Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle retour à monza (( pastetti #1 )) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


le retour à monza (( pastetti #1 ))

2 participants
Gabe Moretti

Âge : 24
Lieu de naissance : (( los angeles )) californie.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) dans une chambre à la dud, mais aussi avec ses deux amis
Situation sentimentale : (( célibataire )) mais avec de multiples liaisons et flirts.
Études / Métier : (( ingénierie mécanique & management du sport )) double dîplome, avec en mineur l'analyse des données et intelligence artificielle.
Date d'inscription : 16/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : e.
Icon : le retour à monza (( pastetti #1 )) - Page 2 18f5ed11b1005bfadc69ed733f732dd1ca41114f
Faceclaim : oscar piastri.
Crédits : morning rain (a) + @mecachrome (g) + © morning rain (c)
Multicomptes : cassie & izzy.
Description (3) : le retour à monza (( pastetti #1 )) - Page 2 VOycfr7K_o
Warnings : infidélité, relations superficielles, refoulement d'orientation sexuelle.
RPS : 76
Messages : 2032
Préférences de jeu
veritas
Gabe Moretti
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173693-gabe-moretti-oscar-piastri#8546278Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-izzy-gabe-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t174797-gabe-moretti-complement-de-personnage#8639974
Gabe sourit doucement en sentant la chaleur familière de Clémence contre son dos. C'était une sensation à la fois réconfortante et troublante. Les gestes tendres et les petites attentions qu'ils avaient partagées dans le passé revenaient à la surface, comme un souvenir agréable que l'on effleure du bout des doigts, mais sans jamais pouvoir le saisir pleinement. La remarque du couple âgé à côté d'eux ne faisait qu'ajouter à cette atmosphère douce-amère. Ils n'étaient plus un couple, et pourtant, certains de leurs gestes trahissaient une intimité qui avait laissé des traces indélébiles. Il passa la commande, essayant de garder son esprit ancré dans l'instant présent, mais chaque papouille de Clémence sur son bras faisait remonter une vague de nostalgie qu'il avait du mal à contenir. Il se rappela leur dernière fois ici, en Italie, lorsqu'ils étaient encore ensemble, et de toutes ces petites choses qui rendaient leur relation unique. Mais aujourd'hui, les choses avaient changé, et bien qu'ils aient conservé une belle amitié, il savait qu'il devait faire attention à ne pas raviver des sentiments qui pourraient compliquer leur relation. Quand elle lui demanda ce qu'il voulait faire après le GP, Gabe prit une profonde inspiration avant de répondre. « Milan me semble une bonne idée. » Il se retourna légèrement pour croiser son regard. « Clémence … » Etait sur le point de lui dire d’arrêter de faire ce qu’elle faisait : ces papouilles. La sentir si proche de lui. Mais il en fut incapable. Son regard dans le sien, il se vit même la prendre dans ses bras pour lui offrir un doux câlin, sentir son odeur pour une dernière fois peut-être. Sa tête posée sur la sienne, il ne voulait pas arrêter cette étreinte. Mais il en fut obligé lorsque leur commande fut prête. De l’eau, une barquette de frites pour la demoiselle et des Arancini à se partager. Il lui tendit sa portion avec un sourire taquin. « Prends des forces tiens. » Et à peine eut-il dit cela qu’il lui piqua une frite pour la mettre dans la bouche de la blonde. Frite en bouche, sa main vint se poser sur sa joue. Alors qu’il se retint de passer un de ses doigts sur ses lèvres. Ces douces lèvres qu’il avait tant aimé embrasser. Lèvres qui ne lui appartenaient plus. Cela faisait déjà un petit temps qu’ils n’étaient plus ensemble, et pourtant à chaque fois qu’il se retrouvait seul avec elle, il avait cette drôle d’impression que leur rupture datait d’hier. Le temps semblait s’être arrêté autour d’eux, sa main sur sa joue, son regard plongé dans le sien, il ne voulait plus bouger. La boule au ventre, il la sentait. Mais pas de faim. Il savait que tout cela n’était pas correct. Vis-à-vis de Clémence et de son copain actuel. Pourtant, il avait cette idée de rébellion qui sonnait en lui : embrasse là. C’était maintenant ou jamais.
(Gabe Moretti)
Clémence Pastor

Âge : 22
Lieu de naissance : ❪ Rio de Janeiro ❫ pays que tu as peu connu avant de venir vivre dans la principauté monégasque a tes deux ans.
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à Jamaica Plain avec Camille et Eugénie
Situation sentimentale : célibataire, le cœur incertain
Études / Métier : étudiante en médecine (spécialité neuro-chirurgie), mannequin en pause pour des raisons qu'elle ne connait pas
Date d'inscription : 18/01/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : morning rain
Icon : clem
Faceclaim : Margarida Corceiro
Crédits : © morning rain (gif signature + signa pastor + balise musique+ avatar + bannières) endlesslove ( signature )
Multicomptes : clémence, philippa & orion
RPS en cours :
le retour à monza (( pastetti #1 )) - Page 2 ORv6jXxB_o le retour à monza (( pastetti #1 )) - Page 2 VOycfr7K_o


❪ RPS EN COURS ❫
disponibilité : 2/5

(01) PASTOR FAM ⚘ (01) DANTE ⚘ (01) GABE ⚘ (01) WES ⚘ (01) CAM & LÉANDRE ⚘

Warnings : (peut aborder les sujets suivants) langage explicite; smuts (rp +18 uniquement avec des partenaires de confiance); alcool et parfois drogues douces; adoption; racisme; harcèlement scolaire; adultère;
RPS : 84
Messages : 1625
Préférences de jeu
veritas
Clémence Pastor
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171399-clemence-pastor-margarida-magui-corceiroRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174678-clemence-philippa-orion-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174991-clemence-philippa-orion-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171448-meetsachussets-clem-pstr
Les souvenirs remontaient tout doucement à ce Grand Prix de l’an passé ou votre petit couple se portait encore à merveille. Cette sensation agréable, de pouvoir passer du temps avec lui se mélangeait étrangement avec celle de la déception amoureuse et la tourmente sentimentale. Les émotions toutes mélangées, tu savais que dans ta tête le foutoir s’était mis en marche, comme si quelqu’un avait balancé ta bonne conscience aux tréfonds de ton esprit pour ne profiter que de l’instant présent. Pourtant, tu ne pouvais nier être réellement apaisé ainsi. Sa carrure qui n’avait presque pas changé d’un pouce, tu pourrais encore dessiner à l’aveugle les contours de son être. Cette agréable odeur qui l’entourait dans un léger nuage, toujours celle qui avait imprégnée tes draps et qui te réconfortait quand il ne dormait pas avec toi. La douceur de sa peau, qui t’avait toujours étonné même si tu savais que Gabe était du genre à prendre soin de lui. — Hmm ? Étaient les seuls mots, si on pouvait qualifier ça de mots, qui s’étaient fait entendre avant qu’il ne pivote pour te faire face et simplement te prendre dans ses bras comme si, il avait entendu le cri de ton cœur. Et tu t’étais presque tétanisé sur place par son geste qui t’avait surprise.

D’ici, tu pouvais entendre son cœur battre la chamade et presque se mettre à l’unisson avec le tiens dans cette mélodie presque infinie qu’était la vie. Serrant doucement son haut, bien qu’encore humide, entre tes doigts, tu te laisserais presque tenter par resserrer l’étreinte encore plus, comme avant, mais, au lieu de cela, ton corps eut une réaction complètement différente de ce que tu aurais pu l’imaginer. Une larme roula sur ta joue rosée, mais tu ne bougeais pas. Seulement lorsque Gabriel te libéra, tu passas rapidement le revers de ta main sur ton visage pour effacer ce moment de faiblesse. Tu ne voulais pas qu’il se sente couple d’une chose que tu avais sûrement initié. Tu récupères alors ta barquette de frites, souriant comme si de rien été, le laissant récupérer le reste et coincé la bouteille d’eau dans la poche de son jean. Comme quoi les poches des mecs étaient plus pratiques que celles des filles. Vous décalant un peu pour laisser la place aux autres, il fit un geste qui te fit éclater de rire. Mais que pour un court instant…

Cette main chaude avait fini sur ta joue sans que tu ne comprennes trop pourquoi, et tu avais dégluti ce que tu avais dans la bouche à vitesse grand v. Les yeux fixés sur les yeux qui eux, semblaient regarder tes lippes. Ton palpitant se serra fortement dans ta poitrine, a presque t’en faire mal et ta respiration se saccade sans que tu ne puisses contrôler quoi que soit. Ton corps montait en température et Gabriel devrait sûrement se rendre compte de tous ces changements bien que subtils. Ta tête te disait de vite partir, que tu ne devais pas faire ça parce que tu avais une nouvelle moitié et que tu lui avais promis de lui être fidèle, mais ton cœur, lui, te dictait de foncer, de laisser valser ce que tu avais dans la main et profiter un peu. Son visage s’était dangereusement rapproché du tien au point où son souffle brûlant s’écraser sur ta bouche. Et il n’en fallut pas plus pour que ses lippes rejoignent les tiennes et ton corps se calma en un millième de seconde. Ta main libre se fraye alors un chemin jusqu’à nuque, serrant doucement les quelques mèches qui y tombaient en cascade pour le garder près de toi alors que tu réponds à ce baiser si réconfortant.
(Clémence Pastor)



✧.* Tales of the Stars
If the world was ending I'd wanna be next to you. If the party was over and our time on Earth was through, I'd wanna hold you just for a while and die with a smile. If the world was ending I'd wanna be next to you.

(c) MORNING RAIN

the pastor's dynasty

Gabe Moretti

Âge : 24
Lieu de naissance : (( los angeles )) californie.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) dans une chambre à la dud, mais aussi avec ses deux amis
Situation sentimentale : (( célibataire )) mais avec de multiples liaisons et flirts.
Études / Métier : (( ingénierie mécanique & management du sport )) double dîplome, avec en mineur l'analyse des données et intelligence artificielle.
Date d'inscription : 16/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : e.
Icon : le retour à monza (( pastetti #1 )) - Page 2 18f5ed11b1005bfadc69ed733f732dd1ca41114f
Faceclaim : oscar piastri.
Crédits : morning rain (a) + @mecachrome (g) + © morning rain (c)
Multicomptes : cassie & izzy.
Description (3) : le retour à monza (( pastetti #1 )) - Page 2 VOycfr7K_o
Warnings : infidélité, relations superficielles, refoulement d'orientation sexuelle.
RPS : 76
Messages : 2032
Préférences de jeu
veritas
Gabe Moretti
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173693-gabe-moretti-oscar-piastri#8546278Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-izzy-gabe-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t174797-gabe-moretti-complement-de-personnage#8639974
Gabe sentit une vague de chaleur l'envahir dès l'instant où leurs lèvres se rencontrèrent. Tout ce qui les entourait semblait disparaître, comme si le monde entier s'était réduit à cet unique point de contact. Ce baiser, doux et pourtant chargé d'une intensité qu'il n'avait pas anticipée, réveillait en lui des émotions qu'il avait tenté de refouler. C’était comme s’il avait retrouvé une partie de lui-même qu’il avait perdue depuis leur rupture. Son cœur, qui battait à un rythme effréné il y a encore quelques secondes, se calmait peu à peu, synchronisé avec celui de Clémence. Il se laissa aller, se perdant dans ce moment qu’il savait pourtant interdit. Chaque fibre de son être lui disait que c'était une erreur, mais il ne pouvait pas s'empêcher de savourer ce qui lui avait tant manqué. Clém avait toujours eu ce don de le faire se sentir en sécurité, compris, et désiré. Et même si la raison lui criait de s’éloigner, le cœur l'emportait, lui dictant de prolonger cet instant encore un peu plus. Lorsque le baiser prit fin, Gabe garda les yeux fermés quelques secondes de plus, comme pour s'assurer que le moment durerait, qu'il ne s'évanouirait pas dans l'air brûlant du circuit. Il pouvait sentir la respiration de la blonde, rapide, presque haletante, et il ouvrit finalement les yeux pour croiser son regard. Un mélange de confusion et d’évidence passa entre eux, comme si aucun des deux ne savait vraiment quoi dire ou faire à cet instant précis. Gabe n’était pas tout à fait prêt à la laisser partir, et pourtant il devait. Il ouvrit la bouche, hésitant, cherchant les mots, mais rien ne semblait approprié. Finalement, il se contenta d'un sourire timide, un peu triste, qui reflétait la complexité de ce qu’il ressentait. « Je… » Il commença, mais sa voix s'éteignit avant qu’il ne puisse continuer. Que pouvait-il dire ? Les émotions se bousculaient en lui, et il savait qu'il venait de franchir une ligne, une ligne qu’il ne pourrait peut-être jamais effacer. Mais au fond de lui, il savait aussi que ce moment était inévitable. Leur lien était trop fort, trop intense pour qu'ils puissent l’ignorer indéfiniment. Il recula légèrement, rompant enfin le contact physique, mais il garda son regard ancré dans celui de son exe. « On devrait… peut-être retourner à nos places ? » proposa-t-il d’une voix douce, presque hésitante, comme s’il n’était pas sûr de sa réaction. Gabe essaya de retrouver un semblant de normalité alors qu’ils se dirigeaient de nouveau vers leurs places. Mais il savait qu'après ce baiser, rien ne serait plus vraiment pareil entre eux.
(Gabe Moretti)
Clémence Pastor

Âge : 22
Lieu de naissance : ❪ Rio de Janeiro ❫ pays que tu as peu connu avant de venir vivre dans la principauté monégasque a tes deux ans.
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à Jamaica Plain avec Camille et Eugénie
Situation sentimentale : célibataire, le cœur incertain
Études / Métier : étudiante en médecine (spécialité neuro-chirurgie), mannequin en pause pour des raisons qu'elle ne connait pas
Date d'inscription : 18/01/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : morning rain
Icon : clem
Faceclaim : Margarida Corceiro
Crédits : © morning rain (gif signature + signa pastor + balise musique+ avatar + bannières) endlesslove ( signature )
Multicomptes : clémence, philippa & orion
RPS en cours :
le retour à monza (( pastetti #1 )) - Page 2 ORv6jXxB_o le retour à monza (( pastetti #1 )) - Page 2 VOycfr7K_o


❪ RPS EN COURS ❫
disponibilité : 2/5

(01) PASTOR FAM ⚘ (01) DANTE ⚘ (01) GABE ⚘ (01) WES ⚘ (01) CAM & LÉANDRE ⚘

Warnings : (peut aborder les sujets suivants) langage explicite; smuts (rp +18 uniquement avec des partenaires de confiance); alcool et parfois drogues douces; adoption; racisme; harcèlement scolaire; adultère;
RPS : 84
Messages : 1625
Préférences de jeu
veritas
Clémence Pastor
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171399-clemence-pastor-margarida-magui-corceiroRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174678-clemence-philippa-orion-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174991-clemence-philippa-orion-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171448-meetsachussets-clem-pstr
Ce baiser bien qu’inattendu te donnait du baume au cœur. La délicatesse des gestes de Gabriel te faisait doucement fondre sur ce nuage délicat qu’était l’amour. Ton corps se laissait aller à sa guise, profitant de ce contact que tu prolongeais en lui répondant. Tu savais que ce que tu faisais était mal, que Rafael t’attendait à Boston et que son cœur t’appartenait, mais Gabe était spécial. Tu lui avais offert ton amour le plus sincère comme il s’était donné à toi en contrepartie. Tu l’avais aimé du plus profond de ton être et revivre ces moments avait réveillé en toi ces sentiments que tu avais tenté d’enfouir tant bien que mal. Si ça ne tenait qu’à ta propre personne, tu aurais continué ce baiser jusqu’à ce que le soleil ne soit qu’un petit point à l’horizon et pourtant, il fallait bien que tous deux repreniez votre souffle un jour ou l’autre. Front contre front, tu étais restée là, haletante, te demandant bien en quelle année tu étais tant la confusion s’était emparée de toi. Tes doigts dans sa nuque s’activaient dans un geste délicat de caresse pour un dernier petit moment de tendresse avant que la réalité ne vous frappe de plein fouet.

Tu ne savais pas si ce geste allait changer quoi que ce soit a votre amitié, mais tu prenais conscience que tu éprouvais encore des sentiments pour lui, et qu’ils n’étaient pas petits. Tu aimais Rafael, tu en étais sûre et certaine, mais tu étais chamboulée, confuse. Tu l’avais laissé plonger son regard dans le tien, le laissant se perdre dans la mer Caspienne qui colorait tes iris. Une profonde inspiration souleva ta poitrine, alors que ta main glissa doucement dans son dos jusqu’à ce que le contact ne soit rompu par son mouvement de recul. Et tu ressentais de nouveau ce vide en toi bien qu’il était toujours à ta portée. Il n’arrivait pas à aligner le moindre mot, perturbé sans doute parce qu’il venait de se dérouler. Tu penches la tête légèrement sur le côté, mordant doucement ta lèvre inférieure, ne décrochant pas son regard. Un petit sourire s’afficha alors que tu te redresses et que tu avances dans sa direction pour lui indiquer de reprendre le chemin vers les gradins. — t’as raison, sinon va louper toute la fin de course et ça va être de ma faute après. Que tu dis d’un ton se voulant plaisantin même si tu savais que la situation était compliquée. Tu attrapes à nouveau sa main pour simplement faire le bout de chemin inverse.

Une fois a vos places, tu replongeais ton regard dans la course, grignotant tes frites l’esprit perdu. À vrai dire, tu ne savais plus si Milan était une bonne idée, tu avais peur que ce soit beaucoup trop étrange entre vous après le Grand Prix pour que vous ayez quelque chose à dire sans vous excuser à longueur de soirée pour ce baiser. Mais en même temps peut-être que ça serait justement un bon moyen d’oublier tout ça. Et puis, il fallait encore que vous alliez faire du repérage pour le cadeau d’anniversaire de Gabriel, si tu ne lui trouves rien, tu serais plutôt déçue…
(Clémence Pastor)



✧.* Tales of the Stars
If the world was ending I'd wanna be next to you. If the party was over and our time on Earth was through, I'd wanna hold you just for a while and die with a smile. If the world was ending I'd wanna be next to you.

(c) MORNING RAIN

the pastor's dynasty

Gabe Moretti

Âge : 24
Lieu de naissance : (( los angeles )) californie.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) dans une chambre à la dud, mais aussi avec ses deux amis
Situation sentimentale : (( célibataire )) mais avec de multiples liaisons et flirts.
Études / Métier : (( ingénierie mécanique & management du sport )) double dîplome, avec en mineur l'analyse des données et intelligence artificielle.
Date d'inscription : 16/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : e.
Icon : le retour à monza (( pastetti #1 )) - Page 2 18f5ed11b1005bfadc69ed733f732dd1ca41114f
Faceclaim : oscar piastri.
Crédits : morning rain (a) + @mecachrome (g) + © morning rain (c)
Multicomptes : cassie & izzy.
Description (3) : le retour à monza (( pastetti #1 )) - Page 2 VOycfr7K_o
Warnings : infidélité, relations superficielles, refoulement d'orientation sexuelle.
RPS : 76
Messages : 2032
Préférences de jeu
veritas
Gabe Moretti
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173693-gabe-moretti-oscar-piastri#8546278Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-izzy-gabe-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t174797-gabe-moretti-complement-de-personnage#8639974
Gabe restait silencieux en regagnant les gradins, la main de Clémence toujours dans la sienne. Ce simple contact le réconfortait, mais il accentuait aussi le tourbillon d’émotions qui l’envahissait. Tout en essayant de se concentrer sur la course, il ne pouvait empêcher son esprit de revenir encore et encore à ce baiser. C’était comme un point de non-retour, quelque chose qui avait réveillé en lui des sentiments qu’il pensait avoir maîtrisés. Mais il était loin de les avoir oubliés, et ce baiser avait ravivé des flammes qu’il avait tenté d’éteindre depuis leur rupture. Il jeta un coup d’œil à Clém, qui semblait également absorbée par la course, mais il devinait que son esprit devait être aussi tourmenté que le sien. Ce baiser ne pouvait pas simplement être ignoré, mais en même temps, il craignait que l’aborder ne complique davantage les choses. Elle était avec Rafael, il le savait, mais l’intensité de ce qu’il ressentait encore pour elle brouillait toutes ses certitudes.  Le bruit assourdissant des moteurs et les cris enthousiastes de la foule semblaient loin, comme étouffés par le chaos intérieur qui régnait en lui. Il se souvenait des moments qu’ils avaient partagés, des nuits passées à discuter, à rire, à s’aimer. Ce n’était pas simplement un amour quelconque, c’était quelque chose de profond, de réel. Et maintenant, il se retrouvait à se demander ce que tout cela signifiait. Avait-il vraiment tourné la page, ou avait-il simplement ignoré des sentiments qui ne demandaient qu’à ressurgir ? Le jeune homme prit tout de même une décision. Il fallait qu’il en parle à la blonde, qu’il mette des mots sur ce qu’il ressentait. Peut-être que cela n’aboutirait à rien, peut-être que cela rendrait les choses encore plus compliquées, mais il ne pouvait plus faire semblant. S’ils devaient avancer, que ce soit ensemble ou séparément, ils devaient être honnêtes l’un avec l’autre. Il tourna la tête vers la jeune femme, cherchant son regard. « Clémence… » commença-t-il, hésitant, mais déterminé à aller jusqu’au bout de sa pensée. « Est-ce qu’on doit parler de ce qui vient de se passer ? Ou – on fait comme si rien ne s’était passé ? » Son cœur battait à tout rompre en prononçant ces mots, mais il savait qu’il fallait en passer par là, pour eux, pour leur amitié, et pour leur avenir, quel qu’il soit. La course passait, pour la première fois, en second plan.
(Gabe Moretti)
Clémence Pastor

