Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu choisis ta célébrité en fonction de...
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tu choisis ta célébrité en fonction de...

Tu choisis ta célébrité en fonction de...

De la popularité de la célébrité.
Tu choisis ta célébrité en fonction de... Vote_lcap5%Tu choisis ta célébrité en fonction de... Vote_rcap 9 (5%)
Par coup de coeur.
Tu choisis ta célébrité en fonction de... Vote_lcap41%Tu choisis ta célébrité en fonction de... Vote_rcap 78 (41%)
Si elle/il concorde avec mon personnage.
Tu choisis ta célébrité en fonction de... Vote_lcap31%Tu choisis ta célébrité en fonction de... Vote_rcap 58 (31%)
De si elle/il est libre...
Tu choisis ta célébrité en fonction de... Vote_lcap22%Tu choisis ta célébrité en fonction de... Vote_rcap 42 (22%)
J'y vais au hasard.
Tu choisis ta célébrité en fonction de... Vote_lcap1%Tu choisis ta célébrité en fonction de... Vote_rcap 1 (1%)

Total des votes : 188 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite question piège concernant le choix de la célébrité. :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai répondu Tu choisis ta célébrité en fonction de... 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu as répondu quoi, petit Yoda ? Tu choisis ta célébrité en fonction de... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 Tu choisis ta célébrité en fonction de... 3997999705 Coup d'coeur & si ça concorde perso !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
repondu Tu choisis ta célébrité en fonction de... 3997999705
meme qu'andy Tu choisis ta célébrité en fonction de... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil qu'Andy et hailee et S'il/elle est libre aussi xDDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste si ca concorde à l'idée de mon perso :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au coup de cœur pour moi aussi. Tu choisis ta célébrité en fonction de... 3850463188(et aussi en fonction du scénario, puisque je prends souvent des scénar' xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je choisi toujours ma célébrité au coup de cœur et ensuite l’inspiration pour le personnage me vient. Je serais incapable de jouer un personnage avec un avatar pour lequel je n'ai pas de coup de coeur... ouais je sais c'est bizarre lol. Mais si j'ai pas de coup de cœur, en général, je suis pas inspirée pour faire un personnage avec la célébrité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia Volkova a écrit:Je choisi toujours ma célébrité au coup de cœur et ensuite l’inspiration pour le personnage me vient. Je serais incapable de jouer un personnage avec un avatar pour lequel je n'ai pas de coup de coeur... ouais je sais c'est bizarre lol. Mais si j'ai pas de coup de cœur, en général, je suis pas inspirée pour faire un personnage avec la célébrité.  
Exactement pareil Tu choisis ta célébrité en fonction de... 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)