my ding ding dong.... » chantait-il en essayant de regarder le moins possible qui que ce soit, même Andy. Alors qu'Andy avait déjà touché son tralala, c'était certain. « Deep in the night, I'm looking for some fun ! » Il se mit à se trémousser légèrement, parce que les gens avaient l'air de bien s'ambiancer sur cette chanson idiote, et qui était-il pour leur refuser leur amusement de la soirée ? Puis, il devait l'avouer, lorsqu'il faisait abstraction de tous les yeux qui le regardaient avec intérêt, il s'amusait même très bien lui-même. « Deep in the night, I'm looking for some love ! » continua-t-il. Et la foule se mit à chanter les La la la la avec lui.

Finalement la musique prit fin et il quitta la scène sous les applaudissements, rejoignant Andy en baissant la tête, pour ne pas se faire remarquer davantage. « Ah bah, ça c'est fait... » dit-il simplement, en s'asseyant et attrapant son Virgin Mojito.

(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 2 C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 2 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 143
Messages : 834
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


I guess you're my boyfriend now
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Une chanson en aléatoire ? Et bien, il y en avait qui n'avaient pas froid aux yeux ! C'est un coup à ce qu'il se retrouve avec une chanson qui vous fiche bien la honte ça ! Ou peut être pas ? En tout cas, depuis sa place, Andy suivit avec intérêt des yeux son ami monter sur scène, et, en entendant les premières notes, ne pu contenir une exclamation amusée. Oh ça allait être mythique ! Posant son verre sur la table, Andy l'entendit alors commencer à chanter et … ouais, en effet, il chantait faux, mais qu'importe ! Si au début, Leslie était un peu raide, à ne pas trop savoir ou se mettre, petit à petit il se décoinça pour même commencer à s'ambiancer au son de la musique. Oh bon sang, avec tout ça, il avait failli ne pas penser à un truc ! Rapidement, Andy gesticula sur son siège pour simplement sortir son portable. Oh vous savez pour quoi faire, pas pour appeler un taxi pour que vite, il puisse se barrer d'ici. Non, pour simplement filmer la performance mémorable de son ami. Qu'allait-il en faire, ma foi, pas grand chose, si ce n'est la lui partager ensuite. Et puis, ça plaisait aux gens ici présents ! A savoir aussi Andy, qui s'amusait comme un petit fou sur son siège, qui avait au final rejoint le reste des clients à chanter pour accompagner Leslie, lui faisant les choeurs. Quelle prestation mémorable mes amis !

Lorsqu'il eut terminé, c'est sous les applaudissements que Leslie rejoint sa place, le sourire d'Andy n'ayant pas quitté son visage.

- Et un peu que c'est fait ! Tu nous a mis une ambiance de folie !


Lui dit-il en allant tapoter sa cuisse. C'était super ! Et vraiment ce qu'il fallait pour ce genre de soirée ! Ha il avait eu raison de l'embarquer ici tiens !

- Tu vois, les gens étaient tellement à fond avec toi dans le délire que personne je pense n'a fait attention au fait de savoir si tu chantais juste ou pas.


Alors non, ça n'était pas le cas. Leslie l'avait justement bien prévenu, et oui, il y avait eu des fausses notes et des couacs par ci par la. Mais dans le fond, Leslie avait une bonne voix malgré tout, et allez savoir si avec quelques cours de chant il ne pourrait pas chanter juste ? Mais il devait avoir d'autres ambitions dans la vie que de savoir chanter. Andy bu encore une gorgée de sa boisson avant de ranger son portable en poche, se disant qu'il lui montrera la petite vidéo plus tard, avant de dire à son ami que :

- Je passe aux toilettes, attends quand même mon retour si l'envie te prends de remonter sur scène !


Il ne voudrait rater ça pour rien au monde ! Laissant sa main traîner dans la nuque de Leslie en s'en allant, Andy parti donc en direction des toilettes, s'y rendit pour en un premier temps aller directement se soulager, puis, se laver les mains. Heureusement. Mettant comme souvent plus de temps à se laver les mains qu'autre chose, Andy allait sortir quand sur son chemin, un type, d'environ la même taille que lui, s'était rapproché de lui avec un petit sourire en coin, et un pseudo regard de braise. Andy releva un sourcil en le voyant, se doutant un peu d'ou il voulait venir.

- Salut, je t'ai entendu chanter tout à l'heure et …

- Comme tout le monde dans le bar, certes ?
- Euh, oui, ha … Et en fait, j'ai bien aimé ce que j'ai entendu. Mais surtout ce que j'ai vu et je voulais savoir si par hasard … y'avait moyen d'avoir peut être ton numéro...


Petit soupir de la part d'Andy. A le regarder de haut en bas, comme ça, sans arrière pensée. Il n'était pas vilain en fait. Le genre de type à qui il aurait tout simplement proposé d'aller directement faire connaissance dans l'une des cabines juste à coté. Chose qui lui était déjà arrivée, vous devez vous en douter à présent. Mais la …

- Hum, non, merci, pas intéressé. Salut!


Puis fit le tour du type pour sortir de la, sans plus y penser. D'une part parce qu'ils s'étaient promis avec Leslie d'être exclusifs l'un envers l'autre, et malgré tous ses travers en matière de relations amoureuses, Andy n'était pas non plus un salaud qui trahissait ses promesses ou trompait à tour de bras. Et puis, parce que l'autre gus ne l'intéressait pas. C'est tout …

(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 2 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 2 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Ange ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Florian ~ Andy#8

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 165
Messages : 2226
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


I guess you're my boyfriend now
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard


TW: tentative d'embrasser de force, main au fesse, retenir quelqu'un par la violence

Ce n'était pas que Leslie avait honte de sa prestation, mais il n'était pas habitué à être le centre de l'attention. Pourtant, cela arrivait lorsqu'il allait en convention ou dans des salons du livre, mais là, ce n'était pas pareil. Il avait été sur scène, devant une foule, en train de chanter une chanson absurde et de se déhancher. Et tout le monde s'était ambiancé avec lui, comme s'il était une superstar, alors qu'il était un homme d'âge mûr en train de chanter faux sur une chanson pas très profonde. Bref, c'était assez d'émotion pour lui pour la soirée. Il n'était pas sûr de vouloir retourner derrière le micro. D'ailleurs, la personne suivante était une jeune femme qui décida de changer totalement de registre en choisissant du Céline Dion.

« Haha, oui, c'est vrai. Finalement, tant mieux que je sois tombé sur une chanson comme ça et rien de sérieux ! » Et oui, il y avait plus de chance que les gens passent outre les faussetés, puisque ce n'était pas une chanson sérieuse. Tout le monde la prenait à la rigolade, et c'était limite encore plus drôle lorsque la personne qui tenait le micro ne chantait pas trop bien ! Les petits contacts, d'abord sur la cuisse, puis dans la nuque, de la part d'Andy, le firent légèrement frissonner. Il n'aurait jamais assez des mains de l'autre homme sur son corps.
« T'en fais, je t'attendrai bien sagement ! » répondit-il, levant les yeux au ciel. Oh non, il devait d'abord se remettre de ses émotions, ensuite, il verrait bien s'il avait de retenter l'expérience. Et peut-être qu'ils pourraient chanter en duo avec Andy, pourquoi pas ? Oh, l'idée lui plaisait bien. Il sourit alors qu'il avait la bouche porté à son verre, buvant son cocktail tranquillement.

Cependant, sa tranquillité fut vite rompu par la venue d'un homme. Il avait l'air bien plus jeune que lui, dans la trentaine. L'homme était un sans-gêne car il vint s'asseoir à côté de lui, à la place d'Andy. Avant que Leslie n'ait le temps de lui dire que la place était prise, l'inconnu se mit à parler. « Salut... Tu as été très bien sur scène. » dit-il, le regardant de bas en haut et de haut en bas, comme l'on observerait un morceau de viande. C'était assez gênant, mais Leslie ne voulait pas paraître malpoli, il n'avait aucune raison d'agir de la sorte pour le moment, en tous cas. « Euh...merci... par contre cette place est prise. » finit-il par dire simplement. L'autre lui sourit, comme s'il ne l'avait pas entendu. Il se lécha la lèvre, observant le visage de Leslie toujours avec ce regard lubrique, et reprit de plus bel : « Quand tu chantais, j'ai senti quelque chose de spécial... Maintenant, je n'arrête pas d'imaginer ce que ça ferait si tu chantais juste pour moi, toute la nuit, chéri. Je saurai te faire chanter, crois-moi. » Oh, c'était... très creepy. Leslie fit la moue, clairement dégoûté. Pourquoi cela devait tomber sur lui ? Il n'avait rien de spécial et il chantait faux ! En plus, il était vieux ! « Je ne suis pas intéressé. » répondit-il finalement, mal à l'aise. L'autre n'en fit rien, bien loin de se décourager. Il laissa une main baladeuse se poser dans le dos de l'écrivain. Celle-ci glissa du long pour venir se poser sur ses fesses. Choqué, Leslie se leva d'un coup, faisant tomber sa chaise et mettant de la distance entre eux. Non mais c'était le pompon !
« Je vous ai dis que je ne suis pas intéressé ! Je suis venue accompagné. » rétorqua-t-il, énervé. Mais l'autre n'allait certainement pas prendre en considération une 'défense' si faible qu'un potentiel partenaire. Debout à son tour, il agrippa Leslie violemment par le bras d'une main et sous le menton de l'autre. « Tu vas l'oublier, je te promets ». L'odeur de l'alcool était très forte alors que l'homme approcha son visage du sien. Là, il essaya tout bonnement de l'embrasser de force. « Lâchez-moi ! » s'exclama l'écrivain. Il ne voulait pas faire de spectacle et créer des ennuis, mais il n'allait certainement pas se laisser toucher de la sorte !

(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 2 C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 2 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 143
Messages : 834
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


I guess you're my boyfriend now
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Retournant vers la salle, Andy s'était bien sûr tout naturellement dirigé vers la place qu'il occupait avant, pour rejoindre Leslie. Mais quelle ne fut pas sa surprise en voyant qu'entre temps un gus, sorti d'il ne savait ou s'était permis d'aller se poser à sa chaise, auprès de son ami. Sous la surprise, Andy cessa de bouger, pas trop sûr de ce à quoi il assistait. Le type avait dû profiter de son absence pour venir causer à Leslie, il ne voyait que ça. Mais surtout de quelle façon ! Puisqu'il vit son ami se relever brusquement, l'entendant de loin dire de façon assez énervée au type qu'il était pourtant accompagné. Ah oui donc c'était ça ! L'autre guignol s'était simplement permis de venir draguer Leslie ! Oh bon sang. Vous savez à présent qu'Andy était un type jaloux. Mais de voir en plus qu'on essayait de lui piquer son partenaire, et ce, en forçant comme un connard, pour essayer en plus d'embrasser Leslie ? Andy vit rouge. Plus rien n'avait de logique, et il fut incapable de penser à autre chose que de faire quelque chose pour faire cesser la scène qu'il avait sous les yeux. Rapidement, il se reprit et à grandes enjambées, s'était rapproché de Leslie et du connard. Pour des questions pratiques et logiques, nous l'appellerons ainsi. D'ailleurs, une fois qu'il s'était approché d'eux, Andy l'interpella alors d'une voix forte :

- Hé connard ! T'as pas entendu ce qu'il t'a dit ?


Vous n'êtes pas sans savoir qu'Andy était médecin. Qu'il avait, malgré son choix final de carrière, choisi de se dédier aux autres, et que ses mains n'étaient faites que pour soigner, pour aider les autres dans le besoin. Pour des tâches délicates et précises. Qu'il était quelqu'un de réfléchit. De calme et posé. La plupart du temps. Puisque la, c'est une colère sourde et violente qui prit possession de lui, si bien que l'envie de lui coller une droite était très, très forte. Ça le démangeait, vous n'avez pas idée ! Ça lui coûtait sans doute les dernières bribes de sang-froid qu'il pouvait encore avoir, quelque part. Au milieu de toute cette furie.

A la place, il s'était tout simplement interposé entre eux, profitant du petit effet de surprise de sa venue pour d'une part le faire relâcher le bras de Leslie, et de l'autre, le pousser de toutes ses forces. Sans doute que l'autre homme avait déjà pas mal abusé de la boisson, ou qu'Andy avait une force insoupçonnée, puisque le type se retrouva à terre, se vautrant entre les chaises dans un fracas. Furieux, le sang bouillonnant dans ses veines, il le toisa alors de toute sa hauteur, luttant contre l'envie d'aller lui écraser la première chose venue sur le crâne. Un verre, probablement. Porté par cet élan de jalousie, et surtout de rage à le voir forcer de la sorte alors que même lui, de loin, avait vu et compris que Leslie avait refusé, vociféra :

- Ne poses plus jamais tes sales pattes sur mon mec, ou je te jure, la prochaine chose que tu va bouffer c'est une chaise en pleine gueule !


Oh oui. Andy avait bien entendu ce qu'il avait lui même dit, merci. Si les mots choisi, ou plutôt un en particulier était après coup perturbant pour lui même ? Si ça n'était pas exagéré d'en arriver la ? Alors, pour le moment, il était plus occupé à faire comprendre à l'autre mec que non, on ne touche pas à Leslie, pour pouvoir penser à autre chose, soit, le terme de « mon mec ». Dans un élan extrême de mauvaise volonté, pouvait bien trouver une excuse pour dire que c'était juste plus rapide à dire les choses comme ça que de sortir un « touche pas à mon sex friend régulier et exclusif ». Non mais la, tout ce qu'il voulait, c'était que ce cinéma cesse, et s'il fallait aller au casse-pipe, alors soit !



(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 2 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 2 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Ange ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Florian ~ Andy#8

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 165
Messages : 2226
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


I guess you're my boyfriend now
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard



TW: violence (vite fait), langage grossier

Leslie tira sur son bras, essayant de se défaire de l'emprise de l'inconnu. Le problème, c'était qu'il était du genre pacifique, et même dans une situation telle que celle-ci, il n'avait pas particulièrement envie de donner des coups ou de faire mal à l'homme qui était venu le draguer lourdement, pour ne pas dire l'agresser. Car oui, c'était une véritable agression qu'il venait de subir. Leslie n'était pas faible, il avait suffisamment de force pour donner un coup bien placer ou repousser l'autre homme, il cherchait juste à se calmer, pour ne pas faire de bêtise et ne pas regretter ses actes par la suite. Il avait plutôt une tendance à la négociation qu'à foncer dans le tas ! En plus, il ne voulait pas créer une scène devant tous les clients qui étaient juste là pour profiter d'une soirée karaoké ! Si la situation avait concerné l'un de ses enfants, par contre, il n'aurait pas hésité une seconde à sortir les crocs... L'autre homme serait déjà gisant sur le sol et il lui faudrait une ambulance ! Il gardait toujours plus son sang-froid lorsque cela le concernait directement...

Cependant, il n'eut pas à la repousser, ni à sortir de ses gonds, car Andy apparut d'un coup, se plaçant entre lui et son agresseur, tel le chevalier blanc qu'il était. Les mots firent virulents, mais les gestes également, car à peine Leslie eut-il le temps de cligner des yeux que l'inconnu alcoolisé se retrouva au sol, au milieu d'un tas de chaises renversées. Andy était absolument furieux ! Si l'on était dans un dessin-animé, sans doute aurait-il eu de la fumée lui sortant par le nez !
Leslie posa une main contre son épaule, venant se placer à ses côtés. « Andy... » commença-t-il doucement par l'interpeller. Il allait lui dire de respirer un peu, qu'ils pouvaient juste partir tous les deux maintenant, lorsque les mots prononcés par son amant le figèrent sur place. Son mec ? Est-ce qu'il venait de dire, dans un élan de spontanéité, en pleine action, qu'il était son mec ? Est-ce que cela voulait dire que, malgré tout, il le voyait de la sorte ? Est-ce que cela venait sans filtre du fond de son cœur ? Un lapsus révélateur ? Est-ce qu'ils en discuteraient ensuite ? Ou valait-il mieux éviter le sujet et continuer comme si de rien était ? Un questionnement intense prit place dans l'esprit de Leslie, qui ne savait plus où il en était. S'il avait plus tôt la certitude que d'avouer ses sentiments à Andy se solderait par un échec, il avait à présent la sensation qu'il ferait mieux de se lancer bientôt.

L'homme a terre s'était relevé, fou de rage lui aussi. Tout le monde les regardait à présent, personne n'ayant pu loupe le fracas dans lequel les chaises avaient été renversées et les cris d'Andy, qui surpassaient de loin la musique. « Vas-y ! Garde-là ta pute ! » s'écria-t-il fortement. Les vigiles étaient arrivés, ainsi que le barman et la foule s'était entassée, à bonne distance cependant, pour regarder ce qui se tramait. Voilà le clou du spectacle, Mesdames et Messieurs !

« Qu'est-ce que qui se passe ici ? » demanda un des agents de sécurité, observant à tour de rôle Andy et l'ivrogne. Leslie allait expliquer l'agression dont il avait été la victime, mais le vigile semblait décider à régler le problème sans discussion. « Vous trois! » s'écria-t-il, indiquant le connard, Leslie et Andy. « Je vais vous demander de sortir... Et m'obligez pas à appeler les flics !»

(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 2 C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 2 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 143
Messages : 834
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


I guess you're my boyfriend now
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Pour sûr, Andy avait noté la main de son ami posée sur son épaule, ou tout du moins, vaguement. Puisque ça ne l'empêcha pas de proliférer une dernière menace, et ses mots, ils les pensaient. Qu'il ose seulement venir encore une fois vers Leslie, et Andy s'occupera de lui, promis ! En temps normal il aurait espéré ne pas en venir à de telles extrémités, mais il s'en était pris à Leslie, essayant de le draguer d'une façon totalement déplacée. Il lui avait dit qu'il lui ferait bouffer la table s'il s'approchait encore de son ami, mais aux mots qu'il utilisa pour parler de lui, Andy se dit que s'il avait juré que ses mains ne seraient la que pour soigner, recoudre, examiner, il n'avait rien juré pour ce qui était des choses qu'elles pourraient prendre ! D'ailleurs il avait bel et bien esquissé un début de mouvement vers le connard, dans le but très simple d'aller lui casser la figure. Heureusement, la voix plus forte d'un des agents de sécurité, que Andy n'avait absolument pas vu venir, l'arrêta. Il nota seulement maintenant que du monde s'était entassé autour d'eux, à commencer par les vigiles. Qui, après les avoir désignés tous les trois, les invita à s'en aller, sous peine de quoi, il allait appeler la police. Les mots sortirent tous seuls, profondément indigné et énervé :

- Oh oui bien sûr ! Un type subit une agression sexuelle au beau milieu du bar mais personne ne bouge ! Mais la oui il y a du monde pour débarquer comme une fleur une fois le mal de fait ! Bravo, j'applaudis des deux mains ! Les seuls flics qui pourraient venir ici ça serait pour la plainte qu'on pourrait déposer !


Lança t-il plein de sarcasmes. La plainte serait surtout dirigée vers le connard, à n'en pas douter, mais que les vigiles ne le cherchent pas trop, niveau teigne, il était sur un bon niveau. Il n'applaudit bien sûr pas, ayant autre chose à faire. Soit aller sortir son portefeuille et en extirper de quoi payer leurs consommations, qu'il posa d'un geste sec sur la table, lançant un sale regard au connard de tout à l'heure. Il aurait bien pu profiter de l'occasion pour ne pas régler, mais bon. Il était de base un homme bien élevé, contrairement à ce que ses agissements et ses mots pouvaient laisser sous-entendre. En même temps, il n'allait sûrement pas dire Amen alors que Leslie était dans une position délicate.

- On s'en allait de toute façon ! L'endroit n'est vraiment plus ce qu'il était !


