Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy precious - Lesand - Page 3
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €


My precious - Lesand

2 participants
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : My precious - Lesand - Page 3 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : My precious - Lesand - Page 3 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Messages : 1080
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


My precious
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Si c'était parfait pour Leslie, et bien, ça l'était également pour Andy. Leur situation était on ne peut plus agréable, il devait l'avouer. La, blottis l'un contre l'autre sous les draps, le plus jeune ferma finalement les yeux, prenant une petite inspiration de bien être, humant sans le vouloir davantage la douce odeur des cheveux de Leslie. S'il se fichait bien à présent des odeurs désagréables qu'il pouvait avoir droit au boulot, ou que les jours ou Leslie venait directement chez lui après le boulot à sentir la friture, il n'était pas contre le fait d'avoir de temps en temps le droit à sentir des choses plaisantes. Ça remontait le moral, mine de rien. Mais c'était surtout la chaleur du corps de Leslie contre le sien qui semblait l'envelopper dans un doux cocon, alors que c'était pourtant lui qui enlaçait l'autre homme tout contre lui. De toute manière, Andy n'avait pas envie de se triturer les méninges. Il était bien, la, et c'est tout ce qui comptait.

Le sommeil vint à lui sans aucun mal. De base, de toute manière, il n'avait pas de souci avec le sommeil et dormait même très bien. Cependant, il y avait quelque chose en plus cette nuit, quelque chose de spécial. Ça n'était vraiment pas souvent que ses conquêtes restaient dormir de la sorte. Sans qu'il y ait eu quoi que ce soit avant. Comme si Leslie était une exception.

Andy se réveilla doucement, au petit matin. La lueur du jour se faufilant doucement au travers des volets et rideaux clos, donnant une petite indication quand au fait que le jour était levé à présent. Mais Andy n'avait pas encore ouvert les yeux pour ça. Trop à l'aise, dans le douillet de son lit, et des bras de Leslie. Des … Ah. Oui. C'est vrai. Il lui avait proposé de rester dormir la veille. Ça lui revenait. En tout cas, sachez qu'il avait vraiment très bien dormi. Doucement, il ouvrit les yeux. Lové contre lui, il vit le visage de Leslie, encore endormi. Lentement, il cligna des yeux, pour un peu remettre ses idées en ordre et se réveiller un peu mieux. Juste pour pouvoir regarder son ami dormir encore un peu, sans bouger le moindre cil pour sa part. A profiter de ce moment pour observer un peu mieux les traits de son ami, ne l'ayant jamais vu dormir avant aujourd'hui. A quel moment ? Alors, il se permit ce petit plaisir, quelque peu coupable, à simplement le regarder … non. La manière dont ses yeux parcouraient les traits détendus de Leslie, comme cherchant à apprendre par cœur son visage, chaque mèche de cheveux retombant sur l'oreiller, il ne le regardait pas. Il l'admirait. Pour sûr, il savait déjà que Leslie était bel homme. Et il l'avait déjà assez répété au principal concerné depuis le temps. Plus d'une fois, il l'avait maté sans vergogne, appréciant ô combien la vue, que ce soit de son visage, mais aussi de son corps. Hors, jamais il ne s'était arrêté à simplement le contempler de la sorte. A le trouver magnifique. Et, peut être, que ça lui fit quelque chose.

Peu à peu, il sentit Leslie doucement se réveiller, dans ses bras, le visage face à lui. Un tout petit peu, Andy se reprit, pour ne pas avoir non plus l'air d'un parfait idiot en pleine admiration des étoiles ( ou autre ) plein les yeux. Le laissant se réveiller tranquillement. Lui même avait eu un réveil des plus en douceur, le moins qu'il puisse faire, c'est de laisser à Leslie ce même luxe. Ce pourquoi il ne lui fit que lorsqu'il fut certain qu'il soit réveillé :

- Salut...


Lui dit-il doucement, ne voulant pas non plus brusquer son réveil.

- Bien dormi ?


(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : My precious - Lesand - Page 3 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : My precious - Lesand - Page 3 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 217
Messages : 2844
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630
La nuit lui sembla très courte. Il dormit très bien, sans aucun rêve, et ce fut totalement reposé qu'il finit par ouvrir les yeux. Devant lui, il n'y avait pas le mur blanc habituel, mais le torse d'un homme, dans un t-shirt gris souris. La chaleur qui en émanait était agréable et lui rappelait des souvenirs d'un autre temps, où il s'endormait chaque soir contre l'être aimé. Le temps avait effacé peu à peu les souvenirs de cette petite joie quotidienne. Il releva légèrement la tête, croisant le regard d'Andy, et lui sourit doucement. En effet, son ami l'avait invité à rester dormir avec lui cette nuit... Juste parce qu'ils le pouvaient et le voulaient tous les deux. Son sourire s’agrandit alors que son interlocuteur le saluait gentiment, sur un ton très serein, ne le brusquant nullement dans ses premières secondes de réveil.

« Hey... » dit-il en retour, gardant ses yeux ancrés dans les deux océans de son ami. « Super bien, et toi, petite marmotte ? » demanda-t-il. C'était une habitude, une phrase qu'il sortait depuis toujours à ses enfants et à ses proches en général, lorsqu'ils lui demandaient s'il avait bien dormi. La situation était si douce, si familial, que cela était sorti sans même qu'il n'ait besoin de réfléchir à ses mots. Il ne bougea pas tout de suite, restant blotti dans les bras de l'autre homme, profitant de cet instant, qu'il voulait garder en mémoire tant il était précieux.
Il ne savait pas quand serait la prochaine fois où il pourrait profiter d'un moment pareil. A ce moment-là, il avait envie de souffler un 'je t'aime', mais cela gâcherait sans nulle doute la matinée. Il préférait laisser le temps faire son œuvre, voir où cela les mènerait d'abord, voir si Andy avait réellement développé le même attachement à son encontre, avant de se lancer dans ce genre de déclarations. Et puis 'je t'aime' était des mots très forts... Il ne voulait pas les dire à la légère, dans un petit élan du cœur. Ils se devaient d'être réfléchis et dits au meilleur moment qui soit.
De plus, Leslie ne voulait nullement mettre de la pression sur Andy, à le forcer à choisir entre ce qu'ils avaient ou plus. Ce ne serait pas juste, car il avait déjà accepté de lui en donner beaucoup, et avançait à son rythme, de jour en jour.

Il se défit alors de ses bras, s'étirant de tout son long sur le lit.
« Je suppose que tu ne diras pas non si je propose des pancakes pour le petit-déjeuner ? » En espérant qu'Andy avait les ingrédients à disposition ! Mais bon, ce n'était pas non plus des choses difficilement trouvables, la plupart des gens avaient cela en réserve. Et la dernière fois qu'il avait préparé à manger dans cet appartement, il avait bien vu que son ami était du genre à acheter de quoi se préparer des plats.

@Andy Skovsgaard
(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : My precious - Lesand - Page 3 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : My precious - Lesand - Page 3 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Messages : 1080
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


My precious
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Le voir dormir, c'était une chose, mais le voir ouvrir les yeux pour croiser les siens, un doux sourire aux lèvres, c'était tout un autre monde. Nettement, Andy sentit une vague de … de … il ne savait pas quoi, venir du creux de sa poitrine, à cette vue. Ok, c'était bizarre. N'en parlons plus, voulez-vous ? Andy souffla d'amusement à la manière qu'eut Leslie de le saluer, ou plutôt à lui demander comment il avait dormi.

- Marmotte ? De nous deux c'est toi qui a dormi le plus longtemps. Mais bien.


Il avait vraiment très bien dormi cette nuit, à n'en pas douter. Et que dire de ce réveil ! Bien entendu, il ne repoussa pas Leslie, profitant lui aussi de ce petit moment de quiétude, encore dans la chaleur des draps et des bras de son ami. Il ne savait bien sûr pas quand la chose se reproduira, alors, dans le doute il profitait encore. En vrai, il n'avait qu'à proposer un peu plus souvent à Leslie de rester le soir, au lieu de le regarder partir bêtement, et ce genre de chose aura à nouveau lieu. Allez savoir quelle excuse débile il sortira la prochaine fois ! Ou peut être qu'il s'en passera, ça dépendra.

Finalement, Leslie quitta ses bras, afin de s'étirer sur le lit comme s'il était le sien, sous le regard amusé d'Andy. Qui bien vite, devint un regard des plus intéressé. Si en plus de ça à chaque réveil Leslie lui proposait des pancakes fait maison, il serait bien fou de ne pas vouloir un peu plus souvent l'inviter à rester dormir ! Bien que ça n'était pas la raison principale. Juste un petit bonus.

- Tu supposes même très bien.

Lui répondit-il avec un sourire intéressé. Bon, ça voulait dire se lever, c'est ça ? Imitant Leslie, Andy s'étira brièvement, avant de se redresser, assis dans le lit pour étirer ses bras en l'air, remuant ensuite ses épaules. Aller, on se motive à se lever ! L'envie de simplement récupérer la couette, et retourner contre Leslie, tête la première contre son cou était tentante. Mais vraiment, ça aurait donné des signaux qu'il n'avait pour l'heure pas envie de donner.

- Je nous ferai couler du café pendant ce temps alors.


Gros travail comparé à la cuisine, c'est sûr …

- Tu as des impératifs horaire aujourd'hui ?


C'était pour savoir s'il allait bosser ensuite, ou si l'un de ses enfants avait besoin de lui. Pas qu'Andy comptait lui proposer quoi que ce soit, c'était vraiment pour savoir. Et savoir s'ils avaient aussi le temps de prendre le petit déjeuner tranquillement, ou à se presser un peu. Ça changerait tout.

(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : My precious - Lesand - Page 3 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : My precious - Lesand - Page 3 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 217
Messages : 2844
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630
« Désolé, c'est une habitude, j'appelle tous mes petits dormeurs des marmottes. Et puis, tu es mignon, alors ça te sied bien, non ? » indiqua-t-il, le sourire toujours aux lèvres, et l'humeur taquine. Les deux hommes devenaient de plus en plus à l'aise ensemble, d'un point de vue intimité émotionnelle. Pour ce qui est de la pudeur et de l'intimité physique, ils l'avaient été dès le début.
Ils profitèrent encore un moment de la présence l'un de l'autre, se câlinant un peu, même s'ils s'amusaient à dire que ce n'était pas des câlins, juste une question de praticité.
Après s'être finalement écarté, il s'étira et proposa sa spécialité, finement étudiée, à savoir les pancakes. Bien sûr, son amant accepta avec plaisir, parce qu'il fallait être fou pour refuser la nourriture préparée par Leslie. Surtout lorsqu'elle était faite avec soin et amour.

Leslie s'assit au bout du lit, souriant, se réveillant encore quelques secondes, avant de se lever du lit, de pied ferme, prêt à affronter la journée. En même temps, lorsqu'on se réveillait auprès d'Andy, c'était la meilleure façon qui existait de commencer ladite journée !
« Très bien ! Tu pourras faire le mien bien noir et bien corsé, s'il te plaît ? Et bieeeen rempli! » demanda-t-il simplement lorsque son ami lui indiqua qu'il s'occuperait des boissons. Il y avait une sorte de coutume à présent... C'était toujours Andy qui préparait à boire alors que son amant s'occupait d'autres choses. Leslie s'étira encore une fois alors qu'il était debout, se mettant sur la pointe des pieds et levant les bras au ciel. Il poussa un bâillement, et ce fut avec une voix un peu endormie qu'il reprit la parole.
« Non, pas vraiment, je dois être au travail pour onze heures, donc je suis bien large ! Et toi ? » Sans doute que notre légiste devrait se rendre à son travail pour une heure bien plus tôt que Leslie. Ou pas, peut-être était-il en congés à présent. Il attendit qu'Andy lui réponde, puis il prit la direction des toilettes pour les petites affaires du matin. Il rejoignit ensuite son ami dans la cuisine et alla fouiller les placard, comme s'il était chez lui. En même temps, depuis quelques semaines, il passait énormément de temps ici, peut-être autant que chez lui ! Il était parfaitement à l'aise et commençait à savoir où trouver quoi. Du moins, il se souvenait de certaines choses de la dernière fois où il avait fait la cuisine dans le coin.

