Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum et bien tout dépend de ce que tu veux pour aujourd'hui :) Parce que je pensais qu'ils s'étaient dis que ça allait avoir une fin, car c'était les vacances, mais qu'en même temps ils s'étaient peut-être bien plus attachés que ce qu'ils pensaient ! C'est pourquoi Bambi a voulu faire sa première fois avec Sev. Mais du coup, à cause de la distance, ils auraient coupé les ponts, car ils savaient qu'ils n'allaient pas se revoir d'aussi tôt. Mais ils s'étaient promis qu'ils se reverraient un jour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est cool ça. Et là on pourrait se revoir, et tu pourrais essayer de te rapprocher de moi à nouveau? Mais moi, je suis là pour Veronika alors il y aurait quelques tensions ou quoi Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merdeux toi même non mais oh Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.  - Page 2 152426858
tu vas voir, je vais avoir le contrôle de ton petit corps Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.  - Page 2 3997999705 je vais en faire ce que je veux :devilish: 🐦 ( je vais t’hypnotiser avec ma belle gueule héhé )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(on est pas dans true blood là hein, t'es pas un VAMPIRE Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.  - Page 2 1116103942)(puis t'façon nous les humains on arrivent on va tous vous b*ter :chainsaw:) BREF (j'arrête j'arrête (les parenthèses aussi mais c'est pour faire genre c'est caché .... :confused2:) ) mon corps est à moi tu n'auras jamais le moindre contrôle dessus Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.  - Page 2 152426858 c'était avant ça........ :hum: mais tu fais les mauvais choix !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuuum je sais pas si Bambi va essayer de se rapprocher de Sev car elle de son côté, elle ne veut plus du tout de relation sérieuse (elle était pendant 3 ans avec un homme marié qui avait le double de son âge, et est venue à Harvard pour ne plus avoir affaire à lui). Elle veut juste profiter, et du coup, elle pourrait juste vouloir renouer des liens avec Sev ! Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord ça roule, mais amicalement? Sinon ça pourrait devenir des amis si c'est amicalement, on alors on se verrait juste pour se rappeler le bon vieux temps de ces vacances dans un lit si tu vois ce que je veux dire :havesex::hum:
EDIT : puisque sev lui non plus jamais il voudra de trucs sérieux pour l'instant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( si je suis un vampire, t'as jamais vu ma vrai nature c'est pour ça Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.  - Page 2 152426858 JAMAIS ON EST UNE RACE SUPÉRIEUR *paf* ) ( ouai c'est pour faire en mode, non c'est pas écrit, mais c'est écrit quand même, parce que le plus souvent c'est c*n en fait Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.  - Page 2 1881463262 //SBAFF// )
mais j'ai fais le mauvais choix de garçon :TT: Je l'admets Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.  - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuuum et bien je pense qu'au début ce serait amicalement, mais qu'une soirée où ils ont trop bus, ils remettent ça une seconde fois ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(NON MAIS GENRE JE DIS DES TRUCS DÉBILES EN FAIT :devilish:tu vas voir toi pan pan pan aux fesses) (ouais mais non vous les vampires vous allez tous mourir, Bill il l'a vu .... :excited: désolé hehe!)
Eh oui c'est la vie ma pauvre lucette, j'amais tu verras les miennes de jolies fefesses... (ouais bon ça j'aurais dû le mettre entre parenthèses aussi haha Sevastian - Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.  - Page 2 321341868)
Bambi : d'où tu bois toi? t'as pas 21 ans heeeein :loukas:
Clover : oui avec plaisir, une idée? :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)