Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG team n°3 ▲ Disney nous voilà ! - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


TG team n°3 ▲ Disney nous voilà !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais plutôt contente de la team dans laquelle on m'avait mise même si je ne connaissais pas beaucoup de monde, parce que ça me permettait de me faire de nouveaux amis et m'éloigner un peu de mon entourage pour savoir comment j'allais les reconquérir en tant qu'amie fidèle et "vivante"...plus droguée. Oui, le fait de ne plus les voir me permettra de revenir en force un peu plus tard, alors j'étais satisfaite ! Et il y avait de quoi ! Aujourd'hui, Brooke et Azela, nos capitaines nous avaient concocté une journée de folie à DisneyLand ! Celui de Floride quoi ! Et Brooke avait parfaitement raison, on avait beau avoir grandi, cet endroit nous enchantera toujours... Nous nous sortions du bus et je voyais déjà des groupes se former. En enfilant mon sac à dos bleu, je m'arrêtais à la porte du bus pour repérer quelqu'un que j'avais ne serait-ce déjà croisé et en espérant que ce ne soit pas comme ça toute la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une journée à Disney, j’avais trouvé l’idée très bonne, je n’étais encore jamais allé dans un parc d’attraction, j’allais donc découvrir cet univers. J’avais beaucoup entendu parler de ce parc en particulier, et faire ça avec mon équipe du Summer Camp me faisait plaisir, et il y avait même quelques Lowells, c’était donc parfait !
Je suivis le groupe, on était une trentaine en tout, ça faisait déjà un petit monde, je ne connaissais pas encore tout le monde mais ça allait venir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui dérangeait le plus Blaze dans cette histoire, c’était qu’il ne connaissait, tout d’abord personne ensuite Disney lui était un monde étranger. Il en avait déjà entendu parler, bien sûr, mais cela ne l’avait jamais réellement intéressé. C’était un truc de nanas à ses yeux et puis, on ne peut pas dire qu’à l’époque il avait vraiment du fric à balancer dans ça. Il ne se souvenait pas avoir vu un seul disney dans toute son existence, encore une fois, cela ne l’avait jamais attiré et avouons qu’il avait d’autres chats à fouette. Cette journée s’annonçait très longue pour lui, d’autant plus qu’il y allait en traînant des pieds. Il espérait trouver une bonne activité car en tant que prof, il avait le devoir d’y passer la journée afin d’encadrer les étudiants. God, ça promettait d’être interminable tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était notre première sortie en équipe, je connaissais quelques personnes dont Konrad avec qui je ne parlais plus du tout, je venais d'arriver sur les lieux habillé d'un short en jean un tee-shirt rose fushia s'arrêtant au nombril ainsi que mes lunettes de soleil. J'observais autour de moi toutes les personnes présente, je n'en connaissais encore aucune ce qui est bizarre vu que je connaît maintenant pas mal de monde à Harvard. Mon sac à main sur l'épaule, je n'avais rien prit à manger, cuisiner c'était pas trop mon truc mais bon je me démerderais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’il avait abandonné l’idée de trouver June, se fut elle qui vint le trouver. Elle passa son bras derrière lui, et il déposa un baiser sur sa joue pour la saluer. Elle semblait de bonne humeur, ce qui déteignit sur le jeune homme, comme d’habitude. Il semblait tellement changé pendant le Summer Camp, loin de ses précieux cours.
« Tu vas arriver à me supporter une journée entière tu penses ? »
« Ca va être dur, mais je vais faire ce que je peux ! »

Dit-il avec un sourire amusé. Bien sur, c’était une blague, il n’aurait jamais refusé de passer du temps avec elle. Keelan fronça tout à coup les sourcils ; un frisson passa le long de son dos. Il avait l’impression que quelque chose n’allait pas, sans pouvoir pour autant mettre un mot sur ce qu’il ressentait, et sur ce qui se passait. Il observa autour de lui, en tentant de se détendre.
« T’as pas un mauvais pressentiment ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus je me réveillais de ma brève léthargie provoquée par le manque de sommeil, plus mon regard traînait sur les gens qui passaient, quoique discrètement car derrière une paire de raybans. Il faut dire qu'à part deux trois personnes et encore, je connaissais pas grand monde. Le désert total. Dans une brève tentative pour socialiser, j'haussai la voix, espérant couvrir celle de l'assemblée, et rangeai en vitesse mon briquet pour plus de crédibilité. Chacun sa technique pour attirer un semblant d'attention. Il est vrai que je me voyais mal arpenter disneyland tout seul. - « Euh... 'Scuse me ? Quelqu'un a du feu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à rire lorsque Keelan me répondit qu’il aurait certainement du mal à me supporter toute la journée, je savais très bien qu’il plaisantait même si il faut l’avouer je pouvais avoir un caractère pas facile. Mais la plupart du temps j’étais quand même quelqu’un de sympa, en tout cas je n’avais pas trop était chiante avec lui jusque là et j’espérais ne pas avoir à le devenir car le l’appréciais beaucoup. Je lui répondis en riant à mon tour : « Et tu sais quoi je vais me débarrasser de toi en t’attachant au premier manège à sensation que je vais croiser… ». Keelan me fit part ensuite de ses craintes, il semblait avoir eu un mauvais pressentiment, pour l’instant tout allait bien de mon côté. Mais je trouvais ça étrange que si peu de monde soit avec nous pour l’instant, notre équipe devait être au complet. normalement. Et puis c’est vrai que personne ne se parlait et ne se connaissait, je lui dis alors : « Mais non pour l’instant y a pas trop d’ambiance mais ça va aller, pourquoi tu t’inquiètes ? » J’étais du genre à rassurer les autres même si j’étais plutôt de son avis à l’heure actuelle, je lui fis un grand sourire puis passa ma main sur la sienne pour le calmer un peu. Un jeune homme demanda ensuite si quelqu’un avait du feu mais je hochais aussitôt la tête de droite à gauche en lui disant : « Désolé, je fume pas ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous etiez arrive a Disney et le temps etait a tomber, une journee a etre dehors. Quand tu etais petite, t'avais pas vraiment eu l'occassion d'aller a Disney avant tes onze ans alors bon y aller maintenant, c'etait juste le pied. Tu descendis du bus rejoignant les autres. Tu ne connaissais personne dans ton groupe, pour le moment, mais c'etait peut-etre l'ocassion pour apprendre a connaitre des gens. Tu regardais autour de toi admirant le parc d'attraction qui s'irrigeait devant toi quand quelqu'un demandait un briquai. Tu te dirigeai alors vers le jeune homme (Lorenzo) et lui tendit ton briquet, chose completement paradoxale vu que tu ne fumais pas. Mais t'avais toujours un briquet sur toi, une habitude que tu avais prise comme ca. "Tiens, tu peux utiliser le mien." lui dis-tu avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hm, au moins on m'avait répondu et c'était ce que j'attendais principalement. En réponse à la belle June, j'esquissai un sourire et hocha brièvement la tête pour lui faire comprendre que je l'avais entendue. - « T'inquiète babe, merci quand même ! » Bon, un petit surnom pour faire l'intéressant, personne m'en voudra. Quand de l'ombre se fit soudainement, je tournais mon regard vers la personne qui me tendait le briquet -Willow-, et je le pris rapidement avec gratitude. - « Merci beaucoup... Euh..Tu t'appelles ? » Fallait bien se lancer dans le vif du sujet à un moment où un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais un peu paumée à la sortie du bus. Je ne connaissais pas grand monde et voir quelques groupe se former me faisait un peu peur : j'avais l'impression que j'allais passer cette superbe journée à Disney, seule, ce qui en fin de compte se trouvait être beaucoup moins amusant. Je tripotais mon porte-clés, m'amusant à le détacher puis à le rattacher lorsque quelqu'un me bouscula ce qui, dans cette foule d'étudiant me fit faire tomber l'objet sur le bitume. "C'est pas vrai..." soupirais-je avant de le ramasser et de relever la tête. A cet instant, je me cogna une nouvelle fois contre une personne bien plus grande que moi et faillit tomber à la renverse... Décidément.... Je finis par retrouver mon équilibre et lorsque je levai les yeux vers ce quelqu'un que j'avais violemment bousculé, je déglutis. "Oh, désolée Monsieur Wayans... Je suis pas super adroite, c'est le moins qu'on puisse dire" finis-je pas chuchoter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)