Âge : 22
Lieu de naissance : ❪ Rio de Janeiro ❫ pays que tu as peu connu avant de venir vivre dans la principauté monégasque a tes deux ans.
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à Jamaica Plain avec Camille et Eugénie
Situation sentimentale : célibataire, le cœur incertain
Études / Métier : étudiante en médecine (spécialité neuro-chirurgie), mannequin en pause pour des raisons qu'elle ne connait pas
Date d'inscription : 18/01/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : morning rain
Icon : clem
Faceclaim : Margarida Corceiro
Crédits : © morning rain (gif signature + signa pastor + balise musique+ avatar + bannières) endlesslove ( signature )
Multicomptes : clémence, philippa & orion
RPS en cours :
le retour à monza (( pastetti #1 )) - Page 2 ORv6jXxB_o le retour à monza (( pastetti #1 )) - Page 2 VOycfr7K_o


❪ RPS EN COURS ❫
disponibilité : 2/5

(01) PASTOR FAM ⚘ (01) DANTE ⚘ (01) GABE ⚘ (01) WES ⚘ (01) CAM & LÉANDRE ⚘

Warnings : (peut aborder les sujets suivants) langage explicite; smuts (rp +18 uniquement avec des partenaires de confiance); alcool et parfois drogues douces; adoption; racisme; harcèlement scolaire; adultère;
RPS : 84
Messages : 1625
Préférences de jeu
veritas
Clémence Pastor
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171399-clemence-pastor-margarida-magui-corceiroRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174678-clemence-philippa-orion-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174991-clemence-philippa-orion-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171448-meetsachussets-clem-pstr
Tu savais que c’était un risque à prendre que de lui tenir la main pour retourner a votre gradin après ce qui venait de se passer, mais tu n’avais pas envie de te perdre bêtement , bien que tu saurais retourner à ta place seule. Mais dans un sens, tu sais que tu avais besoin de sentir la présence de Gabriel, comme si le fait de la lâcher le faisait doucement s’éloigner de toi. C’était sûrement une des pires choses qui pourrait t’arriver si tu devais lui faire tes adieux et ne plus l’avoir dans ta vie. Il avait tellement compté pour toi et il comptait toujours autant que le voir disparaître te mettrait à mal et que tu passerais des jours voire des semaines à t’en remettre si tant est que tu arrives à t’en remettre. Tu reprends place sur le banc brûlant, picorant dans tes frites salées, n’osant même pas demander la bouteille d’eau au garçon, ne sachant pas trop quoi faire ou quoi dire sur ce baiser échangé. Si tu pouvais éviter d’en discuter, tu serais la première à faire l’autruche sur la situation et ne rien évoquer, mais en même temps, tu te disais qu’une fin de journée sur Milan, suivant sans doute d’un restaurant et d’une nuit à l’hôtel dans un silence de mort ne serait pas très agréable pour l’un ou l’autre.

Tu entrouvris la bouche comme pour dire quelque chose, détendre l’atmosphère pesante entre vous, mais tu te ravises rapidement jusqu’à ce que ce soit lui qui finisse par souffler ton prénom d’un ton hésitant. Le son de sa voix te signalait qu’il s’apprêtait à te poser la question fatidique et bien que ton cœur se serre doucement dans ta poitrine, la boule au ventre grandissant, tu savais qu’ignorer les choses ne rendrait pas votre séjour voire même votre amitié. Tu tournes la tête vers lui en te mordant une nouvelle fois les lèvres. On pouvait voir dans ton regard que tu voulais éviter tout ça, mais, si tu n’y faisais pas face, tu avais peur que tout s’écroule. Le bruit des moteurs rendant la discussion quelque peu difficile, tu glisses doucement sur le banc pour te rapprocher de lui sans pour autant que ça n’en devienne gênant. Et puis, tu ne voulais pas que tout le monde autour de vous puisse se délecter des petits potins vous concernant. — J’ai juste pas envie que ça devienne gênant entre nous… Que tu lui dis, claquant doucement ta langue contre ton palais, soupir qui s’en suit. — J’veux juste savoir… Pourquoi tu m’as embrassé ? Puis tu marques une petite pause, le scrutant pour tenter de deviner ce qu’il pouvait ressentir. Tu voulais savoir ce qui se passait dans sa tête pour éventuellement lui évoquer ce que toi-même pouvait éprouver à son égard. — Est-ce que t’as toujours des sentiments pour moi ?

(Clémence Pastor)



✧.* Tales of the Stars
If the world was ending I'd wanna be next to you. If the party was over and our time on Earth was through, I'd wanna hold you just for a while and die with a smile. If the world was ending I'd wanna be next to you.

(c) MORNING RAIN

the pastor's dynasty

Gabe Moretti

Âge : 24
Lieu de naissance : (( los angeles )) californie.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) dans une chambre à la dud, mais aussi avec ses deux amis
Situation sentimentale : (( célibataire )) mais avec de multiples liaisons et flirts.
Études / Métier : (( ingénierie mécanique & management du sport )) double dîplome, avec en mineur l'analyse des données et intelligence artificielle.
Date d'inscription : 16/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : e.
Icon : le retour à monza (( pastetti #1 )) - Page 2 18f5ed11b1005bfadc69ed733f732dd1ca41114f
Faceclaim : oscar piastri.
Crédits : morning rain (a) + @mecachrome (g) + © morning rain (c)
Multicomptes : cassie & izzy.
Description (3) : le retour à monza (( pastetti #1 )) - Page 2 VOycfr7K_o
Warnings : infidélité, relations superficielles, refoulement d'orientation sexuelle.
RPS : 76
Messages : 2032
Préférences de jeu
veritas
Gabe Moretti
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173693-gabe-moretti-oscar-piastri#8546278Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-izzy-gabe-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t174797-gabe-moretti-complement-de-personnage#8639974
Gabe sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine alors qu’elle posait cette question. Il avait l’impression que le temps s’était arrêté, que le rugissement des moteurs et les acclamations de la foule n’étaient plus que des échos lointains. Tout ce qui comptait, c’était de comprendre ce qui se cachait derrière ce baiser, ce moment si inattendu mais si chargé d’émotions. Le silence qui suivit était presque insoutenable, chaque seconde étirée à l’infini. Gabe se sentait vulnérable, exposé, comme s’il venait de dévoiler une partie de lui qu’il avait soigneusement gardée enfouie depuis leur séparation. Il n’avait jamais été doué pour affronter ses sentiments, et là, face à cette question cruciale, il se retrouvait complètement désarmé. Enfin, il brisa le silence, sa voix douce mais teintée d’une hésitation palpable. « Je… » Il baissa les yeux un instant, comme s’il cherchait les bons mots. « Je ne sais pas vraiment ce qui m’a pris. C’était instinctif… peut-être même irréfléchi. » Il releva la tête, son regard se posant de nouveau sur Clémence, cherchant à transmettre une vérité qu’il n’arrivait pas à exprimer pleinement. « Mais ce que je sais, c’est que ce n’était pas rien pour moi. »  Un autre silence s’installa. Gabe savait que ce qu’ils vivaient là, en cet instant, était le résultat de sentiments complexes, de souvenirs partagés, d’un amour qui, même s’il appartenait au passé, n’avait jamais vraiment disparu de son côté. Mais il savait aussi qu’ils devaient faire face à la réalité. « J’ai – peut-être, toujours des sentiments pour toi, Clémence, » admit-il enfin, ses mots pesant comme un aveu. « Peut-être pas exactement les mêmes qu’avant, mais ils sont là. Et c’est probablement ce qui m’a poussé à t’embrasser. J’ai agi sur un coup de tête, sur ce que je ressentais à ce moment-là… mais je ne voulais pas compliquer ta vie. Je veux juste que tu sois heureuse. Avec moi – ou un autre. » Gabe sentit son cœur se serrer. Il ne cherchait pas à raviver quelque chose qui pourrait causer plus de mal que de bien. « Je ne veux pas non plus que ça devienne gênant entre nous, » ajouta-t-il enfin, sa voix empreinte de douceur et de détermination. « Ce baiser… c’était un rappel de ce que – j’ai perdu. On ne peut pas revenir en arrière, mais je ne veux pas te perdre, Clémence. Tu comptes trop pour moi. » Et même si la situation restait complexe, Gabe sentit un poids s’alléger sur ses épaules. Ils avaient encore du chemin à parcourir, mais au moins, ils l’affronteraient ensemble, avec cette même complicité qui les avait toujours liés, même au milieu du chaos de leurs vies.
(Gabe Moretti)
Clémence Pastor

Âge : 22
Lieu de naissance : ❪ Rio de Janeiro ❫ pays que tu as peu connu avant de venir vivre dans la principauté monégasque a tes deux ans.
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à Jamaica Plain avec Camille et Eugénie
Situation sentimentale : célibataire, le cœur incertain
Études / Métier : étudiante en médecine (spécialité neuro-chirurgie), mannequin en pause pour des raisons qu'elle ne connait pas
Date d'inscription : 18/01/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : morning rain
Icon : clem
Faceclaim : Margarida Corceiro
Crédits : © morning rain (gif signature + signa pastor + balise musique+ avatar + bannières) endlesslove ( signature )
Multicomptes : clémence, philippa & orion
RPS en cours :
le retour à monza (( pastetti #1 )) - Page 2 ORv6jXxB_o le retour à monza (( pastetti #1 )) - Page 2 VOycfr7K_o


❪ RPS EN COURS ❫
disponibilité : 2/5

(01) PASTOR FAM ⚘ (01) DANTE ⚘ (01) GABE ⚘ (01) WES ⚘ (01) CAM & LÉANDRE ⚘

Warnings : (peut aborder les sujets suivants) langage explicite; smuts (rp +18 uniquement avec des partenaires de confiance); alcool et parfois drogues douces; adoption; racisme; harcèlement scolaire; adultère;
RPS : 84
Messages : 1625
Préférences de jeu
veritas
Clémence Pastor
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171399-clemence-pastor-margarida-magui-corceiroRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174678-clemence-philippa-orion-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174991-clemence-philippa-orion-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171448-meetsachussets-clem-pstr
La question fatidique avait été posée et tu ne savais pas déchiffrer ce que Gabriel pouvait penser. Toi-même avait du mal à comprendre tes propres sentiments à l’heure actuelle. Un sentiment étrange s’était emparé de ton être et tu appréhendais sa réponse. S'il t’avait embrassé, ce n’était sûrement pas pour faire joli ou parce que l’atmosphère de ce Grand Prix lui avait rappelé votre relation passée. Mais tu savais qu’il n’était pas le seul coupable dans cette histoire. Passer plusieurs jours, seuls en sa compagnie, t’avais rappelé à quel point tu avais pu aimer la personne qu’il était, avec ses qualités comme avec ses défauts. Ta respiration se coupait dans ce long silence qu’il semblait ne pas vouloir lâcher, comme si les mots ne voulaient pas sortir de sa bouche, comme s’il savait qu’il allait te faire du mal. Enfin, c’est ce que tu pensais. Et tu étais loin de te douter qu’il s’apprêtât à débiter sur toi une vague de sentiments partagés qui allaient te frapper de plein fouet.

Doucement, tes lèvres se pincent et tes dents se serrent en l’écoutant parler. Tu ne voulais pas le couper, il semblait enfin avoir pris son courage à deux mains pour t’avouer les choses, mais ça commençait à te faire mal intérieurement. Tu avais l’impression que tout ton corps était en train de lâcher et que tu tombais dans un trou noir sans fond. Tout était comprimé, tout était douloureux et t’avais besoin d’extériorisé d’une façon ou d’une autre pourtant, tu voulais le laisser continuer à t’expliquer ce qu’il ressentait. Ta vision se brouillait petit à petit jusqu’à ce que Gabe ne devienne qu’une tâche flou et ta mâchoire bien qu’encore fermée, se mit a tremblait et sans que tu ne puisses plus rien retenir, tu fondis littéralement en larmes sous ses yeux, tendant de cacher ton visage dans tes mains, pivotant dans la direction opposée avec un nouveau sentiment, un mélange de colère et tristesse. T’étais littéralement en colère contre ta propre personne, d’avoir tout gâché et de n’avoir pas cherché plus tôt à savoir si lui aussi éprouver la même chose que toi. — Putain, que je suis conne… Que tu souffles peut-être un peu trop fortement. — J’suis vraiment trop conne… Et tu te blâmais toi d’avoir tout gâché, parce que tu savais que Gabriel était un mec exceptionnel et que tu aurais pu avoir une belle vie à ses côtés et c’est toi qui avais tout foutu en l’air avec tes conneries.

Tu prends quelques secondes pour reprendre tes esprits, sentant la main de Gabe se poser sur toi comme se voulant réconfortant, mais tu ne voyait pas trop ce qu’il faisait et à vrai dire t’osais pas trop le regarder de peur de le voir également pleurer et ne pas réussir à contenir ce chagrin qui trouait ton cœur. — J’suis tellement désolée Gabe si tu savais… J’suis désolée de ne pas avoir été la copine que t’espérait avoir à tes côtés et d’avoir tout gâché. J’m’en veut tellement parce que j’ai beau faire semblant d’aller toi, mais toi mais ça me tue d’être avec toi et vouloir que tout soit comme avant. Tu prends une grande respiration, toujours la voix tremblante. — Ça me tue encore plus parce que… je t’aime toujours Gabe et que si tu me l’avais dit plus tôt, on ne serait pas là, juste en tant qu’amis…

(Clémence Pastor)



✧.* Tales of the Stars
If the world was ending I'd wanna be next to you. If the party was over and our time on Earth was through, I'd wanna hold you just for a while and die with a smile. If the world was ending I'd wanna be next to you.

(c) MORNING RAIN

the pastor's dynasty

Gabe Moretti

Âge : 24
Lieu de naissance : (( los angeles )) californie.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) dans une chambre à la dud, mais aussi avec ses deux amis
Situation sentimentale : (( célibataire )) mais avec de multiples liaisons et flirts.
Études / Métier : (( ingénierie mécanique & management du sport )) double dîplome, avec en mineur l'analyse des données et intelligence artificielle.
Date d'inscription : 16/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : e.
Icon : le retour à monza (( pastetti #1 )) - Page 2 18f5ed11b1005bfadc69ed733f732dd1ca41114f
Faceclaim : oscar piastri.
Crédits : morning rain (a) + @mecachrome (g) + © morning rain (c)
Multicomptes : cassie & izzy.
Description (3) : le retour à monza (( pastetti #1 )) - Page 2 VOycfr7K_o
Warnings : infidélité, relations superficielles, refoulement d'orientation sexuelle.
RPS : 76
Messages : 2032
Préférences de jeu
veritas
Gabe Moretti
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173693-gabe-moretti-oscar-piastri#8546278Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-izzy-gabe-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t174797-gabe-moretti-complement-de-personnage#8639974
Gabe restait silencieux un moment. Sa main, posée sur son épaule, semblait hésitante, comme s’il ne savait pas comment la réconforter sans aggraver la situation. Puis, doucement, il se rapprocha encore, l’attirant contre lui dans une étreinte à la fois réconfortante et pleine de cette douceur qui lui était propre. Et pour une seconde, le monde extérieur disparut, ne laissant place qu’à ce moment partagé entre eux. « Tu n’es pas conne, » murmura-t-il finalement, sa voix tremblante d’émotion. « On n’est pas parfaits, ni toi, ni moi. Et ce qu’on a vécu, c’était réel, c’était beau. Et je crois qu’on essaie tous les deux de comprendre ce que ça signifie pour nous maintenant. » Il prit une profonde inspiration, son torse se soulevant. « Tu n’as rien gâché, pas plus que moi. » Ces derniers mots furent comme une lame s’enfonçant doucement dans son cœur. Savoir qu’ils partageaient les mêmes sentiments, qu’elle l’aimait encore, rendait la situation d’autant plus douloureuse. Mais en même temps, une étrange forme de soulagement se mêlait à la tristesse. Au moins, ils ne se mentaient plus, ni à eux-mêmes, ni l’un à l’autre. Il continuait de la tenir, ses mains caressant doucement son dos, comme pour apaiser les tourments qui vous consumaient tous les deux. « On ne peut pas revenir en arrière, » dit-il enfin, sa voix à peine un murmure. « Mais peut-être qu’on peut trouver une nouvelle voie, ensemble. Que ce soit en tant qu’amis ou… autre. Je ne veux pas te perdre. » Il était trop tard pour revenir à ce qu’ils étaient, mais peut-être qu’il y avait une chance pour qu’ils puissent construire quelque chose de nouveau, quelque chose de différent, mais tout aussi précieux. Gabe la serra un peu plus fort, comme pour lui transmettre sa force. « On prendra le temps qu’il faut, » dit-il doucement. « pour qu’on trouve notre nouvel équilibre. » Ses yeux étaient humides, mais il souriait, un sourire tendre.  Il hocha la tête, son sourire s’élargissant légèrement. « On va s’en sortir, » dit-il, avec une détermination tranquille. « Ensembles. » Car quoiqu’il advienne, il ne voulait pas la perdre. Même s’il devait rester en second plan, il le ferait.
(Gabe Moretti)
Clémence Pastor

