Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ☼ Une équipe doit être soudée - Page 47

FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eurydice -> Un RP sur la plage ? Je pense que ce sera plus simple d'utiliser les actions hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender : Yes ! Je te laisse commencer, je dois y aller là. Envoie moi le lien via MP ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, je fais ça dans la journée hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ME REVOILÀ !
Bon, je suis conscient que beaucoup (énormément ?) de choses ont dût se passer pendant mon absence alors... Un courageux pour me résumer ? o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou belle Michelle ;)
Alors euh , il y a eu le lasergame , nous avons gagnés la premier manche mais malheureusement nous avons perdu la deuxième manche. MAIS , il y a heureusement l'épreuve n°4 qui débute ici. Il suffit d'intégrer des actions , des mots , des expressions dans tes rps. Nous pouvons encore remonter la pentes les loulouuuus . Bref , tu n'as pas manqué énormément de chose en faite. hanwii FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 47 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez géré, bravo à vous tous ! FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 47 2511619667
Bon, je vais essayer d'aider un maximum l'équipe avec la nouvelle épreuve alors, merci du résumé Natalina ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien ;)

L'épreuve est finie les loulous hanwii  Je me demande comment font les verts .. Sérieux plus de 10000 points ! FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 47 1656269883 FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 47 1656269883 FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 47 1656269883 
Mais bon on se défend bien , on est à la 4ème place normalement.. si c'est définitif .
:moutongay: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah voilà, c'est terminé les amours. FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 47 3850463188 On est pas dans le top 3, dommage, mais on est pas 6eme ou avant dernier donc ça va. FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 47 3997999705 bravooo à tous vous gerez et j'ai été ravie d'avoir eu cette équipe là. FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 47 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regrette beaucoup de pas avoir participer d'avantage.. Mais en tout cas un gros bravo à vous, vous avez beaucoup de mérite ! FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 47 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)