Il prépara donc la pâte pour les pancakes, avec grande concentration. « Est-ce que ça te dit que j'en fasse quelques-uns avec des 'pépites de pommes' ? » demanda-t-il sur un ton avenant, alors qu'il venait de chauffer la poêle et cuisait déjà les premiers pancakes. L'odeur était vraiment somptueuse... il adorait la respirer à plein poumons, cela lui ouvrait l'appétit.

@Andy Skovsgaard
(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : My precious - Lesand - Page 3 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : My precious - Lesand - Page 3 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Messages : 1080
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


My precious
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Un café noir, corsé et bien rempli ?

- Monsieur est exigeant en plus !


Plaisanta Andy en le regardant. Mais soit, ça marchait pour lui. Si lui même buvait le café noir, il évitait pour autant qu'il soit trop serré. Enfin pas dès le matin non plus en tout cas. Il regarda Leslie faire ses petits étirements matinaux d'un air amusé, comme s'ils s'étaient déjà réveillés plein de fois l'un auprès de l'autre pour être si à l'aise à faire leur vie au réveil de la sorte. S'il commençait à onze heures, alors voilà qui était chouette, ça leur laisserait le temps de profiter du petit déjeuner tranquillement. Andy jeta un coup d'oeil au réveil pour voir l'heure, avant de répondre à Leslie :

- Oh oui tu es large. Et je suis de repos aujourd'hui. Sinon je serai déjà debout et sans doute parti à l'heure qu'il est.


On a pas tous le luxe de commencer à onze heures ! Enfin il disait ça, il savait que Leslie finissait parfois tard, voir à bosser toute la nuit parfois. Autant lui même faisait des fois des heures supplémentaires, autant maintenant il n'était plus de nuit, de garde à pouvoir être appelé à n'importe quelle heure. Enfin, ça arrivait quand il n'y avait personne d'autre de disponible, mais en règle générale, il n'avait pas à s'en plaindre. Il laissa Leslie aller faire sa vie, pendant qu'à son tour, il se leva, checkant son portable rapidement, avant d'aller en direction de la cuisine, afin de leur faire couler le café. Il s'habillera et se coiffera plus tard. Il y fut bien vite rejoint par Leslie, qui s'attela à la préparation de pancakes, fouillant les placards comme s'il était chez lui. Ça n'était pas un reproche.

- Des pépites de pommes ? Ok, surprends-moi !


Des petits morceaux de pomme dedans, c'est ça ? En tout cas ça semblait sympathique ! Les cafés étant coulés, rapidement, une bonne odeur de pancake vint flotter dans les airs, réjouissant Andy. Le ramenant à la première matinée passée avec lui ici, et ancrant davantage ce moment dans sa tête. Allant poser les cafés sur la table, il retourna vers les fourneaux, non pas pour y faire quoi que ce soit vu que Leslie gérait très bien tout seul, mais pour avoir le simple plaisir d'observer la cuisson, et sentir la bonne odeur. Avec un air ravi. Il regarda un instant les pancakes, jeta un petit coup d'oeil à Leslie, se mordit un peu les lèvres avant de finalement lui dire :

- S'ils sont aussi bons que les derniers, tu aura gagné le droit de repasser des nuits ici.


Pas mal comme excuse bidon pour préparer de prochaines invitations à rester dormir, non ? Et non, on ne met pas de pression inutile à ce pauvre Leslie.


