Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla découverte de l'autre - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

la découverte de l'autre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(tw; drogues)

regard qui en disait long, finalement coupé par ses paroles, t'souriais doucement, jolie frimousse qui l'regardait avec attention. - panique pas, regarde, j'vais bien. t'reniflais un peu sentant l'produit descendre pour rejoindre la gorge. les mirettes brunes plongées dans les siennes t'le laissais toucher ton visage sans rien dire, juste à l'regarder, l'art d'te faire craquer en quelques secondes. - viens les chercher..., l'rictus toujours accrochée. d'humeur à t'amuser, la cocaïne commençant déjà son petit effet. -- @Esteban Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il souriait. Ouais, elle allait bien pour le moment mais ça restait dans un coin de sa petite tête, il avait peur un peu de ce qu'il pouvait se passer après. Mais généralement, la dose était minimale, assez pour pas devenir fou ou faire une overdose. Esteban sentait déjà le bien-être parcourir son corps. Il n'attendit pas une seconde de plus pour poser ses mains sur ses hanches, la coller contre lui et l'embrasser fougueusement. J'vais plus pouvoir m'en passer, murmura-t-il entre deux baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas d'inquiétude à avoir, tu t'sentais bien, tu savais pertinemment qu'ce n'était pas avec ce genre de dose qu'tu risquais vraiment quelque chose. jamais d'bad trip, pas forcément sensible à ça non plus, pas inconsciente, avec ton boulot, t'connaissais les risques. aussitôt dit, aussitôt fait, l'espace entre vous n'existait plus, t'reprenais ta place précédente, entre ses bras. les tiens toujours enroulés autour d'son cou. l'sourire toujours présent contre ses lèvres à ses paroles. glissant tes doigts dans l'encolure,  caressant doucement sa peau. - j'ai peut-être pas envie qu'tu t'en passes..., retrouvant ses lèvres encore une fois. -- @Esteban Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se cherchaient mais ils se cherchaient un peu trop sans se trouver réellement. Esteban connaissait les convictions de la blonde, il les respectait totalement et il savait qu'il finirait frustré de la suite de la soirée. Pour autant, c'était trop difficile pour lui de résister et finalement, la meilleur solution, c'était d'y céder à la tentation. Tant mieux, c'toi qui finira saoulé d'coup, dit-il encore avant de reprendre ses lèvres. Cette fois-ci, il positionna la blonde sur le canapé, allongé sur le dos, le garçon juste au-dessus de son corps. Le baiser devenait plus intense, plus fougueux et l'envie d'Esteban commençait à se faire ressentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
secouant la tête à ses paroles, imaginant pas comment tu pourrais l'être, chaque instant avec lui était aussi différent qu'ce qu'ils pouvaient être agréable. - tu dis n'importe quoi. à peine eu l'temps d'lâcher ses mots qu'tes lèvres retrouvaient les siennes, impossibles de vous décoller. désormais allongée sur le dos, l'brun dans tes bras, au dessus d'toi, pas encore assez défoncée pour surpasser les blocages pourtant. - j'crois qu'il m'en faut une de plus... qu'tu lâchais, souriant doucement, désolée d'encore une fois l'arrêter brusquement. et pourtant t'en avais envie, juste besoin d'un peu d'carburant pour tout surpasser. -- @Esteban Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( tw ; drogues )
tu n'pouvais que comprendre les réactions qu'il avait face à ça, t'baissais les yeux. t'écartant doucement, - j'ai pas besoin d'ça, j'ai envie d'te sentir contre moi, qu'tu me touches, mais j'ai c'putain d'bloquage, j'arrive pas à m'en défaire.., entortillant tes doigts les uns aux autres. il n'était clairement pas tombé sur la meuf la plus simple. pourtant, les paroles contraires aux gestes, t'savais plus si t'avais l'droit d'en prendre ou pas, hésitant un instant, tu t'lançais une nouvelle fois. poudre aspirée un peu plus facilement qu'la précédente, t'redressant. - j'vais toujours aussi bien... qu'tu plaisantais finalement en t'essuyant l'bout du nez. - t'reviens.. ? qu'tu lâchais finalement. -- @Esteban Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, Esteban ne comprenait pas encore le blocage de Bisha. Dans le sens où elle n'avait vraiment parlé de ce qu'elle avait réellement auprès du latino, il n'avait pas cherché à savoir aussi, s'disant qu'elle lui en parlerait plus réellement le moment venu. Peut-être parce que t'en as pas envie finalement. Simple et limpide, mais Bisha avait la réponse à tout ça finalement. Elle attrapa la deuxième ligne sans sourciller. Esteban souriait à sa remarque, au final, elle demandait à ce qu'il revienne et Esteban s'exécuta. Lèvres de nouveau capturé, encore une fois. J'en ai déjà marre de pas pouvoir me lasser, plaisanta-t-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( tw ; drogues )
en fait c'était ça la vraie question, plus que c'que tes principes, traditions et valeurs t'imposaient, l'envie. fronçant les sourcils à ses paroles, - moi j'ai pas envie ?, juste l'idée qu'il puisse penser ça t'torturais l'estomac. pas plus longtemps pour t'convaincre, d'sniffer la deuxième ligne sur l'dessus de la boîte. pas à attendre avant qu'il n'réponde à sa demande, glissant tes bras autour de lui pour l'attirer avec toi, prolongeant le baiser, jusqu'à t'arrêter. fausse moue boudeuse, sourcils encore un peu froncés. - au final tu vois... ça t'saoules déjà..., tu l'cherchais, l'embêtais un peu. t'plaisantais aussi évidemment. -- @Esteban Morales
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)