Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tu choisis ta célébrité en fonction de...

Tu choisis ta célébrité en fonction de...

De la popularité de la célébrité.
Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 4 Vote_lcap5%Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 4 Vote_rcap 9 (5%)
Par coup de coeur.
Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 4 Vote_lcap41%Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 4 Vote_rcap 78 (41%)
Si elle/il concorde avec mon personnage.
Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 4 Vote_lcap31%Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 4 Vote_rcap 58 (31%)
De si elle/il est libre...
Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 4 Vote_lcap22%Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 4 Vote_rcap 42 (22%)
J'y vais au hasard.
Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 4 Vote_lcap1%Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 4 Vote_rcap 1 (1%)

Total des votes : 188 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi il me faut toutes les réponses ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au coup de cœur Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 4 3850463188 et bien sur si elle était libre ou pas Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part je choisi ma célébrité en fonction du coup de coeur et si elle correspond a mon personnage, je me fiche totalement de son degrès de célébrité ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 4 1001568715 Coup de cœur & si ça concorde au perso...^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai mis si elle est libre, parce que de toutes manières, je prend toujours la même actrice donc si elle n'est pas libre, il se peut que je m'inscrive avec une autre actrice, mais la motivation pour jouer ne sera sans doute pas la même, que si j'ai ma Sophia en avatar.

Après pour ILH, j'étais partie dans l'optique de prendre quelqu'un d'autre et retenter l'aventure une dernière fois, pensant Sophia Bush prise, mais coup de chance, elle s'était libérée quand j'ai regardé (j'ai même regardé le bottin trois fois avant de m'inscrire, afin d'être certaine de ne pas me tromper Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 4 1881463262 ), alors je me suis empressée de m'inscrire et de faire ma fiche Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 4 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'agis trop par coup de coeur moi Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 4 3850463188 je m'en fiches que la célébrité soit connue ou pas Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coup de cœur, perso. Parce que forcément, si on a un CDC pour la célébrité, ça donne envie de jouer avec, ça motive et ça inspire Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 4 1001568715
Je suis très fan de Nina donc moi, ça me motive juste à bloc de jouer avec elle. En revanche, si j'aurais eu par exemple j'sais pas Hilary Duff, ça m'aurait pas du tout motivée parce que je suis pas fan et j'ai aucune inspiration avec elle. Mais après, ça n'a rien avoir avec la popularité etc... Si la célébrité me plait, je prends, sinon je next, c'est tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)