I guess you're my boyfriend now
@Leslie Wayne & Andy Skovsgaard
Sous les applaudissements des clients du bar, et ceux de Leslie, Andy s'en retourna à sa place, allant se poser à son siège sans plus de cérémonie. Se retrouvant un instant à ne pas trop savoir quoi faire ou quoi dire, ni trop regarder Leslie, alors que tout ce qu'il avait fait, c'était pousser la chansonnette, sans qu'il y ait eu de message caché. N'est ce pas ? La chanson, il l'avait choisie au hasard, parce qu'il l'aimait bien et la chantait souvent ces temps-ci. Pas parce qu'elle lui faisait un peu penser à Leslie. C'est lui d'ailleurs qui rompit le silence, le complimentant sur sa voix, avant qu'Andy ne sente ses lèvres se poser sur sa joue. Oh, tiens, c'était nouveau ça. Ce petit geste eut pour effet de lui faire tourner les yeux vers lui, un peu surpris, mais lui souriant néanmoins légèrement.
- Merci. A croire que tous ces entraînements sous la douche ont porté leurs fruits finalement.
Ça, et les années de solfège, sans doute. A ses mots, Andy tourna un peu plus la tête vers le serveur qui s'occupait de gérer la soirée, avant de prendre son cocktail en main. Effectivement, on dirait que les suivants n'allaient pas tarder à être appelés au micro pour chanter à leur tour. Voila, parlons de ça, et pas des échanges de regards qu'ils avaient eu pendant la chanson, c'était mieux. Quel idiot lui aussi, il aurait dû chanter un truc tout autre, comme ça, pas de questionnement gênant par la suite. Et quand bien même, si un jour, il devait se mettre à avoir des sentiments pour Leslie, ce qui n'était pas le cas aujourd'hui, jamais il ne lui en ferait part de la sorte, par ce biais la ! Disons les choses en face, vous voulez ? Enfin, passons.
- C'est fort possible oui ! Tu as une idée de ce que tu va chanter au fait, ou pas du tout ?
Pas que l'heure tournait, mais si. Après, personne ne lui en voudra s'il faisait du yaourt par moments. Ou même de chanter faux, selon ses dires ! Ça, il pourra en juger dans peu de temps puisque, effectivement, peu après, alors qu'Andy continuait à siroter son cocktail, profitant du goût frais de la menthe, on appela Leslie pour passer. Andy le regarda, et lui adressa un petit clin d'oeil.
- C'est ton tour on dirait ! Amuse-toi bien !
Puisque c'était ça le but, non ? De s'amuser ! Lui en tout cas, malgré quelques petits points un peu spéciaux, s'était tout de même bien amusé à chanter. Même si le piano restait et restera toujours son instrument fétiche, c'était sympa de faire ça de temps en temps. Ça défoulait un peu ! Espérons que Leslie y prenne aussi du plaisir à l'exercice !
(Andy Skovsgaard)
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive