Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG team n°3 ▲ Disney nous voilà ! - Page 3

TG team n°3 ▲ Disney nous voilà !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Disney... Quoi de mieux pour me redonner le sourire? Il faut dire que depuis que j'avias quitté les Mathers, j'avais vécu des moments plutôt... difficiles. Entre ma bataille pour décrocher et l'attitude plus que limite de certains Mathers que je croyais mes amis, tout n'avait pas été facile. Mais, comme d'habitude, j'avais pu compter sur Kenny qui m'avait incroyablement bien soutenu. Mon frère était un pilier dans ma vie, et c'est dans ses moments là que je suis ravie qu'il en fasse partie, et ça malgré son sale caractère. Bref, j'avais envie de faire ce voyage à Disney, pour m'amuser et rencontrer de nouvelles personnes. Je ne connaissais pratiquement personne dans mon équipe, et c'était peut-être mieux dans un sens: ici, je ne serais pas Charlie la droguée. J'arrivais au point de rendez-vous et m'allumais un cigarette, vice que je n'avais pas stoppé, bien au contraire, attendant de voir une tête connue ou une occasion de parler à quelqu'un...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tandis que Blaze se demandait ce qu’il allait bien pouvoir foutre durant toutes ses journées, comment il tuerait le temps, une jeune femme lui rentra dedans, s’excusant tout aussi rapidement. Monsieur Wayans. Dieu, que cela l’amusait de se faire appeler de la sorte. Il avait l’impression de prendre facile dix ans la gueule. C’était à la fois flatteur et insultant. Monsieur. Il ne se pensait pas crédible en « monsieur ». « C’est rien, ça va ? » s’enquit-il, d’une voix douce. « Et ah oui, appelle Blaze, j’ai même pas encore la trentaine » blagua-t-il afin de détendre l'étudiante qui lui semblait stressée à mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bus avait fini par arriver devant le parc à l'effigie de la célèbre petite bête aux oreilles rondes. Il régnait une ambiance un peu étrange dans le bus, comme une sorte de vague malaise. Ou peut-être que c'était simplement la clim qui soufflait un peu trop froidement. Arrivée à Orlando, la blonde sourit. Il fait beau, ça allait être top. Se tournant vers sa petite troupe, elle leur fait signe histoire d'attirer un minimum leur attention. "Bon j'ai les billets donc on va pouvoir y aller ! Oubliez pas, rendez vous à midi au château d'la Belle au bois dormant au milieu du parc ! Ben qui m'aime me suive !" Elle prenait ensuite la direction de l'entrée, agitant les billets au dessus de sa tête histoire de motiver les troupes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le professeur baissa les yeux sur moi.« C’est rien, ça va ? » s’enquit-il, d’une voix douce. « Et ah oui, appelle Blaze, j’ai même pas encore la trentaine » blagua-t-il. J'esquissai un sourire. "Ah bon ? Même pas la trentaine ?! plaisantais-je... D'accord, comme tu veux" J'avais même décidé de le tutoyer puisqu'il faisait de même avec moi. Pour moi c'était donnant donnant, mais c'était tout de même plus agréable d'oublier le vouvoiement. Bon. Il semblait seul, tiens moi aussi et vu que j'avais pas mal l'habitude de fréquenter des professeurs, je ne faisais pas partie de ceux qui n'aimait pas traîner avec eux, même durant les sorties. Ces gens là d'ailleurs, je trouvais leurs état d'esprit un peu pathétique et je me demandais parfois comment le vivaient ces profs. Voyant tous les groupes se disperser dans le parcs, je me tournais vers lui : "Mmmh, étant donné que tout le monde s'en va et qu'on se retrouve tout seuls comme des insociables, ça te dirait qu'on passe au moins la matinée ensemble ?... En plus, tu n'as pas l'air d'être un habitué de Disney, je me trompe ? Faut absolument que tu découvres l'endroit si c'est le cas !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui etait completement contradictoire, c'etait que tu ne fumais pas, mais que tu avais constamment un briquet sur toi. Il fallait dire qu'avec les gens que tu frequentais, tu avais pris l'habitude d'en avoir un sur toi. Non, tu ne fumais pas, chose bien rare de nos jours quand on voyait l'immensite de la population qui cachait sur leur poumon pour un truc rempli de produits toxiques. Enfin bref, tu ne cherchais pas a comprendre les gens quoi. Tu avais tendu ton briquet au jeune homme (Lorenzo) qui le prit rapidement. « Merci beaucoup... Euh..Tu t'appelles ? » Tu sourirais alors qu'il te remerciait. C'etait normal quand meme. "Moi c'est Willow et toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin je me suis levé de bonheur afin de me préparer pour aller à Disney. Je trouves que les filles on eu une bonne idée ça nous changera les idées et ça nous fera du bien de ce défoulé après la bombe et tout... Dans le car j'ai été sage comme une image, mes écouteurs de mon Ipod dans les oreilles après avoir entendu le discours de Brooke. Nous avons fini par arriver devant Disney et une fois sorti du bus, Brooke réclama à nouveau notre attention et je l'écouta attentivement et fini par la suivre jusqu'à l'entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Même pas la trentaine » Assura-t-il en souriant. Il venait à se demander s’il faisait si vieux que ça. Bon, il avait une barbe de quelques jours mais c’était pas qui suffisait à lui foutre dix ans de plus dans la gueule quand même. ‘Monsieur’, il était sûr que Kylian se serait foutu de sa gueule, en répétant ça avec un air pompeux à la bourgeoise. « Ca se voit tant que ça ? » dit-il avec un air embarrassé, se grattant brièvement la tête. « A vrai dire, j’y connais rien aux disney, j’en ai jamais regardé, je sais juste que ce sont les dessins animés du coup je sais pas par où commencer » reconnut-il, son sourire gêné toujours de la partie. Il admettait volontiers son ignorance dans ce sujet. Ca l’avait jamais réellement intéressé et maintenant qu’il se retrouvait ici, autant profiter, apparemment c’était dur d’avoir des billets, enfin avec ses maigres finances, il aurait jamais pu. « En tout cas, ce serait cool si tu pouvais un peu guider et me tenir compagnie…promis, je vais pas te réquisitionner longtemps, t’as sûrement meilleure compagnie que la mienne »
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disney nous voilà !

