Invité
est en ligne
Invité
get lucky
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.
eden pénélope dawkins ◆ née le seize mars mille neuf cent quatre vingt neuf en floride◆ vingt quatre ans ◆ poissons ◆ étudie le domaine artistique : la danse ◆ fait partie des Quincys ◆ issue d'une famille aisée ◆ mon grand frère est mort il y a deux ans en afghanistan ◆ j'aime rester seule pour peindre, pleurer, écouter de la musique, m'isoler ◆ je fais des actions humanitaires comme des voyages dans les pays moins avancés ◆ j'aimerais devenir ambassadrice d'une association caritative ◆ j'écris de la main gauche ◆ j'ai accueilli un homme pendant un mois chez moi : Ethan Barnes, et j'en suis tombée amoureuse ◆ allergique aux amandes ◆ raffole des framboises ◆ j'ai adopté un petit bulldog à la spa il y a un an, il s'appelle Helton ◆ a un talent caché : le chant ◆ rêverait d'avoir des jumeaux ◆ u.c
ϟ OUVERT. |
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
(Invité)