Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches des liens particuliers ?
Je pensais à ex, ( tu peux changé à ta guise, c'est une simple idée :) )
Je pense que Salomée aurait pu rencontré Nathan à plusieurs reprises étant une princesse, elle a pu participer dans plusieurs pays à des visites. Ils auraient pu se rencontré ainsi, elle l'aurait rencontré dans un voyage missionnaire dans un pays aux environs de l'Irak. Sachant qu'elle ne peut pas se retrouver en situation de danger, étant "successeur" du Danemark après son père. Il l'aurait protégé dans un mouvement de panique extrême et elle aurait vaguement apprécie son geste.
Elle garde néanmoins toujours une place pour lui dans son coeur et ils ne cessent de se protéger l'un et l'autre lorsqu'ils sont ensemble. Certainement due à une habitude. ( vive le film 'dear john' haha )
Je pensais à ex, ( tu peux changé à ta guise, c'est une simple idée :) )
Je pense que Salomée aurait pu rencontré Nathan à plusieurs reprises étant une princesse, elle a pu participer dans plusieurs pays à des visites. Ils auraient pu se rencontré ainsi, elle l'aurait rencontré dans un voyage missionnaire dans un pays aux environs de l'Irak. Sachant qu'elle ne peut pas se retrouver en situation de danger, étant "successeur" du Danemark après son père. Il l'aurait protégé dans un mouvement de panique extrême et elle aurait vaguement apprécie son geste.
Par rapport à la citation, je pense qu'elle aurait pu même aller en Angleterre pour revoir Nathan, ils auraient pu vivre une histoire d'amour destructrice qui n'aurait pas pu durer à cause de ses obligations et ils auraient été forcé de se séparer. ( Elle l'empêchant de se concentrer sur ses devoirs militaires ). Ils auraient pu se retrouver à Harvard.Nathan a écrit:J'ai été envoyé en Irak durant deux ans dont un retour au pays quelques semaines avant d'y retourner.
Elle garde néanmoins toujours une place pour lui dans son coeur et ils ne cessent de se protéger l'un et l'autre lorsqu'ils sont ensemble. Certainement due à une habitude. ( vive le film 'dear john' haha )
(Invité)