Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDEN ❖ le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

EDEN ❖ le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    sevastian ♦️ ça marche, tu m'enverras le lien par mp :luv2: 
    doralynn ♦️ ouais, je t'écoute ma belle. Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non... EDEN ❖ le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. - Page 3 1881463262 mais on va trouver !
comment est Eden ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est une fille qui se renferme beaucoup sur elle même, les gens n'osent pas trop l'approcher car ils savent qu'elle ne se laisse pas faire, elle est dans son monde, mais quand on l'a connait elle est hyper sympa et arrive à s'intéresser à toutes sortes de personnes. Elle est issue d'une famille aisée, avec des parents qui ont toujours surprotégés elle et son grand frère, Eliott mort il y a deux ans en Afghanistan, chose qui l'a fait horriblement souffrir le jour où elle l'a apprit et encore aujourd'hui, sachant qu'elle ne voulait pas qu'il se lance dans l'armée mais plutôt dans des actions humanitaires comme elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooh, d'accord, je vois.
alors, de mon côté, Dora est une fille qui, quand on ne la connait pas, elle a l'air froide et un peu de mauvaise compagnie, mais quand on réussit à bien la connaître, elle peut être super sympa aussi. Dora est une vraie fêtarde. Quand elle était jeune, elle suivait sa mère dans les bars et ce à toute les soirs de la semaine. Elle à fumer sa première cigarette à huit ans et a bu sa première bouteille d'alcool à la même âge. Pour la drogue, elle y a touchée à l'âge de douze ans et depuis, elle est dépendante à c'est truc là EDEN ❖ le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors là je sais pas qu'elle genre de liens on pourrait avoir ensemble gros trou noir dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Le " regard " qui veut tout dire :p Je t'écoute sexy Konrad :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce que tu veux :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ça m'aide pas vilain :p
    raconte moi un peu l'histoire de Konrad et son foutu caractère :luv2: Ensuite, j'vois c'que j'peux faire ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden P. Dawkins a écrit:

Alors, Eden a elle aussi perdu un membre de sa famille, son grand frère qui est mort sur le front en Afghanistan il y a deux ans maintenant. Eden arrive à Harvard en Septembre prochain. On peut dire qu'elle se seraient rencontrées par hasard, et qu'elles auraient directement trouvé un terrain d'entente, qu'elles se sont reconnues l'une dans l'autre, elles ont tout de suite compris qu'une grande tristesse se cachait au fond de l'une et de l'autre, du coup elles se son liées d'amitié, et se considèrent comme des meilleures amies.

J'Adore! Je t'ajoute.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)