Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy precious - Lesand - Page 4
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


My precious - Lesand

2 participants
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : My precious - Lesand - Page 4 C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : My precious - Lesand - Page 4 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 143
Messages : 834
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


My precious
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Andy afficha une petite moue pas bien convaincue à cette histoire de trouver un phoque mignon. Et pour cause ...

- D'un point de vue physique, je ne sais pas, mais quand on sait que les phoques sont pour certains des violeurs nécrophiles cannibales de pingouins … Excuse-moi de ne pas vouloir te surnommer ainsi.


Mais si c'était son plaisir, alors, Andy avait le numéro d'un très bon psy à lui passer ! Certes, chaque espère a ses déviances, c'est sûr, les êtres humains les premiers. Enfin non, ça n'était pas demain la veille qu'il allait surnommer Leslie le phoque asthmatique. Ok pour la blague, mais pas pour le surnom. De toute façon il n'y étaient pas. Ah si si ! Il signait et persistait, quoi qu'il ait l'air de faire croire ! Comment ça, il n'était pas convaincant ? Pff... Quand à savoir quel autre animal pourrait mieux définir Leslie, Andy le regarda un instant un peu pensif. Avant de hausser les épaules.

- Un quokka. Mais je t'avoue que le nom en lui même n'est pas très vendeur, question surnom.


Mon petit quokka en sucre, ça faisait naze, pas vrai ? Argh ! Non, ils n'y étaient pas aux surnoms, on l'avait dit! Et si Leslie ne voyait pas de quel animal parlait Andy, il y avait une merveilleuse invention qui existait qui s'appelait portable. Oui bon, passons ces questions piège la ! Il s'aventurait dans un terrain qu'il n'aimait pas trop actuellement. Les petits surnoms tout mignons, plein de cœur et d'étoiles autour, c'était pas trop son truc. Si c'était celui de Leslie, soit. Enfin, pas trop sur lui non plus, ils n'étaient pas non plus en couple.

- Bon, alors si tu sais que c'est mauvais je n'ajouterai rien d'autre.


Quand à sa consommation de café. Mais, pour se répéter, il n'était ni sa mère, ni son médecin. Ni son mec. Pas du tout. Loin de la. Alors il n'avait rien à lui dire à ce sujet. Mais donc, après qu'Andy eut droit à un moment d'extase culinaire, il confirma à Leslie qu'il avait gagné le droit de revenir dormir ici à l'occasion. On ne partait pas non plus sur un délire d'emménagement, pas du tout, mais que la chose pourra se refaire à l'occasion. Ce qui était tout de même une petite évolution de plus entre eux, avec ce qui s'était passé hier. Quelque chose qui n'avait pas trop affaire avec leur histoire de sex friends exclusifs. Ce à quoi, Leslie se contenta de lui dire super, merci. Andy afficha un air un peu interloqué en relevant le regard vers lui :

- « Super merci ? » Je t'invite cordialement à venir réitérer le fait de venir dormir ici, et tout ce que tu trouves à dire, c'est « super, merci » ?


Il porta une main à son cœur, comme si une telle réponse l'avait profondément choqué. Ça n'était pas le cas, juste un peu surpris. C'est qu'il se serait presque attendu à plus que ça de sa part. Après, dans les faits, c'était très bien, ça lui allait ! Il n'attendait pas non plus à ce qu'une telle chose enflamme Leslie et qu'il vienne le prendre sur la table au milieu des pancakes pour autant. Ce pourquoi il haussa les épaules, portant sa tasse de café à ses lèvres pour en boire une gorgée.


(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : My precious - Lesand - Page 4 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : My precious - Lesand - Page 4 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Ange ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Florian ~ Andy#8

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 165
Messages : 2226
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630
« Ew... » répondit Leslie à son argumentaire sur les phoques, et pourquoi c'était un mauvais surnom. « C'est sûr que vu comme ça... Vaut mieux pas que tu m'appelles mon petit phoque en-dehors de la blague ! » rétorqua-t-il simplement. Ah c'est sûr que si Andy voyait ce côté de l'animal, plutôt que le côté purement physique, en effet, c'était pas le meilleur surnom de la terre ! En même temps, les choses horribles de ce genre étaient très fréquentes dans le monde animal, bien plus que certains semblaient le penser.

Il fut ensuite interloqué lorsque Andy, après l'avoir observé de nouveau de haut en bas (comme s'il ne connaissait pas déjà le moindre de ses traits, la moindre de ses courbures!), le compara à un quokka. « Bah, en vrai, c'est mignon comme bête... » dit-il. Il voyait à peu près de quoi cela avait l'air. C'était une sorte de marsupial qui ressemblait plus à un rongeur. « Mais disons que ça fait plus penser à la marque de soda qu'à l'animal dans l'esprit des gens, même si ça se prononce pas pareil du tout. C'est un peu bizarre... Je pense que faudra que tu cherches encore. » Leslie y tenait à son petit surnom mignon donné par Andy. C'était un peu puéril, mais il aimait ce genre de chose... Il aimait aussi très bien son prénom, lorsqu'on ne pensait pas qu'il était une femme. Bon, il n'avait rien contre le fait d'être une femme, mais il était plutôt satisfait par le fait d'être un homme. C'était autrement plus difficile d'être une femme, de façon sociétale mais aussi physique.

Andy n'ajouta rien d'autre quant à sa consommation de café. Il était assez grand pour savoir ce qu'il faisait de ce côté-là. Cependant, comme si Andy était son mec, ou quelqu'un à qui il devait rendre des comptes, Leslie décida de préciser : « Je compte arrêter, mais... Plus tard. J'ai trop de choses à l'esprit pour le moment. » Prendre soin de soi, oui, mais dans l'ordre. Si l'on faisait tout à l'a fois, il y avait beaucoup trop de risques d'abandonner rapidement, car on se retrouvait mentalement enseveli.

Il rit face à la remarque d'Andy. Bien sûr qu'il était hyper heureux que son amant l'invite à venir dormir chez lui de temps en temps, tout contre lui. C'était ce qu'il voulait ! Une étape de plus dans leur relation ! Il commençait à douter de moins en moins qu'un jour, ils seraient un couple officiel, et pas juste des sex-friends exclusifs ! Oui, il en était même certain, même s'il essayait de ne pas brusquer les choses. Il savait qu'il avait déjà séduit Andy, mais si seulement, il pouvait trouver comment créer en lui l'étincelle !
« Oh pardon ! » dit-il, alors qu'il reposait sa tasse. Ne voulant pas se laisser prendre lui-même à ses sentiments et risquer de sortir une longue tirade contenant des aveux d'amour, Leslie décida de prendre cela un peu à la rigolade. Il s'approcha donc du légiste, et vint se mettre à genoux devant lui. « Oh merci, grand Seigneur ! Je suis si heureux que vous m'autorisiez à partager votre couche ! Un des grands rêves de ma vie, si ce n'est le seul, que de dormir avec un homme si parfait ! Si beau ! Si intelligent ! Puis-je donc m'emparer de vos belles lèvres sucrées en guise de remerciement pour votre bonté ? » demanda-t-il, une main posée sur le cœur, un sourire aux lèvres, et un regard bien trop transparent. N'importe qui y verrait un homme amoureux, malgré les âneries qu'il venait de sortir.

@Andy Skovsgaard
(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : My precious - Lesand - Page 4 C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : My precious - Lesand - Page 4 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 143
Messages : 834
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


My precious
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


- Je suis d'accord avec toi, si l'animal est mignon, le nom en revanche, ne sonne pas très bien. Et c'est vrai que tu es mignon à penser que j'irai chercher...

Déja parce que, comme dit plus tôt, ça n'était pas son truc. Et que les surnoms, ça venait comme ça, naturellement, sans forcer, au détour d'une conversation, d'une blague … Pas à chercher de la sorte. Comme s'il avait ensuite lu dans ses pensées, Leslie cru bon d'ajouter qu'il comptait bientôt arrêter le café, parlant de la chose comme si c'était une véritable drogue pour lui.

- Ne t'en fais pas, ce n'est pas moi qui te dirai comment vivre ta vie. Tu t'es plutôt bien débrouillé pendant cinquante ans tout seul après tout.


De ce qu'il voyait en tout cas ! Alors sa petite passion pour le café, ça passait encore. Un peu. Il y avait pire que ça. Et s'il y avait beaucoup de choses à régler pour Leslie, alors ça n'était pas le meilleur moment pur y songer. Un homme plein d'esprit. Qui se mit à d'abord rire à la façon dont Andy releva sa manière de réagir à la nouvelle, avant qu'il ne le voit se lever, faire le tour de la table pour aller à genoux devant lui. Le blond, ouvrant un peu les yeux sous la surprise, ne pu empêcher ses lèvres de s'étirer dans un sourire on ne peut plus amusé à entendre sa tirade ! C'était drôle, c'est sûr, et ses mots le firent rire !

Mais … au milieu de ses bêtises, c'était la lueur dans les yeux de Leslie qui l'interpella. La façon qu'il eut de le regarder, Andy avait déjà cru la voir auparavant, plus d'une fois. Mais jusqu'ici, il avait toujours pu regarder ailleurs, changer de sujet. La, il était avec Leslie, face à lui, qui lui déballait son monologue sur combien il était heureux. Et la, il prit un peu plus conscience d'à quel point Leslie était attaché à lui. Pour ne pas dire un tout autre mot. Et ça lui fit quelque chose de bizarre. Incertain sur ce qu'il ressentait, à comprendre un peu plus ce qu'il en était pour Leslie. En temps normal, Andy aurait fait comprendre que c'était mort, pas moyen de continuer comme ça. Mais c'était trop tard. Il s'était déjà trop attaché à lui également. Pas de la même manière que Leslie, mais c'était la. Porté par une espèce de sentiment étrange, entre la culpabilité à ne pas vouloir lui donner de faux espoirs, la peur aussi de faire quelque chose de travers, et quelque chose d'autre qu'il ne saurait nommer, Andy releva ses mains aux joues de Leslie, et alla sans rien ajouter l'embrasser. Intensément. Pas non plus l'un de ces baisers pour essayer de le chauffer, mais un baiser intense. Profond. Contrastant totalement avec l'ambiance légère qu'avait voulu donner Leslie à ce moment. Ayant fini de ravir les lèvres de son ami, Andy les lui rendit, laissant son visage proche du sien cependant. Aller. On essaie de relancer la blague pour faire comme si de rien n'était. Comme si on avait pas compris.

- Et bien voilà une façon de me remercier qui me sied davantage. A l'avenir, vous êtes cordialement invité à vous adresser à ma personne de la sorte.


Il parlait de sa petite pitrerie de tout à l'heure, pas du baiser non plus. Et quand même, il revenait la dessus, mais mine de rien il avait profité de la blague pour quémander un baiser le mec ! Et depuis quand ils s'embrassaient en dehors des moments torrides ? Depuis la piscine, oui, mais davantage depuis … hier soir.

(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : My precious - Lesand - Page 4 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : My precious - Lesand - Page 4 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Ange ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Florian ~ Andy#8

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 165
Messages : 2226
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630
Bon d'accord, Andy ne comptait pas chercher de surnom pour Leslie. Mais ce n'était pas bien grave car, un jour, le surnom viendrait à lui et il le prononcerait sans même s'en rendre compte ! Le monde était ainsi fait !
« Oui, mais c'est bien de se débrouiller à deux aussi. » dit-il finalement. C'était sorti tout seul, sans qu'il ne puisse le contrôler, cette envie d'une vie à deux, de créer des projets avec quelqu'un, plus précisément avec Andy. Il n'y avait personne d'autre à qui il pouvait songer de cette façon. Depuis le décès de son épouse, il ne s'était intéressé à personne mis à part à Andy... Au départ, il avait cru que c'était parce que c'était le premier homme à lui faire des avances de but en blanc. Mais au fond, il avait déjà dû avoir un petit coup de cœur, au fast-food, ce soir-là, sans le connaître. Mais pour son physique, sa façon de se tenir, celle qu'il avait de parler. « Je veux dire, à plusieurs. D'avoir des gens sur qui compter et qui nous soutiennent dans notre façon de vivre, qui nous oriente un peu lorsque l'on se perd... Non ? » demanda-t-il ensuite, essayant de rattraper sa bourde, l'air totalement innocent. Il savait qu'Andy n'était pas dupe, mais il était persuadé qu'il allait prendre la perche qu'il lui tendait comme si de rien était. C'était le jeu auquel ils jouaient tous les deux depuis le début.

Il continua d'ailleurs dans sa lancée pour faire comme si tout allait bien, comme s'il n'était pas indubitablement amoureux de son interlocuteur et qu'il pouvait prendre des choses comme dormir avec lui à la rigolade. L'humour était l'un des meilleurs boucliers et Leslie savait en faire bon usage, surtout lorsqu'il s'agissait d'auto-dérision. C'était une façon de se protéger, de cacher ce qu'il avait sur le cœur, de rendre son problème d'estime de lui moins visible, parce que plus marrant. Et lorsqu'on riait, les gens oubliaient vite qu'une tristesse pouvait se cacher derrière la façade.
Il fut surpris, pour le moins, lorsque son interlocuteur, sans dire un mot, posa ses mains délicatement sur ses joues avant de l'embrasser avec douceur. Le baiser fut intense, le transportant dans un autre monde. C'était le genre de baisers que partageaient deux hommes qui s'aimaient.. Il n'y avait pas d'autre désir derrière ce geste que de partager un baiser, se lier l'espace d'un instant dans une petite bulle qui ne serait que là leur, hors de l'espace et du temps. Ils s'embrassèrent longuement, et lorsqu'ils se séparèrent, le cœur de Leslie battait si fort qu'il avait l'impression qu'il serait bientôt obligé de se l'arracher pour le donner à Andy. Cependant, son partenaire mit fin à sa torpeur lorsqu'il prit la parole, partant également sur de l'humour.

« Bien, mon noble Prince, je m'en souviendrai. Mangeons donc nos pancakes avant que ceux-ci ne refroidissent. Mon noble Prince mérite ce qu'il y a de meilleur. » Il se releva et fit une courbette, plusieurs fois d'affilée, comme un larbin devant un Seigneur, avant de retourner à sa place. Il commença à déguster à son tour les pancakes aux pommes, lançant un petit sourire à son interlocuteur. Oh, il l'aimait. S'il avait le moindre doute avant hier, celui-ci n'était plus permis à présent.
@Andy Skovsgaard
(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : My precious - Lesand - Page 4 C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : My precious - Lesand - Page 4 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 143
Messages : 834
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


My precious
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Andy afficha un bref air suspicieux à la déclaration de Leslie, comme s'il disait ça vraiment comme ça, comme quoi, c'était mieux d'être à deux tout court … Avant de se rattraper un peu, comme s'il n'avait pas sous entendu qu'une vie de couple était préférable …

- Oui bien entendu, c'est tout de même important d'avoir des gens qui nous tirent vers le haut.


On va dire ça … Et entre ses propos, et le regard qu'il lui eut lancé un peu plus tard au milieu de sa petite comédie, le tout fit un mélange des plus étonnants pour Andy, qui avait un peu du mal à suivre avec tout ça. Par rapport à ce qu'il ressentait actuellement, son ressenti face à la chose, à la révélation. Un peu incertain de comment se comporter face à lui pour la suite des choses, mais ça, il y repensera peut être plus tard, à tête reposée. Dans le cœur de l'action, on pouvait parfois avoir des pensées et des actes que l'on regretterait. La par exemple, il allait sûrement se dire qu'il n'aurait pas dû l'embrasser, craignant de lui faire croire qu'il voulait plus. Mais si d'un autre coté il avait envie, pourquoi se priver ? Il était donc préférable de continuer sur l'humour, à faire comme si de rien n'était. Pour le moment.

- Effectivement. Il serait bien dommage de les laisser refroidir davantage.


Ces bons pancakes. Andy fut néanmoins bien amusé à voir Leslie faire sa petite mascarade, allant jusqu'au bout du rôle, à faire quelques courbettes de la sorte, avant qu'ils ne continuent à manger leur petite déjeuner comme si de rien n'était. Comme si ce moment n'avait pas été plus lourd de sens que prévu. Mettant son trouble de coté, ils profitèrent d'une matinée en somme toute très agréable, continuant de parler un peu plus légèrement, à savourer les pancakes préparés avec soin par Leslie. Qui, une fois tout ceci terminé, puisque forcément, il ne resta plus rien, aida à débarrasser le tout, avant qu'ils n'aillent chacun s'habiller, ayant une journée à mener.
Andy se rappela alors qu'il avait les produits promis à Leslie, lui tendant un sac alors qu'il était dans la salle de bains, quelques crèmes à essayer, lui disant au passage laquelle il utilisait lui même. Mais bien sûr à voir laquelle lui irait le mieux. Et non ça n'était pas quelque chose d'exceptionnel ce qu'il faisait la. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait profiter quelqu'un de ce petit avantage. Mais une personne avec laquelle il entretenait une telle relation … oui.

Cependant, lorsqu'il fut temps pour eux de se quitter, Andy ne céda pas. Pas question d'aller l'embrasser à nouveau, l'ayant un peu trop fait ces derniers temps, en dehors du contexte habituel. Néanmoins, lorsqu'il le vit partir dans le couloir après s'être dit au revoir, Andy ne pu nier qu'il s'était senti un peu bizarre. Un peu mal à l'aise quand à tout ça, Incertain quand à savoir ou tout ça allait les mener, ni s'il ne faisait pas une grosse erreur, à donner de la sorte de faux espoirs à Leslie.
Mais tout à fait incapable de faire marche arrière. Leslie, il y était déjà trop attaché pour ça.

(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)