J'sais pas, peut-être, dit-il en haussant les épaules. Parce que Bisha, elle lui plaisait vraiment et la tournure des choses que prenait la situation, ça ne plaisait pas forcément à Esteban. Peut-être que s'ils avaient couché ensemble, il n'en serait pas là aujourd'hui. Surement l'aurait-il ghosté ? Non, surement pas. Tout chez Bisha le confortait. Rapidement, les deux se retrouvaient collés l'un à l'autre encore une fois, leurs lèvres qui se retrouvaient. Chut, répondit-il en souriant. Il l'embrassa encore une fois, ses lèvres qui descendirent du côté de son cou. Dieu qu'elle sentait bon, tout l'enivrait chez elle.
( tw ; ràs) sourcils froncés à ses paroles, c'était tout sauf ça. t'comprennais qu'ça puisse être difficile à comprendre, parce que t'étais pas la meilleure pour dire les choses, t'persuadant qu'les autres n'avant pas l'temps pour qu'tu les assommes de tes explications. t'essuyant l'bout du nez, t'reposais ton attention sur lui. - c'juste que j'ai l'impression d'avoir des voix dans ma tête qui m'rappelle à l'ordre tout l'temps... c'qu'il faut faire et pas faire..., les faire taire pour plus t'poser d'questions, juste profiter d'l'instant. l'contact de ses lèvres sur ta peau, tête qui basculait un peu plus arrière comme pour lui laisser le champ libre alors qu'tes doigts se perdaient dans sa chevelure. rien dire, juste te taire et apprécier, pour éviter d'casser, encore, l'ambiance.-- @Esteban Morales
La situation était difficilement compréhensible pour le colombien d'origine, il avait toujours eu l'habitude d'avoir tout ce qu'il voulait avec les femmes assez facilement. Bisha, c'était un peu la difficulté. Mais, une difficulté qu'il appréciait finalement. Parce que ce n'était pas du sexe, c'était beaucoup plus que ça. D'accord... répondit-il seulement. Il pouvait comprendre. Embrassant le cou de la jeune femme, Esteban profitait pleinement de l'instant présent avec la blonde. Ses lèvres commençèrent à descende plus bas, mais il eut un temps d'arrêt. Il se ravisa, se redressa. Laisse tomber, j'y arriverai pas... Pas qu'il en avait pas envie, mais il voulait surtout que Bisha soit ok avec ça sans drogue.
( tw ; ràs) arrivant doucement à t'détendre sous ses baisers, fermant doucement les yeux pour profiter encore plus, quand soudain plus rien. t'réouvrais les yeux, ne l'sentant plus au dessus de toi. t'redressant à ses paroles. l'visage se fermait, culpabilité qui t'envahissais, t'avais donc réussi à faire en sorte qu'il n'veuille déjà plus d'toi. -hm... d'accord..., malaise qui t'envahissais, envie d't'enfuir, vite. - j't'enlèverais les points demain, j'suis pas trop en état là..., pas prête à faire c'genre de chose sous n'importe quelle substance que ce soit. - j't'embêtes pas plus longtemps, j'vais rentrer.. t'relevant, récupérant tes affaires sur la table.-- @Esteban Morales
Il gâchait tout. Ce n'était pas Bisha pour une fois, mais bien Esteban qui gâchait le moment. Le garçon attrapa la main de la blonde. T'en fais pour ça, ouais, valait mieux pas tenter le diable étant donné qu'elle avait consommé de la drogue et qu'il valait mieux être à jeun pour ce genre de choses. Ouais... Il se leva à son tour, regarda Bisha. J'ai tout gâché ? Enfin là, c'moi qui ai tout fait foiré, hein ? Et merde, il se sentait trop mal à l'aise là.
l'visage était désormais fermé, l'masque était revenu, t'détestant d'être si peu adaptée aux autres, fière des tes origines, pourtant des fois t'aurais juste préférée être une fille comme n'importe laquelle, fille normale. prête à partir alors qu'il attrape la main, n'ose pas l'regarder, beaucoup trop gênée. - non laisse tomber, c'moi, j'sais qu'j'suis compliquée, qu'ça peut être chiant à force... désolée... tu devrais pas t'encombrer avec moi. mots lâchés, écorchant ta bouche sur leur passage. t'étais pas bête, c'était l'genre de mec à avoir toutes les filles qu'il voulait.-- @Esteban Morales
Les mots sont lâchés. Elle était pas à l'aise non plus, elle ne le regardait pas. Esteban l'attirait vers elle, qu'elle puisse le regarder dans les yeux. Il n'attendit pas, l'embrassa de nouveau. Tu m'encombres pas, raconte pas d'conneries comme ça, qu'il disait. La vérité, il voulait juste faire les choses correctement avec elle. J'veux juste qu'on fasse les choses dans l'ordre, correctement. Où état passé le Esteban de cet été ? Des jours avant ? T'es pas chiante, t'es pas tout ce que tu dis là.
toujours plus surprise de voir qu'au lieu d'te laisser simplement partir, il te retenait, te rapprochant contre lui, relevant ta tête, du mal à croiser son regard, tes yeux fuyants toujours un peu. la honte s'évaporait doucement contre ses lèvres retrouvées, comprenant qu'il n'te rejetterais pas pour qui tu étais. - j'sais qu'avec les autres c'plus facile.., pas besoin d'se prendre autant la tête qu'avec toi pour s'faire plaisir, alors forcément, qu'un jour il finirait par t'oublier. t'mordillant les joues, osant enfin reposer ton regard sur lui. - j'veux plus qu'tu dises que j'n'en ai pas vraiment envie... y a pas plus faux, il avait tout pour t'attirer, physiquement, puis mentalement aussi. -- @Esteban Morales
Esteban se surprenait lui-même, mais elle était importante. Elle l'était devenue assez rapidement alors que cela faisait peu de temps finalement qu'ils se parlaient. Mais, au final, ce genre de chose, ça allait toujours assez vite. Que répondre finalement ? Esteban préférait ignorer cette phrase. C'était sûrement plus facile, mais totalement différent. Il ne recherchait pas la même chose avec Bisha. Promis, se contenta-t-il de répondre. Il la captura dans ses bras, embrassant son front délicatement. Trop importante pour être perdue, Esteban s'en rendait compte.
longtemps qu't'avais pas autant ressenti d'choses, t'protégeant habituellement de ce genre de situation, il avait su faire tomber certaines barrières, pas toutes, ce serait trop facile. une bonne partie, que très peu d'personnes avait réussi à faire. sourire à sa promesse, ses lèvres sur ton front, t'fermais les yeux. tu connaissais la signification du geste. alors tu restais, continuant à t'blottir contre lui, jusqu'à qu'le temps finisse par vous séparer. -- @Esteban Morales