Andy alla ensuite prendre la main de Leslie dans la sienne, et l'entraîner à sa suite vers la sortie, marchant d'un pas furieux. Ah mais ça l'avait gonflé cette histoire, d'une force ! Ne décolérant pas, ils sortirent de l'endroit, ou l'air frais du soir vint contraster avec la chaleur du bar. Ils ne marchèrent que quelques pas, juste de quoi se dégager un peu de la sortie, avant qu'Andy ne se tourne vers Leslie. S'il était toujours très énervé, en le regardant, il avait un peu repris une expression neutre. Quoique un peu inquiète. Après tout, ça n'était pas envers Leslie que sa colère était tournée.

- Est ce que ça va ? Comment tu te sens ?


Doucement, l'inquiétude prit le dessus par rapport à l'énervement. Parce qu'on le rappelle ici, c'était après tout Leslie qui s'était fait agresser. C'est de lui dont on devait s'occuper, et de rien d'autre en priorité. Certes, il n'avait pas tenté d'abuser de lui sur la table, mais tout de même, c'était déjà bien trop. Les yeux d'Andy parcoururent le visage de Leslie, comme à la recherche de quelque chose. Ce qui était le cas. Il cherchait à voir s'il n'avait pas de marque, de trace ou d'autre, causée par l'altercation.

- Il t'a fait mal quelque part ? Tu veux que je t'examine ?


Lui demanda Andy un peu plus calmement, en se rapprochant doucement de lui. Il ne lui proposait pas de lui faire un check-up complet, ici la dans la rue, mais on ne sait jamais s'il avait trop serré son bras, ou autre chose qu'Andy n'ait pas vu. Et puis même, comment se sentait-il psychologiquement ? Ce qu'il venait de vivre n'avait rien d'agréable.


(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 2 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 2 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Ange ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Florian ~ Andy#8

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 165
Messages : 2226
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


I guess you're my boyfriend now
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard



TW: discussion d'agression sexuelle (main baladeuse)

Les vigiles ne furent pas particulièrement avenants et ne cherchèrent même pas la cause de la «bagarre » en question. Sans doute que lorsqu'ils avaient vu trois hommes qui n'étaient pas des jeunots, et n'avaient pas l'air en difficulté apparente, ils s'étaient dit que ce devait être une altercation entre personnes bien alcoolisées. Alors qu'en vérité, il n'y avait qu'un seul poivrot ici, qui s'était senti poussé des ailes et pensait avoir tous les pouvoirs sous l'effet de l'alcool. De toute façon, Leslie n'avait qu'une envie, c'était de quitter les lieux à présent, puisqu'il ne s'y sentait plus vraiment en sécurité... Et surtout, après ce genre d'événement, le fun était cassé, on n'avait juste plus envie de s'amuser dans le coin. Il se serait bien passé des regards fixés sur eux, mais bon, ce n'était pas non plus la mort, d'autant qu'il savait qu'il n'avait rien fait de mal. C'était lui, l'agressé, comme le fit remarquer Andy, avant de sortir de quoi payer et que les deux hommes ne quittent le bar, main dans la main. Ce petit contact, la main d'Andy serrant la sienne, rassura grandement Leslie, qui poussa un large soupir de soulagement alors que l'air frais de l'extérieur vint lui chatouiller les joues. Subitement, l'on entendait plus du tout la musique ni les clameurs de l'intérieur du bar, ils étaient plongés dans un silence relatif (autant qu'une ville comme Boston puisse être silencieuse).

Ils s'arrêtèrent, non loin de là, et son amant lui demanda doucement comment il se sentait.
« Je vais bien, juste un peu sonné, je n'aurais jamais imaginé qu'un truc pareil puisse m'arriver ! » Bah oui, que cela tombe sur lui dans ce bar bondé ! On aurait imaginé qu'un ivrogne aurait choisi une personne qui paraissait plus fragile... Et pas un type de cinquante ans, en train de tranquillement siroter son cocktail dans un coin, les yeux bas pour ne pas se faire remarquer. Il fallait croire que la chansonnette avait excité certaines personnes ! En fait, tant mieux que c'était tombé sur lui et personne d'autre ! Imaginez une personne isolée et moins forte que l'inconnu ! Allez donc savoir jusqu'où cette affaire aurait pu aller ! Le mec avait juste l'air d'un pauvre type qui avait trop bu, mais il l'avait quand même agressé ! Quand il repensa à sa main baladeuse, il fit la moue... Erk...Le contact forcé, c'était terrible.

« Non, il n'a pas serré si fort... Mais sérieusement, je n'aimais pas les bars, je crois que je ne vais pas changer d'avis de sitôt sur le sujet ! Et toi, ça va? » En effet, si Leslie avait poussé ou tiré plus fort, il se serait sans doute échappé lui-même de cette emprise néfaste... Mais il avait essayé d'être délicat, pour que personne ne ressorte blessé de cette histoire. Raté ! Et tant mieux d'un côté ! Andy avait bien réagi au fond... Même s'il aurait pu garder davantage de sang froid. Il posa d'ailleurs un regard lourd de sens et d'amour sur le beau visage de son amant, le regardant comme s'il portait les étoiles dans le ciel. Toujours là pour protéger, ce grand noble prince, comme il s'était amusé à l'appeler dès leur rencontre. « En fait, merci pour ton aide. » ajouta-t-il ensuite, se rapprochant de l'autre homme, comme désireux de se blottir un peu contre lui. Ce qu'il ne fit pas, même si la distance entre eux était absolument minime. Il laissait le choix à son amant de le prendre dans ses bras. « Un petit bisou magique et on rentre ? » demanda-t-il ensuite, tendant sa joue et sa mâchoire, là où l'homme l'avait empoigné, vers Andy, cherchant à détendre l'atmosphère. Un peu de légèreté dans tout cela était la bienvenue. Leslie devait l'avouer, il s'était senti très vulnérable, et avait été très choqué par cet événement. Sans doute que cela le tarauderait pendant quelques jours.

(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 2 C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 2 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 143
Messages : 834
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


I guess you're my boyfriend now
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Andy le regarda doucement lorsque Leslie lui confia aller bien, mais être tout de même choqué quand à ce qui venait de se passer. Ah ça, personne ne s'attend de tout façon à se faire agresser. Ça vous tombe dessus comme ça, sans qu'on ait rien demandé ni pu faire pour l'éviter, quoi qu'on en dise. Leslie n'avait pas de panneau au dessus de la tête invitant les gens à venir l'emmerder. D'accord alors, s'il n'avait pas serré si fort que ça, mais, dans le doute, Andy y jettera tout de même un coup d'oeil plus tard, si à un moment ou un autre une manche se relève par exemple.

- C'est bien dommage … Mais je comprends, après ça, n'importe qui serait dégoûté. Et oui, je vais bien, pourquoi ça ?


Demanda Andy un peu surpris de la fin de sa question. Pourquoi il n'irait pas ? A part avoir été très énervé, il se portait bien. Ça n'était pas lui qui avait été agressé de la sorte par un gros relou alcoolisé ! Après ça n'était pas la faute du bar non plus si une telle chose était arrivée, mais Andy comprenait. Et ne lui proposera tout simplement plus de se retrouver dans un bar à l'avenir. Il y avait bien d'autres endroits pour passer du temps ensemble. Il haussa un peu les épaules, l'air de dire que ça n'était rien lorsque Leslie le remercia pour l'avoir aidé.

- T'en fais pas, c'est normal.


Il croyait quoi, qu'il allait rester de coté, prendre un autre cocktail tranquillement en attendant de voir le déroulé des choses ? Non de toute manière, il n'avait pas vraiment réfléchi, juste agi à l'instinct. Ça avait dû se voir de toute manière, m'enfin bon. Andy regarda doucement Leslie, qui s'était un peu rapproché de lui, quémandant un bisou magique à l'endroit ou Andy avait vu l'autre connard le tenir. Porté par un élan de compassion, et toujours d'inquiétude, Andy opta pour autre chose. Dans des gestes doux, il remonta sa main vers le visage de Leslie, pour venir à son tour lui tenir le menton de la même manière que l'autre de tout à l'heure. Mais le tout avec douceur, avec délicatesse. Et c'est bien sûr tout aussi délicatement qu'il fit tourner la tête de Leslie en sa direction, lui adressant un regard des plus doux. Et la, avec tendresse, Andy l'embrassa. Pressant doucement ses lèvres contre les siennes, son autre main tenant toujours celle de Leslie dans la sienne. Il savait que ça ne suffirait pas à le remettre directement de ses émotions, mais si ça pouvait un peu l'aider à le rassurer, et le réconforter, alors soit. Comme si ça pouvait effacer les gestes déplacés qu'avait eu l'autre connard de service. Doucement, encore et toujours, Andy mit fin au baiser, plongeant son regard dans celui de Leslie, caressant doucement sa joue de sa main qui était à son visage. Avant de lui faire un petit signe de tête.

