Va te faire voir, Bibiana. Tes sourcils se haussent, un peu surprise. Pourquoi une telle réaction ? T'es curieuse, d'un coup, de comprendre ce qui lui a traversé l'esprit. L'espace d'un instant, tu te demandes si ton souffle sur son oreille lui a fait de l'effet, mais la réaction agressive te fait penser que non ; puis tu tournes la tête dans sa direction, discrète, quand tu le sens quitter le lit pour retrouver la fenêtre. Il a besoin d'air. Lui, besoin d'air ? Qu'est-ce qu'il fiche exactement ? Est-ce que tu as envie de t'en soucier, de toute façon ? Pas vraiment ─ alors tu regardes à nouveau la porte en écoutant ses paroles, feignant l'indifférence quand en vérité, la curiosité t'a violemment piquée.« Ne crois-tu pas que si j'étais aussi intenable, toi et moi on ne serait pas en train de discuter. » Puis tu te lèves, le talon claquant au sol lorsque ton corps se tient droit. T'avances vers Sanho mais t'arrêtes rapidement, une main sur la tête ronde du pied de lit, tandis que l'autre se pose sur ta hanche. Ta démarche et ton attitude traduisant le confort et l'absence de stress, maintenant que tu as vu sa réaction un peu vive.« Ce n'est pas parce que je te hais, ainsi que les autres, que je vais vous causer du tort à chaque fois. À moins que mes mots soient déjà bien trop durs à encaisser pour toi ? Je te sais plus... résistant que ça, Sanho. » Même si dans le fond, tu admets que ça ne te déplait pas qu'il te croit capable de dévisser la tête de tous les hommes. La question qui te taraude l'esprit, c'est pourquoi pense-t-il que tu le ferais aux autres, et pas à lui ? Se pense-t-il au dessus du lot, en bel arrogant qu'il est ? Ta tête se penche légèrement alors que tu l'observes sans la moindre discrétion. Qui es-tu vraiment, Sanho ?
@Sanho Moon
(Bibiana Pravdina)
⎡ Hush now darlin' ⎦
Hold your breath, dim the lights, I won't say you're safe this time. Here and now, you're mine tonight ; hush, hush, keep your pretty mouth shut ; hush, hush, lose your inhibitions. I'll let you in on my dark side, show you what hell really feels like.