Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tu choisis ta célébrité en fonction de...

Tu choisis ta célébrité en fonction de...

De la popularité de la célébrité.
Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 2 Vote_lcap5%Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 2 Vote_rcap 9 (5%)
Par coup de coeur.
Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 2 Vote_lcap41%Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 2 Vote_rcap 78 (41%)
Si elle/il concorde avec mon personnage.
Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 2 Vote_lcap31%Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 2 Vote_rcap 58 (31%)
De si elle/il est libre...
Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 2 Vote_lcap22%Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 2 Vote_rcap 42 (22%)
J'y vais au hasard.
Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 2 Vote_lcap1%Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 2 Vote_rcap 1 (1%)

Total des votes : 188 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je choisis toujours ma célébrité en fonction de la tête qu'il a, du perso que je veux jouer, et surtout de si il est disponible sur le forum ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coup de coeur + si elle concorde au personnage + si elle est libre naturellement (a) Mais en fait, j'en prends régulièrement les PVs ou les scénarios, donc je me casse pas trop la tête, j'fais surtout plaisir au créateur du perso Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 2 1365124802 Par contre, si j'aime pas du tout la célébrité mis en choix, j'fais en fonction des critères que j'ai voté Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 2 2109348208 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je choisis d'abord un stylke donc faut que l'avatar corresponde et en premier je cherche dans ceux que j'aime mais si il correspond pas ou elle ne correspond pas bah meme si il ou elle est libre je prends pas parce que j'aime prendre quelqu'un que j'aime mais qui colle parfaitement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mis coup de coeur, si elle correspond à mon personnage & si elle est libre ;)

Oui parce qu'il faut savoir que je me suis inscrite sur ILH en majeure partie parce qu'Aimee était libre Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fonctionne au coup de coeur perso, je joue Britt presque partout depuis plus d'un an maintenant Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dit par coup de coeur et si elle est libre évidement. Genre Sophia c'est ma chouchoute donc je la prends sur des forums mais même des fois où elle est pas prise je ne la prends pas car j'aime changer. Je préfère avoir plusieurs vavas différents plutôt que le même sur plusieurs forums. Même si l'histoire est différente voir totalement opposé, je trouve que c'est mieux de varier. Aussi je ne prends pas forcément la popularité, je trouve ça juste trop cool de voir des anciens vavas qu'on voit plus et sur un forum j'ai pris Skylar Astin qu'on voit pas beaucoup sur des forums car j'ai craqué pour l'acteur dans pitch perfect. Ensuite je prends pas forcément si ça concorde avec mon perso, parfois oui j'avoue mais j'aime beaucoup faire l'effet contraire. Je veux dire genre le Ian méchant, qui couche à droite ou à gauche, le faire genre le mec gentil, limite naive. Ou bien la fille trop coincé la faire délurée. Fin je trouve ça cool de faire le contraire de l'image qu'on donne à certaines célébrités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai commencer par une célébrité totalement inconnu .. et j'ai pas accroché.. ensuite par une autre que je connaissais de quelques films ca à été mieux et là je suis sur une célébrité que j'apprécie dans énormément de films et des films dont je suis fan et j'accroche bien :)
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Coup de coeur Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 2 1616978029 Je ne peux pas jouer une star que je n'aime pas un minimum Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 2 2157042859
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais pas coup de coeur et souvent les scénarios si ils me plaisent quoi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fonctioin de sa célébrité ! Parce qu'une star sans beaucoup de photos, c'est assez dur à joué Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 2 1616978029 Au départ je voulais prendre Patrick Schwarzenegger mais vu le nombre de photos sur lui, j'ai abandonnée !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)