Après avoir traversé toute la ville d'Orlando , le bus arriva finalement à destination . Je vis quelques  personnes se précipiter , les mains collées à la vitre , visiblement impatientes d'entrer dans le gigantesque parc d'attraction . J'en fis de même . Mon regard parcourut le parc d'attraction qui avait l'air de regorger d'attractions toutes aussi amusantes les unes que les autres . Je frémissais d'excitation et n'attendais qu'une seule chose : quitter ce fichu bus et aller tester ces attractions sensationnelles . Etant installé au fond du bus , je fus parmi les derniers à descendre . Je suivis la foule d'étudiants guidée par la pétillante Brooke . Celle-ci agita les billets d'entrée pour attirer l'attention du groupe et interrompre les discussions enthousiastes des bleus . Elle rappela brièvement les règles , règles que j'avais à peine écoutées tant j'étais distrait par les cris enthousiastes des visiteurs . Après qu'elle eût fini , je m'approchai d'elle , un sourire au coin des lèvres .

« Tu sais que tu vas réaliser un de mes rêves d'enfant ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et tu sais quoi je vais me débarrasser de toi en t’attachant au premier manège à sensation que je vais croiser… »
« Tu oserais ? »

Il savait bien que non, mais tout de même ! Il lui fit un clin d’œil. Puis June le rassura ce qu’il ressentait. Oui, peut être qu’il se faisait des idées après tout, rien de grave n’était arrivé, et Disney n’était plus très loin.
« Mais non pour l’instant y a pas trop d’ambiance mais ça va aller, pourquoi tu t’inquiètes ? »
« Oh, ca doit juste être le changement de climat, t’en fais pas.»

Brooke leur intima alors qu’elle avait les billets, et leur rappela le lieu de rendez vous. Une fois descendu, Keelan sortit une cigarette, qu’il alluma. Toujours bon avant de rentrer dans un lieu féerique non ? Il se tourna ensuite vers June.
« Je reviens, le bus à eut raison de ma vessie.»
C’était très glamour, mais il l’avait dit sur un ton amusé, et il pouvait lui dire n’importe quoi de toute façon. Il sourit, et après un rapide bisou sur sa joue, passa entre la file de gens, pour rejoindre les comodités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde passe l'entrée, vérifiant du coin de l'oeil que le groupe suivait bien le mouvement. Bien sûr, elle n'allait pas les pister pour vérifier qu'ils étaient tous là et tout ça. Après tout, ils sont tous majeurs, responsables d'eux-mêmes et si ils sont perdus, ils ont de toute façon son numéro de portable. Ses lèvres s'étirent dans un sourire sincère quand Jeevan vient la rejoindre. Ca fait un moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvés ensemble, faut dire que ce n'est pas toujours évident de faire la part des choses avec un ex qui a autant compté. "Sérieusement ? Tu me l'avais jamais dit ça,je t'aurais amené avant !" Et puis le parc de Californie était sensas, si elle avait su ! "J'suis contente que tu sois dans mon équipe." Ca leur donnerait le temps de discuter de temps en temps, plus souvent qu'ils ne le font actuellement en tout cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)