- Rentrons. On ira se planquer sous un plaid et une boisson chaude si tu veux.


Puisque visiblement, ça leur réussissait mieux que de sortir boire un verre en extérieur. Et par rentrons, ça lui semblait logique qu'il voulait dire par la, aller chez lui. C'était toujours la qu'ils se retrouvaient après tout.

(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 2 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : I guess you're my boyfriend now - Lesand - Page 2 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Ange ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Florian ~ Andy#8

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 165
Messages : 2226
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


I guess you're my boyfriend now
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard



Pourquoi Andy n'irait pas ? Et bien, parce qu'il s'était énervé ! La tension qui monte, le cœur qui palpite, l'envie de dégommer des gens, tout ça tout ça !
« Oh, juste les émotions, toi aussi tu as été choqué, à ta manière. » Non pas comme Leslie qui avait été agressé, mais voir quelqu'un à qui l'on tenait subir un truc de ce genre, cela retournait quand même au moins un peu, n'est-ce pas ? Bon, cela dit, Andy devait avoir l'habitude, du fait de son travail. Il voyait beaucoup de monde qui subissait des agressions de tout genre, et qu'il devait calmer. Leslie n'était pas en panique, loin de là. Il était plus dégoûté, en fait. Dégoûté par ce qu'il avait subi, que des gens puissent se comporter de la sorte, mais aussi par le fait que leur petite soirée karaoké était totalement gâchée... Dommage !

Il sourit doucement à l'attention de son interlocuteur qui, au lieu de lui donner un petit bisou magique, comme il l'avait joyeusement demandé, question de détendre l'atmosphère, avait passé une main au niveau de son visage, avec grande douceur. Leslie ferma alors les yeux, sentant ce qui allait venir par la suite. Le baiser fut tendre, doux, tout le contraire du forcing de l'inconnu alcoolisé dans le bar. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, Andy ancra son regard dans le sien et Leslie se laissa transporter par ces deux magnifiques orbes bleues, et les caresses tendres contre sa joue. Il posa sa main par-dessus celle d'Andy, et la prit dans la sienne, la portant à ses lèvres pour y déposer un petit baiser, tout cela sans briser leur contact visuelle intense. Oh, s'il n'était pas encore si troublé par ce malheureux événement qui avait eu lieu quelques minutes plus tôt, il lui aurait sans doute avoué ses sentiments, là sur place. Comment résister à cet appel dans un instant pareil ?

« Avec plaisir, tu m'ôtes les mots de la bouche ! » s'exclama-t-il, laissant Andy le raccompagner à son véhicule, garée à deux rues de l'entrée du bar. Ils marchèrent main dans la main, car Leslie avait décidé de ne pas lâcher celle d'Andy tantôt... Après tout, ce soir, il était « son mec », n'est-ce pas ? D'ailleurs, en repensant à ses mots, il sentit ses joues chauffer de nouveau. Ils devraient en discuter, une fois à l'appartement d'Andy et sous le plaid. Leslie ne pouvait pas laisser passer cela, faire comme si de rien était.

Le trajet en voiture se fit dans le calme et ils eurent tôt fait de se retrouver dans la salon de son amant. Ils ôtèrent manteaux et chaussures, prenant leurs aises. « Cette fois, c'est moi qui prépare les boissons ! Tu veux quelle tisane ? Verveine-menthe ? » demanda-t-il en regardant une boite d'infusions, après s'être, bien entendu, lavé les mains soigneusement en arrivant.  

(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)