Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDEN ❖ le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

EDEN ❖ le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

get lucky
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.

eden pénélope dawkins ◆ née le seize mars mille neuf cent quatre vingt neuf en floride◆ vingt quatre ans ◆ poissons ◆ étudie le domaine artistique : la danse ◆ fait partie des Quincys ◆ issue d'une famille aisée ◆ mon grand frère est mort il y a deux ans en afghanistan ◆ j'aime rester seule pour peindre, pleurer, écouter de la musique, m'isoler ◆ je fais des actions humanitaires comme des voyages dans les pays moins avancés ◆ j'aimerais devenir ambassadrice d'une association caritative ◆ j'écris de la main gauche ◆ j'ai accueilli un homme pendant un mois chez moi : Ethan Barnes, et j'en suis tombée amoureuse ◆ allergique aux amandes ◆ raffole des framboises ◆ j'ai adopté un petit bulldog à la spa il y a un an, il s'appelle Helton ◆ a un talent caché : le chant ◆ rêverait d'avoir des jumeaux ◆ u.c
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan J. Barnes
Trouvé sur le bord de la route en sueur, je t'ai accueilli à bras ouvert dans ma villa de Floride, peu de gens l'aurait fait mais dès que je t'ai vu dans mon rétro, j'ai su, j'ai su que tu étais quelqu'un de bien et je ne me suis pas trompée. Nous avons passé un mois de Septembre magique ensemble, je t'ai fais découvrir les horizons de la Floride et cette amitié c'est transformé en amour de mon côté. Seulement du jour au lendemain tu m'as laissée, laissant juste une lettre sur la table de ma cuisine, je t'en ai voulu et je m'en suis voulu à moi-même croyant que je n'avais pas été à la hauteur de ton espérance. Maintenant j'ai qu'une hâte c'est de te retrouver pour te dire les choses que je ressens à ton égard et surtout te poser toutes les questions sans réponses que je me pose depuis des mois.
Mon double au masculin
Avery C. Silver
Sortis ensemble pendant six mois exactement, nous avons eu une belle histoire seulement ça n'aurait jamais du dépassé l'ambiguté. Certe je t'ai quitté il y a quelques mois, mais nous sommes toujours très proche, on se fait des sorties ensemble, ils nous arrive même de finir au lit. Je suis encore un peu jalouse des filles qui t'approchent et inversement, on sait qu'on ne ressortira plus ensemble mais on aime passer du temps tous les deux. Y'aurait-il encore quelques sentiments ?
Ex compliqué

Sevastian D-B Winogradoff
Toi et moi nous sommes sortis ensemble pendant un voyage humanitaire au Kenya dans un orphelinat cette histoire aura durée que quelques semaines, car je t'ai laissé un beau matin avant que tu te réveille sans te donner d'explications et sans plus jamais te donner de nouvelles. J'avais des sentiments, seulement on avait pas assez le même état d'esprit et je ne savais pas comment te le dire alors j'ai préféré fuir. Aujourd'hui nous sommes en froid et nous ne pouvons pas avoir une discussion sans s'en foutre plein la gueule.
Ex/Ennemi
Prénom Nom
u.c
Description du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2::luv2::luv2::luv2::luv2::luv2::luv2::luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A VOUS !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien&

Je suis la première en plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    En effet oui :loukas: Alors dis moi, tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment. Je me disais qu'on pourrait voir ça ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui alors déjà tu préfères un truc positif ou négatif ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary est très sociable. Je vois donc plus des choses positives pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    D'accord :) et tu peux me raconter en gros l'histoire de Mary s'il te plait ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)