Miami Beach with Alicia ♥
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
On avait bien fait de s'organiser une journée rien que toute les deux histoires de papotter, de raconter des conneries et puis de se confier l'une à l'autre, c'est comme ça que je voyais notre journée se dérouler. Plage, clope et pote. Elle me confirme que j'étais folle, bien sûre qu'il ne fallait pas que je le prennes au pied de la lettre, j'aimais rigoler, m'amuser, faire la con, la folle quoi; c'est comme ça que je devais le prendre, mais c'est pas nouveau on me l'a déjà dit plus d'une fois.
"Bien sûre que je t'aiderai et s'il faut je lui parlerai, je le connais suffisamment pour qu'il m'écoute et qu'il m'envoie pas boulet enfin j'espère. Mais on y arrivera ne t'inquiète pas." Peu être que je m'avançais un peu trop en disant ça, qu'il allait m'envoyer balader, mais il avait voulut qu'on soit ami, alors j’espérais juste qu'il allait m'écouter, et pas jouer au con, comme bien des fois il avait pus le faire avec moi. Emma commence à se mettre de la crème solaire, je lui prends son tube et en fait de même.
"Je t'en mets dans le dos?" Sans même attendre sa réponse je lui masse le dos avec la crème.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR