@Ludovic Halstead — Je me sens légère, enveloppée dans cette douce complicité avec Ludovic. Son rire me fait sourire, et l'idée qu'il prenne au sérieux ce petit voyage me réchauffe encore plus. Je suis curieuse de voir où il va nous emmener, mais surtout, j’ai hâte de profiter de ces moments rien qu’à nous, loin du quotidien, dans un lieu où nous pourrons vraiment nous retrouver. Quand il me dit que je l’ai épuisé, je ris doucement, me blottissant un peu plus contre lui. — Eh bien, tu n’es pas le seul, je murmure en réponse, sentant la fatigue se faire doucement sentir après cette journée intense. Lorsqu’il me soulève dans ses bras pour me déposer délicatement sur la petite couchette, je sens une vague de tendresse m'envahir. J’adore cette attention, cette façon qu'il a de me traiter avec autant de douceur après des moments de passion. Je l’observe éteindre les lumières, et un sentiment de tranquillité s’installe en moi. C’est comme si le monde extérieur n’existait plus, et je me sens complètement en sécurité ici, avec lui. Quand il revient à mes côtés, je souris doucement, savourant le baiser qu’il me vole avant de nous recouvrir du drap. — Bonne nuit, je murmure en retour, mes doigts effleurant doucement son bras, me rapprochant de lui pour savourer sa chaleur. Je ferme les yeux, sentant sa présence apaisante près de moi. Tout est simple entre nous, fluide, naturel. Je me perds doucement dans cette sensation de bien-être, son odeur, son souffle lent qui me berce. Je finis par m'endormir.
FIN DU RP
(Laia Duque)
Et toi t'es là, même quand j'ai peur ta main dans la mienne et je repars dans ton regard, j'me sens plus forte. J'voudrais pas d'un monde où tu n'serais pas à mes côtés. Quand je m'éloigne du chemin, quand tu sais que je ne vais pas bien, sans un mot, tu me comprends.