My precious
@Leslie Wayne & Andy Skovsgaard
Le baiser prit doucement fin, leurs lèvres se séparant l'une de l'autre lentement. Pour que les deux hommes se regardent dans les yeux, en silence, un bref instant. Aucun regret quand à sa décision, Andy était sûr de lui. Il n'avait vraiment aucune envie qu'une autre personne que lui ait le droit de poser ses mains sur Leslie, d'avoir le plaisir de l'embrasser. Est ce que c'était pour autant l'assurance que jamais plus, dans le temps qui leur était accordé ensemble, Leslie ne trouvera quelqu'un d'autre à son goût ? Non, bien sûr. Sait-on jamais, peut importe à quel point Leslie était attaché à lui, il était encore possible, selon Andy, qu'une autre personne n'arrive et ne soit plus au goût de son ami. Partenaire. Enfin, pour le moment, il était loin de tout ça. Rassuré surtout quand à cette histoire. Alors quand Leslie lui avoua, et l'intention était louable, que Lena ne l'intéressait pas, Andy eut alors un petit air hautain.
- Je sais bien.
Non mais, entre elle et lui, pardon Lena, mais il y avait un monde quand même. Certes, elle avait plein de qualité ( que pour l'heure le légiste avait totalement mis de coté ) mais à coté d'Andy, selon lui, elle faisait tout de même bien pâle figure. S'il était sûr de sa personne ? Quand même pas mal oui ! Les chevilles ? Elles vont bien, pourquoi une telle question ?
- Mais ça n'est pas ça le problème.
Comme dit, Andy savait que Leslie voulait plus de lui qu'il ne lui offrait actuellement, et sans nul doute que cette petite avancée entre eux l'avait on ne peut plus ravi, en preuve la tête qu'il avait, comme s'il s'efforçait de ne pas trop laisser exploser sa joie. Non, le souci était qu'une autre personne débarque, la bouche en cœur, et touche à ce qui lui appartenait. Ça avait le don de l'irriter, vous n'imaginez pas à quel point ! Enfin, si, maintenant vous pouvez peut être vous en douter un peu. Au moins, cette soirée aura été bénéfique pour tous les deux. Andy était rassuré, et Leslie devait sûrement être bien content de voir une petite progression entre eux. Oui, le film. Ils n'allaient pas rester la à parler non plus de la situation actuelle pendant des heures.
- Vas-y, lance-nous ça que je vois de quoi ça parle ce truc. Et si c'est bien.
Tout ce qu'il savait sur ce film, c'est qu'il y avait une histoire d'anneau à détruire, qu'il y avait des elfes, des créatures moches, et … c'est à peu près tout. Laissant à Leslie le plaisir de démarrer le film, Andy s'était penché vers le plaid, posé et plié de coté, pour, une fois le film en marche, le déplier en le secouant d'un geste ample, et le ramener sur leurs jambes. Ceci fait, il récupéra leurs tasses, encore chaudes mais plus brûlantes, pour donner celle contenant le lait à Leslie, gardant son thé dans sa main.
- Tiens, avant que ça n'ait fini de refroidir.
Avec leurs histoires la … Ce fut la dernière parole qu'Andy prononça, restant ensuite concentré et silencieux durant le film. Enfin, à de temps à autre réagir un peu, mais il n'était pas le type pénible qui posait tout le temps des questions sur ce qui se passait, au lieu de se taire et de regarder.
(Andy Skovsgaard)
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive