Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 10
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

❀○╮Get ready for my love. ❤

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches des liens particuliers :loukas: ?
Je pensais à ex, ( tu peux changé à ta guise, c'est une simple idée :) )
Je pense que Salomée aurait pu rencontré Nathan à plusieurs reprises étant une princesse, elle a pu participer dans plusieurs pays à des visites. Ils auraient pu se rencontré ainsi, elle l'aurait rencontré dans un voyage missionnaire dans un pays aux environs de l'Irak. Sachant qu'elle ne peut pas se retrouver en situation de danger, étant "successeur" du Danemark après son père. Il l'aurait protégé dans un mouvement de panique extrême et elle aurait vaguement apprécie son geste.

Nathan a écrit:J'ai été envoyé en Irak durant deux ans dont un retour au pays quelques semaines avant d'y retourner.
Par rapport à la citation, je pense qu'elle aurait pu même aller en Angleterre pour revoir Nathan, ils auraient pu vivre une histoire d'amour destructrice qui n'aurait pas pu durer à cause de ses obligations et ils auraient été forcé de se séparer. ( Elle l'empêchant de se concentrer sur ses devoirs militaires ). Ils auraient pu se retrouver à Harvard.

Elle garde néanmoins toujours une place pour lui dans son coeur et ils ne cessent de se protéger l'un et l'autre lorsqu'ils sont ensemble. Certainement due à une habitude. ( vive le film 'dear john' haha )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore et j'adhère tout simplement à cette idée géniale :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Géniale ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 10 3850463188 !
S'il n y a rien a changer, quand tu as le temps réserve-moi un rp :) ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 10 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le temps si tu veux bien le démarrer :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors, mais faudra que t'attende que je commences (deux/trois rps) que j'ai promis (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t22288-flashback-it-started-out-as-a-feeling-which-then-grew-into-a-hope-ft-nathan#697716
Voilà hanwii 
Je l'ai fait dans le flashback pour faire vivre le lien à ses débuts :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here I am babeeee :batman: ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 10 1116103942 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà :P des idées ou contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si tu veux du positif, du négatif ou de l'ambigu je viens un brin en touriste, donc limite faudrait que tu me dises quelles places il te reste, quant à moi je te donne déjà un petit résumé de Thaïs pour commencer ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 10 3850463188

Alors Thaïs est d'origine irlandaise (née à Dublin) et n'est arrivée à Cambridge que pour son entrée à Harvard, soit à 18 ans (et elle en a 24 actuellement, elle entame donc sa 7ème année entre ces murs). Elle est née dans une famille relativement modeste, ses deux parents étant chacun professeur (sa mère de Français, puisqu'elle est française, et son père de Physique/Chimie). Thaïs a développé très jeune un don incroyable pour la danse, d'où le fait qu'elle en suive des études ici, à Harvard, mais également pour le piano. Hélas, pendant l'été qui la conduisait vers sa deuxième année ici, sa vue a diminué brusquement, et le diagnostic est tombé : glaucome aggravé dans chaque œil, donc traitement impossible. Il y avait néanmoins une possibilité d'opérer pour améliorer sa vue et stopper le processus mais au moment où ses parents s'apprêtaient à demander un prêt à leur banque, ils ont découvert que la sœur de Thaïs (de deux ans sa cadette), qui avait refusé de mentionner qu'elle souffrait de maux de ventre insupportables, devait être opérer d'urgence pour une péritonite. Résultat, elle a dû s'asseoir sur son opération, et est devenu aveugle dans l’entre-fait, mais de façon irréversible. Elle n'a plus parlé à ses parents ni à sa sœur depuis, bien que cette dernière soit à Harvard et ait tenté à plusieurs reprises de reprendre contact. Elle ne se consacre depuis qu'à la danse, cherchant cette année à se présenter à des concours mondiaux de plus en plus difficiles pour éprouver son talent... tout en se désespérant que ses partenaires la jettent à chaque fois pour son tempérament de merde, et pour cause, elle envoie péter à tour de bras ! Mais c'est une façon comme une autre de se protéger car vraiment, personne ne sait ce que c'est que de découvrir son monde en étant voyant et de perdre son sens le plus important du jour au lendemain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)