Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

❀○╮Get ready for my love. ❤

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes méchant mais ça peut être des liens cool à jouer.. sauf que Val' et moi auraient pas vraiment de lui pendant tout le temps.; et pas du tout si il n'est au courant de rien ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est de vrais petits anges oui ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 6 2474380249 mais j'ai pas vraiment compris ta question en fait XDDD lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je disais.. faudrait voir qui à quel lien avec qui... et voir pour un rp à 4 :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep ! Bah je voyais bien les trois être bon potes, s'être rencontré peut-être lors du SC vu qu'ils sont tous dans la même équipe, et ensuite Priape aurait découvert le rapprochement avec Nat' et il commencerait à s'en méfier, mais Val n'aurait rien vu ... Et pour le rp, faudrait voir avec Nat' quel contexte on pourrait faire ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 6 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait, à voir le contexte, si tu sais voir avec elle et on se tient au courant par MP ? ;)

Pour le lien.. pourquoi pas partir sur les 3 bons potes effectivement mais cela changerait assez vite je suppose :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois avec elle et je te tiens au jus yep ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 6 1508216586 
Et je sais pas trop pour l'instant ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 6 1616978029 mais je suppose qu'au début ça passera assez mal, mais ça pourra s'arranger si à la base ils sont potes :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra au fur et à mesure du rp quand tu m'en donnera des nouvelles sur le contexte et le lieu :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi (a) ? hanwii :loukas: :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh pas de soucis :P tu as une petite idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment ^^
Mais enfait y a un trucs qui pourrait intriguer Snow ce sont tes cicatrices ou celle qui est bien visible je ne sais plus trop où ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 6 1616978029 Je t'explique, elle est un peu curieuse et s'intéresse à tout ce qui l'entourre, surtout aux malheurs des autres (ouais c'est chelou). Donc ils pourraient s'être rencontré en soirée, snow lui aurait posé des questions sur ta cicatrice. Et après je sais pas XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)