Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy precious - Lesand - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal


My precious - Lesand

2 participants
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : My precious - Lesand - Page 2 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : My precious - Lesand - Page 2 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Messages : 1080
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


My precious
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Le baiser prit doucement fin, leurs lèvres se séparant l'une de l'autre lentement. Pour que les deux hommes se regardent dans les yeux, en silence, un bref instant. Aucun regret quand à sa décision, Andy était sûr de lui. Il n'avait vraiment aucune envie qu'une autre personne que lui ait le droit de poser ses mains sur Leslie, d'avoir le plaisir de l'embrasser. Est ce que c'était pour autant l'assurance que jamais plus, dans le temps qui leur était accordé ensemble, Leslie ne trouvera quelqu'un d'autre à son goût ? Non, bien sûr. Sait-on jamais, peut importe à quel point Leslie était attaché à lui, il était encore possible, selon Andy, qu'une autre personne n'arrive et ne soit plus au goût de son ami. Partenaire. Enfin, pour le moment, il était loin de tout ça. Rassuré surtout quand à cette histoire. Alors quand Leslie lui avoua, et l'intention était louable, que Lena ne l'intéressait pas, Andy eut alors un petit air hautain.

- Je sais bien.


Non mais, entre elle et lui, pardon Lena, mais il y avait un monde quand même. Certes, elle avait plein de qualité ( que pour l'heure le légiste avait totalement mis de coté ) mais à coté d'Andy, selon lui, elle faisait tout de même bien pâle figure. S'il était sûr de sa personne ? Quand même pas mal oui ! Les chevilles ? Elles vont bien, pourquoi une telle question ?

- Mais ça n'est pas ça le problème.


Comme dit, Andy savait que Leslie voulait plus de lui qu'il ne lui offrait actuellement, et sans nul doute que cette petite avancée entre eux l'avait on ne peut plus ravi, en preuve la tête qu'il avait, comme s'il s'efforçait de ne pas trop laisser exploser sa joie. Non, le souci était qu'une autre personne débarque, la bouche en cœur, et touche à ce qui lui appartenait. Ça avait le don de l'irriter, vous n'imaginez pas à quel point ! Enfin, si, maintenant vous pouvez peut être vous en douter un peu. Au moins, cette soirée aura été bénéfique pour tous les deux. Andy était rassuré, et Leslie devait sûrement être bien content de voir une petite progression entre eux. Oui, le film. Ils n'allaient pas rester la à parler non plus de la situation actuelle pendant des heures.

- Vas-y, lance-nous ça que je vois de quoi ça parle ce truc. Et si c'est bien.


Tout ce qu'il savait sur ce film, c'est qu'il y avait une histoire d'anneau à détruire, qu'il y avait des elfes, des créatures moches, et … c'est à peu près tout. Laissant à Leslie le plaisir de démarrer le film, Andy s'était penché vers le plaid, posé et plié de coté, pour, une fois le film en marche, le déplier en le secouant d'un geste ample, et le ramener sur leurs jambes. Ceci fait, il récupéra leurs tasses, encore chaudes mais plus brûlantes, pour donner celle contenant le lait à Leslie, gardant son thé dans sa main.

- Tiens, avant que ça n'ait fini de refroidir.


Avec leurs histoires la … Ce fut la dernière parole qu'Andy prononça, restant ensuite concentré et silencieux durant le film. Enfin, à de temps à autre réagir un peu, mais il n'était pas le type pénible qui posait tout le temps des questions sur ce qui se passait, au lieu de se taire et de regarder.
(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : My precious - Lesand - Page 2 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : My precious - Lesand - Page 2 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 217
Messages : 2844
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630
Bon, le problème était réglé et tout le monde se sentait plus à l'aise. L'abcès avait été crevé, plutôt assez facilement, il fallait dire. C'était cela que de communiquer au lieu de tourner autour du pot pendant des plombes et fulminer dans son coin. N'était-ce pas là la preuve qu'ils feraient un très bon couple, capable de s'écouter et de se parler au lieu de monter au créneau et se lancer dans de longues disputes ? Bon, d'accord, Andy était un peu monté au créneau, quand même. Mais c'était parce qu'il avait eu un réaction épidermique du fait de sa jalousie. Leslie ne l'avait pas mal pris, puisque, finalement, cette possessivité avait joué en sa faveur. Au final, ils s'étaient parfaitement entendu et se fut rassurés tous les deux sur le fait qu'ils n'iraient pas voir ailleurs, qu'ils s'installèrent plus confortablement danse le canapé.
Leslie lança le film appuyant d'un doigt léger sur la touche de lecture, tandis qu'Andy dépliait la couverture et la balançait d'un geste précis afin qu'elle recouvre leurs jambes. Ils étaient bien là, côte à côté.

« Merci bien. » répondit l'écrivain lorsque son hôte lui tendit sa tasse de lait encore chaud, mais buvable. Il se saisit de la boisson entre ses deux mains, profitant de la chaleur que celle-ci dégageait. Il en prit une petit gorgée, savourant le goût de lait mêlé au miel, qu'il n'avait pas eu le loisir d'apprécier depuis un certain temps à présent. C'était agréable et très cosy. D'ailleurs, l'atmosphère se fit de plus en plus douce, au fil du film, alors que la communauté se formait et que les héros vivaient différentes aventures à l'écran. Les tasses étaient vidées à présent et Leslie s'était retrouvé blotti contre Andy, la tête posé contre son épaule, une main sur la cuisse de son ami, l'autre sur son propre ventre. Il levait de temps en temps les yeux vers lui, afin de voir sa réaction à quelques scènes qu'il aimait particulièrement bien, comme un petit gamin impatient. Les trois heures de film passèrent très vite, et ils les savourèrent ensemble dans le silence et la concentration. De temps en temps, Leslie faisait un petit commentaire, pour s'assurer que son ami n'était pas perdu, mais c'était rare. Personne ne parla vraiment jusqu'à ce que les crédits de fin ne s'affichent à l'écran de la télévision.

« Alors, tu as aimé ? T'en penses quoi? » demanda Leslie, attendant le verdict. Si Andy avait apprécié et voulait voir la suite, cela leur donnerait de bonnes raisons de se revoir dans cette configuration. Et s'il n'avait pas aimé, et bien, ils en auraient l'occasion pour d'autres films ou séries ! Dans tous les cas, ils se referaient des soirées cinéma, c'était certain. Leslie se sentait à demi endormi, au contact du corps chaud contre lequel il restait blotti, ne voulant pas trop bouger.

@Andy Skovsgaard
(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : My precious - Lesand - Page 2 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : My precious - Lesand - Page 2 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Messages : 1080
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


My precious
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Si bien entendu, Andy restait concentré sur le film qui se déroulait à l'écran, ça n'est pas pour autant qu'il n'avait pas noté le rapprochement de Leslie envers lui, à petit à petit, se caler un peu plus contre lui. L'air de rien. Comme un animal à doucement avancer pour ne pas être repéré. Andy le laissa faire. Il le laissa se blottir comme il le voulait contre lui, à chercher un peu plus de contact entre sa tête posée à son épaule ou sa main sur sa cuisse. Ça faisait vraiment petite soirée de couple, c'est sûr... Mais ça ne le dérangeait pas outre mesure. Puisqu'il passait un bon moment en sa compagnie. Le film était plutôt intéressant il devait dire, bien qu'un peu long par moments à son goût, l'histoire se suivait sans souci. Et lorsqu'il fut terminé, Andy réalisa vraiment à quel point Leslie s'était lové tout contre lui, ne faisant même pas mine de se redresser pour la forme. Soit.

- Non mais il est vraiment mort la, leur soit-disant super magicien ?


Attendez on leur vendait le personnage comme un truc de folie, tout ça pour qu'il crève dans un trou perdu sous les montagnes ? Cette loose vraiment ! Il se doutait cependant que Leslie n'allait pas lui répondre, bien sûr. Quel intérêt ? Si ce n'est flinguer la possibilité de remettre ça, Andy ne voyait pas trop.

- C'était plutôt bien sinon, j'espère que la suite est un peu plus rythmée tout de même. Si c'est pour voir des gus vadrouiller de la sorte, autant aller faire une randonnée.


Plaisanta t-il un peu. Donc oui, ils pouvaient d'ors et déjà planifier une nouvelle soirée pour regarder la suite. Sortant un bras de sous le plaid pour attraper la télécommande, Andy coupa la télévision, avant de se dire qu'il était effectivement mieux sous la chaleur du plaid. Ou contre celle de Leslie, plutôt. Rester la, pendant trois heures, dans cette ambiance douillette l'avait un peu endormi. Il était alerte bien sûr, il avait tout suivi du film. Cependant c'était son corps qui était un peu alourdi par la fatigue. C'est pas comme s'il avait en plus de tout ça une longue journée de travail dans les pattes. En vrai, l'idée d'aller enfiler un pyjama et se glisser sous la couette était très alléchante. Vous dites ? Vous êtes choqués parce qu'il ne pense pas à essayer de chauffer Leslie maintenant qu'ils avaient une minute de répit ? Et bien non. Lui aussi avait des jours sans. Ou des moments plutôt, comme la, ou son corps était demandeur d'un bon lit plutôt qu'une partie de jambes en l'air. Andy avisa alors Leslie, le regardant du coin de l'oeil. Lui aussi, avait dû avoir sa journée mine de rien. Et, il se faisait tout de même très tard. Une pensée lui vint alors, qu'ils étaient la, l'un contre l'autre dans cette chaleur réconfortante. Il se mordit brièvement les lèvres, avant de se lancer. Et puis zut hein.

- Tu … tu veux rester ?


A part la fois ou … a part leur première fois, Leslie n'était pas resté dormir ici. Ils en avaient passé des soirées et autres moments à s'amuser, mais généralement, Andy restait à dormir seul. Et ne lui avait jamais proposé d'emblée, comme ça, de rester dormir. Sans qu'il n'y ait en tout cas une proposition qui allait avec.

- C'est pas vraiment conseillé de prendre le volant en étant fatigué, surtout sur une route que l'on connaît.


Se justifia t-il un peu. Mais c'était vrai après tout. On était moins vigilant sur un chemin qu'on empruntait souvent, et Dieu sait que Leslie avait souvent prit le chemin de son appartement ses derniers temps !


(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : My precious - Lesand - Page 2 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : My precious - Lesand - Page 2 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 217
Messages : 2844
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630
Leslie ne fit même pas mine de se redresser, restant lové contre Andy, avant de lui demander ce qu'il avait pensé du film. Il sourit malicieusement et haussa les épaules à la question de son ami au sujet de Gandalf. Il n'allait pas lui gâcher son plaisir en lui spoilant le reste des films quand même ! En tous cas, malgré quelques lenteurs, Andy avait l'air d'avoir apprécié le film. Leslie rit à sa remarque, mais lui donna raison.

« C'est vrai que le premier est un peu long par moment. Pour ma part, mon préféré est le deuxième film de la trilogie. » Celui qu'ils regarderaient ensemble la prochaine fois, du coup. Toujours semi-couché contre Andy, Leslie était à la limite de l'endormissement. Il finit tout de même par se redresser, alors que les crédits de fin venaient de se terminer. Il se saisit alors de la télécommande et appuya sur stop. Bon, il était temps de partir, au vue de l'heure... Enfin, c'était ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'Andy reprenne la parole, l'invitant à rester passer la nuit. Et cette fois-ci, ce n'était pas pour des instants coquins sous la couette, non. Leslie connaissait bien à présent comment se comportait son amant lorsqu'il avait envie de galipettes... Non, cette fois, il lui proposait de rester dormir. Tout bonnement, comme le ferait un petit-ami, même si ce terme n'avait pas été prononcé et ne le serait certainement pas de sitôt. D'ailleurs, il explicita sa proposition avec la phrase suivante qui sortit d'entre ses lèvres.

Le cœur de Leslie tambourinait dans sa poitrine et il avait envie de s'écrier : Oui, oui, oui, bien sûr que je veux rester ! Je sais que tu vas me manquer dès que j'aurai quitté cet appartement ! Mais il se retînt, tentant de garder contenance, la tête haute. Il aurait l'air trop désespéré, évitons donc cela !

« Oui, je veux bien. » C'était un doux euphémisme, et il eut du mal à contenir sa joie. Sa voix était un peu trop aigue. « Tu as raison, il vaut mieux rester prudent. » Oh oui, bien sûr, c'était évidemment par prudence qu'Andy lui avait demandé de rester et que Leslie avait accepté. Bien évidemment.
Il se leva donc du canapé, attrapant le plaid pour le plier soigneusement et le mettre sur le côté, avant de ramasser les tasses vides sur la table basse et de les rapporter en cuisine. Il jeta un œil à sa montre de nouveau, il était vraiment tard, et la fatigue de la journée se faisait grandement ressentir, mais peut-être qu'Andy avait faim.

