Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a vraiment de tout ! Mais après tout dépend vraiment de l'ambiance que tu veux pour les retrouvailles ! Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.  - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clover : On pourrait faire une rencontre au Summer Camp... Car moi aussi j'aimerais bien me changer les idées parce que sinon moi je viens juste d'arriver à Harvard donc difficile de faire une histoire et j'habitais en russie alors !
Bambi : On peut le faire là https://www.i-love-harvard.com/f220-terrasse je suis sur mon ordi en buvant un truc, et tu me vois puis tu viens t'asseoir à la table où je suis ou on fait le contraire :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me vois plus être sur la terrasse assise en lisant un magazineee ! Je commence le Rp si tu veux ! Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.  - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je pourrais être sur une table en face écrivant sur mon ordi puis nos regards se croisent ! ça marche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ! Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.  - Page 4 2109348208 Je fais ça tout à l'heure hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok ben on peut se changer les idées alors Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.  - Page 4 3997999705 puis on verra bien comment évoluera leur relation, si ça tombe ils deviendront amis ou je sais pas Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche bambi tu m'envois ça par MP stp Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.  - Page 4 1508216586
Clover ouais ça marche pour moi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien ! hanwii Après je n'ai aucune idée de quoi :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sevastian D-B Winogradoff a écrit:Maxym : avec plaisir Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.  - Page 4 2109348208 elle est comment la belle?

Spoiler:

Voilà un petit résumé de la demoiselle Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.  - Page 4 2474380249
Attachante ou détestable, ça dépend de comment on se place Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.  - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi et moi pas copain :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé