Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Tu choisis ta célébrité en fonction de...

Tu choisis ta célébrité en fonction de...

De la popularité de la célébrité.
Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 3 Vote_lcap5%Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 3 Vote_rcap 9 (5%)
Par coup de coeur.
Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 3 Vote_lcap41%Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 3 Vote_rcap 78 (41%)
Si elle/il concorde avec mon personnage.
Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 3 Vote_lcap31%Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 3 Vote_rcap 58 (31%)
De si elle/il est libre...
Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 3 Vote_lcap22%Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 3 Vote_rcap 42 (22%)
J'y vais au hasard.
Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 3 Vote_lcap1%Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 3 Vote_rcap 1 (1%)

Total des votes : 188 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi tout marche. je regarde en premier qui pourrait concorder donc comment je l'imagine dans ma tete puis quelqu'un que j'aime et si il ou elle est libre du coup je me fais souvent avoir :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle concorde avec mon personnage et si elle est libre, forcément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu au petit sondage !

Je choisis ma célébrité en fonction du coup de coeur (actrice en général), si cela concorde avec mon personnage (âge, histoire, caractère) et si l'avatar est libre dans le bottin bien évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par coup de coeur et si il/elle concorde à mon personnage. Mais généralement je mets déjà mes têtes sur mes personnages Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 3 3997999705 reste plus qu'à savoir si elle est libre Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 3 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys A. Zacharias a écrit:Moi tout marche. je regarde en premier qui pourrait concorder donc comment je l'imagine dans ma tete puis quelqu'un que j'aime et si il ou elle est libre du coup je me fais souvent avoir :p

+1, j'fais la même chose, puis comme la personne est jamais libre, je recommence Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai choisis ces trois là: Par coup de coeur, Si elle/il concorde avec mon personnage, De si elle/il est libre...

Je choisis en fonction des célébrités que j'aime bien, après je vérifie si elle est libre et en fonction de la célébrité et des avatars que je trouve, je lui crée son nom et je me lance dans son histoire même si au début j'ai déjà une petite idée de ce que je veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 3 1616978029 je choisis par coup de coeur, si j'ai un coup de coeur je la garde dans un coin genre sur mon forum test, et quand je veux m'inscrire sur un forum je vais sur mon forum test et regarde les célébrités que j'avais envie de jouer avant de choisir celle qui correspond le mieux à mon perso. Je joue pas souvent 2 fois la même célébrités, jor willa holland, holland roden, gabriella wilde etc, je ne les joue qu'ici. Donc, si sur le forum où je veux aller les célébrités de ma petite liste sont prise et si je ne trouve aucune qui corresponds à mon perso.. Et bien c'était un signe Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 3 3997999705 *baf* bref, c'est comme ça que je fonctionne et jusqu'ici ça marche bien Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si elle/il concorde avec mon personnage." au départ j'ai toujours une petite idée de personnage et dès que j'ai trouvé un visage à mettre dessus hop, ça va tout seul, toute l'histoire me vient :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai répondu par coup de coeur parce que je choisit la célébrité AVANT d'imaginer le caractère et la vie de mon perso. En fait c'est les expression du visage, ce que dégage la célébrité qui m'inspire. Un peu comme quand on s'amuse à regarder les gens qui passe dans la rue et à leur imaginer une vie, un caractère and co selon leurs attitudes, façon de bouger/parler, s'habiller. Enfin moi je fais ça parfois quand je m'ennuie  Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 3 1629572796 

C'est ce qui m'empêche souvent de jouer mon perso avec une autre tête  Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 3 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa beauté Tu choisis ta célébrité en fonction de... - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé