I guess you're my boyfriend now
@Leslie Wayne & Andy Skovsgaard
- Il s'appelle comment ton copain ?
- De quoi tu parles ?
- T'as quelqu'un quoi.
- Vas-y, développe un peu pour voir...
- Bon déjà, tu as quelqu'un, c'est sûr ! Tu es plus souvent sur ton portable avec une tête plutôt contente ces derniers temps, et puis la deuxième brosse à dents quoi … je sais pas, ça veut pas dire clairement qu'il y a quelqu'un ça ? Si. Bon. Et le fait qu'il n'y ait pas d'autres produits pour fille dans la salle de bains à part les miens, ça veut dire que c'est un garçon. J'ai juste ? Non mais je sais que j'ai raison, je voulais juste te le faire savoir, que je sais.
Andy regarda alors sa fille avec un petit soupir. Une jeune fille bien trop perspicace pour ce bas-monde... Ils étaient tous les deux dans justement la salle de bains, Andy à se brosser les dents et Harley à terminer de coiffer sa crinière blonde, tous deux étant de sortie ce soir. Elle, chez sa meilleure amie ou Andy allait la déposer, et lui …
- C'est lui que tu va voir ce soir ?
- Oui. Mais ça n'est pas mon copain, désolé de te décevoir.
- Hu-hum. Si tu le dis papa.
Elle ne chercha pas à en savoir plus, se contentant de lui adresser un petit sourire espiègle, avant de sortir de la. Andy roula un peu des yeux avant de terminer son brossage de dents. N'ayant pas non plus envie de parler de sex friends avec sa fille, ou même de lui parler de sa vie un peu trop privée. Effectivement, ce soir il voyait Leslie. Et non, pas chez lui pour quelques activités purement typique de deux sex friends tout à fait basiques, en fait, ils sortaient boire un verre tous les deux. Pour ce faire, il avait alors proposé à Leslie de se rendre au Trophy Room. Un bar lgbt on ne peut plus sympathique, avec des cocktails à en tomber par terre ! Pas parce que vous auriez trop bu, mais parce qu'ils étaient bons. Que ce soit ceux avec ou sans alcool d'ailleurs. Ils faisaient même quelques soirées karaoké, comme ce soir justement. Et oui dit comme ça, ça n'était pas du tout une activité pour deux personnes juste censées s'envoyer en l'air et salut. Mais dans sex friends, il y a bien le mot friend, non ? Pourquoi se priver d'une petite soirée agréable tous les deux sous des prétextes ridicules ? D'autant plus qu'Andy savait très bien que tous deux avaient envie de faire autre chose que juste passer du temps au lit. Leslie en premier. Et ces derniers temps, lui aussi. Mais ça n'allait pas plus loin ! Donc c'est bien sûr par pur habitude qu'il s'examina dans le miroir, à voir si les vêtements qu'il avait mis ce soir lui allaient bien ( et bien sûr que oui, de quoi doutiez-vous ? ), si ses cheveux ça allait ( la aussi, même si une petite coupe ne leur ferait peut être pas de mal prochainement ), ou juste sa tête en général. Il n'allait pas à un rencard avec son petit ami.
Fort de cette pensée, il avait quitté la salle de bains, avant que père et fille ne terminèrent de se préparer, avant de quitter les lieux, montant en voiture pour d'abord aller la ou vivait la meilleure amie de la jeune fille. Parlant d'un peu de tout et de rien sur le trajet, enfin, surtout Harley qui lui racontait les « trucs de fou » qui lui étaient arrivés au collège la veille, jusqu'à arriver à leur premier arrêt. Ils se souhaitèrent une bonne soirée, et une fois sa fille bel et bien entrée dans l'immeuble ou vivait son amie, la seulement Andy reprit la route pour se diriger vers le bar en question. Il avait trouvé une place ou se garer, à deux rues de l'endroit, y arrêta la voiture avant d'en sortir pour aller devant le bar. Il avait un peu d'avance, comme lui indiquait sa montre. Comme souvent. Il attendit ainsi tranquillement, regardant sans réellement voir les gens qui passaient devant lui, jusqu'à voir une tête bien connue s'approcher. Et en posant les yeux sur Leslie, Andy eu tout le mal du monde à faire taire cette espèce de pic de joie, ressenti rien qu'à cette simple vue. Tranquillement, il se rapprocha lui aussi de son ami, lui adressant un sourire en guise de salutations.
- Salut, tu t'es fais beau à ce que je vois... Quel veinard je fais.
Lui dit-il en le reluquant sans gêne. Notez qu'il lui aurait sans doute servi le même discours si Leslie s'était pointé avec l'un de ses vieux joggings. Enfin, ça dépendait lequel. Le souvenir des vêtements qu'il portait lors de leur sortie shopping venait parfois le hanter. Puis, se tenant droit, l'air quelque peu arrogant avec un sourire en coin, Andy le regarda comme s'il regardait une conquête potentielle. Juste pour le jeu. Juste pour le draguer un peu.
- Je te paye un verre ?
Une façon comme une autre de lui demander s'il voulait entrer.
(Andy Skovsgaard)
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive