Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha tu joues le rôle de mon père là maintenant ? :loukas: Ca te tenteeee ou bien on trouve un autre truc ? Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, petite, je suis le chef Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.  - Page 3 1752480385 nooon sérieusement, ouais c'est top !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bieeen super alors ! Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.  - Page 3 2109348208 On dit qu'au départ ils se reconnaissent direct, ou bien pas du tout jusqu'à ce qu'ils se parlent ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je vais te reconnaitre moi c'est sur haha Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.  - Page 3 1881463262 on se fait ça en rp si tu veux ? les retrouvailles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me vaaa ! On fait ça de jour ou de nuit ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais pas je connais pas trop les parties du summer camp, mais comme tu le sens tu dois mieux connaitre Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha non pas du touuut je viens d'être validée hier seulement haha Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.  - Page 3 2109348208
Mais c'est pas toi qui disais que tu étais l'ancienne Athénaïs, car il me semble qu'on se connaissait un peu avant, j'ai joué Rose I. Wonderwood (genre ya plus d'un an) ou Colombe C. De La Tour ou Freya A. Moscovitch haha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si j'ai des idées? Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.  - Page 3 1881463262 j'ai tout de libre donc ça sera facile pour trouver (a) il te manque quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord ! Ouais j'étais athénaïs mais le summer camp était pas encore là donc je vais aller fouiner voir ce qu'il y a Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.  - Page 3 1616978029 ah d'accord, je vois peut-être Rose mais après non Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.  - Page 3 1508216586
Clover: j'ai pas vraiment de liens libres car je recherche rien, enfin je fais au feeling. Elle est comment Clover pour voir? Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te mets un résumé Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.  - Page 3 152426858

Clover est née à Miami, elle y a toujours vécu avant Harvard. Elle a été appelée comme ça car elle portait chance selon ses parents. (Clover=trèfle en anglais). Sa famille a des moyens fortement aisés donc elle ne manquait de rien. Quant elle avait 4 ans, elle se comportait bizarrement et son pédopsychiatre -à force de s'occuper d'elle- a remarqué qu'elle avait eut le Syndrome du jumeau perdu. C'est à dire que quand elle était dans le ventre de sa maman, il y avait un autre bébé mais les médecins ne l'ont pas vu car il s'est détaché quelques semaines après alors que Clover était en train de grandir. Et il ressent un malaise, elle a grandit dans la culpabilité d'avoir tué son frère ou sa soeur. Cela a encore plus renforcé ses liens avec ses parents. L'hors de l'attentat de la bombe, la mère de Clover a perdu la vie donc pour le moment elle est un peu sous le choc et elle va au summer camp pour se changer les idées. Niveau caractère, elle peut être une vraie peste comme être la fille la plus adorable du monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)