Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie, tu recherches rien en particulier? Moi j'ai tout de libre amitié, famille, amourettes... :ahoy:
Maxym : Tu pourrais être ma cousine tiens et j'étais un peu comme toi étant gosse, décalé et j'étais pas vraiment accepté, mais heureusement personne ne me tapait quoi. Mais on pourrait dire que à cause de ça on a construit une relation assez intense quasi fraternel?
Alek : pas du tout même, on pourrait faire un rp d'ailleurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah écoute pourquoi pas si tu le co :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu aimerais où? j'connais pas trop les lieux encore Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.  - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au SC ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sevastian D-B Winogradoff a écrit:Lexie, tu recherches rien en particulier? Moi j'ai tout de libre amitié, famille, amourettes... :ahoy:

J'ai tout de libre aussi ! Enfin niveau garçon je dirais que je recherche surtout un ami, ou alors une amourette - un peu dans le genre ils se dragouillent, se plaisent tout ça... Car Lexie est très charmeuse. Après il faut voir selon le caractère de Sevastian ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au quoi? non tu ne vas pas te moquer de moi car je ne sais pas haha Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.  - Page 5 2157042859
Il est comme ça Lexie : Alors Sev c'est un rêveur un peu, surtout quand il était enfant. Néanmoins, avec le temps, il a changé et il est plutôt froid au premier abord mais il est très sociable, notamment car il est souvent joyeux, il aime rigoler, et vivre tout simplement. Malgré l'argent qu'il possède, il n'est pas prétentieux et préfère mettre tout le monde au même rang : celui d'être humain. Il veut profiter de la vie. Ambitieux, il veut être chirurgien, néanmoins il peut être manipulateur et têtu lorsque une situation ne lui convient pas. Très rancunier. En amitié, il peut lier assez vite des liens mais par contre il donnera sa confiance difficilement, il est loyal et déteste voir souffrir les gens, même si il a du mal avec les personnes qui n'ont pas de bonnes manières, loin de les détester il ne peut tout simplement pas les côtoyer, et il le sait. Il est très à cheval sur la bonne éducation, c'est dans sa culture.

Ça pourrait coller comment avec Lexie? Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.  - Page 5 3850463188 (si tu peux m'en dire un peu plus sur la jeune femme :) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer Camp :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, pour t'éclairer un peu sur Lexie, tout droit sorti de ma fiche :

Spoiler:

Donc ils ont plein de points en commun hanwii ils sont sociables tous les deux, ont de l'argent mais ne sont pas prétentieux, ambitieux et veulent devenir chirurgien, loyaux avec leurs amis ! En fait, c'est ma Lexie au masculin c'est ça ? :loukas:
Plus sérieusement, il y matière pour faire un bon lien je pense Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouuuui évidemment mais où au summer camp? :p
Lexie, c'est clair on a au taquet de points communs c'est ouf Ö, ouais faut un truc cool déjà on peut partir des études comme point de départ Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.  - Page 5 1616978029 après tu veux quelque chose d'amical ou + du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh où tu veux mdr :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé