Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 11
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

❀○╮Get ready for my love. ❤

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wouah.. C'est une histoire vraiment plaisante en fait celle de ton perso.. c'est tout touchant et tout ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 11 3850463188 Mais pour ce qui me concerne je ne cherche pas vraiment de lien particulier non plus, puisque j'ai tout de libres :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je vais pencher sur du positif alors (ouais je tranche toute seule comme une grande, je suis comme ça :laugh:) et je suis happy que mon histoire te plaise ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 11 3850463188
Je ne sais pas si tu veux un lien qui date un peu dans le temps ou plus récent, tout dépend depuis quand Nathan est à Harvard en fait... mais comme il a été en Irak, a été blessé et qu'elle de son côté est aveugle, on peut dire que ce sont un peu deux écorchés :P à voir comment ils auraient pu se rencontrer par contre ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui deux pauvres malheureux.. sinon Nathan est là depuis 3 ans :P ouai du positif ça c'était obligé toute façon :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis trois ans okay donc elle était déjà aveugle, c'est ce que je voulais savoir. Imagine, je viens d'avoir une petite idée :
Lors des premiers jours de Nathan à Harvard, Thaïs aurait pu être emmerdée par une bande de glandus n'ayant rien d'autre à flanquer, se faisant bousculer contre les casiers, etc. Ton mister n'aurait pas forcément réagit sur le coup mais bon comme il était soldat, je suppose que voir qu'elle a une canne d'aveugle aurait pu le faire réagir ?

Ça, c'est pour leur rencontre, et après on développe un peu comme on veut : genre elle l'a invité à boire un café pour le remercier, etc. et ils se sont vu très souvent depuis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée n'est pas tout à fait bête, surtout que Nathan déteste les gens de ce style et les idiots :P Après oui, on peux travailler sur tout ça.. on voit le reste en PV ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis si tu préfères, n'hésite pas à m'envoyer un petit MP ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rajoutes moi très vite alors! ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 11 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien est à jour comme tu peux le voir :$ Faudra que je prenne quelques heures pour mettre à jour une petite liste :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, moi aussi, mais j'essaie!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas