Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDEN ❖ le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

EDEN ❖ le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden P. Dawkins a écrit:

Alors là je sais pas qu'elle genre de liens on pourrait avoir ensemble gros trou noir dans ma tête.

oops EDEN ❖ le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. - Page 4 1881463262 ...
elles sont dans la même équipe, ça fait déjà un point en commun EDEN ❖ le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mary ♦️ contente que ça te plaise (a). Je t'ajouterais aussi :luv2: 
    Doralynn ♦️ oui c'est vrai que c'est déjà un bon point pour débuter ^^ on peut dire, qu'au début des vacances elles ne s'aimaient pas trop car Eden déteste les filles "toxicos" puis au fil des jours elles se sont parlées et on fait connaissance du coup le courant est un peu mieux passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on peut bien faire ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cependant si t'as une autre idée, je prends ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, je sais pas si t'es d'accord, mais on peut ajouter que Dora se méfie toujours d'Eden? Genre, dans la tête de Dora, c'est quasiment impossible de changer d'opinion aussi radicalement sur quelqu'un, donc, elle fait un peu les faux-cul avec Eden, pour pas lui faire de la peine si elle lui dit ce qu'elle pense vraiment ? Elle fait amie-amie juste pour lui faire plaisir en gros ?!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux oui, j'allais te dire exactement pareil pour Eden ^^ Genre elle aussi joue la faux-cul avec Dora, parce qu'elle voit que c'est une fille pas net quoi, en gros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EDEN ❖ le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. - Page 4 1881463262
c'est un bon lien je trouve ! genre, les deux font semblant d'être amie, mais dans le fond, elle se déteste presque xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens :hum:
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doralynn ♦ Oui c'est marrant en plus ^^
Konrad ♦ Je pense qu'on peut se baser sur la mort de ta soeur, sachant que mon frère est mort il y a deux ans, sur le front. On peut construire un lien autour de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas j'aime bien l'idée EDEN ❖ le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. - Page 4 1616978029 EDEN ❖ le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)