My precious
@Leslie Wayne & Andy Skovsgaard
Si c'était parfait pour Leslie, et bien, ça l'était également pour Andy. Leur situation était on ne peut plus agréable, il devait l'avouer. La, blottis l'un contre l'autre sous les draps, le plus jeune ferma finalement les yeux, prenant une petite inspiration de bien être, humant sans le vouloir davantage la douce odeur des cheveux de Leslie. S'il se fichait bien à présent des odeurs désagréables qu'il pouvait avoir droit au boulot, ou que les jours ou Leslie venait directement chez lui après le boulot à sentir la friture, il n'était pas contre le fait d'avoir de temps en temps le droit à sentir des choses plaisantes. Ça remontait le moral, mine de rien. Mais c'était surtout la chaleur du corps de Leslie contre le sien qui semblait l'envelopper dans un doux cocon, alors que c'était pourtant lui qui enlaçait l'autre homme tout contre lui. De toute manière, Andy n'avait pas envie de se triturer les méninges. Il était bien, la, et c'est tout ce qui comptait.
Le sommeil vint à lui sans aucun mal. De base, de toute manière, il n'avait pas de souci avec le sommeil et dormait même très bien. Cependant, il y avait quelque chose en plus cette nuit, quelque chose de spécial. Ça n'était vraiment pas souvent que ses conquêtes restaient dormir de la sorte. Sans qu'il y ait eu quoi que ce soit avant. Comme si Leslie était une exception.
Andy se réveilla doucement, au petit matin. La lueur du jour se faufilant doucement au travers des volets et rideaux clos, donnant une petite indication quand au fait que le jour était levé à présent. Mais Andy n'avait pas encore ouvert les yeux pour ça. Trop à l'aise, dans le douillet de son lit, et des bras de Leslie. Des … Ah. Oui. C'est vrai. Il lui avait proposé de rester dormir la veille. Ça lui revenait. En tout cas, sachez qu'il avait vraiment très bien dormi. Doucement, il ouvrit les yeux. Lové contre lui, il vit le visage de Leslie, encore endormi. Lentement, il cligna des yeux, pour un peu remettre ses idées en ordre et se réveiller un peu mieux. Juste pour pouvoir regarder son ami dormir encore un peu, sans bouger le moindre cil pour sa part. A profiter de ce moment pour observer un peu mieux les traits de son ami, ne l'ayant jamais vu dormir avant aujourd'hui. A quel moment ? Alors, il se permit ce petit plaisir, quelque peu coupable, à simplement le regarder … non. La manière dont ses yeux parcouraient les traits détendus de Leslie, comme cherchant à apprendre par cœur son visage, chaque mèche de cheveux retombant sur l'oreiller, il ne le regardait pas. Il l'admirait. Pour sûr, il savait déjà que Leslie était bel homme. Et il l'avait déjà assez répété au principal concerné depuis le temps. Plus d'une fois, il l'avait maté sans vergogne, appréciant ô combien la vue, que ce soit de son visage, mais aussi de son corps. Hors, jamais il ne s'était arrêté à simplement le contempler de la sorte. A le trouver magnifique. Et, peut être, que ça lui fit quelque chose.
Peu à peu, il sentit Leslie doucement se réveiller, dans ses bras, le visage face à lui. Un tout petit peu, Andy se reprit, pour ne pas avoir non plus l'air d'un parfait idiot en pleine admiration des étoiles ( ou autre ) plein les yeux. Le laissant se réveiller tranquillement. Lui même avait eu un réveil des plus en douceur, le moins qu'il puisse faire, c'est de laisser à Leslie ce même luxe. Ce pourquoi il ne lui fit que lorsqu'il fut certain qu'il soit réveillé :
- Salut...
Lui dit-il doucement, ne voulant pas non plus brusquer son réveil.
- Bien dormi ?
(Andy Skovsgaard)
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive