Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMiami Beach with Alicia ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Miami Beach with Alicia ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je le sentais mal. Je venais de lui parler des vagues et elle commence à me porte. Je me débâtit.
Nan mais oh !! Tu vas me lâcher, oui ?!
Je riais un peu quand elle commença à s'enfoncer dans la mer, moi dans ses bras.
Je suis toute habillée !! J'te jure tu me jette dans l'eau j'te fais ta fête tu vas voir !!
Elle me lâcha dans es vague. Elle était morte de rire. Moi je la regarda en souriant. Ma tunique collait à ma peau et on voyait mon maillot de bain bleu foncé en dessous.
Toi t'es morte !!
Je me jeta sur elle et lui prit le bras pour la faire tomber dans l'eau à son tour en riant.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pris Emma dans mes bras, elle est pas bien lourde de toute façon, je vais pas dire que je suis hyper musclé mais je sais utiliser ma force à bon escient. Elle se débat, et me menace même. "Oh mais c'est qu'elle me ferai presque peur la petite Jones." J'étais morte de rire, si bien que je vis pas le coup venir, elle me prit par la main et m’entraîne dans l'eau, ça me dérange pas vraiment, j'adore ça être trempée, même avec des habits ça me dérange pas. "Traitresse va!" Je me jette sur elle et on se chamaille à tour de rôle dans l'eau, pire que des gamines de 5 ans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Miami beach with Alicia ♥

Je crois que c'était une des première fois que j'étais dans un endroit public et que je me défoulais comme ça en se fichant que tout le monde nous regardaient. On aurait dit des enfants qui se battaient pour un jouet, un truc de dingue. On se battait arrivant chacune son tour, l'une et l'autre dans l'eau. J'étais maintenant morte de rire aussi.
Ouais ben la petite Jones, comme tu dis elle va te tuer tu vas plus la voir du même oeil !!
Et me voilà à parler de moi-même à la troisième personne du singulier. Je suis vraiment conne, en fait !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Casser les pieds des gens que j'aime, c'est ce que je sais le mieux faire. Après avoir balancé Emma dans l'eau on se chamaillait comme des gamines, comme j'aurai pus faire avec ma petite sœur si elle était avec moi. Emma se met à me menacer, je pouvais pas m’arrêter de rire, elle me tuait cette fille. Faudrait pas qu'on fasse trop de soirée ensemble sinon on vous changerai le décors, vous reconnaîtriez plus rien. "Oh mais c'est qu'elle me ferai peur en plus." Je m'accroupie et lui prend le bas des jambes, histoire de la faire basculer une dernière fois en arrière. "Promis, c'était la dernière fois."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Miami beach avec Alicia ♥

Encore une fois dans l'eau, attrapée par les pieds. Bravo Emma, t'es vraiment très forte ! Je riais quand même beaucoup. Toujours de toute façon avec Alicia. Je me mis derrière elle et sans prévenir me jeta sur son dos pour la faire tomber encore une fois. Sauf que c'est moi qui me suis ramassée dans l'eau. Je m'étais fais mal toute seule. On dit que j'ai un don pour ça. Je suis pas forcément d'accord mais avec cet exemple, on pourrait croire que c'est vrai alors... J'étais encore dans l'eau et la regarda en riant je lança.
Alicia Johnson, je vous déteste !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais remis encore une fois Emma dans l'eau. J'étais morte de rire, je me retourne vers la plage et regarde si nos affaire son toujours là et je sais un poids essayer de m'agriper mais qui retombe tout de suite. Je me retourne Emma voulait faire des siennes et ça se retournait contre elle. Je rigole et lui tends la main pour l'aider à se relever. "Ouai on verra ça un autre jour ma poule." Une fois qu'elle est debout je lui ébouriffe les cheveux. "Allez viens on retourne au affaire." Tout en marchant pour retourner, vers nos affaire j’enlève mon haut et me retrouve en haut de bikini.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Miami beach with Alicia ♥

Elle m'avait aidé à me relevé et m'a ébouriffé les cheveux. Je sais pas pourquoi mais ce jour là j'avais envie de me lacher. Je sautillais derrière elle tandis qu'elle enlevait son haut. Je mis mes mains sur ses épaules en tapotant un peu.
Et alors, on va faire quoi ? Bronzette et ragots ? Ou juste bronzette ou...? Putain je suis au taquet aujourd'hui t'as vus ça ?!!!
Je sautillais toujours. Je savais vraiment pas ce qui me prenait. Et je sais toujours pas ce qui me prenait à ce moment là. Parce que j'étais plutôt le genre de fille à rester cloîtrer chez elle sans rien dire et rien faire. Et sans parler à personne. Mais ce jour là, j'avais envie de faire des bonds partout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je jouais ma chieuse sur cette plage avec Emma, j'ai toujours été comme ça avec elle et souvent comme ça avec mes amies ou quand je me sens nerveuse mais dans ce cas la je suis presque insupportable. J'enléve mon haut je sens ses mains sur mon dos, en train je me sauter dessus, j'affiche un sourire, je la kiff cette meuf c'est tout. Et alors, on va faire quoi ? Bronzette et ragots ? Ou juste bronzette ou...? Putain je suis au taquet aujourd'hui t'as vus ça ?!!!  Je l'écoute et explose de rire au taquet ouai ça va ! « Mais t'as pris quoi ce matin meuf ? Ou quoi ? On fait ce que tu veux on est en vacance je te signale on fait ce qu'on veut, on peut même aller draguer par là. » Lui dis je en désignant un groupe de jeunes une peu plus loin, qui n'avait pas l'air moche du tout, rien ne empêcher de mater un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais comme une tarée. Je sais toujours pas ce que j'avais ce jour là, j'étais à fond. C'est tout. Quand elle parla de draguer, je redevint moi-même. La preuve, avec c'que je lui ais sortis... :
Ben draguer... si tu veux...
Comment ça se voyait trop que j'étais pas partante pour ça ! Mais bon, je savais déjà qu'elle allait essayer de me convaincre, elle allait y arriver, on allait finir par elle draguer ces mecs, c'est ce que je pensais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ben draguer... si tu veux... J'avais réussis à perdre la bonne humeur de mon amie, rien qu'en parlant de drague, c'est bien dommage., mais il devait y avoir une raison à ça. "Qu'est ce qui t'arrive, y aurai-t'il un homme dans le cœur d'Emma Jones?" Et même si c'était le cas elle pourrai bien en profiter un petit peu, c'est pas comme si elle allait le tromper. Personnellement je suis ici en vacance et sans homme ni femme dans mon cœur je compte bien en profiter, de toute façon je ne les reverrais certainement jamais ces gens. En tout cas mon amie devait certainement me cacher quelques choses et je suis bien déterminé à savoir qu'est ce que c'est.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)