My precious
@Leslie Wayne & Andy Skovsgaard
Andy afficha une petite moue pas bien convaincue à cette histoire de trouver un phoque mignon. Et pour cause ...
- D'un point de vue physique, je ne sais pas, mais quand on sait que les phoques sont pour certains des violeurs nécrophiles cannibales de pingouins … Excuse-moi de ne pas vouloir te surnommer ainsi.
Mais si c'était son plaisir, alors, Andy avait le numéro d'un très bon psy à lui passer ! Certes, chaque espère a ses déviances, c'est sûr, les êtres humains les premiers. Enfin non, ça n'était pas demain la veille qu'il allait surnommer Leslie le phoque asthmatique. Ok pour la blague, mais pas pour le surnom. De toute façon il n'y étaient pas. Ah si si ! Il signait et persistait, quoi qu'il ait l'air de faire croire ! Comment ça, il n'était pas convaincant ? Pff... Quand à savoir quel autre animal pourrait mieux définir Leslie, Andy le regarda un instant un peu pensif. Avant de hausser les épaules.
- Un quokka. Mais je t'avoue que le nom en lui même n'est pas très vendeur, question surnom.
Mon petit quokka en sucre, ça faisait naze, pas vrai ? Argh ! Non, ils n'y étaient pas aux surnoms, on l'avait dit! Et si Leslie ne voyait pas de quel animal parlait Andy, il y avait une merveilleuse invention qui existait qui s'appelait portable. Oui bon, passons ces questions piège la ! Il s'aventurait dans un terrain qu'il n'aimait pas trop actuellement. Les petits surnoms tout mignons, plein de cœur et d'étoiles autour, c'était pas trop son truc. Si c'était celui de Leslie, soit. Enfin, pas trop sur lui non plus, ils n'étaient pas non plus en couple.
- Bon, alors si tu sais que c'est mauvais je n'ajouterai rien d'autre.
Quand à sa consommation de café. Mais, pour se répéter, il n'était ni sa mère, ni son médecin. Ni son mec. Pas du tout. Loin de la. Alors il n'avait rien à lui dire à ce sujet. Mais donc, après qu'Andy eut droit à un moment d'extase culinaire, il confirma à Leslie qu'il avait gagné le droit de revenir dormir ici à l'occasion. On ne partait pas non plus sur un délire d'emménagement, pas du tout, mais que la chose pourra se refaire à l'occasion. Ce qui était tout de même une petite évolution de plus entre eux, avec ce qui s'était passé hier. Quelque chose qui n'avait pas trop affaire avec leur histoire de sex friends exclusifs. Ce à quoi, Leslie se contenta de lui dire super, merci. Andy afficha un air un peu interloqué en relevant le regard vers lui :
- « Super merci ? » Je t'invite cordialement à venir réitérer le fait de venir dormir ici, et tout ce que tu trouves à dire, c'est « super, merci » ?
Il porta une main à son cœur, comme si une telle réponse l'avait profondément choqué. Ça n'était pas le cas, juste un peu surpris. C'est qu'il se serait presque attendu à plus que ça de sa part. Après, dans les faits, c'était très bien, ça lui allait ! Il n'attendait pas non plus à ce qu'une telle chose enflamme Leslie et qu'il vienne le prendre sur la table au milieu des pancakes pour autant. Ce pourquoi il haussa les épaules, portant sa tasse de café à ses lèvres pour en boire une gorgée.
(Andy Skovsgaard)
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive