Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMiami Beach with Alicia ♥ - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Miami Beach with Alicia ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Miami beach with Alicia ♥
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je ris "oublier ce vilain Travis". C'était un très bon programme.
Pourquoi toi ? Parce que tu es une des plus folles de mes amies. Y'a que toi et Olympe de toute façon qui pouvez m'aider, sur ce coup là. Et puis tu es plus que mon amie je te considère un peu comme une soeur en fait...
Je lui jeta un coup d'oeil pour voir sa réaction.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soeur? Ah oui vraiment? J'aimais cette idée. Est ce qu'elle pouvait remplacer celle que j'ai perdu? Sans aucun doute, du moins dans mon cœur, elles ont la même place. "Moi je suis folle, à bah d'accord je sais pas comment je dois le prendre, mais je te considère aussi comme une sœur." Je la prend dans mes bras, oui je suis très tactile, j'aime faire des câlins à tout le monde je suis comme ça. "Bon alors on fera en sorte que ce séjour de le fasse oublier alors."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me pris dans ses bras, je la serra en riant très légèrement.
Oui, tu es folle mais bon, je fais avec...
J’espérais qu'elle allait réussir à m'aider à l'oublier? J'espérais pouvoir, l'oublier à vrai dire. Aaron, Olympe et Alicia étaient sûrement les personnes qui y arriveraient le plus. Les trois personnes les plus proches de moi, en fait. Les trois personnes les mieux placés. J'aurais aimé être tombé amoureuse pour la première fois d'un homme bien. Le seul autre gars que j'avais déjà aimé au lycée m'avait prise pour une conne. C'est sur qu'avec moi, c'est pas très compliqué. Tout ce qu'il aimait dans notre relation était les cadeaux coûteux que je lui offrais. Bref, c'est vraiment pas le moment pour parler de Jack. Je lui souris.
Tu vas m'aider. Je ne sais pas comment mais tu vas m'aider, j'en suis sûre.
Oui, elle allait m'aider.J’espérais, sinon j'allais me noyer dans les livres et les contes classiques à l'eau de rose. Je fouilla dans mon sac et commença à m'étaler de la crème solaire sur les bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On avait bien fait de s'organiser une journée rien que toute les deux histoires de papotter, de raconter des conneries et puis de se confier l'une à l'autre, c'est comme ça que je voyais notre journée se dérouler. Plage, clope et pote. Elle me confirme que j'étais folle, bien sûre qu'il ne fallait pas que je le prennes au pied de la lettre, j'aimais rigoler, m'amuser, faire la con, la folle quoi; c'est comme ça que je devais le prendre, mais c'est pas nouveau on me l'a déjà dit plus d'une fois. "Bien sûre que je t'aiderai et s'il faut je lui parlerai, je le connais suffisamment pour qu'il m'écoute et qu'il m'envoie pas boulet enfin j'espère. Mais on y arrivera ne t'inquiète pas." Peu être que je m'avançais un peu trop en disant ça, qu'il allait m'envoyer balader, mais il avait voulut qu'on soit ami, alors j’espérais juste qu'il allait m'écouter, et pas jouer au con, comme bien des fois il avait pus le faire avec moi. Emma commence à se mettre de la crème solaire, je lui prends son tube et en fait de même. "Je t'en mets dans le dos?" Sans même attendre sa réponse je lui masse le dos avec la crème.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais que cet après midi allait être plutôt cool, Alicia en plus était -comme toujours- de bonne humeur. Non mais c'est vrai, je crois que j'ai jamais vus de mauvaise humeur. Même si j'imagine, la connaissant que quand elle gueule... elle gueule bien fort. Mais cette fille reste une des filles les plus géniale que je connaisse. Elle se mit à m’étaler de la crème dans le dos. Je me redressa et sourit.
Meeeeerci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui mets de la crème dans le dos tout en regardant les gens sur la plage, oui je matte et alors, même si j'ai Batiste en tête je pense pas qu'il soit du même avis que moi et quand bien même est ce qu'il serai prêt à lâcher la vie qu'il à avec Andréa pour moi? J'en suis pas certaine. Et puis Travis s'était tellement compliqué trop de souffrance pour rien, et puis en ce qui concerne les filles c'est plus des plans culs qu'autre chose, même si j'aimais vraiment, après tout je serai certainement mieux avec une fille? Mais est ce que vraiment elle en voudrait j'en doute. Le dos d'Emma fus entièrement recouvert je lui tend donc le tube et lui demande : "Tu m'en mets?" On a pas rien sans rien .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais la mer. Les vagues qui allaient et venaient sur le sable. Sérieux ça me fascinait. La mer toute bleue turquoises, les poissons là-bas au fond... C'était trop beau. En même temps, c'était Miami, quoi. J'essayais de sortir tous mes petits problèmes de la tête pour passer un super après-midi avec Alicia. Elle finit de me mettre la crème dans le dos et me passa le tube en me demandant si je lui en mets. Je souris et hocha la tête.
Bien sur !!
Je mis une bonne grosse noisette de crème solaire dans mes mains, et commença à l'étaler dans son dos. Je ris un peu en disant.
Et si je disais "Non je te mets pas de crème", t'aurai fais quoi ? Juste pour savoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle accepte de me mettre de la crème avant de me tourner et de me laisser faire. Puis sa petite phrase me fis rire. "Bah tu aurais dis non, soit j'aurai été voir un des gars là bas, soit une des filles là bas, soit j'en aurai pas mis et j'aurai été obligé d'allé à l'hôpital parce que j'aurai pris un sacré coup de soleil mais dans tout les cas je t'aurai fait bouffé le sable de cette plage." J'explose de rire, jamais je lui aurai fait un tel mal c'est certain, je l'aurai juste embête un peu plus que tout à l'heure dans l'eau, ça lui ferai du bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A sa réponse, j'éclata de rire. A l'hôpital, carrément ? Je finis de tartiner son dos de crème solaire et frappa très légèrement et brièvement ses épaules.
T'oserai jamais me faire bouffer du sable de toute façon. Tu m'aime trop pour ça.
Je lui souris largement. Parfois, ça m'arrive, je fais semblant d'être imbue de moi-même, pour rire. Mais je fais pas ça avec n'importe qui, qu'avec mes amies proches.
En même temps, comment ne pas m'aimer ? C'est vrai. Je suis parfaite.
Je ris légèrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui je t'aime trop et c'est bien ça le truc j'aime faire manger du sable à ceux que j'aime." Sous entendus j'aime les faire chier c'est ma passion, je pourrai faire ça toute la journée que ça me dérangerai pas. Ca serai marrant qu'il y aie une entreprise qui embaucherai des gens pour faire chier le monde, un peu comme dans Monstre et compagnie des monstre qui fond faire des cauchemar au gens, sauf que moi je serai dans l'entreprise qui ferai chier les gens, je suis sure que je serai le membre du mois tout les mois. Quelle réflexion débile je part loin des fois quand même. Je la laisse me tartiner le dos, elle se débrouillait bien la petite. Puis elle se met à dire qu'elle est parfaite, oui je préfère ça que ce qu'elle pensait tout à l'heure. "Bien sur que t'es parfaite."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)