Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire quand il me demanda si j’oserais, bien sûr que non, je lui répondis en souriant : « Tu sais bien que je suis capable de tout ! ». Je n’étais bien sûr pas capable de cela, je pouvais peut être l’attacher mais pas à un manège tout de même pour lui faire louper sa journée. J’avais fait mine de le rassurer, et j’étais certaine que les choses allaient bien se passer de mon côté et quand on se connaitrait mieux, pour l’instant, il n’y avait pas d’esprit de groupe. Je poursuivis alors : « Si, faudra me dire si ça va pas mieux dans la journée, on ira à l’infirmerie ou…on rentrera si vraiment ça va pas ! ». L’infirmerie n’était certainement pas le meilleur lieu et franchement je serais déçu de rentrer sans rien avoir vu, ou après avoir fait juste une attraction mais bon, j’étais prête à faire ce sacrifice pour lui. Keelan alluma ensuite une cigarette avant de partir, je n’avais pas envie qu’il s’en aille mais c’est sûr qu’il avait une bonne excuse, c’était dit tellement joliment, je lui répondis : « Hum, c’est tellement sexy la façon dont tu dis cela, ça donne envie de te rejoindre ! ». Je levai les yeux au ciel, faisant à mon tour un bisou sur sa joue avant de lui donner une petite tape sur la fesse, je lui fis un clin d’œil avant d’ajouter : « Reviens vite ! ». Les gens devaient se demander quel était la nature de nos relations mais à vrai dire cela ne me dérangeait pas.
(Invité)