Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG team n°3 ▲ Disney nous voilà ! - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG team n°3 ▲ Disney nous voilà !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire quand il me demanda si j’oserais, bien sûr que non, je lui répondis en souriant : « Tu sais bien que je suis capable de tout ! ». Je n’étais bien sûr pas capable de cela, je pouvais peut être l’attacher mais pas à un manège tout de même pour lui faire louper sa journée. J’avais fait mine de le rassurer, et j’étais certaine que les choses allaient bien se passer de mon côté et quand on se connaitrait mieux, pour l’instant, il n’y avait pas d’esprit de groupe. Je poursuivis alors : « Si, faudra me dire si ça va pas mieux dans la journée, on ira à l’infirmerie ou…on rentrera si vraiment ça va pas ! ». L’infirmerie n’était certainement pas le meilleur lieu et franchement je serais déçu de rentrer sans rien avoir vu, ou après avoir fait juste une attraction mais bon, j’étais prête à faire ce sacrifice pour lui. Keelan alluma ensuite une cigarette avant de partir, je n’avais pas envie qu’il s’en aille mais c’est sûr qu’il avait une bonne excuse, c’était dit tellement joliment, je lui répondis : « Hum, c’est tellement sexy la façon dont tu dis cela, ça donne envie de te rejoindre ! ». Je levai les yeux au ciel, faisant à mon tour un bisou sur sa joue avant de lui donner une petite tape sur la fesse, je lui fis un clin d’œil avant d’ajouter : « Reviens vite ! ». Les gens devaient se demander quel était la nature de nos relations mais à vrai dire cela ne me dérangeait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaze avoua qu'il n'y connaissait pas grand chose au Disney et compagnie. Les dessins animés, les parcs tout ça... Ça n'avait pas l'air d'être son truc, mais je ne m'inquiétais pas. Non, en le regardant, j'esquissai un sourire plein de mystère : j'allais y remédier. "En tout cas, ce serait cool si tu pouvais un peu guider et me tenir compagnie…promis, je vais pas te réquisitionner longtemps, t’as sûrement meilleure compagnie que la mienne" Je levais la tête, esquissant un nouveau sourire, cette fois plus sincère, plus agréable que l'autre diabolique. Moi qui pensais que je finirais cette journée seule, j'étais plutôt contente : ce jour de folie, j'allais le vivre avec Blaze ! "Bien sur, pas de problème, je savais pas trop avec qui aller et...oh" Je ris. "Tu souffres d'un complexe d'infériorité Blaze ? le taquinais-je, tu sais quoi ? Je suis sûre que tu es la meilleure compagnie dont on puisse rêver pour une journée à Disney ! Tu vas voir on va bien s'amuser et tu finiras par supplier Brooke de nous ramener ici, mouahaha". Je finis par regarder le château, toujours en ricanant en me demandant quelle serait la première attraction que je lui ferais faire. Et puis, une idée géniale me traversa l'esprit. "Les sensations fortes...ça te tentent ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée allait être magnifique, c'était une certitude ! Déjà pas de pluie à l'horizon même si il fait super lourd, mais bon, c'est le grand principe des climats océaniques où les orages et ouragans sont fréquents. Attrapant Jeevan par le bras pour pas qu'il se perde, elle retourne vers le groupe qui a l'air un peu paumé et abandonné, où elle reconnait des gens qu'elle connaît de vue, Charlie, Willow, Anastasia, Kat et d'autres. "Bon ça vous dit d'aller tester CA ???" Elle pointe frénétiquement du doigt un grand huit de folie, avec looping et compagnie. De quoi vous mettre en vrac, mais on allait pas commencer par la pèche aux canards après tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

disney (+ hardwaiian)

Il était ce portable encore ! Alors que la plupart des gens étaient déjà à Disney, tu cherchais encore ton IPhone dans le car, et le chauffeur n'avait pas l'air très patient.. Encore un peu et il te laissait là enfermée. Bref, tu continuais de chercher sous les sièges, ne le trouvant toujours pas. Tu aurais bien voulu qu'on le fasse sonner mais ils étaient déjà tous dehors. Et puis il ne valait mieux pas déranger le chauffeur. Finalement, tu le trouvais en passant tes mains entre les deux sièges. Tu le prenais, prête à crier Victoire ! Sans attendre une seconde de plus, tu prenais ton sac et sortais du car. Tu marchais assez vite pour pouvoir rattraper les autres. Tu arrivais juste au moment où Brooke proposait à plusieurs personnes une attraction à sensations.. Plus que fortes. Moi j'veux bien en tout cas ! Ouais t'arrivais après tout le monde mais tant pis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

disney (+ hardwaiian)

Avec le départ de Kaelyn j’avais un peu perdu ma motivation, bien sûr c’était les vacances et je voulais m’amuser, en profiter, mais ce n’était plus pareil sans celle qui me plaisait depuis des mois, nous nous étions pourtant rapproché au bal et j’avais eu l’espoir que ça évolue en bien ….
Mais non Kae était partie et j’étais maintenant à chercher de quoi m’occuper l’esprit. Par chance l’équipe des Hardwaiian avait prévu une journée à Disney, j’avais choisi d’y aller après de nombreuses hésitations, j’avais fini par me motivé. J’étais au milieu du groupe et je patientais tranquillement, j’avais encore l’esprit occupé, il fallait que je me lâche un peu mais j’avais du mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)