Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Flashback] It started out as a feeling, which then grew into a hope ft Nathan
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[Flashback] It started out as a feeling, which then grew into a hope ft Nathan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Salomée

" Je t'aime, tu le sais très bien, tu le sais aussi que c'est dur pour moi, je ne veux pas te quitter, mais je dois le faire, on doit le faire, c'est absurde, c'est idiot et j'ai mal au coeur..."

On était là, l'un face à l'autre, j'avais les larmes aux yeux, tu savais très bien que je ne voulais pas te dire ses mots. Tout était planifié, ma haine n'était pas contre toi, au contraire, j'aurai voulu que tu me serres très fort contre toi que tu m'apaises comme auparavant, mais tu ne pouvais pas, on ne pouvait plus. Tu m'as regardé, c'était la première fois depuis longtemps que tu arrivais à me sourire. Il pleuvait, ça accentuait plus le fait que j'étais triste, en fait, chaque goutte de pluie représentaient le taux de larmes que j'avais versé pour toi. Nous étions à un gala en l'honneur des soldats qui ont combattu en Irak, je portais une jolie robe, un peu ce que les princesses font. Tu étais là adossé contre un mur, tu m'as regardé, j'ai évité ton regard. Ton uniforme était magnifique... la salle était foule, je me suis même perdue, je ne savais où allé, toutes ces personnes haut-placé tournoyaient dans tous les sens, certains profitaient des encas prédisposés, d'autres dansaient. Et mon cœur battait encore la chamade, cela ne faisait que quelques mois que nous avions décidés d'en conclure avec notre relation, mais j'avais mal. Nous nous sommes frôlés la main, par je ne sais quelle intervention, mais ma main resta dans la tienne et nos regards se croisèrent. Mon cœur palpita, alors je décidais de nous sortir de là, je te tirais, vers une sortie, quelque part de plus calme que cette foule dense. Nous nous retrouvâmes sur un balcon duquel je m'adossais quelques minutes, silencieuse...Ça fait longtemps, Monsieur Prescott, dis-je en brisant le silence, des larmes coulaient le long de mes joues, mais tu ne pouvais pas les voir, je ne te faisais plus face, tu étais derrière moi, si calme...comment se porte vos affaires en Irak ?...ma voix tremblait,mes larmes jaillissaient... J'avais tellement plus à lui dire et je n'avais tellement pas envie de lui parler de manière formelle, tellement pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Te revoir...

Une soirée de gala, enfin j'appelais surtout cela comme ça. Fallait dire que j'avais été en quelques sortes invité à cette soirée, comme pas mal de combattants et d'ancien-combattant. Moi, j'avais mis un terme à ma carrière, tout ça pour ma mère, elle ne voulait pas supporter de perdre quelqu'un en plus de son mari au combat, j'étais la seule personne qui lui restait. Cela ne faisait pas très longtemps que j'étais revenu par ici, que j'avais quitter ces champs de bataille. D'ailleurs, cette soirée me remémorait certains souvenirs qui ne me plaisait guère, mais ça faisait parti de la vie. D'ailleurs, j'étais en uniforme ce soir et il était impeccable, bien repassé et tout ce qu'il fallait. Je me devais d'être impeccable ce soir et c'était normal puisque j'étais fier de mon pays et de moi. Je me baladais un peu dans la salle, jusqu'à frôler une main et celle-ci restait accrocher à la mienne, c'était Salomée qui m'attirait vers l'extérieur et un petit balcon. Je ne sais pas vraiment ce qu'elle me voulait, mais ça me faisait vraiment plaisir de la revoir là. Elle s'adossait un peu contre le balcon et venait me dire que ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas revu, elle n'avait pas vraiment tord. Elle est tournée, je ne la vois plus à présent et elle me demandait comment mes affaires en Irak se déroulaient, c'est vrai que peu de monde était au courant de la chose. Ce qui m'étonnait, était cette voix qui semblait un peu cassée. Certainement, l'émotion de me revoir ici, près d'elle et surtout sain et sauf. « Je reviens une fois pour toute, j'ai mis un terme à ma carrière pour ma mère. J'ai perdu mon père là haut et elle ne voulait pas qu'un autre membre de la famille ne suive le même chemin » Ma voix tremblait légèrement, car tout ça remuait tout de même un petit tas d'émotions qui n'était pas toujours simple à surmonter. On n'a qu'un père et une mère, je suis également le fils unique de cette famille. L'amour entre les membres de notre famille est tellement fort, que je n'imaginais pas faire souffrir davantage ma mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Salomée

« Je reviens une fois pour toute, j'ai mis un terme à ma carrière pour ma mère...Je passais une main dans mes cheveux, nerveuse. J'ai perdu mon père là haut et elle ne voulait pas qu'un autre membre de la famille ne suive le même chemin Tu ne lui parlais plus de manière formelle, ça t'éloignais de lui. ...je, je suis tellement désolée pour ton père...il était un homme charmant j'en suis sûr...je restais calme l'écoutant tout simplement. Sa voix tremblait légèrement... Je savais combien de fois, la famille comptait pour lui, je savais combien de fois, il était fort et surtout incompris. Je repris mon souffle, avant de me décider à me retourner dans sa direction, je m'avançais vers lui en disant...J'avais cru que...tu sais, à cet instant tu dirais, j'ai tout quitté pour toi... je suis une rêveuse, tu sais... Je riais avant de passer une main dans son cou en rapprochant son front de mes lèvres... avant de dire, tu n'as pas changé... toujours aussi amoureux de sa famille...et je posais un baiser sincère et amicale sur son front. Avant de le détacher de mon emprise...Je réajustais ma robe et mon chignon, j'espérais que personne ne nous ai vu, un soldat et une princesse, c'était toute une chose à en dire... Comment vont tes compagnons de guerre ?... dis-moi que la plupart s'en ai sorti. Je me mordais les lèvres, je savais combien, ils étaient comme des frères la plupart et que la mort pouvait affecter leurs vies. Mon regard se fit pressant, j'avis tellement de choses à lui demander, tellement de choses à lui faire comprendre, des souvenirs de vos anciennes vies, tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Te revoir...

Une sensation très étrange était entrain de parcourir mon corps, je ressentais comme des petits frissons. Te voir là face à moi, après tout ce temps me faisait plaisir et je pense que cela se voyait assez facilement. Tu t'excusais pour mon père, mais je ne réagissais pas, me remémorant dans ma tête, la scène où celui-ci à perdu la vie. Tout en parlant, tu te retournais vers moi et t'approchait, me disant que t'aurais espérer entendre que j'avais tout quitter pour toi, mais ce n'était pas le cas. J'avais penser à ma famille, avant de penser à mes proches. « C'est beau de rêver des fois, dans mes rêves aussi, j'espérais tout quitter pour toi, mais la réalité de la vie est bien différente des fois » Tu m'attirais ensuite vers toi, pour venir déposer tes lèvres sur mon front, j'étais entrain de me demander pourquoi agissais-tu ainsi envers moi. Surtout avec cette peur de se faire remarquer, toi cette princesse en compagnie d'un simple militaire comme moi. Tu me questionnais encore vis à vis de mon passé et rien de simple, tu cherchais vraiment dans le compliqué, à remuer tout un tas de souvenir. Aucun plus facile les uns que les autres à faire sortir de mes lèvres. « Quelques-uns sont partis en mission.. et ne sont jamais rentrer à la base. D'autres sont toujours en mission, je crois que je suis le seul lâche à avoir plaquer tout comme ça » Oui, je me considérais comme un lâche, d'avoir abandonner mon pays, mes amis... mes frères d'armes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)