Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMiami Beach with Alicia ♥
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Miami Beach with Alicia ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce jour là, avec Alicia, on avait décidé d'aller à la plage. On devait se retrouver au bord de la plage de Miami. Miami c'était mon rêve. Je n'y étais encore jamais allé. J'avais fais Seattle New York, sans même faire un détour par Miami. Alors que j'avais déjà était en Russie aussi. Miami c'était le soleil, les palmier, la chaleur ambulante. Tout l'inverse de là ou je viens, en fait. Quoi qu'il en faut pas beaucoup pour dépasser la pluie de Seattle. Donc, j'attends Alicia sur la plage. J'avais mis une longue tunique avec un petit short. Ça me faisait bizarre, je n'avais pas l'habitude de m'habiller de cette manière-là.  

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Direction Miami, je devais rejoindre Emma, à la plage, voilà quelques jour que nous sommes arrivée autant en profiter un maximum. Cette fille, je l'avais rencontré à un concert d'ailleurs avec sa demi sœur et on à tout de suite sympathisé, alors quand on à appris qu'on était dans la même maison ce fus vraiment le pieds. Des virées entre copines, des soirée, des potins, enfin les trucs de filles quoi! J'enfile un bikini noir avant de partir et mais un short par dessus le bas, une paire de converse et hop me voilà partie. Mes affaires dans une besace, je prends la direction de la plage. Je n'avais pas peur de me perdre, je connaissais cette ville un peu comme ma poche, mes parents y ont une maison et la dernière fois que je suis venue ne date pas de si longtemps que ça vus que j'y suis venue avec Batiste mon ex y il y à quelques temps. J'arrive sur la plage, il y avait du monde, rien à voir avec la plage privée des Johnson enfin c'est pas grave. Je me dirige vers mon amie et lui saute dessus. "SAAALLLUUUUUUUUUTT!!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de déposer une serviette sur le sable quand Alicia m'avait sauté dessus. Je me pris d'un fou rire et la regarda, elle était toujours aussi belle. Mais tu es folle !! J'avais lancé en riant. Je lui souris. Alors, t'as toujours la patate ? Ris-je. J'étais vraiment heureuse de passer quelques heures avec Alicia. Elle était surement la fille la plus joyeuse et pleine de vie que je connaissais. Dieu MERCI au concert qui nous a réuni avec Winnie ! Le pire était que sans ce concert on ne se serrait peut être pas rencontrés. Quoi que, puisque on était toutes les trois Quincy c'était faisable. Très possible finalement. Mais on se serrait peut être pas tout de suite aimé comme là. Dès qu'on avait commencé à parler à trois, on avait vus qu'on était trois filles qui avaient les mêmes goûts.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais à Miami, je devais rejoindre Emma sur la plage et j'en étais vraiment heureuse, c'est certainement la première fois que j'allais passé du temps seule avec elle, oui parce quand on se voit, il y à toujours sa soeur avec nous, Winnie je l'adores, mais passer du temps seule avec quelqu'un c'est bien aussi. Alors quand je la vois sur la plage à m'attendre je n'avais qu'une idée en tête lui sauter au cou. "Oh que oui je suis folle, mais ça tu devrais déjà le savoir. "J'éclate de rire un bon coup avant de continuant en passant mon bras par dessus ses épaules. "Toujours la patate quand je te vois." Bon je suis toujours de bonne humeur, et ça ira mal le jour où vraiment il y à quelques chose de grave, et puis on est jeune autant profiter du temps qui passe avec le sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je voyais Alicia, elle me mettait toujours la pêche. Cette fille elle était vraiment géniale et je ne sais pas s'il existe d'autre personnes aussi drôles et sympas qu'elle. Elle avait mit ses bras sur mes epaules et je lui souris. Alors quoi de noeuf chez toi ? On va trop s'éclater cet été ! Je le sens ! Surtout qu'on est dans le même chambre ! J'étais vraiment en mode plage, un truc de fou. Le chapeau, la tunique, le short. On aurait dit une touriste qui n'avait pas l'habitude de voir de la chaleur ! D'un côté, je viens de Seattle et la réputation de cette ville est bien vrai : Seattle=pluie. En tout cas, j'étais prête à bien rire toute l'après midi avec Alicia.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Miami Beach with Emma ♥

