Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla découverte de l'autre - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

la découverte de l'autre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voyait totalement le délire que ça pouvait être. Esteban n’avait pas connu ce genre de chose mais il aurait apprécié, il en était sûr. Venait désormais la discussion sur ce que Esteban faisait réellement. Si ça te gêne… j’ai… J’essaierai de faire autre chose. Il ne savait pas trop pourquoi il disait ça. Mais, Bisha commençait à prendre un peu plus de place qu’il aurait espéré. Regard ancré dans l’sien. Bisha… je veux plus m’passer de ça. Des moments qu’ils passaient ensemble mais de ses lèvres collés aux siennes comme Esteban prenait l’initiative.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
surprise de sa réponse, tu écarquillais un peu les yeux. - je .. mais … fin j'suis personne moi pour te dire quoi faire ou pas. pourtant évidemment que t'aurais préféré le voir loin de tout ça. pourtant dans ta famille, tout les hommes avait mis au moins un pied dans les affaires du grand père, une fois dans leur vie. - faut que j'te dise... mon jumeau, gère un business comme ça sur new york, et dans ma famille, c'limite normal... alors tu sais, j'serais mal placée pour t'dire quoi que ce soit. puis baissant les yeux sur tes genoux un instant. - pourtant j'sais ce que ça peut impliquer parfois... et j'ai pas envie d'te voir blesser tout les deux jours..., tu t'mordillais la lèvre, gênée de telles confessions, parce que avec tout ces instants passés. t'commençait à y tenir. relevant les yeux, souriant doucement à ses mots, au contact qui s'opérait. la main passant d'sa joue à la nuque comme pour prolonger un peu plus le baiser.  -- @Esteban Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaction de la blonde qui le fit sourire. Elle voulait pas etre maître des décisions d’Esteban, comme inversement finalement. Elle expliqua alors que son frère traînait également dans ses affaires tout aussi louches. Elle comprenait. Ah ouais… tu connais un peu ce monde là, quoi. soirée découverte pour les deux. J’ai jamais été blessé dans ces affaires. Un mensonge. Mais, comment lui dire la vérité ? Celle qu’il était le seul à connaître et qu’il cachait depuis quelque années maintenant ? Le souvenir le percuta, heureusement le baiser avec Bisha l’amenait un peu plus loin. Son corps se rapprochait d’elle alors que le baiser s’intensifier, ses mains sur ses hanches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- ouais plutôt... toute ma famille en fait.. j'me suis retrouvée impliquée une fois.. alors, tu vois, j'sais d'quoi j'parle quand j'te dis qu'tu dois faire attention.., les souvenirs encore récents ravivés, qui plus est, par une rencontre mystérieurse en italie. petit à petit t'en disais d'avantage sur tes histoires de famille qui pourrait en effrayer certains, pourtant les révélations d'esteban quant à sa condition te donnait l'impression qu'il avait les épaules pour encaisser ce genre d'histoires. souvenirs rapidement chassés par l'baiser qui se prolongeait au fur et à mesure qu'vos corps se rapprochait, enroulant tes bras autour d'son cou, t'laissant un tout petit peu plus aller qu'la dernière fois. -- @Esteban Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle connaissait peut-être mieux ce milieu que lui ne le connaissait. En tout cas, le jeune homme pouvait en tout cas compter sur la jeune femme pour les situations importantes. Bref, conversation légèrement close, ils venaient à s’embrasser et profiter pleinement de l’instant présent. Dans l’euphorie du moment, le latino ramenait Bisha sur ses cuisses alors que ses bras étaient enroulés autour de son cou. Le baiser qui ne cessait pas, les yeux fermés, Esteban se retrouvait dans les bras de celle qu’il voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'baiser qui se prolonge, jusqu'à qu'il t'attire encore plus vers lui, t'faisant glisser sur ses jambes, l'sourire amusé s'dessinant sur tes lippes qui l'embrassait. - ça fait très longtemps qu'j'ai pas fait ça..., par ça, tu entendais tout, cette proximité en tout cas. mots lâchés à demi mot, parce que malgré tout, y avait un truc au fond d'ton estomac qui t'faisait peur. assez confiance pour lui raconter des choses sur ta famille, pas assez au point d'croire qu'tu pourrais t'projeter vraiment. il avait tout du charmeur, t'n'étais sans doute pas la seule, ça s'finirait mal, tu l'savais d'avance. pas pour rien qu'habituellement tu maintenais la distance. -- @Esteban Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouvement habile qui lui permettait de mettre Bisha sur lui, à califourchon. Le baiser tendre et intense. Moment proche et intime. Esteban avait ses lèvres sur les siennes, et elle venait de dire que ça faisait longtemps. Souvenir de la Sicile. Elle avait préféré couper court. Tu veux arrêter ? Il s’écarta légèrement de son visage. Le regard dans le sien. J’comprends, tu sais ? peur de quelque chose ? De lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'étais pourtant bien là, avant qu'toutes tes pensées oppressantes viennent envahir ta tête, te sentant désolée d'répéter ce qui s'était déjà passé l'soir où vous vous êtiez embrassés la première fois. - tu m'attires, beaucoup.. mais j'ai pas l'habitude d'faire ça comme ça..., en réalité de toute ta vie tu n'avais eu que deux relations, les deux sérieuses. ton mode de fonctionnement. - c'est vrai ? j'commence pas à te gonfler à force ?, qu'tu demandais en baissant les yeux, toujours assise sur ses genoux. -- @Esteban Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins une chose, Esteban l’attirait et c’était déjà un bon point de pris. Mais, il pouvait la comprendre. Bisha, c’était la difficulté. Et il avait pas été habitué à ça depuis Siloé. C’est ton choix, je comprends. Il se contenta de ça. Même s’il avait très envie d’elle, c’était encore une fois pas son genre de forcer les choses. De sa main, il releva le visage de Bisha par le menton. Je t’apprécie vraiment et… j’suis loin d’être parfait mais je veux pas casser l’alchimie que y a entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
impossible de nier l'attirance qu'tu ressentais pour lui, te rappelant encore d'l'image que tu avais sous les yeux, l'soir où tu l'as recousu. comment n'pas l'être. ton choix, l'choix d'une fille tiraillée entre la tête et les émotions ressenties. main sous ton visage pour l'relever un peu, alors qu't'esquisses un sourire gêné en croisant son regard. - t'casses rien, mais j'sais qu'ça peut être chiant à force, alors j'comprendrais, si ça t'saoules, si tu veux arrêter. fin j'peux pas t'forcer à m'attendre. t'pinçant les lèvres légèrement.  -- @Esteban Morales
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)