Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDEN ❖ le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

EDEN ❖ le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lors de sa naissance, elle a perdu son père, sa mère et sa soeur. Son père est mort dans l'accident de voiture qu'ils ont eu, sa mère est morte à l'accouchement et sa soeur s'est fait kidnappée par le couple qui est venu en aide lors de l'accident. Elle a grandi avec sa grand-mère qui lui a appris à jouer du piano. Dans son enfance, sa cousine est venue passer quelques années avec elle. Puis, lorsque sa grand-mère est morte, Mary a hérité de la moitié de la fortune de sa grandmère et elle est allé vivre chez sa cousine. Puis, à l'adolescence, elle est partie à Miami avec sa cousine où elles ont étudié dans un lycée privé. Elle est maintenant à Harvard depuis 1 an où elle étudie le design de mode et la musique. Elle fait partie des Cabot.
Sa famille est sans doute la chose la plus importante pour elle. C'est une fille très sociable et aimable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors, Eden a elle aussi perdu un membre de sa famille, son grand frère qui est mort sur le front en Afghanistan il y a deux ans maintenant. Eden arrive à Harvard en Septembre prochain. On peut dire qu'elle se seraient rencontrées par hasard, et qu'elles auraient directement trouvé un terrain d'entente, qu'elles se sont reconnues l'une dans l'autre, elles ont tout de suite compris qu'une grande tristesse se cachait au fond de l'une et de l'autre, du coup elles se son liées d'amitié, et se considèrent comme des meilleures amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée si tu veux bien de moi hehe On aurait pu se rencontrer lors d'une action humanitaire au Kenya par exemple et on a eu une petite aventure, seulement ça c'est mal terminé pour X raisons qu'on doit trouver et finalement on ne se parle plus et donc tensions quand tu reviens à Harvard sachant que je n'ai plus aucune pitié pour toi haha :hanhan: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ouais Sevastian je suis d'accord, en plus Eden a toujours eu du mal avec les garçons, c'est elle qui a mis fins aux relations les deux fois où elle est sortie avec un gars. Donc après la raison ça peut être au choix, elle se sentait pas très bien avec lui ... Ou une connerie comme ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon tu es partie sans rien dire, je me suis réveillé un matin tu n'étais plus là, ça te vas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui allé on fait ça, en plus c'est bien le genre d'Eden d'être speyc comme ça mdr. Mais, ils sont sortis ensemble, c'est bien ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais pendant le voyage au Kenya dans un orphelinat on va dire haha ! On pourrait faire un rp genre retrouvailles fracassantes?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Allé niquel, moi ça me branche totalement :luv2: 
    Oui on se fait un rp, par contre est-ce qu'il y aurait moyen que tu le commence ? Je dois mettre à jour des petits trucs ... :x c'est comme tu veux et surtout comme tu peux. Cependant sache un truc, Eden est une fille assez renfermée sur elle même qui a beaucoup souffert alors T'ACHARNE PAS, sale traître mdr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok je fais ça ce soir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas