Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ☼ Une équipe doit être soudée - Page 33
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELP ! Je ne comprends pas... Normalement c'est un tir par personne et par heure et entre deux il faut faire un poste sans tir. On m'a tiré deux fois dessus et à la suite par Evydence... Du coup euh ? Merci de la réponse :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Maxyyyymm <3
Eurydice , franchement j'en ai aucune idée..Je crois que t'as raison mais j'en donnerai pas ma main à coupé .. ( Réponse complètement inutile je te l'accorde )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop ce qu'il faut faire dans ces cas là ? Faut-il prévenir quelqu'un ?

Sinon, je viens de toucher l'épaule d'Evydence ! Vengeance FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous m'avez manqué les cocos, je suis paumée après 3 semaines sans internet et encore rien n'est résolu...Je fais comment pour nous faire gagner des points maintenant ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préviens peut-être un admin Eurydice. C'est pas du jeu si les autres respectent pas les règles. :O

Welcome back Lavender. hanwii Tu peux participer au laser game, tu es dans la première manche : https://www.i-love-harvard.com/t18174-laser-game-hardwaiian-vs-gunsnroses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owie Lavender, vient nous filer un coup de main FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HA QUE COUCOU BOB.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEY LES GENS ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eurydice J. Peterson a écrit:HELP ! Je ne comprends pas... Normalement c'est un tir par personne et par heure et entre deux il faut faire un poste sans tir. On m'a tiré deux fois dessus et à la suite par Evydence... Du coup euh ? Merci de la réponse :heaart:

Si j'arrive trop tard tant pis. :arrow:Il vaut mieux prévenir un membre du staff. Elle a failé aussi, parce qu'au premier post elle a actionné le dé que pour la cible, et pour son deuxième post pour le tir. FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 33 1616978029

Faut l'avoir ce Adam. èé

Des rooooses, bienvenue. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé je posterais pas avec ce compte, 'ya déjà Eyael dans le Laser Game T_T
(Invité)

Préférences de jeu