Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ☼ Une équipe doit être soudée - Page 18
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah, on est de retour en même temps Marshall :loukas: 

Ben.. A mon avis avec la possible semaine de pause, on est pas prêt de voir le deuxième défi FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 18 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 18 3997999705 FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 18 1839924927
Une semaine de pause ? Gné ? FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Calypso FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 18 3850463188 

Vu les soucis relatés dans le sujet d'Andy, y aurait apparemment une maintenance de presque une semaine FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, c'est bien la raison à laquelle je pensais.. :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Benh j'pense que ça va pas être tout de suite la maintenance FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 18 1616978029 fin j'sais plus quand avait été la précédente FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 18 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :)

Il me semble que la dernière maintenance tournait autour du 22-23... enfin je suis plus très sûre lol. C'est donc dans pas si longtemps que ça... ça passe vite lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La prochaine maintenance serait sûrement à la fin juillet ouais.. Fin, on verra bien ce que ça donnera! Et puis, j'ai demandé à Apple pour la prochaine épreuve et elle devait parler au staff aujourd'hui à ce sujet!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ça serait une maintenance d'une semaine c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
5jrs plus ou moins oui (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin de toute façon je serais en présence réduite donc le temps me paraîtra mon long je pense. Mais.. FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 18 2442039969
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)