(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : My precious - Lesand - Page 3 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : My precious - Lesand - Page 3 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 217
Messages : 2844
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630
Alors comme cela, Andy serait déjà parti à l'heure qu'il est ? En fait, il était quelle heure exactement ? Leslie avait pensé être large parce qu'il voyait que la lumière qui filtrait par les rideaux n'étaient pas bien intense et cela signifiait que le matin venait à peine de s'entamer. Il regarda sa montre, qu'il avait posé sur son tas de vêtements sur sa chaise avant d'aller dormir. Certaines personnes gardaient leur montre pour dormir, car elle pouvait mesurer la qualité du sommeil, mais Leslie ne le faisait pas. Cette fonctionnalité le rendait plus anxieux qu'autre chose, alors il valait mieux mettre l'appareil de côté pour son bien personnel.
« Tu commences à quelle heure d'habitude ? » demanda le quinquagénaire, terminant ses étirements du matin avant de s'apprêter un peu. Il resterait en pyjama pour le moment et profiterait de la belle douche d'Andy, si celui acceptait bien sûr, après avoir mangé le petit-déjeuner. L'estomac avait toujours priorité pour tout ! Ce n'était pas pour rien que certains scientifiques affirmaient que certaines zones du système digestif étaient comme un second cerveau.

Une fois dans la cuisine, il prit ses aises et se mit rapidement aux fourneaux. Bon, puisque Andy avait envie de découvrir sa recette de pancakes aux pommes, il laissa un peu de pâte de côté et éplucha deux pommes, avant de les couper en petits dés, tout en surveillant la cuisson des pancakes nature. Andy s'était approché, l'observant faire, et venant profiter du régal pour le nez et pour les yeux, en attendant que sa bouche puisse enfin y goûter.

A la remarque de son amant, le cœur de Leslie manqua un battement. Est-ce que cela voulait dire ce que ça voulait dire ? Est-ce qu'Andy était clairement en train de l'inviter à rester dormir chez lui de temps en temps ? En étaient-ils déjà là dans la relation ? Exclusivité plus sommeil ensemble... Il n'en espérait pas tant en si peu de temps. Il serra cependant la mâchoire, essayant de garder son excitation et sa joie contrôlées.

« Aussi bon que la dernière fois ? » demanda-t-il. Oh, de cela, il n'en avait aucun doute. « Prépare-moi un tas de pyjamas, laisse ma brosse à dents à côté de la tienne, parce qu'aujourd'hui, chéri, ce sera bien meilleur que la dernière fois ! » s'exclama-t-il. Oh oui, avec les morceaux de pommes, plus un dosage savant d'épices... Les pancakes seraient magnifiques, il n'en avait aucun doute.
« Est-ce que tu veux que je prépare des œufs avec ? » demanda-t-il ensuite. Bon, pour le coup, il avait confectionné bien plus de petites crêpes que la dernière fois, alors, les œufs n'étaient pas forcément nécessaire. Mais quelques protéines ne feraient pas non plus de mal !

@Andy Skovsgaard
(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : My precious - Lesand - Page 3 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : My precious - Lesand - Page 3 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Messages : 1080
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


My precious
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


- A huit heures en temps normal. Des fois plus tôt, des fois plus tard, ça dépends un peu.


Mais normalement à huit heures. Donc avec le temps du trajet, de se rendre sur place et descendre à la morgue, il fallait tout de même qu'il s'en aille de chez lui bien avant ça. Normal. Ce pourquoi lorsqu'il ne travaillait pas, il aimait ces petits matins à simplement prendre le temps de se réveiller, de faire couler du café. La nouveauté étant ce matin Leslie dans la cuisine, s'occupant de lui faire des pancakes. Ça n'était pas la première fois qu'il allait les goûter, puisqu'en plus Leslie lui avait même une fois rapporté des pancakes exprès. Une chose en entraînant une autre, il avait fini par proposer à Leslie de, tout simplement, revenir dormir à l'occasion. Sous prétexte d'avoir un petit déjeuner aussi bon que la dernière fois au passage. La belle excuse. Il hocha un peu la tête pour confirmer à Leslie ses dires, avant que, pour une fois, son ami fasse preuve d'assurance quand à lui même et à ses capacités. En cuisine en tout cas, il était sûr de lui, et ça, ça faisait plaisir à voir ! Le sourire d'Andy s'élargit petit à petit, s'amusant de tant d'assurance de sa part.

- Ah oui, voyez-vous ça ! C'est que monsieur est sûr de lui en plus ! Chéri toi même, va!


Andy croisa les bras, s'appuyant contre l'un des meubles de la cuisine en le regardant s'affairer, et surtout, à savourer les bonnes odeurs qui se dégageaient de sa préparation. Oh qu'il avait hâte de goûter à tout ça !

- Nous verrons ça bien assez vite si c'est à la hauteur de tes mots.


Et que la brosse à dents reste à coté de la sienne. Sans doute que sa fille posera des questions en voyant ça. Il verra déjà quoi lui dire le moment venu, si tant est qu'elle pose les questions à voix haute. Sans doute que, si Andy laissera bien de quoi faire pour Leslie en prévision de futures nuits passées ici, ce genre de chose lui fera un peu bizarre. Mais peut être un bon bizarre ? Il verra. De toute manière Leslie était sûr de lui, et quelque chose lui disait qu'il avait raison de l'être. Et, il avait aussi peut être tout simplement envie de remettre ça. Concernant les œufs, Andy lui fit non de la tête.

- Non, ne t'embête pas à faire des œufs, tout ça m'a l'air déjà très bien.


Et très appétissant aussi ! Quand est ce qu'on goûte tout ça d'ailleurs? Pas qu'il y a des gens ici qui avaient faim, et étaient impatients à l'idée de manger ce qui semblait être un très bon petit déjeuner, mais si.



(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : My precious - Lesand - Page 3 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : My precious - Lesand - Page 3 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 217
Messages : 2844
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630
Ah oui, en effet, ils n'avaient pas fait une grasse matinée, loin de là, mais s'il commençait à huit heures, alors, s'il voulait être là à l'heure, il aurait déjà dû être en chemin à cette heure-ci. Un instant, Leslie se demanda, si Andy avait travaillé ce jour-là, l'aurait-il laissé dormir tout simplement en lui laissant un petit mot comme quoi il devait claquer la porte en partant ? Serait-il parti en lui déposant un baiser sur la joue et en lançant un petit regard tendre dans sa direction avant de quitter la chambre ? Cette image de vie domestique le fit sourire face à lui-même... Bon, il ne saurait pas comment Andy aurait réagi, et il préférait ne pas le savoir. Dans tous les cas, rester et prendre un bon petit-déjeuner ensemble était bien plus agréable, alors il bénissait le Dieu des horaires de leur avoir été si favorable.
« Et tu finis à quelle heure d'habitude ? Tu dois avoir des astreintes, non ? » demanda-t-il alors, curieux d'en apprendre davantage sur le travail de son amant. Bon, ils allaient bientôt manger, alors il ne lui demanderait aucun détail sur ses tâches quotidiennes, de toutes façons, il en savait déjà assez. Mais plus sur des questions logistiques.

Il fut temps de préparer les pancakes promis et Leslie s'y attela le sourire aux lèvres. Lorsqu'il était seul chez lui, il lui arrivait de siffler et chanter en préparant les petits plats. Cependant, si le contenu de ce qui était préparé tapait toujours dans le mille, le chant lui, était horrible. Une véritable casserole, et sans envie de faire un jeu de mot au sujet de la cuisine. Il rit face à la remarque d'Andy, qui l'observait faire à présent, sans doute encore une fois impatient de manger. Il était vrai qu'ils commençaient tous les deux à avoir sérieusement faim, et que la bonne odeur qui envahissait la pièce n'allait pas arranger cela, bien au contraire.
« S'il y a une seule chose dont je ne doute pas, c'est mes capacités en cuisine.Pour le reste, je suis un phoque asthmatique, tu as déjà oublié ? » demanda-t-il, dans une blague auto-dénigrante. Il avait beaucoup travaillé cela... Et quelque part, il y avait découvert un talent. Il s'était formé tout seul et cela lui était venu très facilement, encore plus simplement que le fait d'écrire ou de dessiner, qui étaient pourtant aussi ses loisirs à l'origine.

