Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

❀○╮Get ready for my love. ❤

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien mon petit pirate :ahoy:  (puis j'ai une idée en plus ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 5 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu viens avec une idée, c'est génial :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà mon idée : vu ton lien avec ma petite Natalina, je me disais : Priape aurait pu les voir trainer ensemble durant le SC. Il ne ressent pas de sentiments amoureux pour Nat, mais juste une énorme affection ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 5 1839924927 , elle est comme sa petite soeur quoi, même si c'est que la petite soeur de son meilleur pote en fait. Mais du coup, ayant vu les deux Nathou à plusieurs reprises ensemble cet été, Priape en grand frère surprotecteur qu'il est, il aurait commencé à se renseigner sur ce fameux Nathan, parce qu'il se méfierait de lui et tout, et comme ils sont dans la même équipe, il aurait commencé par aller lui parler tout ça, poser des questions etc. Après on peut imaginer complexifier le truc : genre Priape si il sent pas Nathan, il pourrait lui faire croire qu'il est le petit ami de Natalina histoire de décourager les ardeurs de ce cher Nathan ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 5 2474380249 
T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula, ce lien va être génial à jouer je crois :P il y en a en plus, plein de possibilité différente et tout :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape E. Zacharias a écrit: genre Priape si il sent pas Nathan, il pourrait lui faire croire qu'il est le petit ami de Natalina histoire de décourager les ardeurs de ce cher Nathan ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 5 2474380249 
Hahaha ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 5 1881463262 tu m'as tué mon Pripou XD bon du coup Nathan, je sais pas si on attends un peu avant que Val vienne te botter les fesses ou si on attends que Priape le fasse avant lui ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 5 1881463262 naaaaan je rigole ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 5 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire, vous pouvez le faire à deux :P ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 5 2474380249 ^^ Puis peut-être qu'il me fera rien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé oui on peut faire comme ça aussi x) mais je vois bien Priape essayait de cacher le fait que les deux se fréquentent en fait, vu qu'il sait très bien qu'il ne supporterait pas vraiment de voir un mec tourner autour de sa sœur, même si c'est pas vraiment sérieux :sifle: au final, ils pourraient devenir potes, vu qu'ils sont tous dans la même équipe donc, et Valou pourrait par la suite se poser quelques questions ... Histoire que ça soit plus sympa et original :luv2: nan ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien du tout, mais on pourrait partir sur un lien à 3(gars ^^) et pourquoi pas faire un rp à 3 ou 4 (avec Natalina, pourquoi pas ^^) en plus ? ^^ enfin faudrait un peu faire un récapitulatif du/des liens qu'on ferrait et le tout assez compréhensible parce que personnellement, là je suis pommé :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 5 1881463262 ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 5 1881463262 ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 5 1881463262 haha pas de soucis, on va te faire un récap :loukas: mais pourquoi pas pour le rp à 3 ou 4 !
Faut juste savoir que Val est le (vrai) grand frère de Natalina lol et qu'il est extrêmement protecteur avec elle, qu'elle est (secrètement) amoureuse de Priape mais qu'au final Val l'a découvert et a pété un plomb qui a fait qu'il a frappé son meilleur pote. Nat lui en a voulu de l'avoir "dévoilé" pendant un petit moment. Ça s'est arrangé, mais pour Val ça reste son petit ange auquel ne faut pas vraiment touché XD et donc là, Priape serait en mode grand frère aussi, chose qui risque d'ennuyer gravement Natalina XD lol bref, le bowdeeeel je suis d'accord ! Mais ça peut être cool hihi :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ça promet d'être drôle ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 5 1881463262  Donc Val et Nathan se seraient rencontrés dans la team carribean et auraient sympathisé sans savoir qu'ils avaient Natalina en commun. Mais Priape entre temps aurait surpris Natalina et Nathan en train de trainer ensemble et donc du coup il aurait commencé à se douter de ce qui se passait entre eux et il aurait débuté sa petite enquête sur Nathan sans rien dire à Val au début, histoire qu'il ne repète pas un plomb. Et Priape pourrait essayer de calmer les choses entre Natalina et Nathan pour éviter que ça dérape et que Val en vienne encore aux mains...

Natalina va péter un câble si on lui casse tous ses coups comme ça ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 5 1881463262 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)