Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMiami Beach with Alicia ♥ - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Miami Beach with Alicia ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma A. Jones a écrit:

Miami beach with Alicia ♥
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Elle m'explique qu'elle "aime faire manger du sables aux gens qu'elle apprécie". Je ris à sa phrase, cette fille elle est -je dis ça gentiment- plutôt conne quand même ! Mais ça doit être un point commun entre nous, je pense. Donc, je ris quand elle dit sa phrase.
Mais oui, essaye un peu on verra. Je te dirais si c'est bon le sable aussi !
Je souris un peu. Après elle confirme ce que j'ai dis. Quand j'ai dis que j'étais parfaite. Je souris encore plus.
Nan mais je suis coincée du cul stupide et idiote en vrai. En plus je suis superstitieuse alors, euh...
En vrai je pense PAS DU TOUT que je suis parfaite. Mais alors LOIN DE LA.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ouai c'est ça on verra. Tu me fais pas peur petite fille." J'aimais bien rigoler avec elle, à raconter tout et n'importe quoi, enfin surtout n'importe quoi. Puis elle se remis à se dénigrer mais qu'est ce que j'aime pas ça quand elle fait ça, ça à pour effet de m’énerver assez rapidement en fait. Je la fusille du regard en lui mettant une petite tape sur la tête. "Arrête de dire n'importe quoi Em' steu plait. T'es peu être pas parfaite enfin personne n'est parfait, mais t'es loin d'être stupide alors arrête de dire des conneries. Et pour la superstition je trouve ça pas négatif... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la regarda et finit par hocher la tête.
Okay, okay on est toutes les deux presque parfaites. Deux anges tombés du ciel dans des corps de rêves.
Je la regarda et lui fit un large sourire.
C'est mieux de dire ça, alors ?
A ce moment là j'avais une chanson en tête. J'avais cette chanson gravé sur mon cerveau depuis des heures et des heures. Je vous jure que j'avais envie de me lever et de me mettre à la chanter en publique. En plus, j'adore cette chanson. Ces paroles sont trop belles et... euh je m'éloigne du sujet principal, là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ouai voilà on est presque parfaite toute les deux." Je me mis à rire des anges je sais pas, par ce que je mon côté il est assez libéré comme ange faut dire. Je m'allonge une fois qu'elle à terminé de me mettre de la crème. "Merci." Le soleil était au rendez vous c'est parfait, rien de tel pour passer une belle journée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma A. Jones a écrit:

Je m'allongea sur ma serviette, sur le ventre et regarda Alicia. Je voulais soit qu'on entame une discussion, soit qu'on parte dans un de nos pur délire comme on sait bien le faire ensemble.
A part tout ça, quoi de neuf, chez toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Y a pas de grande nouvelle chez moi ma chéri y a bien un mec mais c'est trop compliqué, je suis pas sûre qu'il veuille la même chose que moi et encore je suis pas sûre de le vouloir non plus, et pis Travis..." Ta gueule Ali merde t'es con ou quoi? Remue pas le couteau dans la plait, elle est déjà assez mal à l'aise comme ça pour qu'on retourne là dessus. Puis d'un coup je sais pas ce qu'il me prend, je me redresse et me reléve même pour aller danser et sauter à cloche pied et me met à chanter : "Hakuna Matata, Mais quelle phrase magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifiqueeeeee." Oui je suis taré faut pas cherche sachant quand plus danser à cloche pied sur la plage est loin d'être très normal, surtout en chantant du roi lion, franchement il manquerai plus que je fasse la gogole quoi que j'en suis pas très loin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après m'avoir répondu qu'en gros sa vie était aussi deserte que la mienne Alicia se lève. Elle se met à chanter Hakuna Matata du Roi Lion en desant à cloche pieds. J'éclate litéralement de rire.
Attends !! J'imortalise ça !!
Et là, je sors mon téléphone et je le mets en mode vidéo. La j'enregistrais Ali' qui dansait comme une babache et chantait Hakuna Matata en riant. Moi j'étais morte de rire en la voyant dans cet état d'euphorie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)