Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

❀○╮Get ready for my love. ❤

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Dam', tu me fais signe quand tu es libre pour un rp ? :$
Lorenzo, je ne sais pas du tout, positif, négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre tout le temps :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On vois pour un scénario et on se fait ça :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaah ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan G. Prescott a écrit:Mary, si tu en as l'envie, pourquoi pas :P
Lily, ça fait 2ans qu'il est à Harvard, après tu peux toujours proposer les deux types de liens. A partir de là, on choisira ensemble ?

Est-ce que tu peux le commencer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux, mais je ne sais pas quand. :P tu m'envoie MP pour me dire le lieu et contexte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan G. Prescott a écrit:Lily, ça fait 2ans qu'il est à Harvard, après tu peux toujours proposer les deux types de liens. A partir de là, on choisira ensemble ?

Alors alors, pour le lien positif, je vois bien du genre Nathan défendre Lily face à d'autres mecs qui le feraient chier. Lily pourrait être dans un "bon" mauvais jour et ne pas l'envoyer bouler sous prétexte qu'elle pouvait très bien s'en sortir toute seule. Du coup ce serait un jour où elle déprime où elle a plus envie de se battre. Elle aurait rien dit à Nathan, serait partie simplement et Nat' aurait rien compris mais il aurait fini par la rattraper et lui poser des questions ?! De là, je suppose qu'ils pourraient devenir amis, à part si tu as une meilleure idée de lien ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 4 1508216586

Soit, on part sur la même idée de base et au lieu d'être passive, elle l'enverrait chier, il aurait pas chercher à comprendre, sauf que depuis elle aurait tendance à s'attirer des ennuis pour attirer son attention et qu'il vienne le sauver. Ça traduirait tout simplement son manque d'affection et d'attention. Donc voilà :loukas:

Je ne sais pas ce qui te conviendrais le mieux, mais si aucun te va, on peut toujours trouver autre chose :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier choix est le plus convenable. Mais après ça fini avec les liens style "protecteur" :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet XD protecteur-confident je dirais aussi :luv2: 
Donc ça te va ?! ❀○╮Get ready for my love. ❤ - Page 4 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est okay pour protecteur :P Je t'ajoute à mes liens dés que je met à jour (bientôt^^)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)