C'est à celui qui sera le plus insupportable, tu le sais ça, Bibi ? Alors tu peux rouler des yeux comme tu le fais, l'air exaspérée ; dans le fond, t'es quand même bien amusée. Tu le lâches pas du regard, ce beau chat sauvage qui gratte à la porte pour sortir. Si mignon avec sa bouille angélique, mais tu sais qu'il n'est qu'un homme, et que par défaut, il est ignoble. Même une jolie couleur ne sauve pas la merde de son odeur.« Mmmh non, juste envie de voir le pigeon prendre son envol et finir par terre, lamentablement. » déclares-tu avec une moue faussement pensive. Il te propose d'essayer en premier, mais tu hausses les épaules alors qu'il se rapproche. Tu le laisses faire, ne le quittes pas des yeux, une lueur de défi dans le regard. Ose te rapprocher encore un peu, penses-tu, comme la promesse silencieuse que s'il ne respecte pas ton intimité, tu lui en feras baver. Mais il se laisse sur le lit et tu penches la tête en l'observant. Tu réfléchis un peu, regardes la fenêtre, puis balayes la pièces du regard. Tu jettes un nouveau coup d'oeil aux cartons, visiblement pensive, puis la porte coincée, la tête de lit, et enfin, Sanho. Et là, tu redresses un peu. C'est différent quand c'est toi qui fait le premier pas, alors tu quittes ton carton et t'approches de lui, laisses le sac que tu étais venue chercher sur le même carton que tu délaisses.« Simple curiosité, Mr. Gueule d'Ange, mais comment as-tu fait pour ne rien voir ? Toute cette... grande gueule, ce numéro de m'as-tu vu, cet homme si... fort, indépendant et insensible, comment as-tu fait pour te laisser berner de la sorte ? » Tu te rapproches encore, jusqu'à te trouver face à lui, debout, et hausse un sourcil, léger sourire sur les lèvres alors que ta main se tend vers son visage sans le toucher, dessinant ses contours de loin.« J'ai eu droit aux détails croustillants de l'excitation que te tromper lui procurait. J'ai tout entendu, les comparaisons comme les soupirs, et ses plans. Je savais tout. Pourquoi n'as-tu rien vu ? »
@Sanho Moon
(Bibiana Pravdina)
⎡ Hush now darlin' ⎦
Hold your breath, dim the lights, I won't say you're safe this time. Here and now, you're mine tonight ; hush, hush, keep your pretty mouth shut ; hush, hush, lose your inhibitions. I'll let you in on my dark side, show you what hell really feels like.