Andy lui répondit qu'il n'avait pas besoin de faire des œufs, et Leslie acquiesça. Il était vrai qu'ils feraient mieux de manger d'abord le reste. Puis, ils pourraient se couper quelques petits morceaux de fruits plus tard, ou manger du yaourt s'ils avaient encore faim. Ce n'était pas original, mais cela faisait le travail ! La panse serait remplie et c'était ce qui compte !

Finalement, il termina la cuisson des pancakes et les déposa fumant sur une assiette, qu'il alla mettre au centre de la table à manger.
« Aller, régale-toi, petite marmotte ! » dit-il, taquin. Leslie s'assit en face de lui, et admira sa tasse de café, qu'Andy avait préparé à la perfection. Il en but quelques gorgées et poussa un soupir d'aise. « Et voilà, ma dose de drogue du matin a été administrée. »
@Andy Skovsgaard
(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : My precious - Lesand - Page 3 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : My precious - Lesand - Page 3 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Messages : 1080
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


My precious
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


- Sur le papier je termine à 18h. Sur le papier hein... Et les astreintes j'en ai moins à présent. C'est surtout en périodes de fêtes ou on se relaie pour que chacun ait le droit de souffler un peu.


Parce que bon, ça ne le dérangeait pas de terminer plus tard pour finir correctement le travail, Après tout le jour ou ils s'étaient rencontrés, Andy venait de sortir du boulot, et il était bien tard. Et pour les astreintes, il arrivait que pour une raison ou une autre ça soit lui qui s'y colle. Il n'était pas non plus le seul légiste en ville, mais ils n'étaient pas non plus légion, pas assez pour avoir des horaires plus souples. Ça lui était déjà arrivé qu'au beau milieu de la nuit on l'appelle pour le tirer du lit, pour aller sur une scène de crime. Ou qu'on l'appelle un peu plus tôt en matinée ou qu'on le rappelle tard le soir pour revenir. Il ne manquait jamais de travail... Après tout, Boston avait un taux de criminalité presque deux fois supérieur à la moyenne... De superbes nuits attendaient Leslie, qu'on le prévienne s'il venait plus souvent dormir ici. Chose qui pour la vanne plus qu'autre chose, dépendait des talents culinaire dont avait déjà fait preuve son ami par le passé. A sa nouvelle comparaison à l'animal, Andy prit une large inspiration en levant les yeux au ciel.

- De tous les animaux plus mignons qui existent, pourquoi avoir choisi un phoque...


Pour le coté asthmatique, ok, il comprenait la vanne. Mais un phoque … C'était vilain ! De son avis en tout cas, jusqu'ici il n'en n'avait pas vu qui soit adorable non plus. De vrai, on ne parle pas de Leslie. M'enfin bon, ça devait être une blague qu'ils faisaient avec ses enfants, ou un truc du genre. Enfin il ne s'en préoccupa pas plus que ça, puisque le petit déjeuner était prêt, à son grand plaisir ! Cachant un peu sa joie, Andy laissa son ami les servir, à mettre le tout sur une assiette au centre de la table. C'est le moment ou on ramène d'autres assiettes et des couverts pour manger proprement. Pour sa part en tout cas. Manger avec les doigts ? Pour les gueux !

- Ah on en est donc la, aux petits surnoms animaliers ?


Demanda Andy légèrement, sans pour autant y prêter plus attention. Parce qu'autre chose était plus important, soit … oui. Les pancakes. Qui sentaient divinement bon. Alors oui, il ne fallait pas le lui dire deux fois ! Andy alla se servir d'un, en choisissant un aux pommes, pendant que Leslie se délectait de son café. Coupant un bout de pancake, il releva cependant les yeux, amusé par sa formulation.

- Et tu bois beaucoup de café comme ça ?


Il avait compris qu'il aimait cette boisson, sans pour autant en avoir saisi l'ampleur. Mais était ce juste un plaisir ou bien il buvait les cafés comme de l'eau ? En attendant, Andy avait porté à sa bouche son morceau et … orgasme gustatif. Dieu que c'était bon ! Andy s'efforça de garder au mieux une expression neutre, mais savait bien ne pas vraiment y arriver. A quoi bon quand c'était si bon ! Il le regarda ensuite droit dans les yeux, vidant sa bouche avant de déclarer :

- C'est bon, tu aura le droit de revenir.


Dormir ici. Et si au passage il avait envie de lui faire d'autres petits déjeuners …

(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : My precious - Lesand - Page 3 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : My precious - Lesand - Page 3 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 217
Messages : 2844
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630
« J'imagine bien que tu dois crouler sous le travail. » Comme quasiment tous les médecins, ce n'était pas parce qu'il était légiste qu'il devait avoir moins de travail. Le crime ne prévenait pas après tout. Leslie, quant à lui, avait des horaires très variables, parfois de nuit également, mais son job contenait bien moins de stress et de responsabilité que celui d'Andy. Bon, il devait bien se laver les mains pour ne pas refourguer des problèmes digestifs (ou pire) aux clients du fast-food. Il devait s'assurer aussi de respecter tous les protocoles de sécurité, mais ce n'était vraiment pas sorcier. Le fait d'attraper ou non des criminels dépendait du travail d'Andy, il n'avait pas vraiment le droit à l'erreur, sous peine de laisser traîner dans les rues de Boston des meurtriers et des agresseurs en tous genres. Leslie était un homme âgé de cinquante ans, alors il ne ressentait pas la peur liée à la criminalité élevée de la ville... Enfin si, mais par procuration, pour ses enfants, mais surtout sa fille, Dahlia. Elle avait déjà été victime de chantage aux photos intimes, alors... Leslie trouvait souvent que le monde était vraiment méchant. C'était pour cela qu'il ne valait mieux pas s'imaginer toutes les agressions qui avaient lieu, sans quoi on ne pouvait plus vivre et l'on se retrouvait dans une paranoïa constante. Tout le monde cherchait à arnaquer ! Et pourtant, Leslie était encore naïf et crédule, comme quoi, on ne se refaisait pas !

« Tu ne trouves pas les phoques mignons du tout ? » demanda-t-il, levant les sourcils. Il était vrai que ce n'était pas le plus bel animal existant, mais de là à dire qu'il n'était pas mignon du tout ? On en était là, aux petits surnoms animaliers ? Bien sûr ! Et Andy n'avait pas l'air de trouver cela si déplaisant qu'il voulait le faire croire. « Peut-être que tu aurais un meilleur petit animal mignon pour me définir alors ? » Il lui lançait là un petit défi, de façon taquine, alors qu'il se servait en pancake.

Il but son café doucement, le savourant. En vérité, ce n'était pas qu'il aimait vraiment le goût de ce breuvage, mais il était juste addict. « J'en bois beaucoup trop, plusieurs par jour. Je sais que c'est mauvais. » dit-il simplement. C’était son pêché mignon, il n'arrivait pas à mettre en place une routine pour s'en passer pour le moment. Un jour, sans doute, une fois qu'il aura mis de l'ordre dans le reste de ses projets.
Andy goûta alors les pancakes et rien qu'au petit tressaillement de ses joues, Leslie sut que sa mission était accomplie.
« Oh super merci ! » s'exclama son amant, en souriant.

@Andy Skovsgaard
(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)