« Est-ce que tu as faim ? Tu veux que je prépare un petit quelque chose vite fait ou ça ira ? » demanda-t-il simplement, lui offrant un sourire qui semblait suspicieusement amoureux.
@Andy Skovsgaard
(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : My precious - Lesand - Page 2 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : My precious - Lesand - Page 2 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Messages : 1080
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


My precious
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Si Andy ne fut pas trop surpris de l'acceptation de Leslie quand à son invitation à rester dormir ( quoiqu'il aurait tout aussi bien pu refuser, sait-on jamais s'il devait rentrer pour une quelconque raison ), c'est le pic de joie qu'il ressentit en entendant Leslie accepter. Alors, on va se calmer de suite hein ! C'est pas parce que ça y est, ils s'étaient mis d'accord pour être exclusif qu'il fallait pour autant commencer à dérailler ! Quoique, ça n'était pas la première fois que ce genre de choses arrivait. Andy faisait simplement tout pour ne pas y penser, mettant de coté ce qu'il éprouvait de temps à autre, et, pour l'heure, y arrivait plutôt bien. Si on oublie son pétage de plomb de tout à l'heure, cela va sans dire.

- Bien évidemment que j'ai raison, voyons très cher.


Fit-il se donnant de faux airs. Mais oui, bien sûr. C'était vraiment pour ça qu'Andy avait proposé à Leslie de rester dormir ici … Bien sûr, bien sûr... Bon après il pouvait bien l'avoir invité comme ça, sans que pour autant il y ait de raison quelconque, genre un amour soudain qui naîtrait en lui petit à petit, et qu'au fur et à mesure se passer de Leslie commençait à être difficile, et que c'était une très bonne occasion pour lui de l'inviter à rester dormir sans trop éveiller les soupçons ! Imaginez un peu quoi … Andy le vit ainsi s'occuper de ranger le plaid, le pliant sur le canapé avant d'aller ramasser les tasses pour les ranger dans l'évier. Sans qu'Andy n'ait eu le temps de bouger pour ce faire. Il cligna un peu des yeux, avec une petite moue surprise.

- D'accord … tu sais Leslie qu'ici tu n'es pas non plus en mode « père célibataire », n'est ce pas ? Je suis tout aussi capable de ranger après moi.


Lui fit-il remarquer non sans un certain amusement, se levant à son tour du canapé. Hé oui messieurs dames, Andy était un grand garçon tout de même ! A qui Leslie continua sur sa lancée, à lui proposer même de lui préparer un petit en-cas s'il avait faim. La proposition le fit sourire doucement, d'amusement.

- Tu sais, tu n'a pas à « payer » tes nuits ici en nourriture. Même si je me doute que c'est proposé de bon cœur et que ta nourriture est très, très bonne, la, tout ce dont j'ai envie et besoin, c'est de me mettre au lit.


Pour y dormir cette fois. En compagnie de Leslie. Petit moment de flottement dans sa tête à réaliser un peu la chose. Qu'ils allaient au lit, cette fois pour simplement y dormir sagement... C'est fou ça quand même ! L'y entraîner pour s'adonner à toutes les joyeusetés possibles, aucun problème, mais un petit somme en sa compagnie et on balisait un peu ? Etrange garçon lui aussi tiens. Il s'était douché en rentrant, donc pas besoin d'y passer, mais ne sachant pas ce qu'il est pour Leslie :

- Tu as besoin d'une douche ? Si oui, n'hésite pas, tu sais ou sont les serviettes. Oh faut que je te sorte un pyjama tiens … Qu'est ce que tu veux comme sorte ?


Un truc avec un pantalon long ? Un short ? Un haut ou pas ? Andy, lui, lorsqu'il avait bien un pyjama, optait pour un tshirt et un short, donc il avait plus de ce genre de choses dans son dressing, ou il s'y rendit, afin de sortir tout ça, attendant de savoir ce que Leslie souhaitait porter pour la nuit. Ça sonnait très domestique tout ça quand même …

(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : My precious - Lesand - Page 2 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : My precious - Lesand - Page 2 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 217
Messages : 2844
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630
Leslie essayait vraiment de ne pas se montrer trop joyeux à l'idée de passer la nuit endormi aux côtés d'Andy, mais c'était peine perdu. Sa voix le trahissait, son visage, dont les joues s'étaient empourprées le trahissait également et cela, c'était sans compter sur le sourire qui s'était invité sur ses lèvres, jusqu'aux oreilles. Il ne savait tellement pas comment cacher sa joie qu'il s'était levé et qu'il rangeait le plaid, avant de s'attaquer aux tasses. Il ne put que lâcher un petit rire gêné à la remarque de son interlocuteur.

« Pardon, c'est une habitude. Puis, bon, on va pas ranger chacun sa tasse, ce serait idiot que je rapporte la mienne, mais pas la tienne. » expliqua-t-il simplement. Il n'avait même pas réfléchi en vérité. Il s'était levé et s'était directement attelé à cette tâche. Non pas qu'il aimait les corvées, bien au contraire. Chez lui, il rechignait souvent au ménage ou au rangement... Mais c'était normal, lorsqu'on était invité quelque part, de mettre la main à la pâte. D'ailleurs, il continua sur sa lancée, proposant de préparer un petit plat avant d'aller dormir. Ce n'était vraiment pas un problème, bien au contraire, il s'agissait là d'un plaisir, car il adorait cuisiner. C'était l'une de ses passions, comme le savait déjà Andy.

« Je sais, je sais, mais ça ne m'aurait vraiment pas gêné. Tu sais que j'aime cuisiner. » Surtout cuisiner pour les gens que j'aime. Encore une petite pensée qui le fit sourire bêtement, mais qu'il n'émit pas à voix haute. Il sentait qu'Andy nourrissait lui aussi certains sentiments à son encontre, sans les nommer, mais il était certain que s'il lui avouait de but en blanc les siens, l'autre s'enfuirait. Il n'était pas prêt pour une relation et Leslie essayait de respecter cela. Voilà pourquoi il avait été absolument heureux, pour ne pas dire extatique, à l'idée qu'ils deviennent officiellement exclusifs. La seule ombre au tableau était que si Andy rencontrait quelqu'un qui lui plaisait plus, et bien il devrait l'annoncer à Leslie et mettre fin à leurs rencontres... Du moins, tout ce qui sortait de la sphère purement amical platonique.

Dormir avec lui était aussi une invitation qu'il n'aurait jamais espéré entendre une jour, et pourtant la voilà. Il se demanda un moment s'ils se blottiraient sérieusement l'un contre l'autre...
« Non, ça va aller, je me suis lavé avant de venir ici... » expliqua-t-il. Normalement, il n'avait pas trop transpiré pour venir chez Andy, surtout qu'il avait pris son véhicule personnel pour ce faire. Il suivit Andy dans la chambre. Un pyjama était une bonne idée par ce temps, même si dormir en sous-vêtements sous la couverture aurait été suffisant, le cas échéant. « Peu importe, donne-moi ce que tu as sous la main... » Rien que l'idée de porter les vêtements d'Andy lui réchauffait de nouveau le cœur. Comment ne pas le voir déjà comme son petit-ami alors qu'il allait porter ses t-shirt, utilisait sa salle de bains et dormait dans son lit ?

@Andy Skovsgaard
(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : My precious - Lesand - Page 2 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : My precious - Lesand - Page 2 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Messages : 1080
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


My precious
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Il savait oui, que Leslie aimait cuisiner. Mais tout de même, passé une certaine heure, il devait tout de même être un peu fatigué lui aussi et, peu importe combien il aimait se mettre aux fourneaux, à un moment donné il n'en n'avait peut être plus envie non plus. Enfin bon. Andy hocha la tête quand Leslie lui dit s'être douché avant de venir, donc, n'avait pas besoin d'y retourner non plus. Bon et bien pour les pyjamas, Andy suivit simplement les consignes de Leslie, à savoir lui donner le premier truc venu, soit un tshirt et un short dans les tons bleus foncés, en prenant également un pour lui dans les tons gris souris.

- Tiens, cadeau de la maison.

Enfin, cadeau, c'était pour lui que le temps d'une nuit, poussez pas non plus. Bon et bien, c'est parti pour se mettre en tenue d'apparat ! S'étant déshabillé un bon nombre de fois devant Leslie lorsque ce n'était pas lui qui le faisait, Andy retira alors ses vêtements dans le calme le plus complet, non sans se dire une nouvelle fois encore que c'était un geste étrange à faire comme ça, sans qu'il y ait d'arrières pensées. Ça l'aurait peut être un peu rassuré d'en avoir, mais non, pas ce soir. Il n'aspirait qu'à la quiétude, au repos. Avec Leslie, oui. Il enfila ensuite son pyjama, allant à la salle de bains pour aller mettre ses vêtements de coté, et se brosser les dents. Oh d'ailleurs :

- Besoin d'une brosse à dent, ou ça ira ?


S'il s'était brossé les dents avant de venir... quoique vu qu'il avait bu du miel, un petit coup de brossage ne serait pas du luxe ! Enfin, Andy n'était pas sa mère ou son médecin, alors à Leslie de voir. S'il voulait, il lui sortirait une brosse à dents sans souci. Son propre brossage de dents réalisé, Andy en profita pour donner un bref coup de peigne à sa tignasse, avant d'aller à la chambre, afin de se glisser sous les draps, se plaçant d'un coté du lit. Forcément, cette fois il dormirait accompagné, pas question de s'y vautrer comme s'il était seul. Il regarda Leslie venir se coucher à ses cotés, en profitant pour mettre son portable en mode avion sur la table de chevet. Demain, il ne bossait pas, il n'était pas de garde non plus, alors non, les appels ça attendra demain s'il y avait ! Il se cala un peu mieux sous les draps, tournant un peu les yeux vers Leslie. Puis se sentit un peu mal à l'aise. Pas de la situation, ou du fait qu'il était à ses cotés, ça pas du tout. Mais à se demander quoi dire, quoi faire. Bon, le plus simple était encore :

- Bonne nuit Leslie.


Voila, simple et efficace ! Rapidement, Andy éteignit la lumière, plongeant la pièce dans l'obscurité. Il resta la silencieux un petit moment, les yeux ouverts dans le noir. A se sentir étrangement content de la présence de Leslie à ses cotés. La, dans le noir ou personne ne pouvait le voir, il s'autorisa un petit sourire. Avant de rompre le silence, d'une voix calme :

- C'était sympa, cette soirée … faudra remettre ça.

Le « tu dors ? » revisité. Mais en même temps c'était vrai ce qu'il disait, il avait trouvé cette soirée plutôt agréable, alors autant que Leslie le sache, non ?
(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : My precious - Lesand - Page 2 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : My precious - Lesand - Page 2 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 217
Messages : 2844
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630
Leslie accepta avec plaisir les vêtements qu'Andy lui tendit pour le sommeil, à savoir un t-shirt et un short. Un cadeau de la maison... Ah si seulement, il pouvait les garder ! Il y avait une sorte de non-dit agréable à savoir qu'il allait porter les habits de son amant. Quelque chose qui se faisait beaucoup au sein de certains couples... C'était un peu le stéréotype dans les romances à l'eau de rose. Souvent, il s'agissait d'un couple hétérosexuel et c'était la femme qui portait les affaires de son homme grand et protecteur. Leslie n'était pas une femme, mais Andy était bel et bien un homme grand et protecteur.
Le t-shirt et le short sentaient la lessive qu'utilisait son ami et le propre. A force de passer du temps dans les draps d'Andy, Leslie avait fini par aimer cette odeur, il devrait lui demander un jour quelle marque de lessive il achetait. Il se déshabilla, sans gêne ni pudeur, avant d'enfiler ledit pyjama. Il plia ses vêtements et les déposa sur une chaise, où ils seraient très bien jusqu'au petit matin. Il ne faudrait tout de même pas qu'ils se froissent alors qu'il a bien pris soin de les repasser pour se faire présentable !

La voix d'Andy le tira de sa concentration, il leva alors les yeux dans sa direction, lui souriant doucement. « Oh oui, avec grand plaisir! J'en ai bien besoin après le miel. » Il était prêt à aller se coucher sans se laver les dents, une fois n'est pas coutume, mais si Andy pouvait lui fournir de quoi faire, alors il ne refuserait pas. Une fois sans se laver les quenottes de temps en temps, ce n'était pas grave, mais pourquoi faire l'impasse sur cette hygiène basique, alors qu'on lui permettait de la faire ?
Il remercia donc son ami-amant pour la brosse à dents et se lava donc les dents à son tour. Il en profita ensuite pour se rincer le visage. Il n'avait pas encore appliqué de crèmes, puisqu'Andy devait lui en fournir gratuitement quand il les aurait, mais il avait pris l'habitude de se laver la face avec du savon chaque soir avant de se coucher. Autrefois, il ne le faisait pas toujours...

Il retourna dans la chambre, s'installant dans le lit. Il ne savait pas trop dans quelle position se mettre. Bien sûr, il aimerait prendre Andy dans ses bras et le serrer doucement contre lui, mais sans doute que l'autre homme n'était pas – encore – sur la même longueur d'ondes. Ils avaient déjà fait un grand pas dans leur relation ce soir-là, et Leslie ne voulait pas risquer de tout briser pour une question de câlin. De toute façon, il y avait énormément de chance que, dans leur sommeil, ils se déplacent jusqu'à venir se blottir l'un contre l'autre... Ce fut d'ailleurs le cas, lors de leur première et unique nuit ensemble.
Leslie resta là, les yeux grands ouverts, le sourire aux lèvres, le cœur battant. La lumière était éteinte et sa vue ne s'était pas encore habituée à l'obscurité, alors il ne pouvait même pas discerner la forme d'Andy dans la pénombre. Mais il pouvait l'imaginer. Il pouvait également sentir la chaleur émaner de lui et c'était suffisant pour se rendre compte qu'il était vraiment là, et qu'ils allaient vraiment dormir ensemble de nouveau. Sans aucune autre arrière-pensée ou envie, juste celle de passer une bonne nuit.

« Bonne nuit à toi aussi, Andy. » répondit-il simplement, gardant toujours son sourire sur les lèvres. Le silence se fut, mais Leslie resta éveillé, et heureusement, car il put alors entendre ce que son ami avait à lui dire. Il avait passé une bonne soirée.
« Complètement. C'était très sympa et cosy. En plus, tu as toute une culture cinématographique à refaire, alors on en aura l'occasion, c'est sûr. » Entre Leslie et sa fille, sans doute qu'il pourrait rattraper son retard, mais ils auraient bien besoin de nombreuses soirées de la sorte. Un parfait prétexte !
De nouvelles minutes de silence passèrent.
Et puis, Leslie se décida qu'il devait tenter un nouveau rapprochement. Si Andy l'avait fait rester dormir par sécurité, il pouvait bien le câliner pour une autre raison bien absurde.
« Je trouve qu'il fait un peu froid, non ? On devrait se serrer plus... » proposa-t-il alors, d'une petite voix.

@Andy Skovsgaard
(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : My precious - Lesand - Page 2 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : My precious - Lesand - Page 2 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Messages : 1080
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


My precious
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Les deux hommes se souhaitèrent bonne nuit l'un à l'autre, sans cependant rester trop longtemps dans le silence, avant qu'Andy ne reprenne la parole pour lui faire savoir qu'il avait aimé cette soirée passée en sa compagnie. Chose tout à fait vraie. D'ailleurs, il s'était déjà fait la réflexion qu'il aimait tous les moments passés avec lui. Les moments au lit, forcément, mais aussi les autres. Cette fois à aller nager, cette matinée shopping, ou même les quelques fois ou ils discutaient un peu de tout et de rien, à chaque fois Andy passait un bon moment. Et on ne parle même pas des fois ou il était question de manger à la cuisine de Leslie … Il souffla doucement d'amusement à la réplique de son ami.

- C'est pas qu'elle est à refaire, mais à faire tout court. Après qu'on aura regardé la suite, je te laisserai choisir quoi voir après.


Bon tout de même, il y avait bien des fois une série qu'il avait fini par visionner ou bien un film, la plupart du temps en la compagnie de sa fille, mais globalement … C'était pas fameux ! Il n'avait pas été élevé avec la télévision et avec le temps n'avait jamais pris vraiment goût à ça. Lui même lorsqu'il était seul n'allumait jamais la télévision. Alors Leslie avait un large éventail de choix concernant les choses à voir ! S'il voulait cependant poursuivre tout ça. Quelque chose cependant lui disait que oui.
Ils restèrent un instant dans le silence, ou Andy ne su pas vraiment quoi faire ou quoi dire. C'était agréable bien sûr de l'avoir la, à ses cotés, mais il y avait comme une espèce de petite tension, qui n'était ni sexuelle ni mauvaise, qui flottait dans les airs. C'est Leslie ensuite qui rompit le silence, presque timidement à l'entendre, prétextant qu'il faisait froid pour se serrer davantage l'un contre l'autre. Andy avait bien sûr compris pourquoi il présentait les choses comme ça. Dans l'obscurité de la nuit, à nouveau, il se permit de sourire. Il laissa un bref instant de suspens planer. Comme s'il allait lui répondre que non, il avait plutôt chaud, et si Leslie avait froid il pouvait toujours lui donner des vêtements plus chauds, ou une bêtise du genre … En vérité, bien sûr, il ne faisait pas froid. La température était tout à fait agréable, mais ça vous vous en doutiez.

- Tu as raison, ça s'est drôlement rafraîchi dis-moi...


Y'a plus de saison ! Les rois des excuses, oui. Sous les draps, Andy se déplaça. Pas juste pour aller se coller bêtement contre Leslie. Merci, il avait compris l'invitation. Et s'il n'y avait que ça pour lui faire plaisir... le légiste se mit sur le coté, tout contre son ami, passant un bras autour de lui sous la couette. Ok, peut être que ça lui faisait plaisir à lui aussi, de s'être rapprochés de la sorte. Ça n'était vraiment pas habituel de le tenir comme ça, dans ses bras, sans qu'il n'y ait plus d'action, mais … c'était agréable. De la, il pouvait sentir l'odeur du shampooing qu'utilisait Leslie, ses cheveux lui chatouillant doucement le front, s'étant bien collé à lui.

- C'est mieux comme ça ?


Lui demanda t-il doucement. Dans le doute hein …
(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : My precious - Lesand - Page 2 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : My precious - Lesand - Page 2 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 217
Messages : 2844
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630
L'écrivain avait déjà une bonne liste en tête en ce qui concernait les sagas et les séries qu'ils pourraient commencer après avoir terminé la trilogie du Seigneur des Anneaux. Ce n'était vraiment pas ce qui manquait après tout. Dans tous les cas, ils auraient bien l'occasion de se faire des soirées cinéma cosy sous le plaid à boire des tisanes blottis l'un contre l'autre. Le plan parfait.
Alors que l'obscurité les englobait, Leslie ne parvenait pas à fermer l'oeil, son esprit tournant à mille à l'heure et son cœur désirant un rapprochement qu'il osa finalement demander, d'une façon détournée. Si Andy voulait qu'ils jouent les aveugles, alors il rentrerait dans son jeu pour obtenir ce qu'il désirait. L'autre homme n'était pas bête et il comprendrait très bien de quoi il s'agissait... Seulement, cela lui donnait le droit de refuser sans que la situation entre eux ne devienne gênante, ou sans que cela ne l'engage à rien au niveau de leur relation.
Leslie se retrouva donc le cœur suspendu, à attendre la réponse de son hôte, le cœur battant. S'il refusait, alors ils feraient un nouveau pas en arrière... Mais soit. Il devrait se contenter de leur exclusivité toute neuve, enfiler des vêtements plus chauds pour jouer le jeu et passer la nuit à bouillir tout seul dans son coin. Il était presque en train de regretter d'avoir eu le courage de poser la question, lorsque, enfin, Andy répondit. Et il accepta, reprenant ses termes.

Un sourire se dessina de nouveau sur les lèvres de Leslie alors qu'il entendit et sentit son ami se déplacer dans le lit pour venir l'enlacer contre lui. Leslie se pelotonna contre son torse, tendrement. S'il faisait plus lumineux, l'autre homme aurait pu voir le beau sourire qui illuminait littéralement son visage. Il était si heureux qu'il en exploserait de joie. Il savait qu'il passerait une très bonne nuit, à n'en pas douter.

« C'est parfait. » dit-il doucement, dans un murmure. Il pouvait sentir le souffle chaud d'Andy dans ses cheveux et sur le haut de son crâne, et son corps contre lui. Il avait déjà eu l'occasion d'avoir le corps de l'autre homme contre le sien, mais c'était toujours dans des danses endiablées, dans des moments de désirs et de plaisirs, de passion intense. Ici, le plaisir était tout autre, c'était un simple contact, tout doux, sans aucune arrière-pensée, sans bestialité ni envie de quoi que ce soit d'autre que simplement deux êtres qui s'enlacent, profitant d'une belle proximité.

Leslie ferma les yeux, doucement. Et cette fois-ci, le sommeil le trouva rapidement, ne lui laissons que quelques minutes pour penser à quel point il était heureux d'être là, à quel point il aimerait s'endormir plus souvent dans les bras d'Andy. Il était amoureux, de plus en plus, chaque jour. Il ne s'imaginait pas encore un futur commun avec la maison, le chien et la twingo, bien que naïf, mais il espérait que tout ce qui s'était produit ce soir signifiait un pas vers une relation sérieuse et une belle histoire.

@Andy Skovsgaard
(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)