Âge : 22
Lieu de naissance : ❪ Rio de Janeiro ❫ pays que tu as peu connu avant de venir vivre dans la principauté monégasque a tes deux ans.
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à Jamaica Plain avec Camille et Eugénie
Situation sentimentale : célibataire, le cœur incertain
Études / Métier : étudiante en médecine (spécialité neuro-chirurgie), mannequin en pause pour des raisons qu'elle ne connait pas
Date d'inscription : 18/01/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : morning rain
Icon : clem
Faceclaim : Margarida Corceiro
Crédits : © morning rain (gif signature + signa pastor + balise musique+ avatar + bannières) endlesslove ( signature )
Multicomptes : clémence, philippa & orion
RPS en cours :
le retour à monza (( pastetti #1 )) - Page 2 ORv6jXxB_o le retour à monza (( pastetti #1 )) - Page 2 VOycfr7K_o


❪ RPS EN COURS ❫
disponibilité : 2/5

(01) PASTOR FAM ⚘ (01) DANTE ⚘ (01) GABE ⚘ (01) WES ⚘ (01) CAM & LÉANDRE ⚘

Warnings : (peut aborder les sujets suivants) langage explicite; smuts (rp +18 uniquement avec des partenaires de confiance); alcool et parfois drogues douces; adoption; racisme; harcèlement scolaire; adultère;
RPS : 84
Messages : 1625
Préférences de jeu
veritas
Clémence Pastor
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171399-clemence-pastor-margarida-magui-corceiroRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174678-clemence-philippa-orion-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174991-clemence-philippa-orion-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171448-meetsachussets-clem-pstr
Cette nouvelle étreinte était sûrement la chose qui te fit le plus grand bien. Sentir son corps venir supporter le tiens dans un moment de faiblesse. Tu te souvenais à quel point ça avait été une force dans votre couple et que vous vous étiez toujours pliés en quatre pour l’autre et pourtant, tu ne savais pas si cette étreinte pourrait mener à nouveau a ce genre de choses ou s'il y aurait toujours cette barrière invisible entre vous ? Le visage à moitié enfouit contre son épaule, tu laissais tes yeux se balader sur la foule environnante en l’écoutant encore une fois et comme à son habitude te protéger. Il avait toujours été comme ça et tu ne savais d’ailleurs toujours pas pourquoi il n’avait pas plus mal réagi à la tromperie. Pourtant, lorsque vous vous étiez mis d’accord sur votre rupture, tu avais menti sur énormément de choses. Tu avais dit que tout irait bien, que tu étais d’accord avec la situation, mais il n’en était rien en réalité. Si tu avais pu le supplier de rester avec toi, lui prouver que tout en valait la peine, vous ne seriez pas là à confier vos sentiments sous le nez des autres, lâchant la course qui était insignifiante à l’heure actuelle.

Doucement, tes doigts se serrent alors que lui-même t’étreint encore plus, soupir apaisé, tu fermes doucement les yeux pour profiter un peu plus longtemps. Tu n’avais pas envie que ce moment s’arrête, tu étais si bien ainsi. — Je sais… Mais je m’en veux quand même… Tu avoues dans un murmure que seul lui pourrait capté. — J’voulais vraiment pas te faire de mal, et j’sais même pas pourquoi j’ai fait ça d’ailleurs… Parce que tout allait bien. Puis tu te redresses doucement pour finir par faire lui face, toujours dans cette étreinte réconfortante. Il souriait, comme souvent même dans les moments difficiles, mais tu avais pu remarquer ses yeux se charger d’eau et tu poses tendrement ta main sur sa joue. — Hey, pleures pas chaton… Que tu dis en passant tout aussi délicatement ton pouce sur sa peau. — J’ai déjà l’air ridicule, t’y mets pas sinon on va jamais s’en sortir. Et t’essayes de lui sourire avant de venir poser ton front contre le sien pour un instant de calme. — J’veux pas te perdre non plus, et je ferais tout pour que ça n’arrive pas ! Promesse que tu tiendrais, déterminée a ce qu’il fasse partie de ta vie d’une façon ou d’une autre. Même si présentement, tu voulais surtout qu’il le soit de la seule manière que tu avais connue. Comme étant ta moitié. Oubliant un instant que tu avais déjà toi-même ta moitié.
(Clémence Pastor)



✧.* Tales of the Stars
If the world was ending I'd wanna be next to you. If the party was over and our time on Earth was through, I'd wanna hold you just for a while and die with a smile. If the world was ending I'd wanna be next to you.

(c) MORNING RAIN

the pastor's dynasty


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)