Je suis vraiment heureuse d'être là, et en plus il fait vraiment super beau. J'avais pris mon amie par l'épaule et on avançait vers la mer. Les pieds dans le sable chaud, je l'écoute. "Quoi de neuf? Toujours la moitié de dix huit!!" Truc pourri bonjours, merci papa, je t'aime pour tout les truc pourris que tu me sors à chaque fois. J'étais morte de rire de ma connerie, oui j'aime faire le guignole j'y peux riens c'est comme ça, je suis comme ça, et rien devrais me changer. "Grave on va trop s'éclater, on va retourné la chambre moi je te le dis, en plus avec Natalina tu va voir on va faire le gros boxon." Je lui fais un gros bisous sur la joue, je suis très tactile comme fille, y a des personnes qui supporte pas mais tant pis pour eux, ils me prennent comme ça, ou ils prennent pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la regarda. Elle était géniale comme fille. Vraiment. Je sais pas dès qu'elle est là j'ai la pêche, c'est un truc de fou. Elle avait fait une vanne avec mon "Quoi de Neuf" Je me suis tordue de rire, à en avoir mal au ventre. C'est toujours comme ça avec Alicia de toute façosn. Elle m'avait embrassé la joue. Je ris.
Je crois que ça va être une putain d'ambiance dans la chambre 7 ! Les voisins auront du soucie à se faire quand on riera toutes les quatre !

On avançait en parlant, les pieds nus s'enfonçant dans le sable chaud.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Miami Beach with Emma ♥

Miami, Emma et moi, la plage, la mer, c'est juste parfait pour une après midi pour s'amuser et raconter des conneries. Avec cette fille je suis toujours en mode clown, y a des gens comme ça qui te donne envie d'être fun, et d'autre t'as envie de déprimer, c'est comme ça. "Oh grave, on va mettre un de ces boxon la dedans. Et s'il fond plus de bruit que nous, un soirée, on mettra la musique à fond et on fera les folles, on fera les folles. De toute façon on sait faire que ça." Je me mets à rire, la journée ne pouvais que bien se dérouler de toute façon. A force d'avancer, on arrive rapidement au bord de la mer, j'installe ma serviette sur le sable et jeme pose dessus. "On est bien là!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Miami beach with Alicia ♥

La musique à fond. Je ris. On reconnaissais bien Alicia là ! Je lui souris en déposant ma serviette à côté de la sienne. Je m'allongea dessus et fixa la mer.
Si y'a une grosse vague, on va se la prendre en plein gueule tu vas voir !!
Je ris encore. Le ciel était bleu et la mère était turquoise. Je suis sûre si on se met dans l'eau et qu'on commence à nager loin, on pourrait voir des poissons. Y'avait pas mal de monde mais on avait réussi à se trouver un coin au soleil un peu isolées, histoire de pouvoir bine faire les connes sans embêter trop de monde. Même si la plupart des gens on les reverra plus jamais de notre vie et n se souviendra même plus qu'il existent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Miami Beach with Emma ♥

Il me semble pas spécialement avoir une réputation au sein d'Harvard, en dehors de mon cercle d'amis, je suis pas vraiment extraverti mais quand j'ai quelques coup dans le nez, je rigole plutôt bien et m’intègre dans des groupes que j'aurai jamais été voir à la base. Non mais la blague, bien sûre que je suis tout le temps barré comme ça, c'est quand même mieux de prendre la vie du bon côté. Une fois installé sur nos serviette Emma me fait part de son appréhension vis à vis d'un vague. Tu va voir. Je me lève d'un coup et l'attrape pour la porter. Pour être mouillée elle sera trempé ouai. J'étais toujours habillé, c'est pas grave si ça sèche pas on passera par la maison des parents pour se changer, j'ai toujours deux trois trucs au cas où. J'étais morte de rire, toute les deux dans l'eau, je l'avais jeté dans les vagues, j'en avait jusqu'aux genoux. "Tu les as eu tes vagues, chérie."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)