Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG team n°3 ▲ Disney nous voilà !
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG team n°3 ▲ Disney nous voilà !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG team n°3 ▲ Disney nous voilà !  Tumblr_mnsivcObHf1s0lv7vo1_500

♦ Quoi: Une journée à Disney
♦ Où: DisneyLand Park, Orlando, Florida : juste pour que vous sachiez, le parc de floride est très grand. Vous avez à votre disposition le parc "classique", un grand cinéma 4D, un voyage en montgolfière (sisi), le parc Disney Hollywood's Studios, un complexe sportif, le Typhoon Lagoon Park (parc aquatique, piscines, toboggan) et un parc animalier ! Have fun, c'est pas les activités qui vont manquer !
♦ Quand IG: Jeudi 27 juin, de 8H00, heure du départ, à 0H00, heure du retour
♦ Quand IRL: Jeudi 27 juin, jusqu'à inactivité
♦ Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.

NB: Vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre ! Merci.

Rendez-vous avait été fixé avec l'intégralité de l'équipe des Bleus au village de Key West. Le départ se ferait à 8H du matin, direction le parc d'attraction le plus apprécié de Floride, du moins le plus connu à l'échelle mondiale, j'ai nommé DisneyLand et toutes ses attractions. Et même quand on est étudiant dans l'université la plus fameuse du monde, on a bien le droit de retomber en enfance en retrouvant les héros de nos jeunes années. La chef de l'équipe des buveurs de cocktail avait loué un car pour la journée, afin d'effectuer dans le plus grand confort leur aller-retour jusqu'au parc. La journée se déroulerait dans une ambiance bon enfant, du moins l'espérait-elle. Attractions matin, puis un pic-nic qui les réunirait tous, attractions à nouveau pour clôturer la journée sur la grande parade du parc.

A l'avant du bus, Brooke se lève, prenant le micro se trouvant près du conducteur pour faire une petite annonce à son équipe qu'elle espérait plutôt enthousiaste à cette journée détente. Relevant ses lunettes de soleil, elle tapote sur le haut du micro, le faisant un peu crépiter histoire d'attirer l'attention de ses camarades. "Salut tout le monde ! J'espère que vous êtes en forme parce que vous avez une longue journée qui vous attend ! Le programme est simple, vous faites ce que vous voulez, faudra juste être là pour midi au château de la Belle au Bois Dormant, histoire qu'on pic-nic tous ensemble, c'est plus sympa. Et pour le début de la parade aussi, pas qu'on oublie quelqu'un quand on reprend le bus. Non, j'rigole, mais essayez d'être là avec le groupe, que ce soit pas trop galère de tous se retrouver. Sinon, bah éclatez-vous, profitez bien du parc et tout ça !" La blonde se rassoit à l'avant du bus, pas loin de sa co-capitaine, Azela, avec qui elle s'est amusée à programmer cette journée de fou pour les joyeux petits bleus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Généralement, quand je me levai vers 8h du matin c’était pour mes cours, hors aujourd’hui c’est pour l’équipe des bleus que je le fais. Harvard a organisé des activités durant l’été aux étudiants tout en formant les équipes de différentes couleurs, il faut dire que c’est une très bonne idée de leur part car cela change un peu. Une journée dans un parc d’attraction, plus précisément Disney, personnellement je n’aimais pas trop les contes, bien que cela fasse rêver. Vous vous demandez pourquoi je participe dans ces cas-là, si je n’aime pas ? Par solidarité amicale, je ne veux pas jouer ma rabat-joie alors je suis le groupe tout simplement. Le bus était à l’heure et Brooke prit commande du micro :

"Salut tout le monde ! J'espère que vous êtes en forme parce que vous avez une longue journée qui vous attend ! Le programme est simple, vous faites ce que vous voulez, faudra juste être là pour midi au château de la Belle au Bois Dormant, histoire qu'on pic-nic tous ensemble, c'est plus sympa. Et pour le début de la parade aussi, pas qu'on oublie quelqu'un quand on reprend le bus. Non, j'rigole, mais essayez d'être là avec le groupe, que ce  soit pas trop galère de tous se retrouver. Sinon, bah éclatez-vous, profitez bien du parc et tout ça !"

Sur ces jolis mots, je me dis que même si je n’aime pas cet endroit, je passerai ma journée à remplir mon carnet de relations en faisant papote avec les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Omfg mais comment c'est trop génial. Mickey et tout, Tic&Tac, Raiponce c'te bombasse et leurs potes, le canard et ce genre de trucs. Ah j'en ai rêvé toute ma vie. Nan sérieux, ces abominations sur pattes je m'en tape royalement, moi j'étais là pour les sensations fortes, les trucs qui en jetaient. Bon, okay, quoi que j'en dise ça fait toujours plaisir quand Dingo se ramène, c'est comme retourner en enfance. Assis dans le fond du bus, je fixais les gens avec attention, pouvant déceler chez certains l'excitation, et chez d'autres l'ennui mortel. Je ricanai dans mon coin avant de m'assurer qu'il me restait des clopes pour la journée, attendant la suite du programme sagement en jetant de temps à autres des regards par la vitre. Bénit soit l'été et les shorts moulants des filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disney nous voilà !

Aujourd'hui , les responsables de notre équipe , Azela et Brooke avaient prévu une petite escapade à Disneyland situé à Orlando . Cette idée en avait séduit plus d'un , moi y compris . C'était surtout du au fait que j'étais en quête de sensation fortes et il se trouvait que ce parc d'attraction était justement le lieu idéal pour étancher ma soif d'aventure . Me trouvant à l'arrière du bus, équipé de mes lunettes de soleil , je regardai les rues de la ville défiler sous mes yeux lorsque Brooke pris le micro pour attirer notre attention . Elle nous annonça le programme de la journée . La description de la journée me faisait frémir d'excitation . J'avais hâte, vraiment hâte . J'esquissai un sourire en coin . Brooke et Azela s'étaient débrouillées comme des chefs , c'était  le cas de le dire .

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journee a Disney, ca allait s'annoncer tellement bien. Bon ok se reveiller a 8h du matin pendant les vacances, c'etait pas le top mais pour voir Disney World une derniere fois, tu ne disais pas non. Oui, tu savais bien que cela allait etre la derniere fois donc tu allais profiter de cete journee. Certes tu savais qu'elle allait etre eprouvante et longue et que demain tu risquais de passer la journee au lit. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour s'amuser un peu? Le rendez-vous avait ete donne a la station de bus de Key West, etvtu t'y etais rendue a l'heure. Tu avais enfile un short en jeans et un top blanc qui laissaient appaitre tes tatouages. Tu t'etais assise un peu a l'ecard, profitant du trajetbpour te reposer un peu.

Hj; sorry c'est de la merde j'ai ecrit a partir de mon phone TG team n°3 ▲ Disney nous voilà !  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée à Disneyland ? Pourquoi pas ! Après tout, Keelan était venu ici pour s’amuser, se détendre, et arrêter d’être dans ses bouquins. Ca faisait parfois peur tellement il travaillait, et il n’avait pas résisté à l’envie d’emporter des livres avec lui au Summer Camp, mais bien sur, il ne les avait pas emmenés à la journée d’aujourd’hui, encore heureux, bien qu’on ne sache pas vraiment de quoi il était capable. Même s’il ne connaissait pas tout le monde, il ne lui semblait pas avoir vu de tensions pour le moment, et il se plaisait bien dans son équipe, à voir si cette journée allait confirmer tout cela.
Cherchant June du regard alors que l’une des organisatrices parlait, il ne la vit pas. En même temps, ils étaient nombreux, il la trouverait bien à un moment ou à un autre. Et puis, fallait bien faire connaissance avec les autres ! Vêtu d’une chemise carreauté de couleur clair, aux manches remontés qui laissait percevoir son bras entièrement tatoué, il observa le paysage défiler par la fenêtre, ca promettait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était sympa comme idée une journée à Disney land... Même très sympa. Notre chef d'équipe nous avais tous envoyer un message avec les instructions, l'heure itout.. EN précisons que se n'était pas un problème que nous ne connaissions personnes. Le problème n'est pas vraiment que je ne connais personne.. Mais justement que je connaissais trop de monde. Milena, Aspen, Konrad, bref... Que des gens que j'adore et qui m'adore. Mais bon on s'en fou, je suis Skylar Romanov, j'allais pas me laisser faire par deux trois blondes enragées.. Hein ? Alors une journée à Disney, ne me tuera pas (trop). Je suis sûr place et je vois les gens qui débarque gentiment. Cool, encore personne que je déteste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement je n'avais pas fait la connaissance de toutes les personnes de mon équipe, je savais qu'Harvard était une université vraiment immense mais cela ne me faisait pas peur de rencontrer de nouvelles personnes, j'étais d'un naturel sociable et j'avais quelques amis fidèles sur qui je pouvais compter si jamais ces vacances ne se passaient pas comme prévues. Car j'étais du genre à vivre des choses pas toujours très cool. Je n'étais pas d'un naturel très discret alors forcément quand j'arrivais quelques personnes se retournaient sur mon passage, heureusement je ne devais pas être la dernière à avoir rejoint cette équipe. Je fis un petit sourire à tout le monde avant de faire la bise à Skylar : « Coucou, tu vas bien ? ». J'arrivais ensuite vers Keelan, de qui je me rapprochais de plus en plus, je passais ma main derrière sa taille avant de lui demander : « Tu vas arriver à me supporter une journée entière tu penses ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DISNEYYYYYY ! Sérieux, ce summer camp, c'était juste trop merveilleux. C'est vrai, c'était pas la première fois que je venais à Disney, je pense d'ailleurs que je les avais tous fait à vrai dire, Paris, Tokyo, Hong-Kong, Los Angeles, et ici à Orlando. Mais j'adorais vraiment ces parcs, c'était juste ... Merveilleux. J'étais venue, avec les autres de l'équipe des winner bleu ciel, courant en sortant du bus quand nous étions enfin arrivée. J'avais mis mes plus belles oreilles de Mickey pour l'occasion, j'étais tellement contente. J'étais avec ma copine de chambre Cornelia, et lui prit la main, direction NEMO, l'attraction que je préfère sans doutes. Bon ok. Maintenant faut faire la queue ... Pour une heure. Fait chier. C'est le seul truc qui est nul chez Mickey. Donc j'étais là, dans la file d'attente, mes oreilles sur la tête, fumant une clope pour faire passer le temps.

(Invité)
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : TG team n°3 ▲ Disney nous voilà !  UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable
SLENDERMAN

Coming Soon.

Slenderman arrive !
Vous êtes heureux cela se voit bien ! Bizarrement j'adore les endroits comme Disney, la chair est fraiche et le bonheur s'enfuit vite quand je suis là. Ne craignez rien, enfin pas pour ma victime, je suis parmis vous, vous ne me voyez pas enfin vous avez comme qui dirait une mauvaises impression. Comme si tout vous paraissez faux et surjoué. Comme si le malheur allait s'abattre sur vous. J'arrive ! Une personne d'entre vous ne participeras pas au TG !

Votre serviteur, Slenderman ♥
tag: --- words: --- notes: --- outfit:
© SHE MEANS WAR AT ATF
(Veritas)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)